mallo172111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Voilà le test aura lieu ce soir, avec aussi une z4 m 325ch, l'evo 6 de 400ch, une e36 321ch, e36 286ch, evo 8 de 300ch, corvette l06, nsx auto.... Vidéos suivront mais quels sont vos pronostics? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 la CLIO RS devant tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 nico clio a écrit:la CLIO RS devant tout le monde... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 pas mieux... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:pas mieux... je parie 10€ qu'il est devant?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 moi je met 30 je m'en fout je suis riche mdrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:moi je met 30 je m'en fout je suis riche mdrr 32€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 je mise 14370 € Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 adjugé a Nico Clio pour 14370e!! félicitations!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:adjugé a Nico Clio pour 14370e!! félicitations!! mdr non j'ai pas dit mon dernier mot 15000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 tu les a o moin les 15 000 ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 nico clio a écrit:merci A+ 15 000€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 fmgc sport a écrit:T@zoo a écrit:adjugé a Nico Clio pour 14370e!! félicitations!! mdr non j'ai pas dit mon dernier mot 15000€ désolé les encheres sont fermés!! une prochaine fois peut etre!! pour Nico 14370 ca fais pas cher pour une Rag "stock"!! qui chémar sa race!! mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:fmgc sport a écrit:T@zoo a écrit:adjugé a Nico Clio pour 14370e!! félicitations!! mdr non j'ai pas dit mon dernier mot 15000€ désolé les encheres sont fermés!! une prochaine fois peut etre!! pour Nico 14370 ca fais pas cher pour une Rag "stock"!! qui chémar sa race!! mdrrrrrrr non non non non non j'ai misé 15 000€ tete de mort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 bah mise les sur sa Clio 16v 139cv stock!! mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 pipi fmgc sportive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:bah mise les sur sa Clio 16v 139cv stock!! mdr ca m'intéresse plus.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 t vener ?? mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:t vener ?? mdr ouai grave j'avai misé 15 000€ et l'autre tete de mort de nico clio la eu pour 14 000€ va chier va.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 ca va les mecs tranquil LOL vs rigolez mais ce soir ya quand mm un TRES TRE gros duel hooooooooooooooooooo je serai vs je serai devant la TV car ce retransmi sur CANAL jimmy lol la sortit de la clio BOUFFE tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 c qu'une RS stock ma couille tkt mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 lol ca passe sur canalsat sur la chaine COMEDIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:ca va les mecs tranquil LOL vs rigolez mais ce soir ya quand mm un TRES TRE gros duel hooooooooooooooooooo je serai vs je serai devant la TV car ce retransmi sur CANAL jimmy lol la sortit de la clio BOUFFE tout sérieu?????????? oua ce soir je sort meme ap!! je reste devant la télé je veux voir!! il parai ke C.N.N retransmet le duel!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 nico clio a écrit:lol ca passe sur canalsat sur la chaine COMEDIE mito ca passe sur PLanete Choc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:ca va les mecs tranquil LOL vs rigolez mais ce soir ya quand mm un TRES TRE gros duel hooooooooooooooooooo je serai vs je serai devant la TV car ce retransmi sur CANAL jimmy lol la sortit de la clio BOUFFE tout ouai mais sur canal jimmy c'est retransmi donc les vidéo sont modifier va sur télébelge c'est en direct Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:BeNjI a écrit:ca va les mecs tranquil LOL vs rigolez mais ce soir ya quand mm un TRES TRE gros duel hooooooooooooooooooo je serai vs je serai devant la TV car ce retransmi sur CANAL jimmy lol la sortit de la clio BOUFFE tout sérieu?????????? oua ce soir je sort meme ap!! je reste devant la télé je veux voir!! il parai ke C.N.N retransmet le duel!!! ya mm les mecs de chez TOPGEAR qui deboule .......... il prevoit mm k1 ingenieur soit la de chez FERRARI pour prendre des note a ouai aoui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:c qu'une RS stock ma couille tkt mdr non ligne madac Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:nico clio a écrit:lol ca passe sur canalsat sur la chaine COMEDIE mito ca passe sur PLanete Choc ou sur XXL... un vrai film de cul cette clio lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 ah oui donc très gros duel!! ca va etre bon!!!!!!!! Mallo je taime t le meilleur ptdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 T@zoo a écrit:ah oui donc très gros duel!! ca va etre bon!!!!!!!! Mallo je taime t le meilleur ptdr moi perso tazoo j't'aime pas du tout......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 nico clio a écrit:T@zoo a écrit:nico clio a écrit:lol ca passe sur canalsat sur la chaine COMEDIE mito ca passe sur PLanete Choc ou sur XXL... un vrai film de cul cette clio lol c'est a quel l'heure??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 bon aller les ga stop on a deja fai 3 page de mdrrr un peut comme la CLIO lol ... on etre bon joueur et prouver a MALLO kon est pas KE mauvaise langue lol ......... On va attendre le resulta et promi apres jve laisse 10 page pour tt vs dire les amoureux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 tu vas te tiré sur l'élastique ma couille mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:bon aller les ga stop on a deja fai 3 page de mdrrr un peut comme la CLIO lol ... on etre bon joueur et prouver a MALLO kon est pas KE mauvaise langue lol ......... On va attendre le resulta et promi apres jve laisse 10 page pour tt vs dire les amoureux lol tu est modo???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 c mignon... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:bon aller les ga stop on a deja fai 3 page de mdrrr un peut comme la CLIO lol ... on etre bon joueur et prouver a MALLO kon est pas KE mauvaise langue lol ......... On va attendre le resulta et promi apres jve laisse 10 page pour tt vs dire les amoureux lol tu est modo???? Oui mais un MODo cool ta vue le lock pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa...ce bien parce que ce toi MALLO lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
T@zoo11 0 Posté(e) le 5 août 2006 merci tonton Benji mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:bon aller les ga stop on a deja fai 3 page de mdrrr un peut comme la CLIO lol ... on etre bon joueur et prouver a MALLO kon est pas KE mauvaise langue lol ......... On va attendre le resulta et promi apres jve laisse 10 page pour tt vs dire les amoureux lol tu est modo???? Oui mais un MODo cool ta vue le lock pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa...ce bien parce que ce toi MALLO lol ha c'est gentil pour mallo parconte toi tes le plus gentil des modo allé on benji au enchère je commence 35€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 aller sur ce jme casse ce soir ce TEUF pour moi m'en bas les couille du RUn de clio BM merco arian , vtt , sncf , couille de loup . a plus les mecs et bonne chance si vs croiser un clio ... un mallo peut en cacher un autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:bon aller les ga stop on a deja fai 3 page de mdrrr un peut comme la CLIO lol ... on etre bon joueur et prouver a MALLO kon est pas KE mauvaise langue lol ......... On va attendre le resulta et promi apres jve laisse 10 page pour tt vs dire les amoureux lol tu est modo???? Oui mais un MODo cool ta vue le lock pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa...ce bien parce que ce toi MALLO lol ha c'est gentil pour mallo parconte toi tes le plus gentil des modo allé on benji au enchère je commence 35€ possible vous DOnner plus argent pour modo , car gentil modo a casse la ford lol alors vite argent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:bon aller les ga stop on a deja fai 3 page de mdrrr un peut comme la CLIO lol ... on etre bon joueur et prouver a MALLO kon est pas KE mauvaise langue lol ......... On va attendre le resulta et promi apres jve laisse 10 page pour tt vs dire les amoureux lol tu est modo???? Oui mais un MODo cool ta vue le lock pas mouaaaaaaaaaaaaaaaaaa...ce bien parce que ce toi MALLO lol ha c'est gentil pour mallo parconte toi tes le plus gentil des modo allé on benji au enchère je commence 35€ possible vous DOnner plus argent pour modo , car gentil modo a casse la ford lol alors vite argent l'argent va dans l'assoc des modo mal traité dsl benji tes trop gentil toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 5 août 2006 Vous etes tous trop con sur ce forum, j'ai jamais dis que j'allais tester avec ma ragnotti. Bref, vous pouvez locker car les résultats, je les gardes pour moi et les vidéos bien sur. ciao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 mallo172 a écrit:Vous etes tous trop con sur ce forum, j'ai jamais dis que j'allais tester avec ma ragnotti. Bref, vous pouvez locker car les résultats, je les gardes pour moi et les vidéos bien sur. ciao. est mecs t'embale pas on est 3 a avoir tailler un peut alors fou pas tout le monde ds la mm panier surtout les autre du forum Sinon garde les pour toi les resultat pfffffffffffff vla le gamain ... n inporte koi la remarque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:Vous etes tous trop con sur ce forum, j'ai jamais dis que j'allais tester avec ma ragnotti. Bref, vous pouvez locker car les résultats, je les gardes pour moi et les vidéos bien sur. ciao. est mecs t'embale pas on est 3 a avoir tailler un peut alors fou pas tout le monde ds la mm panier surtout les autre du forum Sinon garde les pour toi les resultat pfffffffffffff vla le gamain ... n inporte koi la remarque putain a cause de nico clio et de tazoo il boude fait chier.....c'est mec alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 5 août 2006 fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:Vous etes tous trop con sur ce forum, j'ai jamais dis que j'allais tester avec ma ragnotti. Bref, vous pouvez locker car les résultats, je les gardes pour moi et les vidéos bien sur. ciao. est mecs t'embale pas on est 3 a avoir tailler un peut alors fou pas tout le monde ds la mm panier surtout les autre du forum Sinon garde les pour toi les resultat pfffffffffffff vla le gamain ... n inporte koi la remarque putain a cause de nico clio et de tazoo il boude fait chier.....c'est mec VOILA merci tazoo et NICo a cause de vous il boude alala les NULLE keu mm. SVP cela serai bien si vs lui fesiez un BIBI et une belle escuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:Vous etes tous trop con sur ce forum, j'ai jamais dis que j'allais tester avec ma ragnotti. Bref, vous pouvez locker car les résultats, je les gardes pour moi et les vidéos bien sur. ciao. est mecs t'embale pas on est 3 a avoir tailler un peut alors fou pas tout le monde ds la mm panier surtout les autre du forum Sinon garde les pour toi les resultat pfffffffffffff vla le gamain ... n inporte koi la remarque putain a cause de nico clio et de tazoo il boude fait chier.....c'est mec VOILA merci tazoo et NICo a cause de vous il boude alala les NULLE keu mm. SVP cela serai bien si vs lui fesiez un BIBI et une belle escuse normalement c'est le travaille des modo sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 5 août 2006 lol vous ete mechants !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 août 2006 nico clio a écrit:lol vous ete mechants !!! c'est toi mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites