Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
lolo93111

[Compte Rendu] Samedi 22/07/06

Messages recommandés

Bah pour ma part, pas mal de test avec LULU où l'ont connait enfin sa pression actuel, soit 0.95B!

Reprise contre MAZOUT et NICO944 en 3:

Bah contre Nico, ca se colle jusqu'en 4, puis je lui mets 2 caisses après, quand à MAZOUT, il me met une caisse direct, et je commence à le remonter vers 180km/h avant qu'il coupe!

Pour les DA:

VS NICO944:
Victoire de LULU

VS LA PITCHOUNE:
Victoire de LA PTCHOUNE

VS HONDA CIVIC:
avec JUJU dans LULU, lui seule et je loupe ma 2, il me met 1 caisse

VS 106 1.6LXSI (JEGGAD des RDS):
Victoire de LULU

VS SEAT TOLEDO V5:
Chacun à 2 personnes, grosses victoire de LULU

VS GTT Blanc, ex clemclemgt:
Victoire de LULU

VS GTT Rouge (Roméo):
Victoire de LULU

VS 309 GTI:
Victoire de LULU

Et en suivant un RUN opposant la 309GTI contre une 205 GTI où je les poussais, gros freinage, suivi d'une LULU dans le terre plein! Plus de peur que de mal, aussi bien pour la passagé, LULU et moi-même!

Pour LULU, de visu, jante arrière passager HS, demi train arrière côté passager HS, rails de fixation des sièges baquets décallés!

Demain, passage chez MAZOUT, et on verra si je pourrai venir avec LULU à MAGNY COURS, sinon, j'irai en TWINGO!!!

En attendant, vivement lesz vidéos de notre caméra-woman, j'ai nommé BACARRA!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:

VS SEAT TOLEDO V5:
Chacun à 2 personnes, grosses victoire de LULU



Ok, c'est donc un V5, je me disais bien mais j'hesité avec le 20VT...


En tout cas, c'etait bien sympatique hier soir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petite soiree sympa ... pas mal de test !!!

Jeggad on sait toujours quand y commance a Runner mais on sait jamais quand y vas s'arretté celui la !!!! lol

Sinon tres impressionnent le tete a queue de Lolo93 ... heureusement plus de peur que de mal ... rien de trop grave pour le GT j'espere ... et tout ca a cause du mec de la secirité de la Zone Indisruiel qui etait sur la 1er voie pour faire une marche arriere !!! Oufff le mec ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai super sympa comme soiree !!
pas mal de test pour moi ossi !!!!
kelke test ac jeggad , la punto jaune de paris evil , une ibiza noire (tdi 105 reprog 130 ... ) , mazout , lolo , une 306 touch tunning... , 200 sx , 106 s 16 , super 5 gt turbo honda civic ... bref pas mal de test !!!
merci jeggad pour les ti tours en XSI !!!
marche bien sa titine !!!
et plus de peur ke de mal pour lolo j espere ke ta caisse a pa tro souffert comme meme
dsl pour toi mec
mai c a cause de c TOCAR de mec de la securite en marche ar sur la ligne droite...pfff
bref
pas de police juste un petit passage o debut et a la fin mai rien pendan les tests!!!!
je sui content la sax ' marche bien !!!
et jeggad on va se faire du kiki!!!!MDR
voila bonne soire pour moi !!!!
dsl Jo_95 mai je t emmene la prochaine foi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tkt Maxou, pas d'soucis Wink
Superbe soirée...en spectateur !!! Bientôt participant !!! enfin je l'espère !!!

Sinon dégoutté pour lolo, à cause d'un boulet de la sécurité Mad

J'espère que ton GTT sera OP pour Magny-Cours Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouai pareil pour lolo, pas de chance, soirée super sympa, moi G test Jeggad ac ma civic, il a du me mettre 2 boulevards lol! enfin bon C T cool!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soiree !!!
et je suis deg pour la gt , je suis le mec de la 205 rouge , si y'avais pas le mec de secu qui fesais marche arr c'etais bon on aurais tourner lolo mais la prochaine fois je viens avec ma vrai 205 car c'etais celle d'un pote...sinon jeggad qui marche tres fort avec sa xsi , et je voulais aussi test avec le punto jaune et noir , tampis...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui tres tres bonne ptite soiree de oufffffffffffffffffffff

la soiree a comencee sur le trajet car et ouiiiiiiiiiiiiiiii g fait kelkes reprises pourtant j'm pas ca LOLLLLLLLLLLLLLL contre LOLO93 avek LULU (GT TURBO)
en 3eme je part direct et je lui met une caisse mais il commence a me remonter vers 180...
et aussi contre JU avek son AUDI TDI (ki rame)
lui en 5 et moi en 3 et ba je le defonceeeeeeeeeeeeeeee

et pour finir g enfin tester contre BOMBARDIER V6 avek sont joli SUBARU blanc
tous les deux en 3 et ba je part mieu ke lui et il me remonte et me met une caisse...


LA PITCHOUNE avait un ptit blem de coupure mais c regler g descendu la pression a 1bars et elle ne coupe pas verdict regulateur de pression d'essence ki fatigue...
ceci ne ma pas empeicher de tester a gogo :

LA PITCHOUNE (GT TURBO) vs LOLO93 (GT TURBO dit : LULU)
victoire de LA PITCHOUNE...

LA PITCHOUNE vs NICO944 (PUNTO GT TURBO dit : PIOU PIOU)
victoire de LA PITCHOUNE...

LA PITCHOUNE vs SEAT TOLEDO V5
victoire de LA PITCHOUNE...

LA PITCHOUNE vs SUBARU (de la TEAM AULNAY BY NIGHT)
-en D.A il me dboite et me met une caisse
-mais en depart lancer moi en 1ere (j'avou g gruger car il voullait ke je soit en 2eme LOLLLLLLL)et lui en 2eme et ba a ma grande surprise je suis devant et il ne me remonte pas
-tout les deux en 2eme il me met une caisse...

LA PITCHOUNE vs FORD XR2 TURBO
victoire du FORD XR2 TURBO...

LA PITCHOUNE vs 106 XSI de JEGGAD (pour le fun)
victoire de LA PITCHOUNE...

LA PITCHOUNE vs 309 GTI
victoire de LA PITCHOUNE...

LA PITCHOUNE vs GT TURBO blanc (l'ancien de CLEMCLEMGT)
victoire de LA PITCHOUNE...

LA PITCHOUNE vs HONDA CIVIC ou CRX rouge (je l'ai reconnait pas ses bridees LOLLLLLLLLL) de la TEAM STREET JAPAN si je ne me trompe pas
c vraiment serrer mais LA PITCHOUNE passe devant d'un demi capot...

apres de tete je ne me rappel plus car LA PITCHOUNE a tellement tiree kelle ne c plus avek koi et ki desoler pour ceux ke g oublier...

sinon deg pour la fin de soiree pour LOLO93 mais je vous rassure LULU na rien de grave et sera OP pour le GTI MAG

je v essayer si g le temps (car prepra du GTI MAG oblige) de faire le montage videos de la soiree...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:


VS GTT Blanc, ex clemclemgt:
Victoire de LULU


[/i]



il a quoi comme moteur maintenant le nouveau proprio ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig 150 a écrit:
lolo93 a écrit:


VS GTT Blanc, ex clemclemgt:
Victoire de LULU





il a quoi comme moteur maintenant le nouveau proprio ?




Bah j'ai discuté avec lui, il a fait un joint de cu, donc il a refait la culasse et son joint, et a juste mis 1B de pression! Il pense avoir de gros gicleurs, mais ne connait pas trop encore ce bloc!

Sinon, pour mon GT, bah à part la jantes mortes, et le BdC côté passager, LULU va bien, les disques arrières un peu voilé, mais elle sera présente pour les RUNS de Magny Cours!

J'ai même appelé les organisateurs pour qu'ils mettent de la terre sur la ligne droite au cas où, et si vous avez de la pelouse à tondre, appelez-moi!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:
tu es passée devant l'EG6 rouge??? c'est les gars d'HARD STREET IMPORT, C T la Civic de bruno le patron!



Perso, j'ai testé contre lui, à deux dans mon GT, le gars seul, je foire grâve ma 2, et il me mets une caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" a écrit:
tu es passée devant l'EG6 rouge??? c'est les gars d'HARD STREET IMPORT, C T la Civic de bruno le patron!


ba oui je suis passer devant et on etait 2 dans LA PITCHOUNE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

on a pas de petite video ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lolo93 a écrit:
Mig 150 a écrit:
lolo93 a écrit:


VS GTT Blanc, ex clemclemgt:
Victoire de LULU





il a quoi comme moteur maintenant le nouveau proprio ?




Bah j'ai discuté avec lui, il a fait un joint de cu, donc il a refait la culasse et son joint, et a juste mis 1B de pression! Il pense avoir de gros gicleurs, mais ne connait pas trop encore ce bloc!

Sinon, pour mon GT, bah à part la jantes mortes, et le BdC côté passager, LULU va bien, les disques arrières un peu voilé, mais elle sera présente pour les RUNS de Magny Cours!

J'ai même appelé les organisateurs pour qu'ils mettent de la terre sur la ligne droite au cas où, et si vous avez de la pelouse à tondre, appelez-moi!!



ok il a donc un 1400 c'est que je me demandai
avant c'était un 2 litre turbo la dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mig tu confond avec l'ex GT maxi de Clem!!
la c encore un autre GT de Clément qu on parle!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
Mig tu confond avec l'ex GT maxi de Clem!!
la c encore un autre GT de Clément qu on parle!! lol



ah ok
dit le si j'ai un métro de retard

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...