Angel05 0 Posté(e) le 17 août 2006 Son A3 est peut-être une TDI 130 revue par Digiservices ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 17 août 2006 Angel a écrit:Son A3 est peut-être une TDI 130 revue par Digiservices ^^ Non c'est un A3 TDI140 reprog par O² ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 D'accord... Et apres le mec vien sortir qu'un 325i ca avance pas! Je pensais qu'il avais le modele avec le V6 moi et encore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 17 août 2006 Les V6 TDI il avance pas trop lourd teste l'autre jour contre un passat V6 TDI 4motion 180ch je fait mieu que lui avec mes 125ch lol. Par contre en DA pas essayé mais sa doit faire mal. Bon alors ces quand ce test 325i contre Audi TDI 140 reprog j'attend moi . mois je dit ces obligé la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rs peper 0 Posté(e) le 17 août 2006 sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 août 2006 Non mais pas V6 TDI mais celui de la R32, il est sorti sur l'audi A3 (nouvelle) non ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 17 août 2006 heu le moteur g4 g5 de la r32 ces un V6 essence de 3.2l de 255cv rien avoir avec les tdi si c ce que tu veut savoir pour avoir tester en chasse dans une tdi150 audi a8 4.0l tdi ces un bazar de malade pour un zout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 La tu parle d'un TDI canon aussi! Et je ne parle pas de TDI moi précédement, je sais quand meme que la R32 n'est pas equipé d'un TDI heuresement, mais ce moteur le V6 a 15° issue de la R32 a été monté sur la A3 (nouvelle) et je pensais que notre compagnon qui se permet de dire que ma caisse avance pas avais ce moteur, au lieu d'un simple TDI 140 (moisi ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 août 2006 RuyBlaster a écrit:La tu parle d'un TDI canon aussi! Et je ne parle pas de TDI moi précédement, je sais quand meme que la R32 n'est pas equipé d'un TDI heuresement, mais ce moteur le V6 a 15° issue de la R32 a été monté sur la A3 (nouvelle) et je pensais que notre compagnon qui se permet de dire que ma caisse avance pas avais ce moteur, au lieu d'un simple TDI 140 (moisi ) no mais il a l'habitude de conduire des BMW et Audi A6, A8 et Q7 dans quasiment ttes les motorisations ! et il parlé pas de ta caisse à toi ! mais du 325i en general ! mais j'avoue qu'il aurait pu etayer ce qu'il disait ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 J'adore les mecs qui disent, ta caisse avance pas attend moi je conduit des ferrari des porsches et des aston... (Peut etre!) et puis quand il reprennent leur caisse (a eux) ben ca se traine la b... grave! Ca m'a toujours fait rigoler! Enfin c'est toujours du "Qui c'est qui a la plus grosse toute facon" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 août 2006 RuyBlaster a écrit:J'adore les mecs qui disent, ta caisse avance pas attend moi je conduit des ferrari des porsches et des aston... (Peut etre!) et puis quand il reprennent leur caisse (a eux) ben ca se traine la b... grave! Ca m'a toujours fait rigoler! Enfin c'est toujours du "Qui c'est qui a la plus grosse toute facon" t'as pas compris mais c pas grave ! un 325 c basique chez BMW ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Oui c'est vrai je suis un bel idiot... Bref tout ca pour dire que tout les personne qui dans mon entourage critique BMW roulent en AX 1.4D corsa a 2 francs et compagnie.... Bizarre jamais les gars qui ont des bonnes caisses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 août 2006 Moi en general j'aime pas trop Bm je trouve qu'il font pas trop d'inovation tout les caisse on casi la même base qui commence a etre démodé(pour moi) et il en fond un peu trop. leur reputation et plus forte que leur caisse en elle même. Tellement que je dit pas tous mais certain mec je dirais même plus branleur qui on des bmw ce la raconte vraiment trop et juste parce que ta l'insigne BMW il ce prenne pour des dieu et croi avoir une bête de voiture même avec des bmw pourite. c'et genre les mec il on des 320I de 1993 et il croi avoir mieu même qu'un 407 coupé parce que ces une BMW faut arrété. Pareil tout le monde parle du X5 mais ces une grosse daub en tout terrain sa vaut n'y plus n'y moin qu'un kangoo 4x4. Donc je critique pas bmw en general quand même sa reste des bonne caisse mais faut avoir les pied sur terre a par les trés haute de gammes de chez bmw qui son impressionnant ces pas parce que on a le logo bmw qui faut ce la raconté. Je parle pas pour toi biensur ta pas l'aire d'avoir la grosse tête je parle en général même si il ne faut pas faire des généralité PS:Je trouve les mercedes beaucoup plus élégante,classe,luxueuse et la plus par des mec en mercedes ne ce raconte pas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 août 2006 Chacun ces gouts hein Moi a la base je devais acheter un Fiat Coupé T20 donc tu vois.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 18 août 2006 RuyBlaster a écrit:Chacun ces gouts hein Moi a la base je devais acheter un Fiat Coupé T20 donc tu vois.... ah c'etait un bon choix le coupé T20 ! mais d'après ce qu'on c'est dit, j'avoue que t'as bien fait de prendre le BMW ! la Fiat c autres choses ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 a je vois que sa gaze beaucoup sur la 325 i moi perso j ai tirer avec un golf 4 tdi 150 ch en depart en 3 ds ces tour il me mai une demi voiture et apres je repasse une fois moi ds les tours et je le distance encore et encore. Et je vois que tu gaze beaucoup avec ta 206 s16 mais bon j ai tester sa je trouve sa a rien ds le sac meme une 106 s16 te la mai bien profond alors arrete de gazer ta cru ke ton lion c etait le cheval de ferrari Sa parle beaucoup je trouve un peu tro pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 20 septembre 2006 Angel a écrit:Je comprends pas qu'il ait besoin d'une reprog pour te passer... J'ai testé contre mon frangin qui a une 325i aussi (j'ai une Clio 16V). Lors du test, les 2 caisses étaient stock. A 60 en 2, je pars à l'appuyé (environ 15/20m "à la Mallo"^^). Il me passe vers 190/200 avec l'aspi. je vois aussi que tu di que tu mais a un 325 i ba c est qu il etait bien rincer mon frere a une 106 s16 il a tirer contre un clio 1.8 16 v et ba l autre il peut ranger sa renault je peu te le dire et moi contre mon frere je lui mais il me tien fond 3 et debut de 4 et apres je part je part encore et encore. Enfin toute les voitures ne marche pas pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 boi moi je veut pas remuer le couteau dans la plaie,j'ai un saxo 16 ligne boite a air je veut bien teste avec un tdi 150 reprogrammer et je suis sur que je suis a son cul!!!! le tout c'est d'avoir une camera et on filme et on la met sur le forum!!!. je peut essailler contre tdi 130 reprogrammer mai normalement je suis devant!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 y a pas a chier les 325 sur l'autoroute sa marche meme si j'accroche pas forcement!!! chacun son kiffe de caisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 Franchement, on dirait pas qu'ila 180 cv l'ibiza!!! Enfin, je sais pas, normalement, à l'appuyée, il devrait partir mieux que ca!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 22 septembre 2006 tatayé a écrit:boi moi je veut pas remuer le couteau dans la plaie,j'ai un saxo 16 ligne boite a air je veut bien teste avec un tdi 150 reprogrammer et je suis sur que je suis a son cul!!!! le tout c'est d'avoir une camera et on filme et on la met sur le forum!!!. je peut essailler contre tdi 130 reprogrammer mai normalement je suis devant!! Wé a la camera tu mes le zoom quand elle prend de l'avance pour faire genre tes juste derriere ptdrr . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tatayé a écrit:boi moi je veut pas remuer le couteau dans la plaie,j'ai un saxo 16 ligne boite a air je veut bien teste avec un tdi 150 reprogrammer et je suis sur que je suis a son cul!!!! le tout c'est d'avoir une camera et on filme et on la met sur le forum!!!. je peut essailler contre tdi 130 reprogrammer mai normalement je suis devant!! mais c qd tu ve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 gregleon a écrit:tatayé a écrit:boi moi je veut pas remuer le couteau dans la plaie,j'ai un saxo 16 ligne boite a air je veut bien teste avec un tdi 150 reprogrammer et je suis sur que je suis a son cul!!!! le tout c'est d'avoir une camera et on filme et on la met sur le forum!!!. je peut essailler contre tdi 130 reprogrammer mai normalement je suis devant!! mais c qd tu ve tu et de ou dans le 77? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 st pathus. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 tu vien ce soire a A....... et tu me veras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 je travail ce soir met prend mon num en mp et on se capte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 septembre 2006 tu en pense koi toi?tu me met ou pas? moi y fo que je teste j'ai jamais fait!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 22 septembre 2006 on veras bien on pe pas dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 23 septembre 2006 kazo91 a écrit:a je vois que sa gaze beaucoup sur la 325 i moi perso j ai tirer avec un golf 4 tdi 150 ch en depart en 3 ds ces tour il me mai une demi voiture et apres je repasse une fois moi ds les tours et je le distance encore et encore. Donc avec ta Golf de 1240 kg, t'arrive à la mettre à une 325i et moi, avec une Clio qui fait 200 kg de moins je peux pas?! Regardes mes temps sur le forum avant de parler, on verra après. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 Hé "RuyBlaster" ta oublié de préciser qu'au précédent test j'étais devant toi certe de tres peu mais devant et que ma caisse était plus lourde que lors du test avc la video. Donc faut pas trop se fier à un seul test. J'ai une video qui n'aidera pas grand chose mais bon face a une zx td 110cv http://video.google.com/googleplayer.swf?hl=fr&docId=3201834381112360859 Pour info j'ai pourri une CLIO RS3 Aussi j'ai comparé mes perfs avec un pote ayant une cupra en 18", étant aussi en 18", mes perfs sont sensiblement meilleur que les siennes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 merci d aller te presenter... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 ça vaut pas une bonne caisse legère......*putain jai pu le permis sinon je serais revenu en 106 test cette 325 et cette ibiza ki nik des clio RS3...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kazo9111 0 Posté(e) le 16 décembre 2006 Angel a écrit:kazo91 a écrit:a je vois que sa gaze beaucoup sur la 325 i moi perso j ai tirer avec un golf 4 tdi 150 ch en depart en 3 ds ces tour il me mai une demi voiture et apres je repasse une fois moi ds les tours et je le distance encore et encore.Donc avec ta Golf de 1240 kg, t'arrive à la mettre à une 325i et moi, avec une Clio qui fait 200 kg de moins je peux pas?!Regardes mes temps sur le forum avant de parler, on verra après. et dit moi tu ces lire mdrrrr !!!!!Moi j'ai pas une golf mais un 325i Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 s16boy a écrit:ça vaut pas une bonne caisse legère......*putain jai pu le permis sinon je serais revenu en 106 test cette 325 et cette ibiza ki nik des clio RS3...... Ben viens alors moi je suis open sans probleme. Je fais que raconter ce que j'ai fait et ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 décembre 2006 elle a pas l'air violente la seat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ben surtout pour un SDI:fuck Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 A7Mca9 a écrit:s16boy a écrit:ça vaut pas une bonne caisse legère......*putain jai pu le permis sinon je serais revenu en 106 test cette 325 et cette ibiza ki nik des clio RS3...... Ben viens alors moi je suis open sans probleme. Je fais que raconter ce que j'ai fait et ce qui se passe C mort jai pu de permis façon tout est possible jai déja niker des rs3 en DA .... les test en 106 c fini jen ai trop fait je te lasise test avc les d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Ok dommage.Je suis dans un coin ou les runners sont en minorités donc je peux pas effectuer beaucoup de tests ce que je regrette d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 T dou?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 17 décembre 2006 s16boy a écrit:T dou?? Il est du côté de Chateauroux il me semble... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 décembre 2006 Non montlucon dans l'allier (03) mais aussi Limoges (87) ou je fais mes études. Avant je faisais mes études a Chateauroux. C'est pour ca ce run c'est effectué par la bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 18 décembre 2006 pas du coin c sur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Mouarf Mathieu ta remonté ce bon vieux topic! Bienvenu sur RDS Aller on se refera un test bientot, elle a la santé ma caisse en ce moment faut en profiter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 La mienne aussi:+1 je suis plutot content de mes dernières perfsBen j'étais encore jamais vraiment venu sur le forum et la depuis quelques temps j'y viens pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 décembre 2006 Normal l'hiver avec l'air frais elle aiment ca nos titines Tu sais que je suis en train de me renseigner pour une Fr neuve chez Elite Auto 15000€ Car j'ai envie d'une voiture neuve et il faut avouer que il n'y a que l'Ibiza qui a ce rapport prix/perfs en neuf! Enfin je ne suis pas encore pret a passer le cap, mais j'y pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 En 1.8T 150cv? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 RuyBlaster a écrit:Normal l'hiver avec l'air frais elle aiment ca nos titines Tu sais que je suis en train de me renseigner pour une Fr neuve chez Elite Auto 15000€ Car j'ai envie d'une voiture neuve et il faut avouer que il n'y a que l'Ibiza qui a ce rapport prix/perfs en neuf! Enfin je ne suis pas encore pret a passer le cap, mais j'y pense Mais tu vas passer je te le dis!!! Avec tous les conseils que je te donne à chaque fois!!! Nouf Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 A7Mca9 a écrit:En 1.8T 150cv? Je pense qu'il va prendre le TDI... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 décembre 2006 Pourtant le connaissant il partirait plus sur le 1.8T qui en + se boost vraiment tres bien plus de 210cv avec une reprog:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nismo911 0 Posté(e) le 20 décembre 2006 A7Mca9 a écrit:Pourtant le connaissant il partirait plus sur le 1.8T qui en + se boost vraiment tres bien plus de 210cv avec une reprog:+1 On retrouve toujours les mêmes sur bon nombre de forums.... (fabien17, fabien9117) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites