Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Figo771

Du gros client sur RDS?

Messages recommandés

ouais c vrai ek chachun c gout et il en faut pr tt les constructeur, moi jsuis + italien a la baz ou VW ...

Invité
la corsa -A de cheval noir fait 500ch pour 800kl si je me trompe pas!
2l1 16v turbo
il a une boite 6
et une liste moteur qu'il n'arrete pas d'agrandir

le gas voulait faire des reprise contre des ferrari des gt2,et des lamborghini alors un m5 sa compte pas !!

a king of europe il et arriver 2eme de sa catègorie en cassant son turbo le premier ses une viper si je me trompe pas!! donc voila!!!

mes cheval noir et un peut sur tous les forum .avant il representer gsi-turbo je ses pas si il represente le nouveaux forum blitz-gsi

tornado240 a écrit:
2l1 16v turbo
il a une boite 6

le gas voulait faire des reprise contre des ferrari des gt2,et des lamborghini alors un m5 sa compte pas !!

a king of europe il et arriver 2eme de sa catègorie en cassant son turbo le premier ses une viper si je me trompe pas!! donc voila!!!

mes cheval noir et un peut sur tous les forum .avant il representer gsi-turbo je ses pas si il represente le nouveaux forum blitz-gsi

bien ski me sembler mais je ne voulais aps mavancer a dire des betiz pr me faire incendier apres lol, putin kel prepa kan meme trucs de ouf 500 cv pr 800 kilos alala et alors les test contre les demoiselle rouge et tout il a fais ou pas ? sa donne koi de bo ?

Invité
bas il en parlait la denier foie il voulait faire une vidéo .je croie pas qu'il les fait!

j'ai une vidéo de cheval noir qui bloc le compteur de calibra a 290kmh

il y a un gas sur le forum qui a une 3000gt sa marche bien sa aussi!!!

ya moyen ke tu me la passe la video avec cheval noir ? ca ve dire ke la tite corsa monte vers les 3.10 nan ?

Invité

a l époque quand il avait passer son corsa sur banc!il avait pas le nos

Invité
la puissance qu'il a et il va "qu'a" 290 km/h ?
il a du miser un max sur le démarrage ! moi je tire tres long avec ma vieille SEC AMG ça permet de taquiner les 305 km/h compteur bien lancé ! mais au démarrage c'est pas une grosse Ferrari non plus ça permet quand meme d'avoir des accélérations tres correctes mais surement pas à la hauteur des gars que vous évoquez ! Le probleme qu'on a avec nos mercedes c'est qu'en prépas ya RIEN quasiment à moins d'etre millionnaire ! Mais un jour un turbo par banc de cylindres sur le V8 je dirais pas non ! Si yen a qu'on des trucs pour les v8 mercedes je suis preneur !

tornado240 a écrit:
2l1 16v turbo
il a une boite 6

tornado240 a écrit:

c'est pas cheval noir sur la video, c'est une autre corsa A T16

chris 08 a écrit:
tornado240 a écrit:

c'est pas cheval noir sur la video, c'est une autre corsa A T16

Exact !

Il a seulement une tof de son ancienne Vectra A et l'aiguille est en dessous des 280.

bon ptre que ce soir jve pousser de la 323 , jve voir le gros donc sil est cho pti teste en private lol...

enfin on vera

on voit des trucs marant sur c topic

en tout cas y a des testes a refaire car y en a ki on evolué par rapport a des testes fait precédament.....

pour savoir celui ki tourne le mieux faut des testes mais c dur vu kil y en a kon voit rarement le vendredi soir pour des reprises......

ps1 pour speed:Nicovtec tourne bien mais pas sur kil soit devant moi....

ps2 pour Benji et Tony

harould a écrit:

en tout cas y a des testes a refaire car y en a ki on evolué par rapport a des testes fait precédament.....

pour savoir celui ki tourne le mieux faut des testes mais c dur vu kil y en a kon voit rarement le vendredi soir pour des reprises......

ps2 pour Benji et Tony

harould a écrit:

ps2 pour Benji et Tony

quand tu veu une parti de PS2

harould a écrit:

Il collait au cu de l'autre 323 blanche, donc si tu marches, pareil que la blanche c'est bon Wink Mais il me semblais que tu m'avais dit que tu marchais moin bien , c'est pour sa !!!

tt facon on le voi jamai quand il teste le PERE nico , jlui est envoyer mp pour faire un trucs ici de tt facon donc a suivre aussi

speed2000 a écrit:
harould a écrit:

Il collait au cu de l'autre 323 blanche, donc si tu marches, pareil que la blanche c'est bon Wink Mais il me semblais que tu m'avais dit que tu marchais moin bien , c'est pour sa !!!

avec nicovtec on a teste a 2 dans ma caisse et lui tout seul et c etait cote cote.....la 323 blanche de Nikko91 tourne mieux ke moi car il a plus de pression Wink

bon ba pour le moment plus de teste pour moi ..

cardan exploser et suport HS ce matin

resultat auto niker sur paname pour le moment fait chier

BeNjI a écrit:

Apel moi ma couille si t'as besoin d'aide!

tony21turbo a écrit:
BeNjI a écrit:

Apel moi ma couille si t'as besoin d'aide!

ce cool mecs .. normalement ca devraitle fair je pecho la depanneuz du taff et jai un pote ki vien avec moi

Invité ATHLON666
pour moi aprés cheval noir ces lolotazoun avec sa subaru et le nouveau en skyline 400ch quand même.

ATHLON666 a écrit:
pour moi aprés cheval noir ces lolotazoun avec sa subaru et le nouveau en skyline 400ch quand même.

Ouai,mais j parle plutot de gens qui "représente" RDS, le vendredi soir par exemple,ceux qu'on voit... et qui limite ont l autocollant RDS sur la voiture.. j pense pas que cela en font parti.

Invité
c'est clair que notre nouveau membre à la sky, il fait le poids, ça serait une sacrée pub qu'il porte notre sticker RDS, la classe pour le forum !!!

Figo77 a écrit:
ATHLON666 a écrit:

Ouai,mais j parle plutot de gens qui "représente" RDS, le vendredi soir par exemple,ceux qu'on voit... et qui limite ont l autocollant RDS sur la voiture.. j pense pas que cela en font parti.

Pour te répondre franchement non y'a pas de "gros client" sur RDS mais y'en à des "gros" sur les autres forums.

Faut savoir frapper à la bonne porte c'est tout.

Message passé !!!

RDS petites caisses mais bonne ambiance, pas de gros client sur RDS et c'est pas le but ICI.

Et si le message est pour moi (pour l'autocollant RDS sur la voiture), je vais te répondre, oui j'en avais un et j'ai jamais dit que j'etais devant qui que ce soit. j'ai qu'une Opel et Opel ça rame (surtout la mienne).

Y'a des petites réflexions qui courent comme quoi je tire pas, c'est vrai y'a t'il une charte a respecter sur RDS lors de l'inscription ?

T'es sur RDS alors tu dois tirer ?

J'aurais dit "je suis devant telle ou telle personne" j'aurais compris les réflexions mais c'est pas mon cas car je ne suis pas comme ça et en plus ma caisse rame.

Et même si le plus "rapide" sur RDS ne voudrait pas tirer contre une autre personne cela le regarde tout simplement.

Si le message ne m'etait pas déstiné, pas grave j'aurais répondu à quelques personnes sur le forum et cela servira de réponse et d'éclaircissement sur NOTRE mentalité ICI sur LE FORUM.

A bientôt Figo et comme je te l'ai déjà dit sur msn, tu fais parti des gens avec qui je teste sans prob et ta caisse n'a pourtant pas la même config que la mienne.

EUh ouai,sa t été en aucun cas destiné,ni toi ni quelqu un en particulier.. QUand j parle de gros client,j parle pas forcément de caisse ayant un raport de poid puissance de 2 ou 3 lol mais a partir de 250 a 350ch ,sa comence a causé un peu.. voila,dslé ke le message est été mal interprété.

Figo77 a écrit:
EUh ouai,sa t été en aucun cas destiné,ni toi ni quelqu un en particulier.. QUand j parle de gros client,j parle pas forcément de caisse ayant un raport de poid puissance de 2 ou 3 lol mais a partir de 250 a 350ch ,sa comence a causé un peu.. voila,dslé ke le message est été mal interprété.

J'vais voir pour faire une grosse rencontre comme l'autre fois (qui etait une première et une réussite) mais cette fois-ci dans le nord de la France car y'a des "gros" là bas. (Ludo, Mika, Willy T16 avec son E30 moteur M5 etc...)

Je fais un topic aprés les vacances.

Invité

ya des fiatounet aussi dans le nord de la france!
Smile

Invité
DIABLE ROUGE a écrit:
Figo77 a écrit:

J'vais voir pour faire une grosse rencontre comme l'autre fois (qui etait une première et une réussite) mais cette fois-ci dans le nord de la France car y'a des "gros" là bas. (Ludo, Mika, Willy T16 avec son E30 moteur M5 etc...)

Je fais un topic aprés les vacances.

willy a fini son m3????

fon chier les mecs du NORD que des grosse caisse lol.

Bon va quand la haut mdr

Invité
Faut prevenir quand vous montez !!

On va vous accueillir!!

Déconnes pas DR, descends dans le Sud plutot, y'a du soleil, des nanas et du pastis par chez nous, dans le nord, tu vas te les geler severe sous la pluie!!!En plus,comme gros monstre,y'a ma 106!!!

Sinan, ça serait bien qu'il y'a une caisse qui represente RDS,jolie,puissante et unique surtout!Apres, a vous de faire les tests et d'élire le maillon fort!!

Figo77 a écrit:
mais a partir de 250 a 350ch ,sa comence a causé un peu..

Dès que j'ai finis ma 200sx, j'aurais à peu près 350-380cv (le turbo est donné pour 400cv à 1.6 ou 1.7 bar). Une fois terminée, je ne ferais pas de test mais plutot des videos. Et puis bon j'ai prévu également de faire une tournée envers des potes d'un autre forums qui m'aident bcp dans la prépa, dans toutes la france. JE VOUS TIENDRAIS TOUS AU JUS, UNE FOIS QUE JE PARTIRAIS EN VADROUILLE (vadrouille hein..pas arsouille...)

Je sais déjà que le premier voyage serait vers toulouse et apres marseille et apres le nord mais j'ai pas encore le lieu désolé. J'oubliais!!! j'irais aussi à LIEGE pour montrer une 200 sx stock à notre Mallo202...oups...172 j'voulais dire

[quote="lolotazoun"]héhéh joli pour mallo
vient me dire bonjour aussi alors voir la sub[/quote

tu es également de liège ?

• Créer...