mallo172111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 tu passes un peu devant et la bm remonte vers 180 la kadett va tester ? y aura des videos ? ça serait pas possible que ton pote à la kadett filme son compteur pour comparer avec ma kadett gsi16 qui marche pas terrible je trouve (je pourrai lui passer les miennes , ça lui fera une idée aussi) je vais bientôt lui changer de moteur : je vais sûrement lui mettre mon autre moteur 2L16 motronic2.8 qui développe 167ch (100% stock) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 Fais peter les videos qu on voie ce que vaut ta Ragnotti. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 demarage t' as des chances c est lourd comme meme. Bonne chance stock la ragn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 yousRS2 a écrit:demarage t' as des chances c est lourd comme meme. Bonne chance stock la ragn? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 MDr !!! ELle a JUSTE LA LIGNE !!!!! Bon test !!! Faut faire plein de reprise et quelque DA !! Film tout avec une bonne video de 3-4 min au moin !!! Pour fermer la gueule de certain , et peu etre en faire ouvrir d'autre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 vue le poid de la bm je dirai que te devan deja et ensuite je di bien NORMALEMENT il devrai te bouffer , mais coupe pa a 180 ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 moi a mon avis il va te fumé dans tous les points alé bonne chance ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 speed2000 a écrit:MDr !!! ELle a JUSTE LA LIGNE !!!!! Bon test !!! Faut faire plein de reprise et quelque DA !! Film tout avec une bonne video de 3-4 min au moin !!! Pour fermer la gueule de certain , et peu etre en faire ouvrir d'autre J' ai pas tros compris la? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 juillet 2006 vivien a écrit:moi a mon avis il va te fumé dans tous les points alé bonne chance ! 0 a 100 en 6,7 et 560nm dé 1500tr/m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 la BM va te remonter c'est sur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 super les videos merci vous aite belge les gars ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 r21t dump a écrit:super les videos merci vous aite belge les gars ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
r21t dump 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 j'ai un copain qui a une tdi 150 2rm d'origine et qui sort 160cv sur le banc et qui marche bien ons peut toujours venire. pour ma 21 et es pour le moment en grande remise a neuf moteur et elle ne sera pas prete avent un certain temps pour la prépa ca va resemblé a ca + - puce sodemo Culasse retouchée Injecteurs gros débit AAC CATCAMS stage 2 Soupapes retulipées Segments Goetze Vilo allégé, Volant moteur allégé Bielles allégées Durites air, INOX/Silicone Pap.Clio Rs 72mm Bougies SC 59 embrayage HELIX 4 patins Ligne complete bfr inox de 250cv a 280cv ons verra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 29 juillet 2006 bien les video ! on voit bien la diff avec (la bm bien sûr) mais aussi la kadett Mallo , tu dirais que cette kadett se situe comment par rapport à la kadett de Dabou (et d'autres kadett eventuellement) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 l75 a écrit:bien les video ! on voit bien la diff avec (la bm bien sûr) mais aussi la kadettMallo , tu dirais que cette kadett se situe comment par rapport à la kadett de Dabou (et d'autres kadett eventuellement) ?. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 mallo172 a écrit:Bon je mets les vidéos: Alors celle-ci s'est le lancé en 1ere à 20km/h très désavantageux pour moi car à 1500tr. Donc on part à 20km/h, jusque 160 je suis devant, puis il me passe et me mets 5m à 190km/h (qd je tape ma 5 je suis à mon 1000m). http://rapidshare.de/files/27457079/PIC00005.ASF.html celle-ci s'est le lancé 1ere à 30km/h un peu mieux pour moi. Je reste devant jusque 170 il revient et on est cote à cote au moment ou je rate ma 5 donc à 190. http://rapidshare.de/files/27457446/PIC00007.ASF.html Ici moi en 1ere et lui en 2 à 40, là s'est le tuage pour lui. Il s'est mis en 2eme car il était trop haut en 1ere et s'est préférable pour le couple d'etre en 2eme. http://rapidshare.de/files/27457888/PIC00002.ASF.html Ici en 2 à 60 avec une kadett gsi 16v à l'extreme droite qui arrive avec son élan lol. http://rapidshare.de/files/27458140/PIC00003.ASF.html et enfin en 3 à 100 http://rapidshare.de/files/27458377/PIC00010.ASF.html et enfin en 3 à 80 contre la kadett gsi 16v décata de mon pote http://rapidshare.de/files/27458659/PIC00008.ASF.html voilà la preuve en vidéo Donc en gros, si on part dans ses tours à 20km/h, il me colle 5m à 190km/h si on est à 30km/h, là s'est cote à cote si on part dans mes tours en 1ere à 40 et lui en 2 car trop haut, là je suis devant. et sur les reprises en 2 et en 3, il me mets sa caisse à 190 et 5m à 200. en tous cas, si je crois un 535d, je sais comment etre devant lui et je partirai dans mes tours en 1ere et lui sur son meilleur rapport et là, je serai devant comme sur la vidéo. Juste pêtite rectification sur ce que tu dis Mallo. Si en 1ère à 1500tr.min-1 tu étais à 20km/h alors cela voudrait dire qu'à 7250tr.min-1 tu serais à 96km/h chose qui n'est pas possible. Par ailleurs, il est vrai que ta voiture marche bien pour un RS (dixt le test que l'on a fait il y a plus d'un an) mais pour la BMW en seconde à 30km/h et bien je peux te dire que c'est très bas pour lui. De plus, prendre en compte son temps de charge mm si le turbo a bas régime peu compsenser en parti le couple faible. Malheureusement la boite de vitesse est automatique sur ce véhicule. Sur ue reprise à 60kmh en seconde on voit bien que tu ne passes pas ta voiture et que tu arrives juste à le tenir jusque à sa portière vers les 160km/h. Le moteur de la BM est exceptionnel car il en est à son premier stade évolution. En tout cas merci pour cs vidéos car il est rare d'avoir des tests de comparaison aussi parlants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 30 juillet 2006 julio a écrit:mallo172 a écrit:Bon je mets les vidéos: Alors celle-ci s'est le lancé en 1ere à 20km/h très désavantageux pour moi car à 1500tr. Donc on part à 20km/h, jusque 160 je suis devant, puis il me passe et me mets 5m à 190km/h (qd je tape ma 5 je suis à mon 1000m). http://rapidshare.de/files/27457079/PIC00005.ASF.html celle-ci s'est le lancé 1ere à 30km/h un peu mieux pour moi. Je reste devant jusque 170 il revient et on est cote à cote au moment ou je rate ma 5 donc à 190. http://rapidshare.de/files/27457446/PIC00007.ASF.html Ici moi en 1ere et lui en 2 à 40, là s'est le tuage pour lui. Il s'est mis en 2eme car il était trop haut en 1ere et s'est préférable pour le couple d'etre en 2eme. http://rapidshare.de/files/27457888/PIC00002.ASF.html Ici en 2 à 60 avec une kadett gsi 16v à l'extreme droite qui arrive avec son élan lol. http://rapidshare.de/files/27458140/PIC00003.ASF.html et enfin en 3 à 100 http://rapidshare.de/files/27458377/PIC00010.ASF.html et enfin en 3 à 80 contre la kadett gsi 16v décata de mon pote http://rapidshare.de/files/27458659/PIC00008.ASF.html voilà la preuve en vidéo Donc en gros, si on part dans ses tours à 20km/h, il me colle 5m à 190km/h si on est à 30km/h, là s'est cote à cote si on part dans mes tours en 1ere à 40 et lui en 2 car trop haut, là je suis devant. et sur les reprises en 2 et en 3, il me mets sa caisse à 190 et 5m à 200. en tous cas, si je crois un 535d, je sais comment etre devant lui et je partirai dans mes tours en 1ere et lui sur son meilleur rapport et là, je serai devant comme sur la vidéo.Juste pêtite rectification sur ce que tu dis Mallo.Si en 1ère à 1500tr.min-1 tu étais à 20km/h alors cela voudrait dire qu'à 7250tr.min-1 tu serais à 96km/h chose qui n'est pas possible.Par ailleurs, il est vrai que ta voiture marche bien pour un RS (dixt le test que l'on a fait il y a plus d'un an) mais pour la BMW en seconde à 30km/h et bien je peux te dire que c'est très bas pour lui. De plus, prendre en compte son temps de charge mm si le turbo a bas régime peu compsenser en parti le couple faible. Malheureusement la boite de vitesse est automatique sur ce véhicule.Sur ue reprise à 60kmh en seconde on voit bien que tu ne passes pas ta voiture et que tu arrives juste à le tenir jusque à sa portière vers les 160km/h.Le moteur de la BM est exceptionnel car il en est à son premier stade évolution.En tout cas merci pour cs vidéos car il est rare d'avoir des tests de comparaison aussi parlants . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 si la bm est une boite auto ouais boff avec une boite manu la donne serai different Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 Alfadream a écrit:si la bm est une boite auto ouais boff avec une boite manu la donne serai different Elle est disponible uniquement en boite auto et rien d'autre, donc la mec n'a qu'a appuyé sur la pédale et s'est tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Alfadream a écrit:si la bm est une boite auto ouais boff avec une boite manu la donne serai different Certaine boite auto sont particulièrement performante... et chez BM bah c'est le cas.... chez Audi aussi avec la DSG à double embrayage donc je suis sur qu'il perd rien le BM sur ses passages... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 remballe ta clio!!! http://rapidshare.de/files/27781777/Clio_RS2_vs_Tol_do_TDI_150.WMV.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 1 août 2006 4motion a écrit:remballe ta clio!!! http://rapidshare.de/files/27781777/Clio_RS2_vs_Tol_do_TDI_150.WMV.html de mazout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 1 août 2006 4motion a écrit:remballe ta clio!!! http://rapidshare.de/files/27781777/Clio_RS2_vs_Tol_do_TDI_150.WMV.html Il a pas l'air reprog en plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 août 2006 Vianney a écrit:4motion a écrit:remballe ta clio!!! http://rapidshare.de/files/27781777/Clio_RS2_vs_Tol_do_TDI_150.WMV.html Il a pas l'air reprog en plus +1 il fume pas le bordel???!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 1 août 2006 ce filmer de la clio a ki .??????????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 1 août 2006 Le seat n est pas d origine c est impossible!!!!!!!!!!!! Le clio est plus puissant d origine et plus leger donc ya un truc mais je trouve kil a du mal le clio en 4 enfin le mien monte bien mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 1 août 2006 4motion a écrit:remballe ta clio!!! http://rapidshare.de/files/27781777/Clio_RS2_vs_Tol_do_TDI_150.WMV.html Euh s'est pas ma clio là sur cette vidéo, donc rien à voir avec la mienne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 ou alors c'est pas un 2l 16s...... c'est tous les memes compteurs??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julio111 0 Posté(e) le 2 août 2006 Rien d'étonnant car une Toledo ça pointe bcp plus fort qu'une Clio RS. D'autre part, les tests ont l'air d'être improvisé et à haute vitesse. La Toldeo ne repasse que sur la pointe c'est à dire lorsque la clio passe sa 5. La Toledo est stock sur cette vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 j'ai deja vu cette video sur un autre forum et c'est bien une rs et l'autre toledo est origne qui confirme le mec en clio est ce que dit julio est tout afait juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 août 2006 Putin il devait etre dégeu le mec en clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 août 2006 mallo172 a écrit:l75 a écrit:bien les video ! on voit bien la diff avec (la bm bien sûr) mais aussi la kadett Mallo , tu dirais que cette kadett se situe comment par rapport à la kadett de Dabou (et d'autres kadett eventuellement) ? Le probléme tu vois s'est que cette kadett est full full origine, celle de dabou avait la ligne, l'admi et le boitier. Sinon, clair qu'elle marche bcp moins fort que celle de dabou qui sortait 157ch au banc. Contre la BM, ca va, je suis content car à mon 1000m cad à 190 compteur, sur un 30 en 1ere, je pars devant (alors qu'il fait 14.7 au 400m, donc je fais tjs bien mes 14.5) puis il remonte et on est cote à cote au passage de ma 5 (que je rate d'ailleurs) son 1000m est de 26.6 à la 535d pour 204km/h de vitesse de passage, cad LA meilleure vitesse de passage parmis les GTI et consort, donc ca va cote à cote à 190 après, c'est bye bye et il part. c et koi c est reprise de merde!! 1er a 30....3eme a 100.... c est a ton avantage a 100 % et il te fume!! lui a un diesel et toi un essence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 3 août 2006 4motion a écrit:mallo172 a écrit:l75 a écrit:bien les video ! on voit bien la diff avec (la bm bien sûr) mais aussi la kadettMallo , tu dirais que cette kadett se situe comment par rapport à la kadett de Dabou (et d'autres kadett eventuellement) ?Le probléme tu vois s'est que cette kadett est full full origine, celle de dabou avait la ligne, l'admi et le boitier.Sinon, clair qu'elle marche bcp moins fort que celle de dabou qui sortait 157ch au banc.Contre la BM, ca va, je suis content car à mon 1000m cad à 190 compteur, sur un 30 en 1ere, je pars devant (alors qu'il fait 14.7 au 400m, donc je fais tjs bien mes 14.5) puis il remonte et on est cote à cote au passage de ma 5 (que je rate d'ailleurs) son 1000m est de 26.6 à la 535d pour 204km/h de vitesse de passage, cad LA meilleure vitesse de passage parmis les GTI et consort, donc ca va cote à cote à 190 après, c'est bye bye et il part.c et koi c est reprise de merde!!1er a 30....3eme a 100....c est a ton avantage a 100 % et il te fume!!lui a un diesel et toi un essence!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nissan200sxs13 0 Posté(e) le 3 août 2006 je dis honnetement je vois pas comment une RAG soit disant d'origine peut poser des béhèmes, AMG ou tout le reste....les videos c'est une chose, par contre la parole d'un mec y'a rien pour prouver ca. Surtout d'un mec comme toi d'un passage au banc. Et meme je dirais une video, apres tu pourras te la ramener "ouais je suis stock"... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 7 août 2006 mallo est + stock puiskil a une ligne GRn!!! et va te presenter pote a mallo!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 7 août 2006 harould a écrit:mallo est + stock puiskil a une ligne GRn!!! et va te presenter pote a mallo!!!!!! +1 et encor un chelou pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 BeNjI a écrit:harould a écrit:mallo est + stock puiskil a une ligne GRn!!! et va te presenter pote a mallo!!!!!! +1 et encor un chelou pffffffffffffffffff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 8 août 2006 belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite hehe le gaston est rentre de VAC lol cetait comen les vac de nudiste lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 août 2006 GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........fo pa etre degouter de voir une clio marcher ..............enfin les clio fr son tt guezEt biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ...c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite On attends ta venue avec impatience, le slk 55 amg et le m5 e39 400ch sont chaud boulette. tkt jcroi que gaston aussi est chaudddddddddddddddddddddd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 8 août 2006 BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite On attends ta venue avec impatience, le slk 55 amg et le m5 e39 400ch sont chaud boulette. tkt jcroi que gaston aussi est chaudddddddddddddddddddddd au moins Gaston y a des chances kil bouge!! pas comme certains kon fait 3/4 post pour annoncé leur descente sur Paris avec un SLK55 ........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 harould a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite On attends ta venue avec impatience, le slk 55 amg et le m5 e39 400ch sont chaud boulette. tkt jcroi que gaston aussi est chaudddddddddddddddddddddd au moins Gaston y a des chances kil bouge!! pas comme certains kon fait 3/4 post pour annoncé leur descente sur Paris avec un SLK55 ........... c'est normal qu'il est pas venu il y avait la tornage katrina en belgique limite france Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 fmgc sport a écrit:harould a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite On attends ta venue avec impatience, le slk 55 amg et le m5 e39 400ch sont chaud boulette. tkt jcroi que gaston aussi est chaudddddddddddddddddddddd au moins Gaston y a des chances kil bouge!! pas comme certains kon fait 3/4 post pour annoncé leur descente sur Paris avec un SLK55 ........... c'est normal qu'il est pas venu il y avait la tornage katrina en belgique limite france No mais trop de ch le mercos il aurai abimer le BITUME francais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 août 2006 BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:harould a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite On attends ta venue avec impatience, le slk 55 amg et le m5 e39 400ch sont chaud boulette. tkt jcroi que gaston aussi est chaudddddddddddddddddddddd au moins Gaston y a des chances kil bouge!! pas comme certains kon fait 3/4 post pour annoncé leur descente sur Paris avec un SLK55 ........... c'est normal qu'il est pas venu il y avait la tornage katrina en belgique limite france No mais trop de ch le mercos il aurai abimer le BITUME francais c clair c'est pour sa que les impot nous coute cher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 8 août 2006 fmgc sport a écrit:BeNjI a écrit:fmgc sport a écrit:harould a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:GastonM3.2 a écrit:belgpowa a écrit:Moi je suis un pote a mallo et je vous dit ca clio est stok ce vs les bouffon la a dire ninportekoi ........ fo pa etre degouter de voir une clio marcher .............. enfin les clio fr son tt guez Et biento un m3 fr va vnir vs voir voir si il est guez ... c facile de mentir o autre le plu dur c de se mentir a soi meme ... médite On attends ta venue avec impatience, le slk 55 amg et le m5 e39 400ch sont chaud boulette. tkt jcroi que gaston aussi est chaudddddddddddddddddddddd au moins Gaston y a des chances kil bouge!! pas comme certains kon fait 3/4 post pour annoncé leur descente sur Paris avec un SLK55 ........... c'est normal qu'il est pas venu il y avait la tornage katrina en belgique limite france No mais trop de ch le mercos il aurai abimer le BITUME francais c clair c'est pour sa que les impot nous coute cher No mais il vien pas car il a par peur de tomber sur les avion le vendredi , lol il croi kon tire sur les pist jpensse .. ba il son belg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites