Invité Posté(e) le 20 août 2006 j'ai rien a dire ....si je veut la meme prépas quand penser vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 21 août 2006 qu'il te faut beaucoup de soussou lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 21 août 2006 C une tuerie cette caisse !!!!!! la vache !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 bonne zik.c une balle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 21 août 2006 si tu fais la meme tu va mettre bcp de gens a la ramasse mais aussi ton compte je pense a la ramasse lol... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 21 août 2006 c'est un moteur de calibra turbo ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 août 2006 oui ,mes il la passer en bi turbo je croix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 22 août 2006 oula et qu'est-ce qui te fait penser a sa???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 regard la vidéo un moment tu la voie avec le capot lever,et tu voie 2grand filtre a air a droit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 août 2006 sé 1 bon client pour cheval noir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 août 2006 tornado240 a écrit:regard la vidéo un moment tu la voie avec le capot lever,et tu voie 2grand filtre a air a droit oui exacte il y a 2 filtres ce qui pourrai faire penser qu'il y a 2 turbo elle marche tré bien la caisse elle est incontrolable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
21turbo61 0 Posté(e) le 22 août 2006 Impréssionante !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 23 août 2006 et les gars faut arreter un bi-turbo sur un 4 cylindre!!! ya pas d'avantage il a une admission en Y c'est tout avec 2 filtres et basta et celui qui arrive a trouver un place pour mettre 2 turbo sur un let, il est baleze!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 23 août 2006 bah moi ossi j'aurai pensé a un bi-turbo, en tou K il prépare un monstre encore pire pour 2006, C cho a la fin C violent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 chris dit pas sa!!!! siinon je te sore des photos rien et imposible sur un 4 cylindre le let tu peut mettre 2 turbo ses pas sa le probleme! javous je me suis demander comment il a fait par rapport au collecteur ! mes bon ta vue le gas arrive a mettre un moteur en ligne,faire un chassi tubulaire, faire son collecteur .......ect et adapter la carroserie sur son bordel et j'en passe!! le gas a du niveaux ses cheval noir puissance 2 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 24 août 2006 tornado240 a écrit:chris dit pas sa!!!! siinon je te sore des photos rien et imposible sur un 4 cylindre le let tu peut mettre 2 turbo ses pas sa le probleme! si ta des tofs de 4cylindre biturbo, vasy balance jsuis curieu!! tornado240 a écrit:javous je me suis demander comment il a fait par rapport au collecteur ! mes bon ta vue le gas arrive a mettre un moteur en ligne,faire un chassi tubulaire, faire son collecteur .......ect et adapter la carroserie sur son bordel et j'en passe!! le gas a du niveaux ses cheval noir puissance 2 lol attend ne transforme pas sur un chassis tubulaire c'est clair que ta la place, hors la on parlait avec le montage d'origine aprés on peut voir que sa specialité c'est la course d'acceleration, et on sait tous que les cv doit etre present, hors un montage biturbo c'est plus pour le couple pkoi tous ceux qui sont en biturbo d'origine monte un monoturbo, pour avoir le plus de puissance, ta plus de lag c'est sur mais vla la puissance que tu peu avoir avec un enorme turbo donc pour moi, c'est un monoturbo, sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 cétte a vendre sur ebay donc tous et possible le gas sorter 350 a 400ch dans mes souvenir il y avait le passsage sur banc mes j'avais pas prix la toff oui l'histoire de mono ou bi turbo je la connait... si le gas et en mono il a mis un y aprés le turbo et les 2 filtre fixer sur ce y .car javous dans la kadett ta pas trop de place pour mettre un filtre qui resite a plus de 500ch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 mono turbo!! avec admission en y AVEC 2 CONNES LE BITURBO c'est pas fait pour tenir +400cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 24 août 2006 tornado240 a écrit:oui l'histoire de mono ou bi turbo je la connait... si le gas et en mono il a mis un y aprés le turbo et les 2 filtre fixer sur ce y .car javous dans la kadett ta pas trop de place pour mettre un filtre qui resite a plus de 500ch j'ai rien compris lol sinon pour le truc d'ebay, moi t'en ke je voi pas comment sa marche jsuis loin d'etre convaincu, et puis tu sais comme moi les nombres d'arnaques qu'il y a sur ebay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 août 2006 bas reflechit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 25 août 2006 c'est pas question de reflechir, c'est question de lisibilité mais c'est bon aprés avoir lu 4 fois, j'ai compris que tu utilisai le "Y" pour la forme et pas pour la phrase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 août 2006 pas de soucie ...........akounamatata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites