Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Attention au radar dans Paris !!! Baisse de la limitation

Messages recommandés

Invité
Salut tous le monde,


Juste un petit post pour vous dire de faire attention dans Paris.

En effet lorsque l'on arrive au environ de Paris par l'autoroute, il nous est indiqué que le Périphérique est limitée a 60kmh en ce moment, soit 20 kmh de moins!! Les radar fixe sont bien sur régler à 60kmh!! Bon moyen de redorer un peu le revenue des radars!!

Mais le pire, chose indiqué nulle part sur les panneau lumineux j'ai bien fait attention hier!!! La limitation est abaissé de 20kmh dans tout PARIS!!!! Rien ne nous l'indique sur l'autoroute avant d'arriver (en tout cas sur la A4). En effet j'ai été supris de me faire flasher hier soir a 60kmh par un radar fixe alors que normalement le troncon est limité a 70kmh!!!(devant le palais omnisport de Bercy)

Aucune réclamation possible d'après ce qu'on m'a dit au centre d'apelle, enfin on peut toujours essayer en leur donnant 135€ d'avance qui seront rembourser dans le cas où il acceptent la réclamation, ce qui étonnerai bcp l'hotesse m'ayant répondu!!

Donc voila encore une fois, il profites d'un événements pour se faire de la thune c'est connard...J'ai plus que 2 points sur mon permis donc je suis super vigilant désormais avec tout ces radars...Mais bon il prefère donner de mauvaise informations pour gagner de la thune. Je peut vous dire que en ce moment sa flash sévere, ont est une bonne dizaine a etre passé entre 50 et 60 kmh et c'etre fait flasher hier soir au même moment...

Donc les gars...Be careful In Paris!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ouaip quel bande d'enc.lé comme tu dit.

Il sont même pas foutu de bien prévenir, on a beau faire attention ils trouve toujours un moyen de nous couillés!!!

Le pire c'est que la...Vitesse baissé de 20kmh, donc pour moi lmite de vitesse a 50kmh. Ce qui ceut dire que l'amende est pas de 45€ mais de 90€!!!!

Donc c'est encul* flash 5 fois plus de monde en ce moment, et se font 2 fois plus de bénfice par tête!!! Vla le bénéfice net énorme... Et apres il parle de sécurité routiere...Je ne la voit toujours pas moi leur grande campagne pour plus de sécurité...


Ps: Je sort tout les week end en boite dans Paris, jamais vu un seul controle d'alcoolémie de ma vie... Peut etre trop tard pour les pti chicken, pourtant je trouve sa plus dangereux que de roulé a 53kmh au lieu de 50...Enfin on va pa polémiqué la dessus...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pfff ca les avance a quoi de faire ca ?
Faut les tuer c putain de radar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca a toujours été comme ça les jours de pic de pollution, et ils n'ont jamais caché que les radras étaient calibrés en conséquences ( à quoi ça servirait sinon? ).
C'est pareil pour les tronçons de périph' en travaux ( 50 au lieu de 80 ), méfiez-vous. les panneaux ne sont pas là pour décorer à Paris.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ce clair ce pas nouveau lol moi je me suis fait baiser une FOIS lol et on ma dit a sisi ya des panneau mais y a des ptit malin ki les pik ou alors les foute en l'air bref j'avais TOR ...




Pour moi cela ne m'etonne pa, mais cela a ete dit sur tt les chaine surtout avec cette chaleur qui fallai reduire la vitess

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'avais vu a la TV qu'il parlait du periph justement, je savais que sur le periph il fallait faire attention , mais en pleine ville je m'en doutais pas vraiment...

Enfin bon...tant pis on va pas leur demande de foutre un gros panneau lumineux avec -20kmh qui clignote en rouge avec chak radar pr les canicules lol.

Moralité: Partez en vacances et faite vso trajets en VTT au bord de la plage lol. Mais ne restez pas dans PARIS quand il fait chaud... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne infos vraiment pas cool c putin de radars... et daccord ke c plus dangereux lalcool ked e rouler a 53 pour 50 ... c tro abuser , kil fasse ce ki faut vraiment pour baisser le nombres de mort et pas enrichir l'état ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci car moi je ne savais aps dut tout sa , et vendredi je vais sur paris donc toujour bon a savoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci pour l'info mais franchement c'est abusé comment ils prennent les automobilistes pour des vache a lait entre le prix du carburant surtaxé les radars les pv pour tout et n'importe quoi et la vignette qu'ils veulent remettre en place franchement on va ou la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...