Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
zarico11

Coup de gueule !!!

Messages recommandés

POURRAI JE SAVOIR POURQUOI ON M'A VIRER PAR 2 FOIS MON ANNONCE POUR MON GTECH !!!!!!!!
A CHAQUE FOIS AUCUNES EXPLICATION RIEN QUE DALLE !!!!!!
MON ANNONCE AVAIT UN DESCRIPTIF ,UN PRIX ET UNE PHOTO !!!!!
IL FAUT QUOI DE PLUS POUR QUELLE RESTE EN PLACE ????????

MERCI DE M'APPORTER UNE EXPLICATION !!!!!!!!

EDit Vitoo : pas la peine de tout ecrire en majuscule !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cé peu étre pasque ton titre été mal presenter? tu as bien mis [VDS] au debut de ton titre?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oh reste peace mec!!!! c'est tout simple ton annonce devait etre pas bonnes du tout!!!!!

[VDS]etc etc etc......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai mais moi aussi on ma effacer des annonce a cause du titre, mais bien [VDS] comme sa!!
style [VDS] getc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
peut etre mais la moindre des choses est d'envoyer un mp pour dire " j'ai viré ton annonce il manquait si ou ca !!!! """"

plutot que de faire ca en lousdé sans rien dire !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai vue ton annonce l'autre jour mais pas complete .. je me suis dit il postera plus tard bref.


J'ai pas fait gaff par le suite mais si tu dit qu'il i avai photo etc je comprend pas PK quelqun la VIRER en tout qua c n'est pas MOI .


Mais au lieu de mettre un post de ce style lol pk ne pas avoir ecri a un modo av lol.


ENfin on est pas 25 modo donc il son ou les autres, car ci ce volontaire une expliquation serai bien , et si c'etait une erreur de manip ce pas bien grave mais il faut le dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oué je sais cé se que jai dit aussi et il ma dit que ya un poste deja qui dit comment on fait cé annonce et que il on pas trop le temps de envoyer un mp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
driver a écrit:
ouai mais moi aussi on ma effacer des annonce a cause du titre, mais bien [VDS] comme sa!!
style [VDS] getc



A bon toi aussi .?? je suis dsl Pour ma par je vire pas une annonce juste par ce qu'il manque un mot ds le titre .


SOit j edite moi mm ou alors je laisse un mess pour dire au mecs editer lui mm pour tel ou tel raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au pire si tu demandes gentiment a un modo je suis sur qu'il se fera un plaisir de la mettre.
je sais pas besoin de me le dire .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Pas moi mais pas la peine d'en faire un plat, tu remets ton annonce et voilà.


c'est sur pas besoin d'en faire un plat sauf que je l'ai déja faite 2 FOIS
et que ca va faire 3 fois maintenant donc avant de me refaire chier à la refaire je voudrai savoir pourquoi on me les à effacées precedemment ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est moi qui ai viré ton annonce ... c'est pourtant pas bien compliqué on demande pas grand choses mettre [VDS] ou [ECH] devant ton titre pour savoir si c'est une vente et/ou un echange et nous tenir au courent une fois que la vente est terminé ... tout cela simplement pour que le forum soit plus claire et plus lisible ...

De toute maniere il y a une post it dans les 4 sections de vente ... tu l'aurais lu et respecté ca aurait ete plus simple ... et ton annonce serait toujours active !!!

Maintenant si a chaque fois que j'edite ou deplace voir meme supprime un post je dois envoyé un MP au mec je vais passé ma vie a envoyé des MP ... donc quand j'ai le temps je le fais mais parfois c'est un peu soulent de repassé deriere les gens ...

Maintenant vas lire les Post It de la section vente et repost ton annonce ... c'est pourtent pas tres compliqué ce qu'on demande !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Bon c'est moi qui ai viré ton annonce ... c'est pourtant pas bien compliqué on demande pas grand choses mettre [VDS] ou [ECH] devant ton titre pour savoir si c'est une vente et/ou un echange et nous tenir au courent une fois que la vente est terminé ... tout cela simplement pour que le forum soit plus claire et plus lisible ...

De toute maniere il y a une post it dans les 4 sections de vente ... tu l'aurais lu et respecté ca aurait ete plus simple ... et ton annonce serait toujours active !!!

Maintenant si a chaque fois que j'edite ou deplace voir meme supprime un post je dois envoyé un MP au mec je vais passé ma vie a envoyé des MP ... donc quand j'ai le temps je le fais mais parfois c'est un peu soulent de repassé deriere les gens ...

Maintenant vas lire les Post It de la section vente et repost ton annonce ... c'est pourtent pas tres compliqué ce qu'on demande !!!


effectivement ma premiere version ne correspondait pas donc effacé et je l'est refaite en respectant les post it
sauf que j'ai mis " vds gtech " au lieu " [VDS] gtech"
et au lieu de tout effacer tu pouvais pas simplement rectifier et me le faire remarquer ?????
ca n'aide personne de pratiquer comme tu le fais car si j'avais pas poser la question de savoir pourquoi j'aurai pu en faire beaucoup des annonces !!!
tu as bien pris le temps de me marquer en haut de ce topic que ca n'était pas la peine d'écrire en majuscule ,tu aurai put faire de meme avec mon annonce !!!!!
enfin pas grave la prochaine fois je ferais mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon ecoute y a pas de prise tete a avoir ... c'est sur qu au bout d'un moment je t'aurais Edité ton annonce ou envoyé un MP, mais edité les annonce et passé deriere les gens c'est un peu relou a la fin ...

Souvent quand j'ai le temps j'envoye des MP pour demandé au gens de faire des modifs ou edite avec un message de modo mais en ce moment j'ai pas trop le temps ... donc j'ai fais au plus rapide ...

Bref le prends pas mal en tout cas j'ai rien contre toi, ni ton G-Tech ...
C'est reglé donc je Lock, suite par MP si tu veux sinon merci de ta comprehension, et bon surf a toi sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...