nissan200sxs13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 inox93 a écrit:donc la c'est quoi ton nouveau turbo ? un 2871?oui j'ai repris le meme car si je prenais plus gros, fallait changer d'embrayage, trouver un volant moteur alleger et ca me soulait, c'était encore des frais donc j'ai repris le meme, mais t'inquiètes tu vas t'en apercevoir aussi, ca suffit amplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
benny.b 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 bravo pour le score on voit bien que ça respire sur la video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 17 juillet 2008 benny.b a écrit:bravo pour le score on voit bien que ça respire sur la video yep merci bcp ca fait plaisir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
rameur 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 sa envoye tres fort la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 c clair le compteur il est transperce mon gars lolllll beau boulot en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BaccaraT 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Putin de 50 à 100 tu dois avoir un sacré coup de savate au cul ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 merci pour vos commentaires, ca fait plaisir. Hum je préfère la 3ème pour ce qui est des sensations, meme si elle est plus courte que sur d'autres voitures, c'est impressionnant quand tu écrases et que le turbo charges...c'est comme si Hulk prenait ta caisse et l'envoyer à l'autre bout de la ligne droite. Et malheureusement aucune video ne peut retranscrire cette sensation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 Vivement que j'ai le meme turbo, sa envoie sec . LE 0 a 200 en moin de 16sec, et traquillement lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 18 juillet 2008 speed2000 a écrit:Vivement que j'ai le meme turbo, sa envoie sec . LE 0 a 200 en moin de 16sec, et traquillement lolet surtout 2 choses à pas oublier 1) démarrage en 1ere très tranquille2) 1.3b seulement 3) pneus de route imaginons un instant le scénario suivants 1) démarrage tonitruant2) 1.7bar3) Semi slics R888je gagne encore 1 voire 2 secondes sur le meme exercice Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2008 Ce 0 a 200 de fou moi je trouve 15s voir moin. Et encore comme tu le dit tu part vraiment doucement.Sa donne envie mais sa fait limite peur moi déja 200ch j'été comblé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 C'est vrai que le 0 à 200 sa doit te foutre un de ces coups de lattes au cul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mini-pschittt 0 Posté(e) le 21 juillet 2008 moi je trouve a peu pres 15 s donc la vache ca marche tres fort la apres ton compteur donne quoi par rapport a un gps car perso j ai deja essaye un 60 160 et en gros je me ferais tordre par des 106 1l4 tellement il est fausse mdrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 21 juillet 2008 Si c'est comme les S14 c'est environ 10km/h de plus au compteur par raport au GPS. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 25 juillet 2008 Vla comment elle tourne la saucisse Félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 merci pour les commentaires ca fait plaisirvoici une video d'une qualité assez merdique car je bouge assezPour info à 1.25 le 130-210 était avalé en 7.17s en étant en 4 et la avec 1.7, le meme exercice est fait en 6.27 ce qui fait presque 1 secondes et c'est enorme https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/10547507voici le resultat https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/10549828 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 en un mot , magnifique ton ca18 det à la santé.tu es chaussé en combien ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 "Roule" bien ton S13 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 30 juillet 2008 sam972 a écrit:en un mot , magnifique ton ca18 det à la santé.tu es chaussé en combien ?les roulettes sont en 8x17 et j'ai mis le plus large qu'on pouvait mettre c'est à dire du 245-35-17nemesis merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sam9721 0 Posté(e) le 31 juillet 2008 oki, j' étais en 225/45/17 michelin pitote et c 'est vrai que sa cirait grave de la 1irer a la 3ième, toi pire elle marche bien-je dis félicitation à 1.7bar . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 1 août 2008 yep merci )on va faire 2-3 modifications encore ce dimanche pour améliorer 2-3 trucs. Amener plus d'air au filtre à air car je crois que mon problème de pression est entre autre du à ça et on va amener plus d'air également à l'intercooler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 août 2008 salut à vous tous alors voilà samedi passé (le 16 aout) j'ai fais ma première sortie circuit à charade, un merveilleux circuit avec bcp de virage, mais également bcp de mur Bah j'ai été en embrasser 1 et du coup j'ai un kit large Pas de bobo pour ma part, mais un petit coup au moral le jour meme et le lendemain, mais le lundi suivant, hop j'achetais une coque nue de 240sx à un copain...pour la modique somme de 240.- suisse lol on a amener la grise chez un copain qui va la démonter today et vendredi je vais chercher l'autre coque pour tout transferer. Dans une petite semaine je suis de retour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fanfan08 0 Posté(e) le 21 août 2008 désolé pour toi!tant que tu n'as rien c'est le principal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 21 août 2008 Dommage pour l'auto Mais tant que tu n'est rien eu c'est sa le principal mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 21 août 2008 moi il en faut plus que ça pour m'abimer , mais merci pour vos message. Mon pote a déjà commencé à bien démonter toute la caisse, il a du plié la traverse pour pouvoir sortir quelques pièces, je vous rassure, moi j'ai bien tapé, mais c'est pas aussi violent que ca en à l'air. De toute manière on s'en fout un peu, on remonte dans l'autre, qu'on va aller chercher demain à 16h30!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MrPurple1 0 Posté(e) le 22 août 2008 Bah ca traine pas la Aucun bobo sur le pilote, et la remise sur pied de la caisse aussi rapidement, ca fait plaisir de voir ta motivation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 22 août 2008 je te remercie Monsieur Purple, oui je me dépèche car j'ai pas envie de payer l'assurance pour voire la voiture arreter pendant des semaines donc je me magne )c'est aussi le fait que la coque était à 240.- donc fallait pas que qqn d'autre la prenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 bon alors c'est samedi, il fait beau, on a été faire quelques videos sur une route fermée et vla le resultathttps://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ylun_gt2871r-17bar_autoj'ai mesuré au movie maker et au turbo timer le 400m bah 11.92 filmé mais je dois refaire la video ce soir car le son est pourri de chez pourri sur movie maker : 0-100 : 4.780-160 : 9.14 0-200 : 13.760-230 : 19.46https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ymbl_loi-sur-modification-005 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2008 peut etre a plus tard alors... si sa pleu pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 4 octobre 2008 turboman a écrit:peut etre a plus tard alors... si sa pleu pas je pense qu'il va pas pleuvoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
high rpm 0 Posté(e) le 5 octobre 2008 assez violent très bons chronos félicitations à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 octobre 2008 Jolis chronos L'aiguille avance vite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
guillaume M3 avus 0 Posté(e) le 11 octobre 2008 joli voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 yep merci à vous pour vos commentaire. Ce vendredi ca sera réglage boost controller pour avoir 1.8 sans fuel cut, car le 15.11 on l'a passe au bancquelues photos supplémentaire une fois 100% finie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 trés belle S13 en tout cas, sobre et performant comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GTA 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 ouai vraiment sympa le s13 acec des chronos de dingue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nemesis03 0 Posté(e) le 16 octobre 2008 Super belles autos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 bon alors voilà on a passés la voiture au banc et le resultat est éloquant je suis agréablement surpris surtout au niveau du coupleil faut savoir 2-3 choses, je crois que streetbike et moi avons le meme problème de "ratés" à cause des bobines. Vous pourrez entendre à 14secondes justement les ratés. https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x7exyh_240sx-au-banc_auto Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 16 novembre 2008 Ah ouais, 390ch quand même!! J'adore la version K2000. Je la trouve classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites