Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
bubub16soupapes

Sondage Diesel

Messages recommandés

slt les tdistes, je voulais poser une question part rapport a la seat ibiza tdi 110 (celle de 2000 jcroi)
Est ce que c est une bonne voiture?
Est ce qu il y a pa trop de couille avec des quelle depasse les 100000 km?
Est ce que le moteur et coupleux? etc.......

merci pour vos reponse............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut,

bubub16soupapes a écrit:
slt les tdistes, je voulais poser une question part rapport a la seat ibiza tdi 110 (celle de 2000 jcroi)
Est ce que c est une bonne voiture?



Tres bonne voiture, finition moyenne (plastique qui se raye assez facilement) mais tres robuste dans l'ensemble, suspension moyenne sur routes dégradé mais dans l'ensemble, ce n'est pas non plus la charue de Charles Ingalls...




Citation :

Est ce qu il y a pa trop de couille avec des quelle depasse les 100000 km?
Est ce que le moteur et coupleux? etc.......



En particulier le Debitmetre, tu peux y échappé mais tu peux avoir des "chances" de devoir le changer...

Autrement, un Turbo H.S si le proprio n'a pas pris soin et si toi par la meme occasion n'en prend pas soin (laissé chauffé le moteur (Eau et Huile) et laissé tourné le moteur avant de coupé...

Niveau perf', le TDI 110 n'est pas si ridicule que çà... une petite poussé dés 1900 tr/m jusqu'a 4000 tr/m et des performances satisfaisante !


@+++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
Athlon ... vas faire des tests c'est mieux que des posts de 30 lignes ... Motive toi l'ami avec ton HDI



et deja dit en MP....mais ils a du mal a comprendre!lui il ne compare ke c temps,c sur ca coute moins cher ke de sortir le vendredi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
Vitoo a écrit:
Athlon ... vas faire des tests c'est mieux que des posts de 30 lignes ... Motive toi l'ami avec ton HDI



et deja dit en MP....mais ils a du mal a comprendre!lui il ne compare ke c temps,c sur ca coute moins cher ke de sortir le vendredi


... Atlhon y fait ses test du vendredi sur "zeperf.com" ... c'est pas ca les runs l'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

exact si tu regarde les historique de probleme sur les voiture dans tout les marque il y en a plein.
Les golf IV on beaucoup plus de probleme enregistré que les 206 ou 106.
Les serie 5 de bmw c'est allucinant le nombre de probleme.
Les audi A4 pareil il on plus de probleme que la plus part des peugeot.

Bref tous sa pour vous dire que la fiabilité allemande elle me faire rire ces surtout dans la tête des gens.
Entre les debitmetre qui faut changer tout les 20000km,les turbo l'electronique et tout.
Je dit pas que peugeot ces mieu mais c'est pas tellement pire que les allemande.
Alors quand certain croi avoir la voiture parfaite parce que ces allemand sa me fait rire car certaine peugeot son plus fiable.


Citation :
. Atlhon y fait ses test du vendredi sur "zeperf.com" ... c'est pas ca les runs l'amis


Nan il été sur national mais on ma pas cru on me dit que c'est impossible que le HDI est a la ramasse alors bon si on me croi pas j'ai plus que zeperf sur la main.

HDI sur des probleme moteur en lui même ces trés rar c'est surtout electronique les probleme.


Citation :
Moi je peux vous dire que les Tdi 180 cv marche trés trés fort. J'ai déjà pu essayé la Audi tdi 180cv de Barthonworld et j'ai comparé en testant le RS de Yousrs2 et je peux vous dire que l'accélération fait flippé. Bon maintenant on a pas fait de test entre le audi et le Rs mais en reprise ça doit pas être loin. Alors ça m'étonnes qu'un hdi puisse bouffer un tdi180cv. Bon maintenant ce que j'en dit.


Me crois regarde zeperf compare une 607 V6 HDI a l'audi A6 V6 TDI 2,5 quattro 180ch.
compare mes chrono.

Bref vous parler vendredi peut etre que j'y vais pas souvent mes des run j'en fait trés souvent sur national pour ce cas la je parle pas que avec zeperf mais sur des fait rêel.
Bref vous inkieter pas quand il fait beau on ce fera un truc.
En plus je suis contend car j'ai rencontré 3 mec qui on une reprog foiré pareil les coubre son pareil auten de couple est tout mais moi j'ai quand même 6ch de plus que eu sa veu dire que d'origine elle a la forme je vais demandé 150ch .
allé stop sur ce HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athlon va dans "test" et va chercher du client....vu ke t en a enervé + d un ca devrait etre facile d en trouver!!!looool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Me crois regarde zeperf compare une 607 V6 HDI a l'audi A6 V6 TDI 2,5 quattro 180ch.
compare mes chrono.



Salut,


Faut voir, moi je dis faut voir... d'autant plus que la 607 est une traction donc en reprise, elle aura l'avantage du poid alors que l'A6 a un differentiel Torsen (qu'on appelle Quattro) donc plus lourd...

En D.A, je donne peu de chance a la 607... de plus, tu parle de quel moteur sur la 607 ? les nouveaux V6 HDI de 204 chevaux ? t'es un bien beau blaireau toi ma parole !!! 24 chevaux de plus sur la Française et pas de transmission Intégral lors des reprises, y a pas de mistere sans parler que le V6 HDi est un Bi-Turbo alors que l'Audi A6 V6 n'a que 1 turbo !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu sais les test que tu fais comme ca contre des darons sur national faut que tu saches les darons ils ont pas le delire d appuyer a fond sur l accelerateur, passe les vitesses pile au bon moment ou encore de faire une reprog.
vient tester contre d autre diesel du forum qui eux n hesiterons pas a tirer dans leur caisse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Est alors m'en fous ce qu'il y a dedant sa marche mieu c'est tout ce que je vois.
Et moi je l'ai fumé et j'ai qu'un turbo et 55ch de moin c'est sur il y a le poid.
Mais bon de tout facon je me vente pas de l'avoir doublé ce qui m'enerve ces que l'on me dise que c'est impossible que le HDI est a la ramasse .

le mec avais a peine 30ans a vue d'oeuil.
Puis les darron il y en a a A...y mon pere serais certainement mieu passé les rapport que moi sa veu rien dire du tout sa c'est juste un pretexte.
ON dirais que d'avoir dis sa c'est une agression envers tout les type du forum. Alors que je parle juste d'un passat sur national rien avoir avec vos voiture jamais dit que je vous prennez tous
Alors faut ce calmer.

C'est incroyable de vous voir sur les nerf parce que je dit que je fait mieu que la passat.
Vous crevez tous d'envi de me foutre une branlé.
Vous avez pas de passat sa vous fait quoi?
si vous me m'éttez une branlez sa prouvera rien sa prouvera juste que vous aussi vous ferais mieu que la passat.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Y a aussi le pilote qui và avec...


Ca me rappelle l'autre fois, je tenait une 320D E46 avec mon TDI 90 en Courbe, surement que le mec avait peur...

Ou une autre fois et s'etait au Runs, une Ibiza Cupra TDI 160 et j'etais a coté avec mon TDI 90, je me dit "je vais me faire detruire" et comme par hasard, il a fallu que je passe mes rapports jusqu'a ma 3 pour que la Cupra passe devant...

C'est tout, tout est question de savoir conduire ou pas conduire, toi tu as l'habitude de joué donc forcement (meme si tu passe tes rapports trop tard Laughing ) tu aura des chances d'etre devant un pére de famille qui rentre du taffe avec sa grosse berline V6 800 chevaux (bon j'exagere) !

Donne moi cette meme Audi A4 3.0 TDI Quattro, tu và allé pissé dans ton froc une bonne fois pour toute !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Allez Stop au blabla pour rien, et place au test, Athlon, donne nous une date ou on aura la chance de te voir au Runs pour des petits tests ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kan Athlon il sort le vendredi soir c pour aller voir ces "potes" faire des DA sur la ligne droite de 100m.....super!!loool

on le verra jamais sur autoroute......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

aller les gars venais tirer et arreter de parler c qd tu ve pour tirer une bour les mec dite moi ou et qd et je cerais la avec mon diesel.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
j'ai jamais test sur autoroute pour plusieur raison.

-les flic qui peuvent etre avec la jumelle a n'aporte quel moment.
-la circulation qui est 3fois plus dence que sur les national de chez moi.
-ma bagnol pousse bien de 0 a 150 aprés elle vos plus grand chose.
- des test en reprise j'en fait trop souvent sur national les DA sa me change et sa permet de parlé avec les personne de savoir ce q'il on sous le caport avant de tiré ext..


Pour mes date c'est simple quand il fera beau et j'aurais préféré aprés ma reprog car contre un leon TDI 200ch ou un ibiza TDI 180ch j'ai aucune chance.
Même les 206 S16 j'ai aucune chance 125ch c'est merdique je suis trop dégouté de sortir cet puissance alors que je m'attendé a 140ch.
Puis si c'est pour faire une video ou je me fait bouffé par eu en ce foutant de ma geule sa sert a rien car le resultat est un peut logique.

SkAudiWagenEmocion: même si le gas c'est pas conduire sur une ligne droite ces pas bien dur de conduire.
Et de tout facon les chiffre prouve ce que j'ai dit même si peut etre qu'avec un mec qui sais bien conduire j'aurais moin ratrappé j'aurais ratrapé quand même.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Même les 206 S16 j'ai aucune chance 125ch c'est merdique je suis trop dégouté de sortir cet puissance alors que je m'attendé a 140ch.



Tres intelligent, on vois qu'on le met au defit alors comme il a peur, il nous prend pour des cons et marque tout d'un coup que son HDi fait 125 ch...

Alors pourquoi sur ton avatar et dans tes textes, tu marque que tu as 140 ch...

C'est tout, t'as bien 140 ch mais si tu te fait poutré par un TDI 140, tu và dire que s'etait de la triche et que mon HDi fait que 125 ch, allez les mecs bidon comme toi, on les sent a perpette a la ronde...

Tu sais quoi, ne viens meme pas, reste chez toi et fait tes temps dans tes départemental et montre tes video a tes potes de quartier parce que les gars comme toi, çà sert strictement a rien, on a passé l'age de se fait "cache cache" ou cherché les oeuf de paque derriere les arbres... !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tu veux kon teste greg?lol


pourquoi pas lol je suis comme mon frére je suis la pour tester et ce faire plaisir mm si je suis a la traine et je c que je suis a la traine avec toi harould

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Athlon pour info tout le monde ici fait des reprises et les radars sont tres rare le vendredi soir, tout le monde pourra te le dire ...

C'est bien de parler avec les reportage tele, ZePerf.com, les chiffre constructeur maus tu verras que sur la route tout ai differents ...

Puis ici si on test c'est pour le Fun avant tou alors te prends pas la tete et viens au moins voir 1 fois avec nous se que s'est le vendredi soir a V.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il a peur athlon666 c une poule mouiller c tout il parle trop on le voi jamais c pour ca.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Tes trop bidon tu veu que je te colle la courbe dans la tronche.
Si j'ai mis 140ch dans mon profil ces que je l'ai mit avan de passé au banc.

tu t'enflamme trop pour un rien faut ce calmé.
Je marque que j'ai 125ch partout il y a que mon profil que j'ai pas changer.
Même mes video c'est marqué dessus.
Si toi t'habite a paris temp mieu pour toi mais moi j'ai troujour trouvé sa con de faire des run en ville.
Je prefere tiré par chez moi il y a du clien egalement.
Maintenant écoute si tu ve atend le 18 septembre et je te montre aprés tu fermera ta geule.

Pour vous si on vien pas le vendredi ces que l'on dire jamais vous arrivé pas a comprende que je tire contre des mec presque tout les jour.
Ces nul cet mentalité.
Lé mec qui habite a marseil tire jamlais alors car vous les voyé jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregleon a écrit:
harould a écrit:
tu veux kon teste greg?lol


pourquoi pas lol je suis comme mon frére je suis la pour tester et ce faire plaisir mm si je suis a la traine et je c que je suis a la traine avec toi harould


ouai pas de soucis.....au moins les TDI sont LA le vendredi soir pour representer les mazout!!!parceke si fallait compter sur les HDI............ LaughingLaughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

Maintenant écoute si tu ve atend le 18 septembre et je te montre aprés tu fermera ta geule.




Tu me montre quoi ? une video, garde là dans "Mes documents"


Par contre, venir a V'..., là pourquoi pas, nous t'attendons avec impatience :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Ok OK d'ici le 20 septembre j'aurais ma nouvelle reprog j'aurais pas le temp de passé au banc mais pas grave si tu veu il y a pas de probleme si sa peu permetre que tu t'aise ou non d'ailleur mais au moin j'aurais essayé.
c'est quoi ta skoda?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Ok OK d'ici le 20 septembre j'aurais ma nouvelle reprog j'aurais pas le temp de passé au banc mais pas grave si tu veu il y a pas de probleme.
c'est quoi ta skoda?



enfin une bonne parole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
j'ai jamais test sur autoroute pour plusieur raison.

-les flic qui peuvent etre avec la jumelle a n'aporte quel moment.
-la circulation qui est 3fois plus dence que sur les national de chez moi.
permet de parlé avec les personne de savoir ce q'il on sous le caport avant de tiré ext..


pour info athlon
1-les jumelles sont cassiment inactif en nuit et puis le retard mobile je l'ai vu q'une fois dans ma vie sur l'autoroute!!!!!
2-pour la circulation a part les camions il y a que sa!!!
3-et pour papoté c'est simple on va tous ala machine a café pour parlé test toi au D.A tes au froid pour papoté nous on est au chaud trankill!!!!

voila j'espère que tu passeras au moin une fois a V...... pour parlé avec tous les membres de RDS!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Oui puis aprés on ce fera notre soiré mazout.
Je suis bien alllé 4fois a vemar ces 4dernier mois j'ai jamais vue personne.
sur vemar j'en et vu arrété par les flic il doivent etre a pied actuellement.

J'ai plus que 2point tellement je roule tranquille. et que je run jamais.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Oui puis aprés on ce fera notre soiré mazout.
Je suis bien alllé 4fois a vemar ces 4dernier mois j'ai jamais vue personne.
sur vemar j'en et vu arrété par les flic il doivent etre a pied actuellement.

J'ai plus que 2point tellement je roule tranquille. et que je run jamais.


he mec moi je tire depuis plus de 5 ans et j ai 12 points sur mon permis comme quoi c est plus a tirer dans tes coin que c est la merde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
On a trop fait les con a l"époque ou j'été au bahut avec les pote on bloqué la route devant le lycée pour tiré le bahut a porté pleinte.
Pui il on eu des video grasse au camera du magasin de a coté.
un jour un flic et venu comme un fou et a fai un barage devant nous trop l'aire con...
Brefon

C'est quoi ta super skoda qui nique tout SkAudiWagenEmocion??
que je sache au moin a quoi j'aurais a faire bientot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

C'est quoi ta super skoda qui nique tout SkAudiWagenEmocion??
que je sache au moin a quoi j'aurais a faire bientot.



Ahhhh non, moi, je suis Jeune Permis, j'ai qu'un TDI 90 chevaux et j'avais pas l'intention de tiré avec ta 206...

Mais les autres qui ont des Citadines (Polo/Ibiza/Fabia) avec des TDI plus puissant s'en chargeront, rassure toi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[quote="SkAudiWagenEmocion"]

ATHLON666 a écrit:

C'est quoi ta super skoda qui nique tout SkAudiWagenEmocion??
que je sache au moin a quoi j'aurais a faire bientot.[/quot


Ahhhh non, moi, je suis Jeune Permis, j'ai qu'un TDI 90 chevaux et j'avais pas l'intention de tiré avec ta 206...

Mais les autres qui ont des Citadines (Polo/Ibiza/Fabia) avec des TDI plus puissant s'en chargeront, rassure toi





oui je cerais la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Même moi qui suit derrière avec mon ibiza tdi 130 tout neuf, sans prépa, sans trappe alu etc... bah je tire, je m'en fous!!!

A chaque fois force rouge me la met à mort!!! et on en rigole!!!

Même fabien qui est pas préparé, je sais pas ce qu'il lui donne à boire à sa voiture mais son turbo, c'est un b....l!!!

Vendredi, je serais là et on tâchera de passer une bonne soirée!!!

par contre, le jour où je vais aller faire préparer ma caisse, ca va chauffer après!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:

Même fabien qui est pas préparé, je sais pas ce qu'il lui donne à boire à sa voiture mais son turbo, c'est un b....l!!!



Salut Nouf',



Fabien a une FR Phase I (donc chaussé en 16") et passe ses rapports a 4000 tr/m alors que toi, t'as une phase II (donc en 17"), çà freine plus en D.A sans parler que tu passe tes rapports a 4200/4300 tr/m...

Bref, meme si tu passe bien tes rapports, tes 17" te pénaliseront toujour plus qu'en 16"...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais les pneus, ce n'est pas ca qui me pénalise le plus!!!

Concernant le passage de mes vitesses, c'est vrai que j'ai du mal à m'y faire encore au tdi!!

Defois, je crois encore que j'ai mon 1,4 16v 100 chx essence ! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
Oui mais les pneus, ce n'est pas ca qui me pénalise le plus!!!

Concernant le passage de mes vitesses, c'est vrai que j'ai du mal à m'y faire encore au tdi!!

Defois, je crois encore que j'ai mon 1,4 16v 100 chx essence ! lol



C'est vrai qu'on prend de mauvaises habitude quand on a un TDI et qu'aupparavant on avait un Essence...

On a tendance a plus monté dans les tours...


P.S : Je parlais de la taille des jantes...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
ibiza100 a écrit:
Oui mais les pneus, ce n'est pas ca qui me pénalise le plus!!!

Concernant le passage de mes vitesses, c'est vrai que j'ai du mal à m'y faire encore au tdi!!

Defois, je crois encore que j'ai mon 1,4 16v 100 chx essence ! lol



C'est vrai qu'on prend de mauvaises habitude quand on a un TDI et qu'aupparavant on avait un Essence...

On a tendance a plus monté dans les tours...


P.S : Je parlais de la taille des jantes...


Oui j'avais compris pour la taille! lol c'est moi qui m'exprimait mal!!!

ca m'arrive souvent!!

bref, pour dire que je viens avant tout pour le plaisir et que même si je suis derrière, au moins, j'essaye et je prends du plaisir!!!

mais n jour, j'aurais ma revanche sur force rouge!!!

ce jour là, j'aurais mon camescope!! (mais faut pas que je me foire, il m'a deja prevenu!!! lol)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le delire c est que quand tu a un tdi ou d (tt ce ki est allemand kan tu la reprog t sur de cke tu gagne!!!!

mais sur les hdi ou dci T ES PAS SUR DE CE QUE TU GAGNE !!!!!!!!!!!!!!!!mdr

moi je tdi forever!!!!!!!

tt les mecanos diront que les diesel francais ces de chiasse!!!!!!!!!!!jai la preuve lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes a écrit:
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????


Ca marche bien, j'ai un pote qui en a une et il a jamais eu de gros problèmes avec!!

maintenant, je sais qu'on m'avait dit que sur la golf 3 le tdi 110 avait parfois des pb, est-ce que pour la ibiza ca serait pareil??? ca je ne pourrais pas te repondre!

Sinon, "TDI POWER" y a que ca de vrai!!!

Quand je vois ce que des moteurs IP de 8 soupapes font vs des moteurs 16s de peugeot, j'hallucine!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout depend, sur les TDI de 1997 a 2001, on peux dire que s'est la grosse vague (VAG et sans jeu de mot Laughing ) de probleme de Debitmetre et faut se dire aussi que s'est pas VAG qui fabriquent les Debitmetres,

c'est l'usine Bosch (ce qui font entre autre les perceuses que votre pere utilisé Laughing )... mais çà veux rien dire, j'ai un pote qui a une Octavia TDI 110 de 99', il a + de 350 000 kms et il n'a pas eu de soucis de debitmetre, aucun creux a l'acceleration, rien du tout !!!


Apres tout depend, faut se dire que s'etait un mauvais numero... et puis un debitmetre, çà t'empeche pas de rentré chez toi, pas comme les casse de boite ou moteur qui démarre pas sur DCi, hein...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubub16soupapes a écrit:
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????


tu peut en tirer dans les 140 cv avec une bonne reprog

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????


tu peut en tirer dans les 140 cv avec une bonne reprog



et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion a écrit:
Tout depend, sur les TDI de 1997 a 2001, on peux dire que s'est la grosse vague (VAG et sans jeu de mot Laughing ) de probleme de Debitmetre et faut se dire aussi que s'est pas VAG qui fabriquent les Debitmetres,

c'est l'usine Bosch (ce qui font entre autre les perceuses que votre pere utilisé Laughing )... mais çà veux rien dire, j'ai un pote qui a une Octavia TDI 110 de 99', il a + de 350 000 kms et il n'a pas eu de soucis de debitmetre, aucun creux a l'acceleration, rien du tout !!!


Apres tout depend, faut se dire que s'etait un mauvais numero... et puis un debitmetre, çà t'empeche pas de rentré chez toi, pas comme les casse de boite ou moteur qui démarre pas sur DCi, hein...






et encore une petite question vu ke tu ti conner bien...

en faite la seat jv la chercher en belgique est ce que sa vo le coup ????si j ai des blemes dessus komen je fait etc????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bubub16soupapes a écrit:
tigris a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????


tu peut en tirer dans les 140 cv avec une bonne reprog



et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol


bas s'il est d'origine oui, sinon si vous etes reprog tous les 2, sa doit se jouer a pas grand chose

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tigris a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
tigris a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????


tu peut en tirer dans les 140 cv avec une bonne reprog



et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol


bas s'il est d'origine oui, sinon si vous etes reprog tous les 2, sa doit se jouer a pas grand chose



okok merci en faite pour avoir une reprog de 140 il faut optimiser le calculateur kome sur le site digitronic


http://www.digitronic-performance.fr/.

il parle de 142 cv et 296 nm!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes a écrit:

et encore une petite question vu ke tu ti conner bien...

en faite la seat jv la chercher en belgique est ce que sa vo le coup ????si j ai des blemes dessus komen je fait etc????



Aucune idée sur un achat en belgique, fait demandé au autres personnes qui achete des caisses "from Belgium"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes a écrit:
tigris a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????


tu peut en tirer dans les 140 cv avec une bonne reprog



et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol


C'est bizarre, on dirait que tu veux allumer quelqu'un qui a parlé y a peu!!!

Si tu l'achètes en Belgique et que tu as des blems, tu pourras pas faire des A/R tout le temps!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ibiza100 a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
tigris a écrit:
bubub16soupapes a écrit:
merci pour vos reponse javé demander si la seat ibiza tdi 110 de 2001 été une bonne caisse lol!!!!!et je voi ke tt le monde se mais sur le dos a athlon(kome dab)jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!lol bon merci pour vos reponse kan meme lol!!!!!!!!!!


ps: la seat ibiza 110 reprog sa peut donner quoi??????


tu peut en tirer dans les 140 cv avec une bonne reprog



et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol


C'est bizarre, on dirait que tu veux allumer quelqu'un qui a parlé y a peu!!!

Si tu l'achètes en Belgique et que tu as des blems, tu pourras pas faire des A/R tout le temps!!!


en faite jme suis renseigner

en faite je l achete la bas chez les belges!!!!je fait le papier de session de vente (un truc comme sa) apré je revien en france mais ds un garage pour que le garage me pose les news plaques et pour la carte grise voili voilou!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est bizarre, on dirait que tu veux allumer quelqu'un qui a parlé y a peu!!!

ben oui parce que sa sert a rien de causer faut agir c ce kil ne fait pas
lui c einstein serieu il fait ces calcul apré il di oui jpe fumer lui et apré ben kan fo agir ben "IL EST OU LA"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Citation :
Ahhhh non, moi, je suis Jeune Permis, j'ai qu'un TDI 90 chevaux et j'avais pas l'intention de tiré avec ta 206...

Mais les autres qui ont des Citadines (Polo/Ibiza/Fabia) avec des TDI plus puissant s'en chargeront, rassure toi


Sans blague pourquoi pas une M3 aussi ces facile de parlé il y aura toujours une bagnol qui poura en fumé une autre je te rassur puis moi c'est un 1,6.
Je suis jeune permis aussi alors comme sa.
Bref laisse tombé.

Citation :
jcroi ke je macheterai jamais un hdi dci en gros une caisse francaise avec un moteur diesel!!!!


Et pour quel raison valable argumente Wink.

Citation :
et tu croit ke je peu manger des 206 hdi 16 !!!!!!!!!!!!!!!!lol bas s'il est d'origine oui, sinon si vous etes reprog tous les 2, sa doit se jouer a pas grand chose


Faudra test mais bon je fait deja kiff kiff avec les 130 qui fond je ne sais combien en rêell de plus alors si tu fait 140ch vrai cheveau au banc
Mais bon je m'avance pas si tu la, t'habite pas loin tu sais ou me trouvais Wink.


Citation :
lui c einstein serieu il fait ces calcul apré il di oui jpe fumer lui et apré ben kan fo agir ben "IL EST OU LA"


Je voudrais pas dire mais ces avec SkAudiWagenEmocion que je parlé et ces lui qui ce debine moi je suis toujours chaud même maintenant sans probleme pas besoin d'atendre la reprog finalement il a cas venir ce soir je prend la camera tien.


Bref parlé parlé bien rien mais j'ai provoqué aucune caisse pour l'instant ces vous qui fait que décendre la mienne sans même la conaitre car sa vous amuse ba amusé vous bien ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...