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mallo172111

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J pense que tout va s tappé plus ou moin,Saxo a la traine et S3 qui s détache au dessu de 200...

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Invité
1 rs1

2 willy

3 s3

4 sax vts

5 rs2

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Invité
Alors ce test ?

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Invité
Lol pourquoi dans ton texte tu parle a la troisième personne

Mallo a testé contre , mallo a fait sa (tu peux dire je )lol.

Sinon la willy n'a pas tout sa santé si la rs2 est devant!!

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Si la S3 a un boitier et une ligne alors elle a le cancer!
Le boitier doit lui apporter une bonne trentaine de chevaux supplémentaires!!


mallo172 a écrit:


A noter que Mallo a tester contre toutes et:
-contre le s3 prépa boitier, ligne, dump...et sur un 2 à 60 mallo est 10m devant à 200.
-contre la clio rs1 177ch au banc et 220nm, et sur un 2 à 60, mallo est 20m devant à 200.
-contre la clio rs2...sur un 2 à 60, mallo est 30-35m devant à 200.
en 3 à 90, mallo est 20m devant à 200.


Faut pas pousser mamie dans les orties!
T'abuses là Mallo.

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golfgti8s a écrit:
Lol pourquoi dans ton texte tu parle a la troisième personne

Mallo a testé contre , mallo a fait sa (tu peux dire je )lol.

Sinon la willy n'a pas tout sa santé si la rs2 est devant!!
c ce que je pensait aussi, parce que je veux bien mais 20m a 200kmh bof bof.
bon la willy n'a qu'une ligne mais quand meme.
raméne cette RS sur paris, j'inverse la donne assez séverement pour elle lol.
sinon c n'imùporte quoi la tu veux dire qu'en reprise départ lancer 2 ou3 la S3 modifié fais jeu égale avec la RS2, une RS2 C pourtant pas un foudre de guerre en reprise. c impossible

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et puis si on suis ton raisonement, ca voudrait dire qu'une 106 ou sax peuvent tenir une s3 avec boitier jusqu'a 180kmh.loooooooooool
ca doit etre des série spéciale de RS qu'il livre en belgique avec prépa 200ch

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Invité
bah c'est peu être un boitier power tuning aussi!!

Si c'est pas une reprog pour s3 c'est normal lol.

Mais la willy et la s3 ont un gros rhume c'est pas possible..

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alors c'est encore plus invraisenblable. si les video démontre ce que tu avance, je me pose des questions.
un pote a une S3 210ch d'origine qui marche vraiment bien quand meme et sur v...........,la derniére fois qu'on a testé, moi ,lui et le RS2, la S3 lui a bien mit 3a4 voiture a l'appuyé.(on est kif kif lui et moi)
je veut bien te croire mais sur des reprises, ce qui n'est pas le point fort de cette RS,et contre une S3 250ch y'a pas photos.

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willy 16s a écrit:
alors c'est encore plus invraisenblable. si les video démontre ce que tu avance, je me pose des questions.
un pote a une S3 210ch d'origine qui marche vraiment bien quand meme et sur v...........,la derniére fois qu'on a testé, moi ,lui et le RS2, la S3 lui a bien mit 3a4 voiture a l'appuyé.(on est kif kif lui et moi)
je veut bien te croire mais sur des reprises, ce qui n'est pas le point fort de cette RS,et contre une S3 250ch y'a pas photos.


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chaque s3 marche différement,car y'en a ou je suis bien devant et d'autre comme celui de mon pote ou c chaud.
en tout cas la willy a le cancer car elle devrait au moins passer a l'appuyé.

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willy 16s a écrit:
chaque s3 marche différement,car y'en a ou je suis bien devant et d'autre comme celui de mon pote ou c chaud.
en tout cas la willy a le cancer car elle devrait au moins passer a l'appuyé.


Ne te tracasse pas pour la willy, elle n'a vraiment pas le cancer crois moi.
Elle sort juste avec ligne 154ch et 181nm de couple donc elle marche normalement pour une willy.

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Apres pour les tests fo voir aussi comment vous faites...

Parceque si tu prends l'aspi tu peux coller au train a plus de caisses...

Moi l'autre jour sur l'A1 j'ai collé au train une Audi S2 de 220 cv et je l'ai déboité a 180...

Conclusion, sa S2 avait le cancer et j'ai été aidé par l'aspi...

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jeggad a écrit:
Apres pour les tests fo voir aussi comment vous faites...

Parceque si tu prends l'aspi tu peux coller au train a plus de caisses...

Moi l'autre jour sur l'A1 j'ai collé au train une Audi S2 de 220 cv et je l'ai déboité a 180...

Conclusion, sa S2 avait le cancer et j'ai été aidé par l'aspi...


Justement s'est chacun sur sa bande sans aspi sans rien, à la régulière.

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Moi j'ai une question:
pourquoi ta Clio (la Rag, pas la 16V) marche mieux que TOUTES les autres?
Tes potes en Clio RS n'ont pas trop la rage?

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Angel a écrit:
Moi j'ai une question:
pourquoi ta Clio (la Rag, pas la 16V) marche mieux que TOUTES les autres?
Tes potes en Clio RS n'ont pas trop la rage?


.

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Invité
mallo 172 tu n est pas de liege par hasard

est tu n a pas une clio jean ragnotti
que tu dit d origine

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bigdog a écrit:
mallo 172 tu n est pas de liege par hasard

est tu n a pas une clio jean ragnotti
que tu dit d origine


.

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Invité
mallo y a moyen que tu me branche avec le s3 à la frontière...

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Tiens faudrai qu on test un de ces 4, bon j ai quelques kilos en + mais bon...

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Invité
pourquoi pas normalement passage chez strs en septembre...

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je me suis fais un comparo sur le papier juste pour le plaisir de voire à quel point tu es stock mallo172

Une RAG d'origine ca fait ca :

Moteur: 4 cylindres en ligne 16s
Cylindrée: 1998 cm3
Puissance: 172 ch à 6250 tr/mn
Couple: 200 Nm à 5400 tr/mn
Transmission: AV BV5
Poids: 1021 kg
Pneumatiques: 195/45R16

Vitesse maxi: 220 km/h
0 - 100 km/h : 6s9

Voici une S3 d'origine (et encore ce sont les premières)

Puissance 210 CV (154kw) à 5800 trs
Couple 270Nm à 2100-5000 trs
V-Max 238km
0-100 6.8s


je veux bien admettre que la tu as une chance en DA et en reprise contre une s3 strictement d'origine (pour autant que toi aussi tu le sois

mais contre une s3 abt lol!

Voici les chiffres d'une s3 abt

source : http://www.viacom-abt.fr/

250cv à 5900 trs
350 nm à 3600 trs
0-100 : 5.8

et tu voudrais nous faire croire que ta RAG Stock avec à peine 20nm à 5400 tiendrait 370nm à 3600 lol! ? Stp...je vois qu'une possibilité personnellement : la S3 tournait sur 3 pattes lol! ou alors t'es pas stock du tout!

Et ne dis pas de nous fier à tes videos parce qu'une video entre nous, ca nous dis rien sur ton boitier ou des aac bien planqués par exemple

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tout ca se sont des chiffres sur papier ca veut rien dire

et en DA c'est pas que la puissance moteur qui joue mais le pilote et la puissance

pour moi mallo connait les atouts de sa caisse

ex départ en premiere lancé contre un moteur turbo c'est sur que la clio fera un pti bon a l'appuyé et idem contre les tdi

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Ouais mais le ptit bond, comme tu dis, dur jusqu'en 5ème!
A savoir maintenant si le mec dans la Sub ne passait pas ses rapport à 4000 tr (parce qu'on entend pas trop le moulin quand même) ou si c'est bien une version 265 cv ^^

M'enfin je vois pas à quoi ça servirait à Mallo de mentir...

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Ce débat me donne mallo crane...

On en saura jamais plus dans la mesure ou il viendra jamais tester vars chez nous...

En tout cas on demande tous à voir nous.

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Invité
Salut mallo je suis dans le sud sur la cote d'azur alors le jour ou tu descends tu me fais signe j'ai un rs1 juste decata et ça m'interresserait de test avec toi .

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Angel a écrit:
Ouais mais le ptit bond, comme tu dis, dur jusqu'en 5ème!
A savoir maintenant si le mec dans la Sub ne passait pas ses rapport à 4000 tr (parce qu'on entend pas trop le moulin quand même) ou si c'est bien une version 265 cv ^^

M'enfin je vois pas à quoi ça servirait à Mallo de mentir...


.

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Willypowa a écrit:
Salut mallo je suis dans le sud sur la cote d'azur alors le jour ou tu descends tu me fais signe j'ai un rs1 juste decata et ça m'interresserait de test avec toi .


.

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nissan200sxs13 a écrit:
je me suis fais un comparo sur le papier juste pour le plaisir de voire à quel point tu es stock mallo172

Une RAG d'origine ca fait ca :

Moteur: 4 cylindres en ligne 16s
Cylindrée: 1998 cm3
Puissance: 172 ch à 6250 tr/mn
Couple: 200 Nm à 5400 tr/mn
Transmission: AV BV5
Poids: 1021 kg
Pneumatiques: 195/45R16

Vitesse maxi: 220 km/h
0 - 100 km/h : 6s9

Voici une S3 d'origine (et encore ce sont les premières)

Puissance 210 CV (154kw) à 5800 trs
Couple 270Nm à 2100-5000 trs
V-Max 238km
0-100 6.8s


je veux bien admettre que la tu as une chance en DA et en reprise contre une s3 strictement d'origine (pour autant que toi aussi tu le sois

mais contre une s3 abt lol!

Voici les chiffres d'une s3 abt

source : http://www.viacom-abt.fr/

250cv à 5900 trs
350 nm à 3600 trs
0-100 : 5.8

et tu voudrais nous faire croire que ta RAG Stock avec à peine 20nm à 5400 tiendrait 370nm à 3600 lol! ? Stp...je vois qu'une possibilité personnellement : la S3 tournait sur 3 pattes lol! ou alors t'es pas stock du tout!

Et ne dis pas de nous fier à tes videos parce qu'une video entre nous, ca nous dis rien sur ton boitier ou des aac bien planqués par exemple


.

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BeNjI a écrit:
le mecs a passer son 4rm sur un banc 2 rm ???????????????????


oui, s'est ce qu'il m'a dit.

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Invité

il a mis des chandelles ou quoi ?! Smile

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Les Audi S3 (tout comme les Golf VR6 2.9 et autre 4Motion) ne sont pas des 4 roues motrices (à proprement parlé).
Elles ont un visco-coupleur Aldex (une sorte d'embrayage) qui transmet une petite partie de la puissance aux roues arrières SEULEMENT si les roues avant se trouvent sur une surface avec faible adhérence.
Autant dire que tu verras les roues arrières tournées seulement sur la neige^^ lol

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Angel a écrit:
Les Audi S3 (tout comme les Golf VR6 2.9 et autre 4Motion) ne sont pas des 4 roues motrices (à proprement parlé).
Elles ont un visco-coupleur Aldex (une sorte d'embrayage) qui transmet une petite partie de la puissance aux roues arrières SEULEMENT si les roues avant se trouvent sur une surface avec faible adhérence.
Autant dire que tu verras les roues arrières tournées seulement sur la neige^^ lol



Merci de cette precision en tout ca .

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Angel a écrit:
Les Audi S3 (tout comme les Golf VR6 2.9 et autre 4Motion) ne sont pas des 4 roues motrices (à proprement parlé).
Elles ont un visco-coupleur Aldex (une sorte d'embrayage) qui transmet une petite partie de la puissance aux roues arrières SEULEMENT si les roues avant se trouvent sur une surface avec faible adhérence.
Autant dire que tu verras les roues arrières tournées seulement sur la neige^^ lol


ba justement si tu met les roues avant sur un banc ca fait comme si tu es sur de la neige donc l'arriere devrait avancé

a mon avis y a un fusible a viré comme sur les calibra ou vectra t16

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Mig 150 a écrit:
Angel a écrit:
Les Audi S3 (tout comme les Golf VR6 2.9 et autre 4Motion) ne sont pas des 4 roues motrices (à proprement parlé).
Elles ont un visco-coupleur Aldex (une sorte d'embrayage) qui transmet une petite partie de la puissance aux roues arrières SEULEMENT si les roues avant se trouvent sur une surface avec faible adhérence.
Autant dire que tu verras les roues arrières tournées seulement sur la neige^^ lol


ba justement si tu met les roues avant sur un banc ca fait comme si tu es sur de la neige donc l'arriere devrait avancé

a mon avis y a un fusible a viré comme sur les calibra ou vectra t16


Oui,tu peux faire rouler le s3 en 2Rm sans souçis.

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BeNjI a écrit:
MDRR pk peut pas faire pareille avec le coss lol

ptdr

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nissan200sxs13 a écrit:
je me suis fais un comparo sur le papier juste pour le plaisir de voire à quel point tu es stock mallo172

Une RAG d'origine ca fait ca :

Moteur: 4 cylindres en ligne 16s
Cylindrée: 1998 cm3
Puissance: 172 ch à 6250 tr/mn
Couple: 200 Nm à 5400 tr/mn
Transmission: AV BV5
Poids: 1021 kg
Pneumatiques: 195/45R16

Vitesse maxi: 220 km/h
0 - 100 km/h : 6s9

Voici une S3 d'origine (et encore ce sont les premières)

Puissance 210 CV (154kw) à 5800 trs
Couple 270Nm à 2100-5000 trs
V-Max 238km
0-100 6.8s


je veux bien admettre que la tu as une chance en DA et en reprise contre une s3 strictement d'origine (pour autant que toi aussi tu le sois

mais contre une s3 abt lol!

Voici les chiffres d'une s3 abt

source : http://www.viacom-abt.fr/

250cv à 5900 trs
350 nm à 3600 trs
0-100 : 5.8

et tu voudrais nous faire croire que ta RAG Stock avec à peine 20nm à 5400 tiendrait 370nm à 3600 lol! ? Stp...je vois qu'une possibilité personnellement : la S3 tournait sur 3 pattes lol! ou alors t'es pas stock du tout!

Et ne dis pas de nous fier à tes videos parce qu'une video entre nous, ca nous dis rien sur ton boitier ou des aac bien planqués par exemple


si on devait prendre les chiffres internet pour déterminer qui va remporter un run, je peux te dire que ca ferait longtemps que les pronostics seraient faux.

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