Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Moi et ma GTR

Messages recommandés

Invité

Salut à tous, je me présente Nicola président du team Over Race de Suisse.
Je suis tombé sur votre forum par hazard et voyant qu'il avait l'air de bien marcher je me suis inscrit pour découvrire ce qu'il s'y cachait.
Ma voiture? une Sky R34 GTR de 2000 avec plus de 400cv et encore limitée à 180 km/heure (toutes les voitures au Japon sont bridées à cette vitesse...), j'attend mon boîtier pour y remedier...

Je vois qu'en France vous êtes assez runners dans l'âme... en Suisse ça n'existe pas à part les petits départs aux feux et petites bourres sur autoroutes.

Bref, présentation est faîte, je vais un peu découvrire votre forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
salut a toi
bah dit donc rien que sa mes des photots stp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'en ferais demain... j'en ai mais elle est en configuration d'origine... les filetés, les 4 TE37, échappements doivent se poser la semaine prochaine.
Mais pour les photos d'origine tu peux aller voir sur notre site (www.over-race.com) section membre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et bon fotum a toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et vivement les photos (qu'on puissent baver un peu quand meme)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et une fois débridé tu compte taper combien en pointe?c homologué la skyline en suisse??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666


powaa sa me tue ma bagnol abordable préféré.
Si le gouvernement francais serais pas aussi con et arréteré d'interdir tout j'en aurais une depuis longtemp enfin quite a changer d'assurance lol.
Tout facon en france on interdit tellement de truc que l'on ce demande si ces toujour un pays libre.

les Hummer on le droit de roulé les camion de 33tone mais pas les skyline faudra que l'on m'explique.
ces chere l'himobilier en suisse? mdr

Bref j'ai deux 206 un model HDI sport tout option est l'autre avec 13000€ d'équipement.
Je te l'es échanges contre ta skyline et en cadeau je t'offre une pocket bike Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

magnifique ton bolide et .
je savais pas qu'au japon les voitures étaient bridées a 180kmh surtout sur des voitures pareilles!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bon, là vous pouvez baver y'à de quoi...
Photo prise chez mon garagiste et importateur de voitures spéciales...

Ma voiture avec les feux blanc


Mes 4 TE37


Mes admissions de la mort


Et voici le monstre de 750cv qui m'a fait mouiller ma lottecul

Et d'autres poubelles qui traînent dans le garage...
RX7 single turbo 500cv

R33 GTR

Sky R34 GTR V-SPEC2 de 500cv

R34 GTT

R32 GTR en prépa

R33 GTR

R32 GTR 500cv


Les filetés demain matin, les freins en ce moment se montent, géométrie demain après midi et mercredi expertise.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comment ça se passe ^pour devenir suisse????????????
........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On vend des Sky homologué pour la France aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ça je veux voir.
car jamais vu!
balance l'adresse ou je peux voir ça!
Vous vendez des jap pr la france??que volant a droite??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et vraiment superbe ta skyline le jour ou j'aurai les moyens d'en avoir une il est pas arrivé lol. Sinon si tu passe avec du coté de paris tiens nous au courant et passe nous voir j'aimerais bien voir une skyline de près et je dois pas etre le seul.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Faut compté combien pour une R33 homologue france?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
une R33 env. 30-35000 euros homologuée France
une R34 env. 50000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ca mere la folle un RX7 hummmmmmmmmmmmmmmmm...




enfin oui si tu a quelque info pour les homologation ca va interesser du monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

a wé quand même une R32 alors? lol
ptin quand je voi que je peut en avoir du japon et d'anglettere a 6000€ et 15000 pour les R34 Sad
mais que en france elle me servira a rien sa me tu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Qui vient vivre en Suisse avec moi???

En tout cas superbe auto et meme magnifique!!!

Pour repondre a la question sur les 180 Km/h c'est tres simple:
Il les brides au Japon car les voitures de Flics depasse a peine les 180 Km/h et meme si il les depasse apres ca rends les arrestation tres difficile!!
Voili voilou c'est tout con comme explications (Pas fou les Japonnais)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi je vien avec toi lol.mortel ta caisse.oui tien nous au courant pour les homologation...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Comment il font pour l'homologuation??
ta des exemple de connaissance qui ont une voiture importé ds notre beau pays??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais qu'une R33 GTR dans le 68 a été homologuée, mais te dire qui...sais pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Virgule91 a écrit:
Qui vient vivre en Suisse avec moi???

En tout cas superbe auto et meme magnifique!!!

Pour repondre a la question sur les 180 Km/h c'est tres simple:
Il les brides au Japon car les voitures de Flics depasse a peine les 180 Km/h et meme si il les depasse apres ca rends les arrestation tres difficile!!
Voili voilou c'est tout con comme explications (Pas fou les Japonnais)



lol ta trop regarder FAST 3 momo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi et chouette caisse.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alala ça donne trop envie !!!
Je viens en suisse avec toi Virgule, pas de soucis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenue
je suis très heureux pour toi

une GT-R, un reve

même avec limitation de vitesse, sur circuit, ca doit etre jouissant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gael a écrit:
alala ça donne trop envie !!!
Je viens en suisse avec toi Virgule, pas de soucis
on est 3 maintenant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sans déconner, si on peut palper une Sky en restant en france, ou meme en allant juste en suisse tranquillement, ça serait de la bombe, bon ok les prix sont chauds, mais pour les gens qui bossent durs comme moi, on y arrive à faire des économies, donc les mecs, fini de sortir, de bouffer au resto, maintenant on garde tout !
Rhaaa je la veux, skyline d'amour !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

[quote="ATHLON666"]

powaa sa me tue ma bagnol abordable préféré.
Si le gouvernement francais serais pas aussi con et arréteré d'interdir tout j'en aurais une depuis longtemp enfin quite a changer d'assurance lol.
Tout facon en france on interdit tellement de truc que l'on ce demande si ces toujour un pays libre.

les Hummer on le droit de roulé les camion de 33tone mais pas les skyline faudra que l'on m'explique.



C'EST PAS INTERDIT LES SKY EN FRANCE IL FAUT JUSTE LA FAIRE PASSER AU MINES (PARCOUR DU COMBATTANT) ET LA FAIRE IMMATRICULEE. DANS UN ADDX D'AU MOINS 2 VOIR 3 ANS ILS EXPLIQUAIENT COMMENT FAIRE.

JE VAIS VOIR SI JE L'AI GARDE.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bienvenue sur le forum, je vien demain chez toi NicoGTR450, tu m'emmenne faire un tour stp stp stp stp! jdevien fou kan je voi sa, tu es mon dieu lol! non mais serieu sa me tue sa, mon reve depuis je C pas combien de temps et en suisse ils peuvent l'avoir comme ils veulent Dgouté, G la larme a l'oeil! mais vs inkiétez pas, un jour mon jour viendra j'en aurai une je le promet! je pri ts les soir pour sa, je veu la R34 midnight purple 3... bon j'arrete sinon je V ecrire des pages de prières lol! MA-GNI-FIK automobile car ce n'es pas une caisse c'est la 8eme merveille du monde...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="shopy"]

ATHLON666 a écrit:


powaa sa me tue ma bagnol abordable préféré.
Si le gouvernement francais serais pas aussi con et arréteré d'interdir tout j'en aurais une depuis longtemp enfin quite a changer d'assurance lol.
Tout facon en france on interdit tellement de truc que l'on ce demande si ces toujour un pays libre.

les Hummer on le droit de roulé les camion de 33tone mais pas les skyline faudra que l'on m'explique.



C'EST PAS INTERDIT LES SKY EN FRANCE IL FAUT JUSTE LA FAIRE PASSER AU MINES (PARCOUR DU COMBATTANT) ET LA FAIRE IMMATRICULEE. DANS UN ADDX D'AU MOINS 2 VOIR 3 ANS ILS EXPLIQUAIENT COMMENT FAIRE.

JE VAIS VOIR SI JE L'AI GARDE.


il y'en a kelkes unes en France mais je croi ken te coupant 1 ou 2 doigts tu peux les compter sur les doigts de la main lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

il y avais une R34 homologue france a vendre en france pour 20000€ malhereusement j'avais pas les tune Sad.
AUssi bien pour la voiture que lassurance et lessence.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c pas une rouge?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui effectivement ces une rouge.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en toute sincérité messieurs, homologuable ou pas, je crois que j'en acheterai bien une si j'avais toutes les tunes, et que je la sortirai juste pour les bastons ou vous savez !
La france, c'est un pays ou petit a petit on se fait dépouiller de nos droits donc bon..
Faut garder espoir et pas se priver de ces petits plaisirs à causes de tous ces gros c... de politiques qui ne font que des lois restrictives la plupart du temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Tout a fait d'accord en plus de ce faire privé de nos droit et de ne presque plus etre vraiment libre.
On a les salaire les plus bas d'europe avec les impot les plus haut aprés l'angletterre il y a comme une erreur.
et la ou les produit on triplé en pris nos salaire on pas bouger on ces bien fait baisé avec l'euro.

quelque petit exemple de la vie quotidienne.

café au ditributeur: avant 5centime de franc
maintenant = 20centime d'euro.


sandwich a la boulangerie: avant 10F
maintenant 3€

les pavillion: avant 350000franc
maintenant: 150000euro

les voiture n'en parlons pas.
mon père me raconté que les voiture haut de gamme style la DS avant été a 10000franc neuve maintenant pour avoir une voiture haut de gamme chez citroen faut compté 30000€.

la viande, l'essence, même la bouf en géneral et devenu putin de chere.



Bref aprés ces connard de polititien ce dise on compren pas l'économi s'écroule les francais achete de moin en moin il on un budjet de moin en moin grois pour leur loisir ba moi j'ai presque envi de lui craché sur la geule et de lui dire pauvre con si on a pas de loisir ces deja qu'avec nos salaire de merde et le nombre d'impot a payé et les poduit hyper chere on a tout juste les moyen de nourrir notre famille.

lol voila mon petit cou de geule Smile car pour revenir au sujet la ou au japon une R34 d'ocase coute 15000€ et en france sa monte a 40000€ sa trou le cul j'espere qu'il y a les jante en or a ce prix.

elle et belle la 4eme puissance du monde elle ce voile bien la face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Tout a fait d'accord en plus de ce faire privé de nos droit et de ne presque plus etre vraiment libre.
On a les salaire les plus bas d'europe avec les impot les plus haut aprés l'angletterre il y a comme une erreur.


Elle doit etre petite ton europe alors.. T oubli espagne,portugal,italie ect...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
http://management.journaldunet.com/repere/salaires_europe.shtml

ces le salaire brut alors avec les impot que l'on a en salaire net tu peut redecendre de quelque case.

et avec le prix des produit en france par rapport en espagne ou a d'autre pays tu peu encore decendre de quelque base pour le niveau de vie.
regarde on est en dessous du salaire moyen d'europe.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non sérieux, ATHLON a raison, c'est pas des salaires ça, quand tu vois que le smic revient comme un "let motiv" pour tout (je sais pas si c'est la bonne orthographe..)

Je me marre aux infos, de toute façon ce pays devient de plus en plus invivable, j'vais prendre des cours d'anglais, me tailler à Miami ou un mec m'a proposer de venir le voir, et au moins, je pourrais conduire une skyline en toute liberté, y'en a pas mal la bas (avec d'autres monstres comme les RX7, les Eclipse GSX etc..)

On se fera bouffer par les impots, notre génération n'aura pas de retraite, bref je vous dis pour les passionnés, soyez pas raisonnable, c'est maintenant que ça se joue, vous savez pas de quoi demain sera fait, mais si aujourdh'hui vous avez envie de réaliser vos reves, claquez votre blé dans une belle Nissan sky avec son RB26 d'amour !!!

C'est trop con de faire comme la plupart des gens, une vie minable avec des gosses qui chialent tous le temps, qui vous pompent du fric, et finir par crever d'un cancer juste apres avoir pris sa retraite.

L'ami suisse a bien fait, il s'est offert le plaisir de sa vie, au moins quand il sera vieux, ce mec pourra dire a qui l'écoutera qu'il a réaliser son reve

Allez j'arrete de faire du Hs, vive les Skyline, et messages à tous les tits loups qui revent de la sky, faites tout ce qu'il faut pour reussir à atteindre votre but, car apres, vous serez les mecs les plus heureux du monde !
Moi je me saigne, je bosse dur et je baisse pas les bras malgré la difficulté, car j'ai trop l'ambition d'avoir une pure caisse, j'ai trop la dale !
Courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...