Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

BMW 325i Coupé Vs Ibiza TDI 130@180 digiservices

Messages recommandés

J'en pense qu'une petite présentation avant tout post serait pas mal.

Merci quand même pour la vidéo.







Nouveau Membre Arrow Merci de venir te présenter, toi et ta caisse, dans la rubrique Présentation prévue à cet effet

.:: L'équipe RDS ::.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour ta vidéos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour la video
je suis étonné , l'ibiza se fait bien distancer
elle vient de chez qui sa prépa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
l75 a écrit:
merci pour la video
je suis étonné , l'ibiza se fait bien distancer
elle vient de chez qui sa prépa ?


Digiservices apparement Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fait, elle a une simple reprog digiservice pourant assez bourrine (420nm et 180 cv selon eux) mais je pense qu'elle est plutot a 165 reels

Elle a en plus une prise d'air de cupra + filtre Gree c'est pour cela qu'elle fume peu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Va falloir mettre l'ibiza sur un banc !!!!!!
J'ai fait aussi ma reprog' chez digiservice et aucun problème !!! J'ai eu ce que je voulais !!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa la video
elle est fraiche la route!
l'ibiza elle est en 17 aussi alors que d'origine elle doit etre en 15 je pense ca doit jouer un peu ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui l'Ibiza est en 17. D'origine elle est en 16 mais la monte reste de meme largeur. (205)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi je dis que sont ibiza fait 160cv et pas 180cv c comme o2 il dises 180cv mais tu les a pas mon frére sort 170cv aux banc avec sont ibiza tdi 130 il et reprog cher algo alors que avent il ete cher o2 il lui anoncer aussi 180cv alors qu'il marche mieux m'intenent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Oui c'est ce que je pense, qu'elle fait 160cv, 180 il m'aurais mangé alors que la....

Donc ca voudrais dire que les cupra TDI 160 passent pas devant moi c'est cool ca Smile

Bon maintenant j'aimerais bien tester contre une leon TDI 150 reprog pour voir Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
avec un 150 cv reprog ca va etre autre chose.


avec moi lol mais pas avent septembre je me suis luxé l'épaule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

de toute facon ca reste un diesel vous avez autan de chance a acheter un 325i voir 328i ce ki n a rien a voir avec les ibiza et autre !!!

pour info la 328i fait 1 cheval de plus mai n a rien a voir avec le 325i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui je pense que le plaisir de conduite est tout autre sur un 6L que sur un mazout turbocompressé.

A mon avis je serais quand meme pas super loin de la leon TDI150 remappé et en pointe je serais peut etre devant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cet seat elle a rien dans le sac

pour moi une g4 tdi 150 marche "bien" mieux

un banc lui ferait du bien ;-)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ecoute monsieur tuning avec sont 21turbo vien me voir sur paris et on en reparle ok?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Je pense que au dela du problème le cupra 160ch marchera mieu que un TDI 130ch reprog 180ch
Je suis pas spécialiste TDI mais bon on dit toujour que les TDI son plus puissant d'origine que les puissance annoncé et pas que un peu.
Pour peu les TDI cupra fait 180ch et non 160 et a puissance égal lui est prévu a cet effet.
tout comme les TDI 130 doit faire 150 on reprog et sa donne 180ch et aprés on vien dire j'ai gagné 50ch mais pas du tout.
Et pour peu que lui avais une version un peu legere sortie d'une mauvaise serie qui ferait vraiment que 130ch sa donerais +30ch = 160ch qui corresponderais donc au perf d'un TDI 140ch qui ferais en vrai 160ch.
je sais pas si on me suis.

Enfin ces que une théorie.

mais sa donnerais sa en gros.
http://www.zeperfs.com/duel89-1138.htm
je sais ces zeperf mais ces pour faire voir que ma theorie pourais etre sa.

j'ai mit +20ch mais je sais pas du tout qu'elle erreur il y a entre le papier et la réalité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca me parait abberant car les perfs que tu montre de l'audi A3 sont moins bonnes que l'Ibiza TDI 130 d'origine.
En plus le proprio a testé contre une 206 S16 et la S16 se fait literallement cramer sur place donc elle est pas si mauvaise que ca l'Ibiza. D'ailleurs j'ai quelques videos contre une ford Focus ST 225 et la seat se laisse pas demordre!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Ca me parait abberant car les perfs que tu montre de l'audi A3 sont moins bonnes que l'Ibiza TDI 130 d'origine.
En plus le proprio a testé contre une 206 S16 et la S16 se fait literallement cramer sur place donc elle est pas si mauvaise que ca l'Ibiza. D'ailleurs j'ai quelques videos contre une ford Focus ST 225 et la seat se laisse pas demordre!


le mec avec la S16 se fait cramer par un A3 TDI 140 ???
parce que moi c pas le cas ! je suis devant eux (les 2 stock) !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ben la S16 et l'Ibiza etaient kif kif quand l'Ibiza etait d'origine mais depuis la reprog la seat est devant. (La S16 est décata pour info)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Ben la S16 et l'Ibiza etaient kif kif quand l'Ibiza etait d'origine mais depuis la reprog la seat est devant. (La S16 est décata pour info)


ok. mais c vrai que l'ibiza marche bien d'origine qd meme ! mais c clair qu'après reprog c plus du tout pareil !
j'aimerai bien test contre le S16 ! (qd j'aurai reparer la mienne !!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Erf ca va etre tendu car il est sur montlucon.... Et toi en RP je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RuyBlaster a écrit:
Erf ca va etre tendu car il est sur montlucon.... Et toi en RP je pense.


ah !!!
bah tant pis ! mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je comprend pas la seat qui ce laisse pas demordre contre le focus st 225 c'est c'elle avec que ta tester reprog?
alors que contre toi il est crarement a l'ouest!
les perf de l'audi ta raison c'été un mauvais exemple car l'audi est carement plus lourde.


moi pour avoir testé vite fait sur national contre un TDI 130(audi A3) je suis largement devant et contre un TDI 150(leon) ces du kiff kiff.
Avec un HDI 125ch. par contre si les 2 son reprog je pense que ces pas la peine mais faudrai que j'essaye quand j'aurais le reprog 140ch contre le ga au ibiza Tdi 130 reprog voir si il et vraiment malade lol.

mais sur la video on voi bien qu'il par toujour devant toi la question ces a combien de kilometreur tu le ratrape car bon TDI je sais pas mais mon HDI en vitesse de pointe ces guez. reprise en 3 a 80 pareil le TDI doit etre pas loin de la zone rouge donc ces pas a son avantage et depar a 60 lui en 3 et toi en 2 normal la 2 pousse forcement plus fort vous auriez du tout les 2 tiré en 2 a 40km/H ou en 3 a 60 ou faire un DA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Dur de comprendre ton post vu comment ca manque de virgule et de point tout ca:

Donc pour te donner une idée, l'ibiza a test contre une audi A3 1.9TDI 130 (Les anciennes) et l'audi n'avais pas fait un pli!

Oui la seat contre la focus ST est pas ridicule, voici une petite video rapide pour vous donner une idée

http://video.google.com/videoplay?docid=-3354495844640979276&hl=fr

Bon elle se prend une déculloté mais c'est pas comparable non plus!

Et sur la video il est devant moi que quand on par a 80 car je suis en trois, lui aussi. Je connais des types qui a 80 tombent en 2 mais bon... En 2 a 40 il aurai été devant pendant 50m je pense. A 60 en 3 il m'aurais bien fumé ca c'est sur, autant faire une reprise en 5 ca reviens au meme lol!

En DA il faudra qu'on test moi je suis pas tres doué, j'aime pas bouffer mon embrayage pour rien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Oui il ce prend quand même une sacré raclé.
Faudrais qu'il passe au banc pour etre sur de sa puissance car si ces comme moi je devait faire 140ch et je m'en sort avec 125ch.
Donc voila moi je vais retourné chez digiservices pour avoir mais 140ch car la il y a un probleme en plus ma courbe et grave moche.

Pour ce qui est de l'embrayage en DA je sais pas si tu le nique vraiment plus que en conduite normal en tout cas sur un diesel.
Car ces le couple qui nique l'embrayage et a 4300tr sur un mazout ta plus de couple.
alors que en conduite normal tu passe les vitesse pendant le couple max pour moin consomé et l'embraye morfle donc plus.

enfin ces encore une de mes théorie Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A non mais il fait pas 180cv c'est sur!
A mon avis il fait 160cv.

Et en DA tu nique bcp plus ton embrayage car tu le fait patiner alors qu'en conduite normale non Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
ecoute monsieur tuning avec sont 21turbo vien me voir sur paris et on en reparle ok?


perso ton mazout tu peut peut etre erte devany moi car je suis stock (de toute facon a 275km/h je te suie pas )
car ma 21 full stock contre et une g4 150 159cv réel en mazout ca ne pousse deja pas du tout de la meme facon

parlon de la tdi 150 que est une formidable voiture car elle possede bcp d'ellement specifique biels collecteur admision specifique et d'autre chose je parle de la g4 mais je supose que les seat aussi et il arrive qu'une tdi 150 sorte d'origine plus de 170cv voir 180cv j'ai deja antendu réel donc sur le banc

donc avec un simple calcule mon ami ki sort 159cv avec une reprog de +40cv (540 euros) ici en belgique devrais théoriquement sortir 199 ch réel + - selon les capaciter de l'auto a s'adapter comment le rodage a été fait etc...

bref de quoi en suprendre pus d'un et de battre une 21 stock maitenent 21 avec une eprom c pas la meme et tjrs le probleme d'alonge des tdi ki force a jouer de la boite
tdi economique et puissant
essence powa powa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j voi pas le probléme, l ibiza est devant a l apuyé,grace a son couple,pluis avec la vitesse la bm repasse bien (sa pointe kan méme un 325i !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
moi j voi pas le probléme, l ibiza est devant a l apuyé,grace a son couple,pluis avec la vitesse la bm repasse bien (sa pointe kan méme un 325i !!!

de la a lui mettre 25m

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Heu je lui est mis largement plus que 25m.... Plutot 500 sur la fin Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pe etre que sa ne vient pas de ta reprog mais de ta voiture

digi annonce souvent les vrais chevaux

j'ai un amis ki a fait sa reprog labas et il a sortie 182.5cv et 42.5mkg chez strs .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
reno 1.8T a écrit:
pe etre que sa ne vient pas de ta reprog mais de ta voiture

digi annonce souvent les vrais chevaux

j'ai un amis ki a fait sa reprog labas et il a sortie 182.5cv et 42.5mkg chez strs .

mwai pas si sur... moi il m'annoncer 215 cv juste pour une reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ta quoi comme voiture?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et c'est a peu pret ca qu'ils ont annoncé a mon pote 180cv et 420nm de couple environ.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
C'esT largement possible sachant que les tdi 130 fond plus 150 que 130.
J'ai bien parlé avec le mec de digi qui est pluto sympa et bon normalement ce qu'il dit et vrai maintenant si il y a un gros écard de puissance annoncé est rêell il retourne le voir et il va réglé sa garantie 5ans normalement.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok ben je le dirais a mon pote mais bon il a fait le trajet specialement a Chelles pour ca (Il est de montlucon c'est dans l'Allier c'est pas la porte a coté) donc je sais s'il aura la motivation de le faire!

Peut etre que ma 325i a la santé remarque :d

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je comprends pas qu'il ait besoin d'une reprog pour te passer...
J'ai testé contre mon frangin qui a une 325i aussi (j'ai une Clio 16V).
Lors du test, les 2 caisses étaient stock.
A 60 en 2, je pars à l'appuyé (environ 15/20m "à la Mallo"^^).
Il me passe vers 190/200 avec l'aspi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

:eek: elle est completement rincé la 325 a ton frere!!!

Les clio 16s sauf en DA car je suis pas un ours mais j'en fait qu'une bouchée!!



Une 325i n'a pas les perfs d'une clio 16V qui elle a les perfs similaires a une Ibiza TDI 130...


On mélange pas les torchons et les serviettes hein?


http://www.zeperfs.com/duel89-528.htm (Pour rappel)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah pour une 325i rincée, prendre 245 compteur en rupture de 5 c'est plutôt pas mal je trouve.

Maintenant, faut arrêter de prendre ce site de daube de Zeperfs comme référence!!! ça pue, les chiffres sont rarement bons!
Le jour où tu verras une Clio 16 faire le 0 à 100 en 9sec, c'est qu'il lui manque 2 cylindres!!!



Renault Clio 16v (1993-1996)

Puissance 137 chevaux à 6500 tr/min
Couple 16.4 mkg à 4250 tr/min
Poids 975kg

Performances :
Vitesse max 205
0 à 100 km/h 7.8
1000 mètres DA 29.7

Et j'ai le bouquin BMW. Je te donnerais les chiffres constructeurs et tu verras que BMW est bien plus pessimiste que Zeperfs...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Angel ... ... j'avoue Zeperf sont parfois un peu a l'ouest avec leurs chiffres !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Zeperf et quand même un site serieu un peu trop critiqué il y a forcement quelque erreur comme sur tout les site mais ces quand même une grosse minorité et quand on s'apercoit d'une erreur suffit juste de les prévenir.
Pour ce cas la je pense que l'erreur vien pas des perf mais du nom de la voiture il doive parlé du clio 1,6 16V et nom du clio 16V.

Aprés qu'une clio même S16 fume le 325i je suis septique car j'ai deja test contre une clio 16S je sais pas si ces mon pote qui sais pas conduire ou si son moteur est rincé ce qui serais étonant il a pas temp de kilometre que sa.
Ba je suis devant tout le temp sauf en Vmax avec un malhereu 206 125ch.
enfin a mon avie il sais pas conduire lol car quand on voi les perf sur papier son mieu que la mienne et mieu que la 325i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bah j'ai une vidéo pour certifier mes dires.
Mais elle est lourde et il faudrait que je la upload de nouveau...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
recompresse la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De toute façon, si vous voulez voir comment je marche, ya déjà une vidéo de ma caisse ici (à part que je suis décata et que j'ai un boitier maintenant).

Edit: voici la dernière vidéo
/viewtopic.forum?t=6156

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca avance pas un 325i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca avance pas un 325i

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
4motion a écrit:
ca avance pas un 325i


oui et un TDI130 reprog encore moins.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

4motion a l'air d'etre un bon gars ^^

Déja il l'ouvre alors qu'il est probablement jamais monté dedans Very Happy et en plus il fait un bon post en double, bien vu Wink

Aller je t'en veux pas ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...