Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[Jeggad] 106 XSi [Pipe d'admi 106 rallye P.29]

Messages recommandés

Bon alors voici les photos de mon Kadyn Raceland que l'on m'avait demandé
(ça doit pas etre bien différent de celles des autres m'enfin...)

Vue d'ensemble:


Vue rapprochée:


Vue latérale:


Vue latérale2:


Vue de face:


Sonde:


Vue de derriere:



Photos du pommeau 106 s16


Place aux photos diverses suite au lavage

Arriere:


Arriere 2:


Jante:


Face avant:


Face avant2:


Face avant3:


Ensemble:


Ensemble arriere:


Ensemble arriere2:


Pommeau:



Compteur:


Félicitations titine, tu as franchi à l'aise les 151 000 kms! :loving:


Ma conclusion sur le Kadyn: (ouais ouais tout le monde s'en cogne de ma conclusion moisie réchauffée :vivemoi: )

- Le bruit est assez assourdissant, surtout à tres haut régime (vers les 11000 trs/min :bourrer: plutot vers la zone rouge quoi)
- Le bruit est proprement joussif :loving:
- On sent une meilleure poussée (la 3e pousse vraiment plus!)
- On consomme moins
- ça pue l'huile dans l'habitacle! Donc il faut une durite pour déplacer le reniflard qui laisse évaporer les vapeurs d'huile qui rentrent ensuite dans l'habitacle Rolling Eyes


Voili Voilou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:

tinkiet pour les regles yen a pa
fo just etre poli et ne pa etre mechan


a toi et moi aussi j'ai un 103 peugeot

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui elle s'en sort bien.moyen de mettre une ptite vidéos pour voir se ke sa donne?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Hey Jeg, si tu vas à aulnay ce soir avec le clan des Xsi, fais nous une petite vidéo stp ! j'y serais pas moi, snif snif..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sympa ces vidéos, j'adore le son, ta ligne est vraiment bonne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
tu etais au taquet la?????
nan je rigole..
ca va pour un piti 106....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAJ!

Un truc bien sympa vient de m'arriver:

J'arrive sur le parking du ciné, je me gare et la truc chelou, la clé tourne plus => impossible de couper le contact... Je force un coup et je parviens tout de meme à arreter le moteur...

Probleme, impossible de redémarrer ni meme de retirer la clé...

Résultat des courses = > 92 € HT de dépanneuse et un neiman à changer...

Content Jeggad, Content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf la chieuse, pas cool tout ça, j'espere que le neiman ça coute pas trop cher..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'en ai aucune idée! Quelqu'un saurait le prix d'un neiman??


PS: La RDS, ce n'est que partie remise hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Salut JEEEEEEEEGGAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAD


Bon, j'ai pu lire a plusieurs reprises dans ton topic de présentation que la GTI 1L6 serait une bonne concurrente !!!

Etrange mais c'est un peu pour ca que l'on se parle depuis peu ... car moi, les XSi, c'est egalement le style de caisse que j'aime voir à mes cotés avec les GTI 1L9 !!

Donc répare moi vite fait ton neiman, moi j'fais mon embrayage très bientôt et on se retrouvera pour tester !!!

Parcontre, pour info, j'suis pas du genre (comme bcp ici d'ailleurs) à finir une soirée en me disant "j'ai gagné 9 runs sur 10, c'est cool ..." ; en gros, gagné ou perde n'a pas d'importance .... Pour te dire, hier j'ai runné avec ma Bravo TD de 75cv

On a fait un run de tortue, et ben on a rigoler comme des porcs


Aller, A très bientôt l'ami, et

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yo!
Bon alors good new g récupéré ma titine, elle est prete pour les DA!

Je verrai bien, j'viendrai pour rencotrer un peu la team RDS quoi...

Je sais pas si pour ma premiere venue je foutrai ma titine sur la ligne avec tous ces bolides monstrueux a coté de ma petite 106 :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Petit up afin de donner les dernières news

*Déja la titine est passée au banc et sort 110 cv (en lieu et place des 103 d'origine) le tout avec 154 000 kms donc c'est plutot pas mal

*La suite est moins joyeuse, je me susi fait flasher a 120 au lieu de 90 au radar de LC mais on ne sait toujours pas si c'est rom78 ou moi qui aura la prune...

Bref avec le permis probatoire 3 pts en mois et re 3 ans de probation c'est la perte du permis assurée top ou tard...

*Police de .... Acte II: /viewtopic.forum?t=4839

tout est expliqué ici...

Je hais les flics, je plains pas ceux qui se retrouvent paralysés, à voir l'attitude de certains ça se comprend mieux

Edit Vitoo : Attention a certains mots Jeggad ... Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'en fais pas, on partage le meme sentiment et pourtant moi aussi je suis tout blanc, et crois moi, y'a pas qu'un racisme anti noir ou rebeu, mais ils kiffent pas les jeunes gens !
Moi je cumule, voiture voyante, sans emploi avec du fric, je dois faire du biz pour eux !
Moi y'a un truc qui me fait kiffer, c'est l'association des orphelins de la police ! franchement les povs, j'aurai honte d'avoir un père tellement con qu'il est allez se fair niquer pour un pays qui l'utilise comme un sale pion, les cerbères de l'état ont beau jouer les braves, ce sont des marionnettes !!!
Alors aux urnes, plein la gueule, moi sarko je lui pisse à la raie, je vote à gauche et toc ! (a la base j'étais de droite avant, fric oblige mais je retourne ma veste car je suis concerné par la merde sociale)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tiens nous au courent Jeggad des que tu auras des new's !!!! Mais un conseille calme un peu le jeu niveau DA car c'est la ou tu as le plus de chance de te faire choppé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Tiens nous au courent Jeggad des que tu auras des new's !!!! Mais un conseille calme un peu le jeu niveau DA car c'est la ou tu as le plus de chance de te faire choppé !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mon pti jegg faudrai que je teste contre toi, histoire de voir un peu se quell a dans le ventre ta titine...avant que la mienne sen aille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les news sont pas bonnes, apres le déces de mon oncle j'ai reçu mon amdende...

Le résultat est encore pire que ce que je croyais: 90 € (ça va encore) mais 3 points en moins!

130 (retenu 123) au lieu de 90!

Mon padre va peut etre prendre pour moi mais ça craint qd meme du slip!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah oui autre chose aussi, aparemment je suis banni de xsi.net (j'y suis depuis pres d'un an tout de meme)

La raison???

L'administrateur Wiloskill (connu pour etre trica sur tous les forums sauf le sien ) a changé mon rang ("boulet") mon avatar (un smiley boulet) ma signature sans m'en avertir...


Résultat des courses je suis banni pour trop aimer les runs!

Super!

http://www.106xsi.net/phpbb

allez dans présentation pour voir mon topic vous allez rire!


@ ++ tlm!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

rha sincerement désolé pour ton oncle mon vieux, c'est triste.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
vraimen un con wilo je vai me tirer de la bas je croix ,il pren tro la grosse tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'avoue il a été viré d'un peu partout lui


PS: jte remercie, on m'a di que tu m'avais soutenu sur le forum la bas! Remercie les autres de ma part!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui l'administrateur na pas l'air tres cool la!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Juste un petit up pour dire que demain mon collecteur inox devrait etre monté et mes culbus devraient etre réglés...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Chuis allé chez Access Batars et ils m'ont pas monté le bordel... La clim fout la merde...

Il faut qu'ils retravaillent le collecteur, résultat ils m'ont remonté celui d'origine et now j'ai une fuite...

Bon c'est pas méchant vu ke la semaine pro ils me mettent l'inox mais quand meme...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jeggad a écrit:
Chuis allé chez Access Batars et ils m'ont pas monté le bordel... La clim fout la merde...

Il faut qu'ils retravaillent le collecteur, résultat ils m'ont remonté celui d'origine et now j'ai une fuite...

Bon c'est pas méchant vu ke la semaine pro ils me mettent l'inox mais quand meme...


deg pour toi mais ils se sont renommé maintenant c'est access voleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tkt tu le savourera ton collecteur jegad du forum....


fou la rage l'autre la wilo du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont un peu nazes...

Bref une fois que j'aurais mon collecteur je serai opé!


Pr Wilo on a réglé le probleme, je l'ai battu au karting il doit donc mettre comme rang perso sur xsi.net "Vive les runs" :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

le fameux collecteur, ça va mieux rendre en bas régime, mais purée la clim, des soucis ! Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le collecteur il y a 3 emplacements pour la sonde lambda... L'emplacement le plus en haut touche le ventilo...

Il va donc falloir couper cet emplacement et souder une plaque de métal afin de boucher le trou...

Ensuite il faut rallonger le faisceau de la sonde lambda car il est trop court pour le new collecteur...

bref quelques modifs à venir mais je suis quand meme deg j'ai perdu 3h30 à les attendre pour qu'au final je retrouve ma caisse avec le collecteur d'origine et une fuite que j'avais pas avant!

Espérons que la semaine prochaine j'aurai pas de soucis une fois le new collecteur posé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouais bah ca devient relou ton histoire là mais bon pour le gain que je t'ai dit que t'allais ressentir bah ca vaut le coup d'attendre un tit peu à mon avis
tu seras peut être à coté de moi ou derrière mais je te garantie que je ne te laisserai jamais devant :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo Snoopy!!!!


On verra bien!!

Au pire je fous un turbal hein!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Jeg, penses au compresseur, ça file grave à bas régimes, et les xsi en ont toutes besoin
Non sérieux, y'a des possibilités sur le compresseur, y'en a des micro !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lol bienvenue, merci ça fait déja quelques mois que je squatte ici :d

Pour les compresseurs, je vais attendre hein, déja avec le collecteur je devrais gagner assez pour mettre snoop derriere (bon ok c'est de la provoc gratuite :d)

Hein Snoopy, on te verra quand le vendredi avec ta guez?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah le vendredi c'est relou parceque je fini tard le boulot et la flemme d'aller jusque là bas tout seul
mais bon là petit soucis sur la 106 donc je vais attendre un tit peu avant de me remettre sur les routes en attendant je roule en 205 flinguée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

faudra que j'essai de venir un vendredi avec vous, mais bon je bosse le lendemain donc c'est chaud.. Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf demande à force rouge, lui il pionce 2 h par nuit!

essayes de venir au moins une fois, pour voir quoi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
benh oui j'essairai t'en fais pas, mais quand.. le hic c'est que le samedi, je bosse 10h dans la journée, et que dans les surgellés c'est dur, que de la manutention pendant tout ce temps..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A y est!

Le collecteur est posé!

C'est top, ça fait moins de bruit à bas régime par contre dans les tours le bruit est superbe!

Inox powaaaaaaaaaa!


Le moins que l'on puisse dire c'est que j'ai plus de gouache, sur mouillé je burne sur mouillé des 2500 trs...

A retester sur le sec mais ça marche carrément mieux avec un collecteur inox...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

lol jeggad
tu prend plus vite les tour ces tout Smile

faudra qu'on reteste tout les deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

alala moi je te dis, AAC + culasse, et apres Vm et équilibrage du bas moteur, voila le destin revé pour ta caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

AAC et culasse ok mes le VM et bas moteur je pense pas car kris ma dit que sa servait a rien a part si tu faisait d'autre truc en mm temp Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

que ça servait à rien ?! benh pourtant tu montes vraiment plus vite dans les trs/min, c'est le principe de l'allégement du Vm, moins de poids dessus donc plus de pouvoir de rotation ! (pour chaque kilo enlever sur le Vm, ça te faisait en gros 140 kgs de moins dans ta caisse)

Mais évidement les modifs Vm/Bm sont conjointes à d'autres modifs, comme tous le savent en mécanique, plein de choses sont liés, si tu modifies un truc, tu dois toujours modifier un autre et ainsi de suite
Bon allez j'arrete de pourir ton post Jeg, excuses moi vieux !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et sa couterai combien de faire faire sa je ces qui si on vien avec les piece sa coute ds les 200 € un truc comme sa maintenant si j'amene la caisse etc....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...