Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BMW 325i Coupé Vs Ibiza TDI 130@180 digiservices

Messages recommandés

Invité

C'est clair Wink

Non si j'en prenais une ca serais une TDI. Effectivement le 1.8T se booste bien mais a quel prix en fiabilité :s

Si tu me dis que il tiens 200 poneys sans probleme de fiabilité ca pourrais faire pencher la balance en sa faveur.

Enfin rien n'est figé pour le moment, je suis dans un ENORMMMME dilemme : Neuf ou occaz? tic tac tic tac.....

RuyBlaster a écrit:
C'est clair Wink

Non si j'en prenais une ca serais une TDI. Effectivement le 1.8T se booste bien mais a quel prix en fiabilité :s

Si tu me dis que il tiens 200 poneys sans probleme de fiabilité ca pourrais faire pencher la balance en sa faveur.

Enfin rien n'est figé pour le moment, je suis dans un ENORMMMME dilemme : Neuf ou occaz? tic tac tic tac.....

Franchement, rien ne vaut le neuf, ne serais-ce que pour le plaisir de monter dans une voiture qui n'a jamais été utilisé par quelqu'un d'autre!!!

L'essence est facilement modifiable mais mettre 200 bourrins sur le 1,8T150 ... demande à passion dams mais je sais pas si ça se fait souvent!!!

Invité
Il me semble pas qu'il est eu de problemes justement.

Quant à la fiabilité, c'est pareil puisque tous les 2 accueil des trubos. Hé le Turbo essence se boost mieux

Invité

+50cv et le moteur perd rien en fiabilité?

Moi je crois plus au pere noel Wink

Invité
Je les ai bien et aucun souci. Suffit que la courbe est une belle allure pour préserver un max les organes vitaux

A7Mca9 a écrit:
Je les ai bien et aucun souci. Suffit que la courbe est une belle allure pour préserver un max les organes vitaux

Oui, mais bon les Fr ne font pas 130 d'origine, mais 150 voir 160 pour les meilleures...

Invité
Faut peut-etre pas abuser.

Les 130FR font entre 142 et 147cv pour la plupart

A7Mca9 a écrit:
Faut peut-etre pas abuser.

Les 130FR font entre 142 et 147cv pour la plupart

157 pour la mienne, et environ la même chose sur celle de Nouf!

Invité
Ok ok enfin bref peu importe

Invité
bonne video mais bon digi en reprogue il vaut rien

tu as bien dis 180 cv selon eux , le plus judicieu serait un petit passage au banc seul lui a raison lol !!!!!

guech a écrit:
tu as bien dis 180 cv selon eux , le plus judicieu serait un petit passage au banc seul lui a raison lol !!!!!

les 180 ch sont bien la t'inquietes pas je suis passé chez digi sauf que c'est qu'un pic de puissance donc ca sert a rien

Au fait tony, ca serait intéressant que tu teste contre le 325i ... Ta reprog semble un peu plus sèrieuse que celle de digi.

furious77 a écrit:
Au fait tony, ca serait intéressant que tu teste contre le 325i ... Ta reprog semble un peu plus sèrieuse que celle de digi.

j'ai deja testé contre un 325i a CS départ dans les tours du bm en 2 et moi en 3 ba je suis parti très loin dès l'appuyé

• Créer...