chris 08 0 Posté(e) le 25 août 2006 Figo77 a écrit:elle a koi la punto? combien de ch? +1 j'aimerai bien savoir pour pouvoir comparer vu qu'il y a que des fiat par chez moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 août 2006 jsuis encore loin du fiaturbogang ..... mais ca ne saurais se raproché ...... un jour j'espere! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris 08 0 Posté(e) le 28 août 2006 sa repond pas a ma question lol apparement c'est top secrete tu me dire quand meme a combien de cv tu l'estime? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 août 2006 j'estime pas parceque j'en ai aucune idée! passage au banc le 18 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Tu marche fort y a rien à dire mec!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 30 août 2006 Bien ta vidéo Maxou. J'ai connu le petit Maxou qui cherchait une caisse et maintenant il tire et il fait des vidéos... Bravo et reste comme tu es mon salo ! Passe pas du côté obcur de la route... (p'tit msg il comprendra) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 août 2006 la force est avec nous mon yoyo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites