jeggad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Bah apres ça si j'ai un peu de maille je mettrai des jantes genre Kosei!! Fais nous une petite présent de ta 106 Bienvenue ici l'ami!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 MAJ j'ai remis la puce d'avant, gare à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 Alors, il y a du mieux ? Tu es allé revoir ruggeri ? Ma ch'tite 106 !! elle avance pas par rapport aux votre !!! lol Puis bon, le but, c'est le circuit (j'ai pas trop les runs) , d'ailleurs, elle a fait ses premiers tours de piste à Lohéac ce WE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 25 septembre 2006 La diff est qd meme bien sensible!!! Sur mon moteur j'ai grave senti du couple en plus... Pour ta 106, éclate toi bien avec sur circuit, meme avec ses petits cheveaux le chassis se démerde bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 septembre 2006 minami106 a écrit:sa xsi est abouti, la seule amélioration qui lui ferait quelque chose de réel n'est pas les AAC (ça graterai moins de 10 cv), mais l'admission 4 papillons (3000 euros avec la gestion programmable pour environ 140/145 cv aux roues) >>> d'apres Ruggeri En tout cas, elle est la meilleur xsi que j'ai vu sa tire ! Ce n'est pas chaque chose separement qui donne qqchose mais le tout associe: meme si comme tu le dit un AAc ne donne que 10cv (j'en doute), si tu l'associe avec une puce une admi un echap + qq bricole qui vont bien tu aura forcement un gain de puissance superieure au final que si tu fait le total des puissances que te font gagner chaque piece separement. mais bon y faut ARRETER de dire avec ca je gagne tant avec ceci je gagne tant. la puissance que tu gagnera sur un vehicule avec la meme piece sera forcement different que sur un autre suivant ce qui aura ete mis sur chaque vehicule. desole jeggad j'arrete de pourrir ton post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 septembre 2006 jeggad a écrit:La diff est qd meme bien sensible!!! Sur mon moteur j'ai grave senti du couple en plus... Pour ta 106, éclate toi bien avec sur circuit, meme avec ses petits cheveaux le chassis se démerde bien! C'est clair que le chassis est deja sympa d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dragon011 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 y a encore du matos a virer mon ptit jeggad panneau de porte enleve la moquette elle pese une tonne et après tu deblaxtonne c'et la ou j'ai gagner un poid fou meme si deblaxtoner c'et long ... bon courage il marche ton xsi ma poule je croit que c'et celui qui tourne le mieu que j'ai jamais vu perso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 Je fais plus rien dessus à part les frais d'entretien... Je compte changer pr quelque chose à plus fort potentiel comme une Clio RS1 ou une clio Williams Ma XSi marche fort mais avec il me faudrait un budget de fou pour lui faire encore gagner... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 septembre 2006 t'as raison mec, faut evoluer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 septembre 2006 jeggad a écrit:Je fais plus rien dessus ) part les frais d'entretien... Je compte changer pr quelque chose ) plus fort potentiel comme une Clio RS1 ou une clui Williams Ma XSi marche fort mais avec il me faudrait un budget de fou pour lui faire encore gagner... actuellement tu doit boufé les clio RS alors bon .... je sais pas si sa vo le cou de changer contre sa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 28 septembre 2006 je bouffe pas non plus des Clio RS en DA je suis pas tres loin mais en reprise j'ai quand meme pas le meme couple... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 28 septembre 2006 wé quand je vois la video sa me parrait plus impressionnant que les video de RS et les chrono trouvé on l'aire meilleur qu'un RS. Peut etre que en reprise ces autre chose mes bon ta l'aire detre un fou des performance car bon depouillé sa voiture ces un truc que je ferais pas même si je sais que aprés je pouré gagné kelke precieuse 0,1second je prefere gardé mon confort et convivialité. Que toi non alors bon prendre un RS pour gagné vraiment pas grand chose a par le confort je pense pas que sa soit l'ideal pour toi qui ve que graté des performance. Tu devrait prendre un 1,8T ou conerie comme sa si tu ve recent ou une voiture ancienne avec des gros moteur genre V6 au moin tu sentiré la difference. Enfin pas renault quoi tu voi mdrr. Ou alors alpine ATHLON le conseiller clientel mdrr. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 septembre 2006 c'est pas dans son budget non plus ça, et jeg aime les perfs pures, donc le luxe il s'en tape un peu ainsi que le confort Allez jegou, prends toi une 106s16 et vient jouer avec moi héhé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 5 octobre 2006 en fait je vais pas la vendre... jai pas les moyens de mettre 7000 € dans une RS1... Alors je vais finir mon projet sur la XSi: - rabaissement avec 4 PTS perfo combiné a du eibach - ligne inox pour remplacer mon tube afrique inox&pare flamme d'orig... Apres je prends 4 pneus en 185 55 14 et le tour est joué, je suis léger de 1000 €... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 Jantes Kosei K3+Bridgestone Potenza RE720 commandés... ça va faire mal, à peine 5 Kgs la jante!!! http://www.tirerack.com/images/wheels/kosei/swap/kosei_k3_s_ci3_l.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 quel taille pour tes jantes et tes pneus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 SAva etre bon sa enfoiré !! normalement tu va voir la dif direct !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 octobre 2006 shopy a écrit:quel taille pour tes jantes et tes pneus Pour les pneus, 185/55/14 H Les jantes vont etre du 6*14 speed2000 a écrit:SAva etre bon sa enfoiré !! normalement tu va voir la dif direct !!! J'espere bien, d'autant que demain je commande ma ligne inox Devil niak niak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 octobre 2006 ah benh sympa tout ça, bravo a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 jeggad a écrit:shopy a écrit:quel taille pour tes jantes et tes pneusPour les pneus, 185/55/14 HLes jantes vont etre du 6*14speed2000 a écrit:SAva etre bon sa enfoiré !! normalement tu va voir la dif direct !!!J'espere bien, d'autant que demain je commande ma ligne inox Devil niak niakTu aurais du prendre du 185/50 vraiment tu aurais gagner en reprise:roll: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 je voulais rester dans le homologué! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 mes du 13 pouce la tu vera la dif !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 octobre 2006 206s16lapince a écrit:mes du 13 pouce la tu vera la dif !!!! ouai mais la les freins de 206 phase 2 ca passerai plus du tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 octobre 2006 ça y est les gars!! j'ai reçu mes jantes!!!! et j'ai commandé ma ligne complete Devil full inox!! Il me reste plus que les pneus et la ligne à recevoir/monter!! Quand aux jantes, bah elles sont trop belles!Et TROP mais TROP légeres!!!! ça va Roxxer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 content pour toi jeggad Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 octobre 2006 des photos mecs !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 Ligne DEVIL commandée hier... Recue et montée ce soir... ça Roxx les gars!! Je fais des photos des que mon travail me le permet... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 12 octobre 2006 nikel tya ligne et paye t flammmmmmmmmmmmmmmmmeeeee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 octobre 2006 J'avoue tu fais des flammes de fou lool Il faut qu'on reteste demain, ta l'air de mieux marcher...surtout en 4, faut tester sur l'allonge voir si tu continue à monter !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Voila les photos de mes jantes... je ferai des photos une fois montées... Voici la ligne DEVIL INOX: Les flammes qui vont bien http://media.putfile.com/SV-A0043 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Trés trés bon sa, maintenant, il te manque plus qu'un volant moteur allegé vu que ton embrayage est dead, avec un Pti renforcé pour des DA encore plus rapide !! et se sera nikel !!! ps: Ta S06 fait vraiment un bruit de chiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 lol c'est mon portable qui fait ça nigaud!!! Tu verras, tu entendra bien mon bruit de derriere!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 oulala !! je c pas si t au courant, mais j'ai fait cote cote avec la 206RC du frere de DR !! bon ils etaient 2 et moi en mono bacquet !! mais quand mm !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 T'as changé quoi de beau? le moteur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Enfoiré va !!! J'ai rien fait, mais avec le vidage et sur la reserve, sa a rien avoir !! et la derniere fois que j'ai tiré avec toi j'avais les 2 sieges, encore blaxoné et la moitié du plein !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 speed2000 a écrit:Enfoiré va !!! J'ai rien fait, mais avec le vidage et sur la reserve, sa a rien avoir !! et la derniere fois que j'ai tiré avec toi j'avais les 2 sieges, encore blaxoné et la moitié du plein !!! et 30 cv de plus que moi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 et 1T1OO a la balance !! enfin bon, il va faloir retest pour voir tout sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 yep des que l'embrayage est changé, que mes jantes sont mises! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 content pour ta ligne je tes croise vendredi et tu etait en charmante compani sur l'A1... pour ton embrayage pas besoin de mettre un renforce juste un d'origine peugeot ca fera tres tres bien l'affaire. surtout que sur nos petite BOMBES il fait 200mm de diametre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 octobre 2006 au fait jeggad tu naurait pas un silencieu en trop maintenant que tu as ta ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
106_2000 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 magnifiques jantes. et répare vite ta 106 que je puisse te torcher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tkt jegg la 106 sa va etre bon !!!! Et on remet ca des ke la 106 et sur c roulette !!! Et fo kon test a troi ac speed !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Ouai franchement se serai terrible, avec Video biensur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 Tout a fait !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
raglapince 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 j espere qu elle sera prete pour vendredi et on testera a 4 ou sinon derriere vous je pousserai celui qui rame lol !! et ces bon pour les jantes ou koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 octobre 2006 speed2000 a écrit:oulala !! je c pas si t au courant, mais j'ai fait cote cote avec la 206RC du frere de DR !! bon ils etaient 2 et moi en mono bacquet !! mais quand mm !!!! jvé te bouffer speed Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Bon jegg ma apeler se matin et mauvaise surprise , c sa boite ki est morte le couple a exploser . son embrayage est bon mai il est fatiguer ... bref c la merde . Si kkn a une boite XSI 1.6 ou 1.4 Mp pour jegg . C urgent!!!!! Voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 o la galere bonne chance jeggad je v en cherche une mais va sur ton forum il doit y avoir ce que tu cherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 j'ai pas de BV MA de 106xsi mais appelez ou mailez dans cet casse, sont super réglo et demonte super propre et c garanti http://www.dupas-auto.com/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 octobre 2006 Merci du renseignement mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites