Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
fandjo94

[PROJET] Runs Légaux en IDF

Messages recommandés

put1 c possible ça??

jcroi pas les flic de chez nous soit daccord pr ça
C dommage car ce serait bcp mieux

Invité

c'est clair ! en idf ils l'ont mauvaise les flics avec les runneurs Sad

KAYA a écrit:
Rickss a écrit:
KAYA a écrit:
jsui avec vous moi jvous aide kan vous voulez ... qui ne tente rien n'a rien ... bloquer une rue en zone industrielle la nuit avec laccord de la ville et de la police francaise ca ne peu etre qu'une bonne chose ...

Jcroi sa va pa etre possible KAYA de bloké une rue en prévenant les flics et tt ... sa serai tellement plus simple o final !!!!

désolé mais a lyon c ski se fai ... pendant 3h ils blokent une partie de route encadré par la police et oiu ...

ça serai possible d'avoir + d'info comment ça se passe,les organisateurs?

Invité
tilou a écrit:
a coter de damartin en goele y a une psite bitume, sinon sur coulommiers mais bon les pistes sont enprunter par la BAC de tps en tps lol et faire un run contre eux ca craint mdr

Elle est où precisement cette piste? Je suis pas loin et je n'ai jamais vu!

si je me rappelle bien , lorsque tu vas au mc do de morangis ya une belle ZI avec pleinde ligne droite large et des places de camions sur les bas coté ca pourrait le faire non ?? ou plus vers le kart je c plus trop mais c'est dans ce coin la

vw fana a écrit:
si je me rappelle bien , lorsque tu vas au mc do de morangis ya une belle ZI avec pleinde ligne droite large et des places de camions sur les bas coté ca pourrait le faire non ?? ou plus vers le kart je c plus trop mais c'est dans ce coin la

Oui mais je crois si ils l'ont pas refait que la route est pas top.
Par contre à coté du Mc Do y a un rond point et dessus ils ont fabriqué... un Commissariat !!!
donc d'un coté le Mc Do ou tu manges des chickens et de l'autres le Comico ou tu te fait emmerder par les Chickens !!! lol!

C'est pas le top pour faire des D.A. !
ils seront vite là !

+1
c'est vrai mais quand j'y suis passer il etait pas encore construit

Invité
dans l'ile de france il y a grave des zones industrielle ,je me mes a la recherche d'un nouveau lieu !!!surtous a aulnays la zone et super grand

tornado240 a écrit:
dans l'ile de france il y a grave des zones industrielle ,je me mes a la recherche d'un nouveau lieu !!!surtous a a... la zone et super grand
pas de lieu stp
j'avoue qu'à A.... la zi est vaste il y d'autre endroit sympa pour runé faut prendre le temps d'en trouver une sympa ....moi je m'y tien à vous
de voir

Avec vous, pour trouver un lieu idéal, des solutions pour des rencontres légales et en toute sécurité.
Pourquoi ne pas chercher ailleur qu'à A...., y a plein de coins en idf.

Invité
je pense que ça serait une bonne idée,de nos jour c'est blindé de flic, on peut plus rouler et se faire plaisir,il se plaingne des accidents sur les routes mais en continuant ça fera que s'agraver!!!

ca en est ou ces histoire de truc legaux, de toute facon avec les kekos on poura jamais gardé un tel truc , ya qu'a voir a A***** a l'epok (1998) ou j'y allai avec mon cousin c'etait rencontre de puissance et maintenan c'est devenu rencontre jacky Tuning TOUCH.

c'est cuit trop de paperasse a faire et au risque de tout perdre a cause des jackys.

en france on a trop l'esprit kéké touch et pas assez l'esprit competition/preparation Rolling Eyes

vous savez,la sa devien du ninporte quoi on en voi partout avec leur girlandes, antene gps bleu et jen passe de meilleur mdr.

Donc voila, les gars faut que l'on arrete de fumer sa ne sera jamais possible ya encor quelques années à saran dans le 45 il y avai des Run legaux encadré par une perssone en qui la police fesai confiance. (une ligne droite etai reservé pour faire des D.A. avec meme un feu rouge expres ) mais comme d'habitude les kéké on foutu la merde en dehor de cette zonne et sa pas pardoné ils on tout arrété voila maintenan je vous invite a chassé les jacky tuning TOUCH de tout les lieux de rencontre.

je vais meme plus A***** et si mon cousin verai sa, il deviendrai fou de voir comment c'est devenu avec ces guinhols !!!

Donc voila les gars faut arreter de rever tant quils seron on poura rien faire c'est triste mais c'est comme sa !

TMT-94 a écrit:
vous savez,la sa devien du ninporte quoi on en voi partout avec leur girlandes, antene gps bleu et jen passe de meilleur mdr.

Donc voila, les gars faut que l'on arrete de fumer sa ne sera jamais possible ya encor quelques années à saran dans le 45 il y avai des Run legaux encadré par une perssone en qui la police fesai confiance. (une ligne droite etai reservé pour faire des D.A. avec meme un feu rouge expres ) mais comme d'habitude les kéké on foutu la merde en dehor de cette zonne et sa pas pardoné ils on tout arrété voila maintenan je vous invite a chassé les jacky tuning TOUCH de tout les lieux de rencontre.

je vais meme plus A***** et si mon cousin verai sa, il deviendrai fou de voir comment c'est devenu avec ces guinhols !!!

Donc voila les gars faut arreter de rever tant quils seron on poura rien faire c'est triste mais c'est comme sa !

c'est clair c'est toujours eux qui foutent la merde et/ou attire du KFC :S

boyou2 a écrit:
en france on a trop l'esprit kéké touch et pas assez l'esprit competition/preparation Rolling Eyes

La faute au portugais ces eux les kéké touch lol !!

MicO a écrit:
boyou2 a écrit:

Tu sait, des kéké yen a de toute les origines, je suis toss et je peut te dire que si ya bien de gens ki kékétise pas c'est nous mais bon ya toujour un qui donne mauvaise image au reste.

TMT-94 a écrit:
MicO a écrit:
boyou2 a écrit:

Tu sait, des kéké yen a de toute les origines, je suis toss et je peut te dire que si ya bien de gens ki kékétise pas c'est nous mais bon ya toujour un qui donne mauvaise image au reste.

oui oui moi !!!

LOL bn allé treve de plaisanterie, reprenons le sujet

le probleme pour ce genre de manifestation c est les secours qui doivent etre obligatoirement present et payer

c est aussi pour ça que sur orleans ça été arreté et evidemment les gros kéké qui runnait dans la zone a coté sous le nez de la police

mais je pense qu en negociant avec des mairies ou autres il serait possible de bloquer une bonne ligne droite avec des secours

evidemment il faudra donner une petite participation pour payer les secours mais perso je prefere donner exemple 1€ que devoir me faire percuter par un kéké avec ces neons de m*****

nendouze a écrit:
le probleme pour ce genre de manifestation c est les secours qui doivent etre obligatoirement present et payer

c est aussi pour ça que sur orleans ça été arreté et evidemment les gros kéké qui runnait dans la zone a coté sous le nez de la police

mais je pense qu en negociant avec des mairies ou autres il serait possible de bloquer une bonne ligne droite avec des secours

evidemment il faudra donner une petite participation pour payer les secours mais perso je prefere donner exemple 1€ que devoir me faire percuter par un kéké avec ces neons de m*****

oué 1euro jpense ke ca fé tré tré just mdrrr ! et pi oci ce genre de manif ca pourra pa se faire une foi par semaine !!!mai l'idée es bonne

bah si le prix est trop excessif les gens ne seront pas interressés et donc continuerons a faire les cons n importe ou

quand je disais 1€ j ai bien ecrit pour exemple

de toute façon il faut tenter pour voir ce qui est possible de faire

oui mais le problem sera toujours la, les kéké von nous pourir la vie avec leur poubelle.

Par exemple : il y a 1 ans j'ai vu un mec eclaté sa caisse sur les ligne droites d'A***** a cause d'un kéké qui maitrisai pas, tu c'est quoi ces fils de p**** ils etai en train d'aplaudir et de rigolé sur le bord de la route et tous les bon runeur que nous somme etions choqué et sommes allé voir si tout allais bien. plus de casse que de mal. Tou sa pour dire que meme si on autorise sa, il y auras du kéké au depart et vives le masacre avec des incompetant.

H.S. ce jour la ma soeur a failli eclaté la tete d'un de ces cons.

oué mai a A..... c le paradis des cassos kéké de France lol !!!
des mecs ki branle rien de leur journé il leur suffi dun rien pr les exité : des vrais animaux !!

ca tu la dit, mais bon ils comencent a nous suivres pour touver les endroit ou on va

Si ce projet voit le jour, il faudrait juste commencer par les membres de RDS, et petit à petit, faire venir des mecs de l'extérieur!

sa va etre chaud mais si c est faisable sa serai cool mais d abord pour rds ensuite les autres personne

oué mai sur RDS tu a des kéké oci ki balancerons les adresses a leurs potes et ainsi de suite...ces kasi impossible de faire un truc ki sera pas connu des sapin de noel, des chasse neiges, des pelle a tarte, etc... lol

et c bien con je sais jsui pessimiste mais je croi ke ces la dure réalité des choses !!

TMT-94 a écrit:
ca tu la dit, mais bon ils comencent a nous suivres pour touver les endroit ou on va

ahh ca, ces cho !! fau changé de voiture tte les semaine environ les mecs lol !! ils vou on repéré lol
il save dans ki vou etes et dan koi vou roulé MDR !!

tu c'est, y'en à pleins ici qui se fon passé pour des pseudo runeurs ou autres trolls mytho, c'est d'eux qu'il faut se mefié. et en plus si tu t'embrouille avec lo'un d'eux c'est mort il te balence au schmidt il y a une epoque j'avai ouver un petit forum et un site consacré seulement au prépa et autres runs, circuit etc... et je peut te dire que j'ai mis l'adresse dans ma signature et en une journé j'avais plus de kacky que de runeurs donc du coup tout le monde à la rue mais bon.... encor la c'est toujour les gens honettes qui paye pour les autres.

ba oué ces tjr comme ca c con mai c comme ca !!
on arrivera a sy fair un jour lol a force !!!

mais nan il faut pas s adapter a ce genre de kéké

qu ils aillent faire les cons entre eux et k ils nous laissent tranquille

la france est grande alors soit il reste dans leurs coins soit il achetent des vrais voitures

nendouze a écrit:
mais nan il faut pas s adapter a ce genre de kéké

qu ils aillent faire les cons entre eux et k ils nous laissent tranquille

la france est grande alors soit il reste dans leurs coins soit il achetent des vrais voitures

t'es fou si ils achetent de vrais voitures ils vont se tués les kékés font les laisser dans leurs délires avec les jantes de 23 pouces, les néons et leurs sonos

bah tu veux dire que c est la fin du monde ?

perso un kéké avec une bonne voiture restera toujours un kéké

nendouze a écrit:

un kéké dangereux en plus :S

tony_91 a écrit:
nendouze a écrit:

t'en sais quelque chose.

fandjo94 a écrit:
tony_91 a écrit:
nendouze a écrit:

t'en sais quelque chose.

enfoiré
tu vas gouté a ma fumée noire ce soir

• Créer...