Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

Sondage Diesel

Messages recommandés

ATHLON666 a écrit:
Citation :
Ahhhh non, moi, je suis Jeune Permis, j'ai qu'un TDI 90 chevaux et j'avais pas l'intention de tiré avec ta 206...

Mais les autres qui ont des Citadines (Polo/Ibiza/Fabia) avec des TDI plus puissant s'en chargeront, rassure toi

Sans blague pourquoi pas une M3 aussi ces facile de parlé il y aura toujours une bagnol qui poura en fumé une autre je te rassur puis moi c'est un 1,6.
Je suis jeune permis aussi alors comme sa.
Bref laisse tombé.

Citation :
jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!

Et pour quel raison valable argumente Wink.

Citation :
et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol bas s'il est d'origine oui, sinon si vous etes reprog tous les 2, sa doit se jouer a pas grand chose

Faudra test mais bon je fait deja kiff kiff avec les 130 qui fond je ne sais combien en rêell de plus alors si tu fait 140ch vrai cheveau au banc
Mais bon je m'avance pas si tu la, t'habite pas loin tu sais ou me trouvais Wink.

Citation :
lui c einstein serieu il fait ces calcul apré il di oui jpe fumer lui et apré ben kan fo agir ben "IL EST OU LA"

Je voudrais pas dire mais ces avec SkAudiWagenEmocion que je parlé et ces lui qui ce debine moi je suis toujours chaud même maintenant sans probleme pas besoin d'atendre la reprog finalement il a cas venir ce soir je prend la camera tien.

Bref parlé parlé bien rien mais j'ai provoqué aucune caisse pour l'instant ces vous qui fait que décendre la mienne sans même la conaitre car sa vous amuse ba amusé vous bien ....

moi jla dessend pas j laime bien cte caisse ais tu voi pa ke tu te fait chambrer par des gens parce ke tu sort t calcule alor ke les calcule sa sert a rien le mieu cest de voir cke vos ta caisse et celle des otres voir cke vo ta caisse contre un leon tdi 150 ou une caisse egale a toi voila c tt cke j aver a dire a+ mec

Invité ATHLON666
D'ou je sort des calcul? Je dit que sur national j'ai test contre un passat TDI 180ch et que j'été devant.
D'ou j'ai calculé quelke chose?

agir avant de parlé j'ai dit a persone ici je te bouf ces tout le monde qui me dit que je me fait boufé par tout le monde faut pas inversé les role.

Et j'ai agit contre skodaman qui parle sur ma caisse alors qu'il a même pas de quoi rester dans mon retro mdr
aprés la vielle mentalité si ta un diesel tes derniere un essence.
maintenant ces peut un porte le HDI les TDI son devant.
ba écouté j'atend avec impatience que vous me ramenier un TDI 125ch que l'on vois sa j'allonge 100000€ sur le capot.
Mais je veu la courbe du passage au banc.
Aprés on rigolera de ce que vaut ma 206 a puissance egal avec un TDI.

ATHLON666 a écrit:
Citation :
Ahhhh non, moi, je suis Jeune Permis, j'ai qu'un TDI 90 chevaux et j'avais pas l'intention de tiré avec ta 206...

Mais les autres qui ont des Citadines (Polo/Ibiza/Fabia) avec des TDI plus puissant s'en chargeront, rassure toi

Sans blague pourquoi pas une M3 aussi ces facile de parlé il y aura toujours une bagnol qui poura en fumé une autre je te rassur puis moi c'est un 1,6.
Je suis jeune permis aussi alors comme sa.
Bref laisse tombé.

Citation :
jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!

Et pour quel raison valable argumente Wink.

Citation :
et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol bas s'il est d'origine oui, sinon si vous etes reprog tous les 2, sa doit se jouer a pas grand chose

Faudra test mais bon je fait deja kiff kiff avec les 130 qui fond je ne sais combien en rêell de plus alors si tu fait 140ch vrai cheveau au banc
Mais bon je m'avance pas si tu la, t'habite pas loin tu sais ou me trouvais Wink.

Citation :
lui c einstein serieu il fait ces calcul apré il di oui jpe fumer lui et apré ben kan fo agir ben "IL EST OU LA"

Je voudrais pas dire mais ces avec SkAudiWagenEmocion que je parlé et ces lui qui ce debine moi je suis toujours chaud même maintenant sans probleme pas besoin d'atendre la reprog finalement il a cas venir ce soir je prend la camera tien.

Bref parlé parlé bien rien mais j'ai provoqué aucune caisse pour l'instant ces vous qui fait que décendre la mienne sans même la conaitre car sa vous amuse ba amusé vous bien ....

Tu vas a C.... S..... ce soir?

Invité ATHLON666
Je connais n'y C... n'y S.... je conais que V..... et A......

moi javoue que je parle alor ke je devrai pas parler!!!mais en faite ce quil veulent c que tu leur prouve ce que ta caisse a ds le ventre!!! ils attendent que sa et aussi que tu te fasse manger (sa c sur) mais bon moi jmen fou apré sa c vos histoires des que jai ma caisse apré on peu test mm avec mais 110 cv apré si elle est reprog jve bien retest pour voir ckel vos la ibiza a +/- 140 cv voila normalement jlai a la fin du mois!!!!!fo ke jarrive a vendre la clito 1200cc lol !!!!!!!!!!!excuse mec

Non, mais tout le monde se chambre, x'est comme une grande famille ici!!!

De plus, ils ne font pas ca méchamment, c'est juste que quand ca leur titille l'oreille, ils aiment bien chauffer pour voir ce que toi et ta voiture avaient dans le ventre!!!

Y a pas de mauvaises intentions!!!

Invité ATHLON666
Tu veu que je montre quoi contre un TDI 200ch? ou même 180ch?
On m'atend au car de tour ici.
Quand je dit que j'ai mangé t'elle voiture on me dit ces impossible aprés les mec veule que je teste contre eu pour prouvé que ma caisse ram.
Mais leur voiture on rien avoir je vais me faire bouffé et aprés on va ce foutre de ma geule avec des resultat plus que logique.

Il a que Ibiza100 avec qui on pourrais faire un test simpa.
Moi je run souvent sur la national les mec son cool on ce quite en appele de phare et tout on sans fou que un mec en bouffe un autre.
Mais ici on m'attend au tournant et avec des grosse bagnol.
Comme skodaman qui parle mais il peut rien contre ma bagnol alors il atend qu'un TDI 200ch me la metre bien profond pour dire ta vu les TDI sa marche mieu ba wé c'est sur.
moi je joue que dans ma catégorie ou alors si je joue contre plus gros que l'on ce foute pas de ma geulle que sa soit juste pour s'amusé.

Si c'est pour que on me les casse comme quand j'ai perdu contre gribouilly avec mon ancienne caisse ces pas la peine.
Avec lui sa ces trés bien passé ce soir la et arrivé sur le forum ta bagnol ram ext... avec tout un ta de reproche sur des truc que j'avais pas dit du genre que j'avais dit que j'allé le bouffé. alors que je l'avais jamé dit.

Invité ATHLON666
ibiza100 a écrit:
Non, mais tout le monde se chambre, x'est comme une grande famille ici!!!

De plus, ils ne font pas ca méchamment, c'est juste que quand ca leur titille l'oreille, ils aiment bien chauffer pour voir ce que toi et ta voiture avaient dans le ventre!!!

Y a pas de mauvaises intentions!!!

Oki Oki
bref passons toi tu habite ou? .
Comme sa on aura au moin une video de ma voiture et sa fera plaisir a tout le monde.

ATHLON666 a écrit:
Tu veu que je montre quoi contre un TDI 200ch? ou même 180ch?
On m'atend au car de tour ici.
Quand je dit que j'ai mangé t'elle voiture on me dit ces impossible aprés les mec veule que je teste contre eu pour prouvé que ma caisse ram.
Mais leur voiture on rien avoir je vais me faire bouffé et aprés on va ce foutre de ma geule avec des resultat plus que logique.

Il a que Ibiza100 avec qui on pourrais faire un test simpa.
Moi je run souvent sur la national les mec son cool on ce quite en appele de phare et tout on sans fou que un mec en bouffe un autre.
Mais ici on m'attend au tournant et avec des grosse bagnol.
Comme skodaman qui parle mais il peut rien contre ma bagnol alors il atend qu'un TDI 200ch me la metre bien profond pour dire ta vu les TDI sa marche mieu ba wé c'est sur.
moi je joue que dans ma catégorie ou alors si je joue contre plus gros que l'on ce foute pas de ma geulle que sa soit juste pour s'amusé.

Si c'est pour que on me les casse comme quand j'ai perdu contre gribouilly avec mon ancienne caisse ces pas la peine.
Avec lui sa ces trés bien passé ce soir la et arrivé sur le forum ta bagnol ram ext... avec tout un ta de reproche.

tu dit que tu tient un Passat TDI 180ch j'attend le Papier et on ce fait sa un de ces quatre!!!!

Invité ATHLON666

ba en tout cas celui que j'ai croisé oui.
Qu'elle papier?
Je sans que je vais venir vendredi

ATHLON666 a écrit:
ba en tout cas celui que j'ai croisé oui.
Qu'elle papier?
Je sans que je vais venir vendredi

Le papier Rose!!!

Invité ATHLON666
pouarf tu roule avec sa alors que tu vien juste d'avoir le permi?
normalement ta le papier jaune pour roulé.

Pour moi ca seré TDi et DCi :
TDI pour la puissance la fiabilité et DCi pour la souplesse puissnace oci (surtt le nouvo 2L DCI 150ch il es violent )

• Créer...