Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nissan200sxs13

s13 240sx passage au banc :-) courbe inside!!!

Messages recommandés

inox93 a écrit:
donc la c'est quoi ton nouveau turbo ? un 2871?

oui j'ai repris le meme car si je prenais plus gros, fallait changer d'embrayage, trouver un volant moteur alleger et ca me soulait, c'était encore des frais donc j'ai repris le meme, mais t'inquiètes tu vas t'en apercevoir aussi, ca suffit amplement Laughing

merci pour vos commentaires, ca fait plaisir. Hum je préfère la 3ème pour ce qui est des sensations, meme si elle est plus courte que sur d'autres voitures, c'est impressionnant quand tu écrases et que le turbo charges...c'est comme si Hulk prenait ta caisse et l'envoyer à l'autre bout de la ligne droite. Et malheureusement aucune video ne peut retranscrire cette sensation.

speed2000 a écrit:
Vivement que j'ai le meme turbo, sa envoie sec . LE 0 a 200 en moin de 16sec, et traquillement lol

et surtout 2 choses à pas oublier

1) démarrage en 1ere très tranquille
2) 1.3b seulement Laughing
3) pneus de route Laughing

imaginons un instant le scénario suivants Laughing

1) démarrage tonitruant
2) 1.7bar
3) Semi slics R888

je gagne encore 1 voire 2 secondes sur le meme exercice Laughing

Invité ATHLON666
Ce 0 a 200 de fou moi je trouve 15s voir moin. Et encore comme tu le dit tu part vraiment doucement.

Sa donne envie mais sa fait limite peur moi déja 200ch j'été comblé.

moi je trouve a peu pres 15 s donc la vache ca marche tres fort la apres ton compteur donne quoi par rapport a un gps car perso j ai deja essaye un 60 160 et en gros je me ferais tordre par des 106 1l4 tellement il est fausse mdrrrrrrr

Invité ATHLON666
Si c'est comme les S14 c'est environ 10km/h de plus au compteur par raport au GPS.

merci pour les commentaires ca fait plaisir

voici une video d'une qualité assez merdique car je bouge assez

Pour info à 1.25 le 130-210 était avalé en 7.17s en étant en 4 et la avec 1.7, le meme exercice est fait en 6.27 ce qui fait presque 1 secondes et c'est enorme Laughing

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/10547507

voici le resultat Wink

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/10549828

en un mot , magnifique ton ca18 det à la santé.tu es chaussé en combien ?

sam972 a écrit:
en un mot , magnifique ton ca18 det à la santé.tu es chaussé en combien ?

les roulettes sont en 8x17 et j'ai mis le plus large qu'on pouvait mettre c'est à dire du 245-35-17

nemesis merci Wink

oki, j' étais en 225/45/17 michelin pitote et c 'est vrai que sa cirait grave de la 1irer a la 3ième, toi pire elle marche bien-je dis félicitation à 1.7bar .

yep merci Bad)

on va faire 2-3 modifications encore ce dimanche pour améliorer 2-3 trucs. Amener plus d'air au filtre à air car je crois que mon problème de pression est entre autre du à ça et on va amener plus d'air également à l'intercooler

salut à vous tous alors voilà samedi passé (le 16 aout) j'ai fais ma première sortie circuit à charade, un merveilleux circuit avec bcp de virage, mais également bcp de mur Laughing

Bah j'ai été en embrasser 1 et du coup j'ai un kit large Laughing

Pas de bobo pour ma part, mais un petit coup au moral le jour meme et le lendemain, mais le lundi suivant, hop j'achetais une coque nue de 240sx à un copain...pour la modique somme de 240.- suisse lol

on a amener la grise chez un copain qui va la démonter today et vendredi je vais chercher l'autre coque pour tout transferer. Dans une petite semaine je suis de retour Bad)

moi il en faut plus que ça pour m'abimer , mais merci pour vos message. Mon pote a déjà commencé à bien démonter toute la caisse, il a du plié la traverse pour pouvoir sortir quelques pièces, je vous rassure, moi j'ai bien tapé, mais c'est pas aussi violent que ca en à l'air. De toute manière on s'en fout un peu, on remonte dans l'autre, qu'on va aller chercher demain à 16h30!!!

Bah ca traine pas la Very Happy

Aucun bobo sur le pilote, et la remise sur pied de la caisse aussi rapidement, ca fait plaisir de voir ta motivation !

je te remercie Monsieur Purple, oui je me dépèche car j'ai pas envie de payer l'assurance pour voire la voiture arreter pendant des semaines donc Laughing je me magne Bad)

c'est aussi le fait que la coque était à 240.- donc fallait pas que qqn d'autre la prenne Laughing

bon alors c'est samedi, il fait beau, on a été faire quelques videos sur une route fermée et vla le resultat

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ylun_gt2871r-17bar_auto

j'ai mesuré au movie maker et au turbo timer le 400m bah 11.92 filmé mais je dois refaire la video ce soir car le son est pourri de chez pourri

sur movie maker :

0-100 : 4.78
0-160 : 9.14
0-200 : 13.76
0-230 : 19.46

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x6ymbl_loi-sur-modification-005

Invité

peut etre a plus tard alors...
si sa pleu pas

Invité

Jolis chronos
L'aiguille avance vite Razz

yep merci à vous pour vos commentaire. Ce vendredi ca sera réglage boost controller pour avoir 1.8 sans fuel cut, car le 15.11 on l'a passe au banc

quelues photos supplémentaire une fois 100% finie

ouai vraiment sympa le s13 acec des chronos de dingue

bon alors voilà on a passés la voiture au banc et le resultat est éloquant Laughing je suis agréablement surpris surtout au niveau du couple

il faut savoir 2-3 choses, je crois que streetbike et moi avons le meme problème de "ratés" à cause des bobines. Vous pourrez entendre à 14secondes justement les ratés.

https://www.dailymotion.com/lefousuisse/video/x7exyh_240sx-au-banc_auto

Ah ouais, 390ch quand même!! Shocked

J'adore la version K2000. Je la trouve classe.

• Créer...