tonyzzzz 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 jvai voir autour de moi si ya pas une boite xsi ki traine..... oh jeggad c koi cette petite frase de merde sur les s16???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon les gars, mauvaise nouvelle n'arrive jamais seule... La boite en pétant a du se bloquer et a aparemment abimé mes 2 cardans... ça fait donc: boite + cardans + embrayage hs... La boite que je vais peut etre avoir est mon ancienne de XSi qui a 160 000 kms... Je peux dire adieu aux DA sous peine de péter une autre boite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 trop beau !!! c'est exellent tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Putin Deg pour toi Jeggad !! Sa fait chié !!! Enfin en mm temps , c'est normale, c'est une voiture Française !! Sa metone pas !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 s16boy a écrit:speed2000 a écrit:oulala !! je c pas si t au courant, mais j'ai fait cote cote avec la 206RC du frere de DR !! bon ils etaient 2 et moi en mono bacquet !! mais quand mm !!!! jvé te bouffer speed J'aimerais bien retesté contre toi, si tu peu koi !!! Jpense tu seras toujours devant, mais bon, on c jamais et pour le plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2006 bon courage mec! profite en pour mettre un couple cours si ya moyen et un embrayge renforcé! bonne chance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 minami106 a écrit:trop beau !!! c'est exellent tout ça toi ta pas tout lu je croi bien , sinon ba bon courage pour reparer tout sa jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 speed2000 a écrit:Putin Deg pour toi Jeggad !! Sa fait chié !!! Enfin en mm temps , c'est normale, c'est une voiture Française !! Sa metone pas !!! blaireaux speeeeeeed! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Putin Deg pour toi Jeggad !! Sa fait chié !!! Enfin en mm temps , c'est normale, c'est une voiture Française !! Sa metone pas !!! blaireaux speeeeeeed! dac avec toi tony21 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 TU VOIS JEGGAD QUAND JE TE DISAIS DE FAIRE UNE PETITE VIDANGE DE BOITE POUR LUI REFAIRE UNE PETITE SANTEE.... TU M'AS DIT: NON JE LEMMENERAIS JUSQU'A CE QU'ELLE MEURT..... CA Y EST ELLE EST MORTE. EST CE QUE LA PROCHAINE TU LA TRAITERA DE LA MEME FACON OU LA BICHONERA UN PEU PLUS?? MOI JE PENSE QUE TU CHOISIRA LA DEUXIEME OPTION. NOUBLIE PAS TRAITE BIEN TA MECANIQUE ET ELLE TE LE RENDRA.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 max60 a écrit:minami106 a écrit:trop beau !!! c'est exellent tout ça toi ta pas tout lu je croi bien , sinon ba bon courage pour reparer tout sa jeggad Je ne parlais pas de la boite et du reste mais des jantes K3, crois moi j'étais un des 1er par telephone a savoir qu'il avait peter sa boite donc bon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 shopy a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Putin Deg pour toi Jeggad !! Sa fait chié !!! Enfin en mm temps , c'est normale, c'est une voiture Française !! Sa metone pas !!! blaireaux speeeeeeed! dac avec toi tony21 C'est byzar , il n'y a que les voitures française qui tombe en panne D'ailleur quand j'ai pété mon embrayge, je me suis dit, j'espere j'ai rien cassé d'autre !!! Tu parles !!! L'embrayage etait red mort, et tout le reste nikel !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 speed2000 a écrit:shopy a écrit:tony21turbo a écrit:speed2000 a écrit:Putin Deg pour toi Jeggad !! Sa fait chié !!! Enfin en mm temps , c'est normale, c'est une voiture Française !! Sa metone pas !!!blaireaux speeeeeeed!dac avec toi tony21C'est byzar , il n'y a que les voitures française qui tombe en panne D'ailleur quand j'ai pété mon embrayge, je me suis dit, j'espere j'ai rien cassé d'autre !!! Tu parles !!! L'embrayage etait red mort, et tout le reste nikel !!! Pouuua regarde les forums aux alentours RDS ya plus de francaise qu'autre chose , tu vas voir que les japs aussi...loool Apres c'est pas souvent que quand un embrayage p^ète nique les alentours... Puis bon les Japs c'est pas celle qui tournent le mieux aux runs.. Y'a qu'a voir au D.A elles sont souvent derriere les 106 ou saxo!Vais me faire des potes la lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 comment il a raison le gars la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 c claire ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 héhé!!! La 106 elle sera la des vendredi pour te casser ta prélude :d:d Les cardans sont nickel, la boite est changée et l'embrayage + plaquettes de frein!!! jvai tout niquer!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 c ca mon gars! la puissance!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! bien joué mec! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 a ba c cool tout ca alors... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 MDr !!! Tro Despi le type !!! On va voir ce qu'elle a dans le ventre !! J'espere que ta pas mi de boite plus courte enfoiré !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 cest celle de la 1.4l je pari rapport plus court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 shopy a écrit:cest celle de la 1.4l je pari rapport plus court ET non c'est ma boite de mon ancienne XSi!!! Yeah elle était rodée aussi celle la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 bravo ça été rapide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 octobre 2006 celle la tu lui a fait la vidange au moins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 18 octobre 2006 shopy a écrit:celle la tu lui a fait la vidange au moins Elle a été faite oui Je vais me limiter en DA ça abime trop la méca nique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Ba tu metone surtout les trains roulant et la boite, ils prennent un sacré coup a chaque DA !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 speed2000 a écrit:Ba tu metone surtout les trains roulant et la boite, ils prennent un sacré coup a chaque DA !!! Puis faut dire... J'ai tellement de puissance aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Dis plutot que c'est pas solide !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Cool tout ça tu vas enfin pouvoir tester avec mon pote en corsa GSI 8v!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 nyabinghi : tu ses qu'il a pas une chance contre ton pote!!!! prend plutot 1.6l stock que tu a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 on va pouvoir retester meme si on en connais tous le résultat. voir ptet un ptit DA sauf si t'as peur d'abimer ta voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 On testera sur autoroute... Les DA je vais calmer le jeu... Trop de casse... SInon ce soir normalement vous aurez les photos de mes jantes montées!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 jeggad a écrit:SInon ce soir normalement vous aurez les photos de mes jantes montées!! on attend avec impatiente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Biensure kil aura des fotos de c jantes !!! jai tt monter a midi !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 bonne décision, les Da ça te flingue trop de trucs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Yo les gars on a eu des galeres pour les monter... Mes écrous antivol ne vont pas dessus (j'en ai achetés ce soir mais c'est spécial Kosei...) Les douilles pour serrer étaient mal faites ce qui fait qu'on a du serrer quasiement pan par pan les goujons... Bref voici les tofs Voila, j'attends vos impressions! Quand à moi au niveau sensations c'est super étrange... C'est hyper léger au niveau de la direction... ça fait presque peur... Et en reprise je pense avoir gagné quelques chose de sensible... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 styler les jantes mais elle parait super haute ta 106 sous ces angles de photo a moin que ce soit mon mojitos qui me monte a la tete .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 octobre 2006 c'est pas ta boisson mec, c'est normal elle est stock des amortos la jeg mobile, mais avec des pts, elle va avoir un chassi de malade, deja que ls K3 en partie en magnésium, ça va le faire alors !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 19 octobre 2006 Nan elle est pas rabaissée... Mode 4x4 mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 c'est ce que j'ai cru voir aussi. et le fait que les pneus soit "haut" rendent les jantes un peu petites (effet d'optique). mais rabaissée ca va le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolo93111 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 Un bon p'tit rabaissement, et ça sera nickel Jeg' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 20 octobre 2006 A ba ta fai les fotos comme meme hier soir ! Mank plu kun pti rabaissement et elle va claker !!!! moi j aime bien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 manque que les freins de la 206 s16 aussi pour remplir l'espace mais ca dechire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 octobre 2006 minami106 a écrit:bonne décision, les Da ça te flingue trop de trucs C'est pourquoi je n'en fait jamais, la transmission mange sévère ainsi que le train avant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 http://uploadfile.putfile.com/getfile/11615-871c-1dslash037hc-49704videoslasha-0-sslash2941637599.avi Le son de la ligne avec Collecteur Inox Supersprint, ligne complete inox avec PF Devil et Echappement Prowler Inox également... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 cest quoi ce raccourci je tombes sur un choix de 40000 videos sauf la tienne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 J'ai des jantes moches... Mais un joli bruit! http://media.putfile.com/PICT0042 Des petites Flammes: http://media.putfile.com/SV-A0043 Et la le passage au 100 000 ème Kilometre... http://media.putfile.com/SV-A0044 PS: sur les jantes Kosei, c'est marqué Toyota Ltd... Tout est ici! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 sympa les flammes, elle a le feu de dieu ta tire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 jarrive pas a lire la deuxieme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 octobre 2006 shopy a écrit:jarrive pas a lire la deuxieme Je l'ai supprimé aparemment ya que moi qui arrive a la lire celle la C'était le lien direct vers la premiere vidéo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 octobre 2006 la premiere celle du joli son non plus jarrivais pas a la lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites