Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeggad1

[Jeggad] 106 XSi [Pipe d'admi 106 rallye P.29]

Messages recommandés

Invité
Sad comme je t'ai dis sur xsi, j'en suis désolé vieux, essais de mettre des photos qu'on te dise si l'ampleur des dégats est trop grande pour réparer ou non !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Merci !

ça n'a rien à voir avec les monstres que j'ai pu voir ici, mais attention, dans les virages, ça tient le pavé...


ah oui la preuve!

jeggad a écrit:
La 106 rallye aparemment elle pousse pas mal et elle est meme plus légere que la XSi...


Mais moi c'est une 1.6L donc légèrement plus coupleuse...

Pour l'instant avec mon permis probatoire (provisoire vu la vitesse à laquelle je roule) une caisse de 103 cvx ça me suffit... Et puis dans les virages y'en a peu qui me suivent héhé!


Euh ouais dans les champs je pense pas que beaucoup me suivront!


Des barres je me casse tout seul! Apres avoir cassé ma voiture c'est logique non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Trop deg pour toi Jeggad ... Tiens moi au courent pour les new's et si tu as besoin tu peux compté sur moi !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
On se rend pas trop compte des degât mais je pense que sa va faire comme moi
c'est les trains qui on tout pris dans la geule

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai la haine pour toi mec............

Si t'as besoin d'une caisse de dépannage à l'achat ( de 0 à 500€ ) ou en prêt, fais-moi signe.

Edit: Vu comme ça, y'a que les trains qui ont morflés, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

T'est tout risk ou pas ???
A mon avi , c'est la casse direct !! te prend pas la tete a la racheté si t'est tout risk , sinon baaaaa revend le plus de piece possible Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il est pas tout risque, mais au tiers simple ...

Sinon j'ai vu la voiture et d'exterieur y a pas trop l'aire d'avoir de casse, mais il y a un train avant HS car il y a une roue vers la gauche et l'autres vers la droite ...

La porte conducteur ferme tres mal maintenant, reste a savoir si la caisse a bougé ou si c'est juste l'aile qui gene ... j'ai pas vu de bosse sur le toit ou montent de pare brise enfin a voir quand meme en plein jour !!

Apres j'ai pas trop pu voir ca en pleine nuit et au millieu d'un champs c'est pas evident ...


En tout cas Jeggad, si tu as besoin de bougé, ou quand tu veux venir au run ou autres avec nous il y a une place pour toi dans mon TDI, je sai que tu adores les diesel au fond de toi ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de voir tes video, un vrai petit Reportaire toi !!! TIens nous au courent des que tu as plus d'info l'ami !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si je vien aux run un jour et que tu me voi vien faire un tour avec un tdi qui marche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
jsui degouter pour toi mec!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en plus sa faisait pas longtemps que tu l'avait fini Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
valentino a écrit:
jsui degouter pour toi mec!


ca fait vraiment chier de cartonner sa caisse.

Mais bon elle doit etre récupérable surtout tu as eu de la chance de pas taper un poteau, arbre ou autre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop dég...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bien les petites video.....

Ta du arrivé vite pr aprtir en travers la??ya pas un petit dévers ds le virage??

En tout cas ta eu de la chance tes passé a coté de la barrière,jveux dire torai pu monté dessu et te retourné koi...Ta du te faire une petite peur....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour les message les gars! ça fait plaisir, ça remplace pas ma titine mais ça fait plaisir (oula j'ai du avoir le crane amoché je me répete en une phrase )

Sinon bah ce que j'envisage pour le moment c'est de racheter une XSi (y'en a une à vendre ds les 3000 € meme modele que moi, full stock qui marche d'enfer et qui a 82 000 kms) et de lui coller mon collecteur, ma ligne et mon eprom. Le reste sera à vendre pr pieces quoi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
desoler pour toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Merci pour les message les gars! ça fait plaisir, ça remplace pas ma titine mais ça fait plaisir (oula j'ai du avoir le crane amoché je me répete en une phrase )

Sinon bah ce que j'envisage pour le moment c'est de racheter une XSi (y'en a une à vendre ds les 3000 € meme modele que moi, full stock qui marche d'enfer et qui a 82 000 kms) et de lui coller mon collecteur, ma ligne et mon eprom. Le reste sera à vendre pr pieces quoi...


si t as 3000€ a mettre dans une caisse met les dans autre chose qu une xsi, t arrive a trouver les premieres saxo vts pour ce prix la et puis il doit avoir autre chose comme sportive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis d'acc avec vous les gars, mais trouvez moi une sportive a 3000 € qui a 80 mkm ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et une xsi je sait pas si on pe appeler ca une sportive ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
STO a écrit:
et une xsi je sait pas si on pe appeler ca une sportive ??



hihihi!!!!!!!


Tu vas voir celle que je vais racheter! 105 cv pr 870 Kgs (pas de clim) je vais lui remettre mon collecteur, tube afrique et silencieux et éprom+admi dyn tu vas voir!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
STO a écrit:
et une xsi je sait pas si on pe appeler ca une sportive ??



hihihi!!!!!!!


Tu vas voir celle que je vais racheter! 105 cv pr 870 Kgs (pas de clim) je vais lui remettre mon collecteur, tube afrique et silencieux et éprom+admi dyn tu vas voir!


pas de prob ,je sortirai le 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je peux venir aussi quand tu sors le 11??? parceque moi aussi j'ai une xsi et elle marche du tonnerre héhéhé des s16 s'en souviennent encore lol
sinon je récupère ma titine dans 2 semaines
désolé mon pote pour ce qui t'es arrivé ca doit pas être marrant mais bon au moins t'es sain et sauf dommage que j'ai pas pu la tester dans sa nouvelle config
si tu rachètes la xsi passe la au banc avant et après modif qu'on vois l'évolution

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
snoopynouxxx a écrit:
je peux venir aussi quand tu sors le 11??? parceque moi aussi j'ai une xsi et elle marche du tonnerre héhéhé des s16 s'en souviennent encore lol
sinon je récupère ma titine dans 2 semaines
désolé mon pote pour ce qui t'es arrivé ca doit pas être marrant mais bon au moins t'es sain et sauf dommage que j'ai pas pu la tester dans sa nouvelle config
si tu rachètes la xsi passe la au banc avant et après modif qu'on vois l'évolution


Oui je pense le 11 a sa sortie cherchera des clients...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Je suis d'acc avec vous les gars, mais trouvez moi une sportive a 3000 € qui a 80 mkm ?

Moi je sais moi je sais ..... Demande à Cyril ....


Sa 4L , elle a 86 Kkms je crois, et il l'a payé 300€ je crois ....


Courage ma poule !!

Hier soir, nous sommes aller sur les lieux de l'accident, et j'connais où il s'est planté !

Et bien j'peux vous dire que la vidéo ne dit rien du tout comparé au talu et aux distances réelles ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon je suis pas trop au courant des fait la ....

masi bon si tu veut bouger un vendrdi soir je suis a coter de chez toi mec l'oublie tu m'apel et hop je vient te pecho mon pote Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pa de chance pour toi mapoule si tu a besoin de quelque chose tu ces ou me trouver reflechi bien a ce que va acheter pren un 16 saxo ou 106 aten la reponse de ton assurance sil il te renboursse quelque chose ou pa.aller courage on et avec toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mike CDS a écrit:
pa de chance pour toi mapoule si tu a besoin de quelque chose tu ces ou me trouver reflechi bien a ce que va acheter pren un 16 saxo ou 106 aten la reponse de ton assurance sil il te renboursse quelque chose ou pa.aller courage on et avec toi


Mon assurance il me remboursent rien vu que je suis au tiers...

Je vais reprendre une XSi tout d'origine avec 82 000 kms!

Au moins je devrais avoir moins d'emmerdes avec elle!

Il me faudra la rabaisser, remettre mon admi, mon collecteur, mon pot, commander mes amortos PTS perfo... Damn! ça fait du taf!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Mike CDS a écrit:
pa de chance pour toi mapoule si tu a besoin de quelque chose tu ces ou me trouver reflechi bien a ce que va acheter pren un 16 saxo ou 106 aten la reponse de ton assurance sil il te renboursse quelque chose ou pa.aller courage on et avec toi


Mon assurance il me remboursent rien vu que je suis au tiers...

Je vais reprendre une XSi tout d'origine avec 82 000 kms!

Au moins je devrais avoir moins d'emmerdes avec elle!

Il me faudra la rabaisser, remettre mon admi, mon collecteur, mon pot, commander mes amortos PTS perfo... Damn! ça fait du taf!



?? pk tu en profite pas pour changer??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gribouilly a écrit:
Adrien, t'embête pas, Jeggad est têtu comme pas deux !!!!!!!!!!!!!!!!


... lol ... 106xsi C'est pour la vie !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ouais ... Laughing

En même temps, je sais ce que c'est ... S'il m'arrive la même avec ma GTI, je serais vraiment hyper triste de la voir partir !!!

C'est qu'une voiture, mais c'est la notre à nous ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon alors voila les news, mon garagiste m'a déconseillé de faire les réparations au vu de ce que ça pourrait couter...

J'ai fait une liste des pieces que je voudrais récupérer donc il me fait ça gratos...

Et ensuite elle part à la casse "destruction" paleCrying or Very sad


Je m'en veux grave je l'ai tuée ma caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEC rambo

Vas vite avec tes outils, si tu veux un coup de mains, les jantes, le moteur, l'interieur, TOUT, on ramène MEC !!!

LAISSE pas partir comme ca !!!!!!!!!!!!!

Dis toi, le garage, ils vont l'avoir gratos ...

Oublie pas de signer l'acte de déstruction, sinon, t'aura des emmerde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Laisse béton, le moteur il a 158 000 kms, la boite a pris un chtar, les étriers av sont usés, le train AR a pris un coup aussi...


en gros je vais récupérer
- Collecteur inox
- BAR
- Tube afrique
- Silencieux inox Prowler
- mon intérieur neuf velours
- sonde lambda
- Ampoules PIAA (80 € qd mm)
- Bougies IRIDIUM (20 € / bougie qd mm)
- autoradio
- jantes
- autocollant ACCESS CARS (non c une blague )
- Admission Dynamique
- reniflard d'huile
- paquet de mouchoir dans la boite à gant
- mon "A" électrostatique (yeah!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LE MOTEUR JE TE DIS

Laisse pas ca dedans
Récupe Cardan, triangle, retro
hayon
ailes
extensions
...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Déja tout le train AV est completement HS, les cables on été arrachés, jambe de force, amortos, étriers, ressorts tt ça je laisse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un conseil putain, les cardans !!! pièces d'usure qui sont nikelles, prends ....

Si tu as besoin d'un coup de main, fais moi signe Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vu la hauteur de ma future titine, il va falloir que je al rabaisse...

Déja il me faut des amortos+ressorts

Soit Bilstein B6
ou
ensemble amortos PTS perfo!


je peux la faire décranter ou?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
chez moi si tu ve .... lool ....



Bienvenu au club des casseur de caisse .... lool ....

recup ce ke tu pe ... c facile a demonté un 106 en plus ....

bon courage et mp si tu ve plus d'info pour le train arriere

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jegad prend tout se que tu peut pour vendre moi par exemple si tu prend pas je te prendrait un plastique de poignet de porte avant gauche....

et sinon ouai prend tout se que tu peut mec
je suis a coter de chez toi si ta besoin d'aide dit l'eux je v ient t'aider mec dit moi le jour et l'heure je serait la et le lieu aussi mon pote ...

prend une 106 ph2 au moin mec la rally ou une S16 si tu veut rester en 106

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...