Fab CDS11 0 Posté(e) le 26 juin 2006 faudrait essayer de remettre l autre sonde lambda pour voir, jpense pas que le faisceau soit trop court Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Une caisse qui suxxx BOn ton ralenti est a chier pour t'avoir vu hier vire moi ta puce mokembo et va faire une bonne reprog adapté a ce que ta Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Nouveau Membre : Vins Merci de venir te présenter, toi et ta caisse, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet .:: L'équipe RDS ::. Tu vois Jeggad ? Qu'est-ce que j'te disais ... Dégage cette pupuce déjà Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 Je me suis présenté dsl du retard les gens ... Oui surtout vu ce qu'il a je suis sur que c'est sa puce qui fait merdé !!! Faudrait qu on essaye des reprise ensemble avec ta puce et sans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Je vais peut etre la retirer demain... Faut voir ce que ça donne sans... J'ai jamais testé mes pieces sans puce donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 ces du plug and plays trouve un boitier d'origine et tu le met a la place.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 jeggad a écrit:Je vais peut etre la retirer demain... Faut voir ce que ça donne sans... J'ai jamais testé mes pieces sans puce donc... Et si tu veu on testera avant et aprés sans ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Pas de pb speed, vendredi je serai aux lieux habituels...7 Donc si ta prélude est dans le coin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 J'y serais surement aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 tu me fera pas le coup du "non je rentre chez moi..." tu m'as mis un vent magistral la derniere fois que je tai proposé de tirer (pour ceux qui interpréteraient mal mes propos il s'agit de comparer nos so6) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 Oui on parle de nos saucisses EUh 106 Nan mais j'était pas tout seul comme tu sais Mais on se retrouvera surement au parking avant, dis moi vers quelle heure tu y va ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Gare au flash avant le parking hein... La semaine derniere ils ont flashé au moins 60 personnes en 2 heures de temps les saligauds! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2006 par contre j ai zappé mais c est le 14 juillet alorsj e sais pas si je serais la , y ade la teuf a faire que meme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 rhaaaa!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Juste un petit UP pour vous souhaiter à tous de bonnes vacances!! Je pars 8 jours et je reviens le 8 Aout!!!!!! Éclatez vous bien et a bientot dans mon rétro!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 juillet 2006 bonne vacances camarade Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gribouilly1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 jeggad a écrit: a bientot dans mon rétro!! Désolé ma poule mais j'te crois plus maintenant Bonne vacance, profites en Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 Imagine jte la mets encore! Bon ok j'arrete de me toucher la teub... Mais qui sait? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 août 2006 Alala enfin une voiture a mon niveau !!! Trop mimi ta saucisse Jespere que tu passe de bonne vacance et que l'on aura l'occasion de ce croiser un jour pour un ptit test Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 8 août 2006 De retour de vacances... Trop deg! M'enfin j'suis content de vous retrouver mes poulettes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 août 2006 nous aussi on est content ke tu soit revenu !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 23 août 2006 Yo les gars! MAJ bon bah j'ai quelque peu modifié titine il y a peu... J'espere pouvoir tester le gain sous peu mais je peux déja annoncer sans modestie qu'aucune XSi ne m'est passée devant et que now je colle bcp mieux aux basques des s16 et VTS (meme si j'ai encore du chemin à parcourir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 août 2006 héhé, j'ai hate de tester contre toi mon gars, la modeste Xsi de ma femme fera sans doutes pas le poids, mais ça peut etre drole ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 qu'est-ce que tu a rajouter alors jeggad? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 24 août 2006 jeggad a écrit:Yo les gars! MAJ bon bah j'ai quelque peu modifié titine il y a peu... J'espere pouvoir tester le gain sous peu mais je peux déja annoncer sans modestie qu'aucune XSi ne m'est passée devant et que now je colle bcp mieux aux basques des s16 et VTS (meme si j'ai encore du chemin à parcourir) Bon il va faloir qu'on test tous les 2 alors, car moi j'ai rien mi depuis mai jai enlever un peu de poids, donc sa devrait bien le faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 24 août 2006 @ underground J'ai rajouté un petit composant électronique... @ Speed2000 Quand tu veux boss pour un retest! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 une résistance ou une puce? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Une puce... Made In Ruggeri Evolution! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 août 2006 je confirme y tourne tres bien ton petit xsi. encore un de plus devant moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 Tu l'as passée au banc fandjo ta 205? Parceque c'est rare les 205 qui sortent leurs poneys d'origine! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 27 août 2006 jeggad moi aussi de retour du portugal.... et pour repondre a une des tes question mise avant.... ces quand tu veut pour tester avec ma rally, en plus je me tatte pour la vendre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 ah jeg, t'as enfin été te prendre du matos de Ruggeri, c'est bon ça, alors ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 t repasser au banc?tu estime combien? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 ..................... ..................................... marche bien bien bien ta petite 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 27 août 2006 jeggad a écrit:Tu l'as passée au banc fandjo ta 205? Parceque c'est rare les 205 qui sortent leurs poneys d'origine! non elle est pas passé au banc mais je pense pas qu'elle est ses 130ch annoncé bien qu'elle totalise 180 000km. dessus j'ai un 4en1 un boitier power system. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 27 août 2006 barto_95 a écrit:jeggad moi aussi de retour du portugal.... et pour repondre a une des tes question mise avant.... ces quand tu veut pour tester avec ma rally, en plus je me tatte pour la vendre.... Lol avec ta rallye moteur s16 prépa t fou toi aucun intéret! M'enfin si t'es la... Pk pas apres tout! Je la repasse au banc en septembre pour voir! Par contre je pense faire dans les 120 cv (voire meme moins) mais avoir gagné un peu en couple... Wait & see donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 Bon les gars!! Petite MAJ Hier en rentrant des vacances j'ai décidé avec l'aide de mon ami foufou de vider l'arriere de la 106!! Franchement c'est mortel! On entend bien les bruits ça claque!! Et puis le gain est qd meme super sensible je trouve... Y'a qu'a demander à ceux qui étaient la Vendredi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 jeggad ton ancienne puce qui merdait c'était pas une puce de chez secretauto dis-moi???? et ta nouvelle puce ruggeri tu la trouvé ou et combien. je suis en train de faire les comptes et je me lance pour redaire la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 a cette adresse la http://s163499322.onlinehome.fr/secretauto/ . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 septembre 2006 tu nous met des tofs l'ami? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 septembre 2006 jeggad a écrit:Bon les gars!! Petite MAJ Hier en rentrant des vacances j'ai décidé avec l'aide de mon ami foufou de vider l'arriere de la 106!! Franchement c'est mortel! On entend bien les bruits ça claque!! Et puis le gain est qd meme super sensible je trouve... Y'a qu'a demander à ceux qui étaient la Vendredi... claire i marche fort le XSI !!!!! En reprise 4 juska 200 il ma pa lacher .....Marche fort !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 shopy a écrit:jeggad ton ancienne puce qui merdait c'était pas une puce de chez secretauto dis-moi???? et ta nouvelle puce ruggeri tu la trouvé ou et combien. je suis en train de faire les comptes et je me lance pour redaire la mienne. Mon ancienne puce déconnait pas!! ça me convenait pas trop c'est tout... Elle a été faite par Actiprom avec facture et tout à un prix défiant toute concurrence... Celle de Ruggeri elle m'a couté 350 € mais je peux la faire changer comme je veux... Si ça me convient pas le gars me la refait!! Place aux Tofs: Vidéo 0-100 avec foufou comme caméraman! http://media.putfile.com/0-100-Jeggy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 septembre 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 Petit Up pour les photos&Vidéos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 10 septembre 2006 a la xsi!!!!!! Elle marche du tonnere cette petite voiture. Vivement vendredi pour de nouveau test!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 J'arrive pas a téléchager ta video du 0a 100. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 11 septembre 2006 ATHLON666 a écrit:J'arrive pas a téléchager ta video du 0a 100. J'ai réédité ça devrait le faire maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2006 joli ton 0 a 100 l'ami, je sens que un petit DA s'impose contre toi (^^), elle marche toujours aussi fort ta ture ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 11 septembre 2006 Carement elle a la pêche sa me tue de voir sa . C'est con que ta pas un lien direct pour télécharger la video sa permetais d'avoir le temp. Tu fait bien 7second la je pense 0_O. Si tu pouvais avoir un lien direct je pourais te dire a 0,01 pret combien tu fait lol car 7 second powaa. En tout cas sa me fait tripé ton compteur monte en sacade. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites