bubub16soupapes 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 bon je m excuse pour les pro essence (jsuis pas pro diesel vous inquiétez pas) c est un petit sondage sur les diesel?!!!!??(pour ceux qui veulent y participer!!!!!!!!!!!! vous aimez quoi comme voiture diesel ??? hdi tdi tdci cdti et les autres ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Ju03 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 DCi pour le bruit(surtout au ralentit) TDi pour la puissance(les meilleurs) TDi pour la fiabilité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 moi d"s qu il y a la lettre D je fait une allergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Moi c'est TDI POWERRRR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 STO a écrit:moi d"s qu il y a la lettre D je fait une allergie lol arrete ca se fait pas... mais....idem Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Mais a choisir ce serait un TDI je pense.. Mais DCI pour le prix des pièces (reduc chez renault lol) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Pour moi se serait les TDI Allemands sa marche bien et bonne fiabilité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 ba pour moi je serai plutot TDI!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolotazoun11 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 TDI ça pousse très fort mais coup de pied au cul désagréable a cause des 8 soupapes plaisirs puissance c évidemment bmw une 330D boostée a 260cv ça bouffe ma sub sur autoroute c quasi invincible après 200km/h Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rickss 0 Posté(e) le 22 juillet 2006 Ouai ... le TDI c le mieux ... Passat Break TDI 180ch .... wooooooooooow Je test sa de vendredi a lundi prochain, jvou tien o courant pour voir si sa marche fort !!!!!!! lool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
max60 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 oui ba moi c'est pareil je vais dire TDI aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 23 juillet 2006 tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 vtt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ocb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 yen a qui mange les clowns ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bubub16soupapes a écrit:yen a qui mange les clowns ici Non on a arreté avec Benji c'est tres indigeste... On s'est mit au carambar... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 TDI for me Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bubub16soupapes 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 tony21turbo a écrit:bubub16soupapes a écrit:yen a qui mange les clowns ici Non on a arreté avec Benji c'est tres indigeste... On s'est mit au carambar... ces cool jamais essayer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour moi c'est Tdi allemand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Flao_S16 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Pour moi TDI puis HDI (aussi fiable que les moteurs BMW à ce qu'il parait !!) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 juillet 2006 TDI meilleur diesel au monde!!! AUDI la prouvé cette année.... je pense que pour prendre du plaisir avec un essence il faudrai au minimun 250 a 300 cv sinon c est pas la peine.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 4motion a écrit:TDI meilleur diesel au monde!!! AUDI la prouvé cette année.... je pense que pour prendre du plaisir avec un essence il faudrai au minimun 250 a 300 cv sinon c est pas la peine.. meme avec 100 cv et une petite caisse tu pe te faire plaisir !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 4motion a écrit: je pense que pour prendre du plaisir avec un essence il faudrai au minimun 250 a 300 cv sinon c est pas la peine.. Ca veut rien dire ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 bah oui, avec un diesel tu tfai jamai plaisr!! mais bon pour le sondage: TDI! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 juillet 2006 Pour te faire plaisir... tu veux dire pour retrouver le couple d'un diesel de moindre puissance je suppose ? Les plaisirs sont différents, en gros sonorité et rage dans les tours de l'essence, grosse poussée linéaire et économie du mazout Moi bon, je suis tellement BM que je peux pas dire que je vais prendre autre chose, mais c'est pas un avis objectif du tout ++ Tom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 juillet 2006 j ai dit ca car auparavant j avai jamais essayer un essence de + de 225 cv(audi tt ca marche pas) alors kil y a kel jours j ai pu essayer les dernier audi A6 3.2 V6 j ete vraiment impressionner ca mais la pression!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 31 juillet 2006 TDI (V.A.G) et D (Bmw) Performance et coup de pied au cul (encore que les 2.0 TDI sont plus "light", faut voir le 170 ch) HDI et DCI, no coment... trop "light" niveau sensation... et quid de la fiabilité ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 août 2006 -Passat V6 TDI 180ch mouhahaha j'ai des meilleur perf avec mon HDI de 125ch actuellement. bref sinon pour moi. HDI: les plus: consomation,fiabilité,rapport performance/puisance et poid/puissance,le poid,moteur lineaire,moteur allu et chassis peugeot powaa (même si sa a pas rapport avec le moteur. l les moins: vitesse de pointe,il ne monte pas assez dans les puissance 136ch max pour les 4cylindre. TDI: les plus: Puissance élevé, performance du a la puissance forcement,vitesse de pointe,coup de pied au cul plus élever que les autre lors du couple max. les moins: fumé noir, les voiture TDI sont hyper lourde, moteur a plage d'utilisation reduite, il n'est pas lineaire du tout, consomation et pollution, fiabilité. D4D: on va faire vite il on tout de bien sauf le prix et qu'il mêtent sa dans des grosse berline ou 4x4 ce qui n'est pas top pour avoir de belle performance sportive. JTD: je connais pas trop. DCI: pareil je connais pas trop trop je sais qu'il fond un beau petit bruit sympatoche, il sont lineaire avec des consomation résonable. je pense que le gros moin ces la fiabilité. D(BMW): je connais vraiment pas du tout puis tout le reste je connais pas non plus. Malgré la puissance en moin je prefere les HDI qui on quand même une technologie plus évoluer que les TDI est un comportement plus sportif car il sont quand même beaucoup plus lineaire et peuvent monté dans les tour sans s'étouffé. et aussi niveau chassis rien avoir avec le moteur allu ultra leger le poid de leur voiture et les chassis peugeot sport on peu quand même plus s'amusé que les TDI avec leur 1,400kg qui fond du survirage a chaque virage. maintenant si j'avai a prendre un diesel au choix je prenderais quand même un TDI cupra car la puissance est la et la vitesse de pointe aussi ces juste le comportement qui va pas pas du tout le poid,la consomation et la fumé noir . Une 206 HDI de 160ch fait 7second au 0 a 100 la ou un ibiza tdi 160ch cupra fera plus prés de 8second genre 7,7 connerie comme sa. sinon D4D powaaa mais les berline de papa et 4x4 ces pas pour moi alors a quand un D4D sur une supra mdr. (au passage subaru va passé au diesel d'ici 2007-2008 sur les model impreza mais il garderon aussi l'essence) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SkAudiWagenEmocion 0 Posté(e) le 4 août 2006 ATHLON666 a écrit:-Passat V6 TDI 180ch mouhahaha j'ai des meilleur perf avec mon HDI de 125ch actuellement. T'es un grand vainqueur toi ! Tu compare une Berline a une Citadine, poid/puissance... Puis qui te dit que le mec tiré ? qui te dit qu'il passé les rapports au bon moment ? En plus, c'est un V6 4Motion alors v'la le poid de la bête... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 4 août 2006 je sais sa parce que quelqu'un a dit passat TDI 180ch powaaa et moi je trouve que ces pas si terrible que sa. je sais qu'il tirais car quand quelqu'un tire sa ce voi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
piépié205vnr 0 Posté(e) le 25 août 2006 TDI (V.A.G) & D (BMW) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2006 ATHLON666 a écrit:-Passat V6 TDI 180ch mouhahaha j'ai des meilleur perf avec mon HDI de 125ch actuellement. bref sinon pour moi. HDI: les plus: consomation,fiabilité,rapport performance/puisance et poid/puissance,le poid,moteur lineaire,moteur allu et chassis peugeot powaa (même si sa a pas rapport avec le moteur. l les moins: vitesse de pointe,il ne monte pas assez dans les puissance 136ch max pour les 4cylindre. TDI: les plus: Puissance élevé, performance du a la puissance forcement,vitesse de pointe,coup de pied au cul plus élever que les autre lors du couple max. les moins: fumé noir, les voiture TDI sont hyper lourde, moteur a plage d'utilisation reduite, il n'est pas lineaire du tout, consomation et pollution, fiabilité. D4D: on va faire vite il on tout de bien sauf le prix et qu'il mêtent sa dans des grosse berline ou 4x4 ce qui n'est pas top pour avoir de belle performance sportive. JTD: je connais pas trop. DCI: pareil je connais pas trop trop je sais qu'il fond un beau petit bruit sympatoche, il sont lineaire avec des consomation résonable. je pense que le gros moin ces la fiabilité. D(BMW): je connais vraiment pas du tout puis tout le reste je connais pas non plus. Malgré la puissance en moin je prefere les HDI qui on quand même une technologie plus évoluer que les TDI est un comportement plus sportif car il sont quand même beaucoup plus lineaire et peuvent monté dans les tour sans s'étouffé. et aussi niveau chassis rien avoir avec le moteur allu ultra leger le poid de leur voiture et les chassis peugeot sport on peu quand même plus s'amusé que les TDI avec leur 1,400kg qui fond du survirage a chaque virage. maintenant si j'avai a prendre un diesel au choix je prenderais quand même un TDI cupra car la puissance est la et la vitesse de pointe aussi ces juste le comportement qui va pas pas du tout le poid,la consomation et la fumé noir . Une 206 HDI de 160ch fait 7second au 0 a 100 la ou un ibiza tdi 160ch cupra fera plus prés de 8second genre 7,7 connerie comme sa. sinon D4D powaaa mais les berline de papa et 4x4 ces pas pour moi alors a quand un D4D sur une supra mdr. (au passage subaru va passé au diesel d'ici 2007-2008 sur les model impreza mais il garderon aussi l'essence) Bah il est super fort le hdi 160 de faire 7 s!! et le v6 tdi de la passat, crontrairement à ce que tu dis marche très bien!!! il aurait pu te mettre une raclée sans problème mais ca ne se compare pas, c'est une familiale qui pèse trop lourd par rapport à toi! peut être a t'il pris un mauvais départ ou passe mal ses rapports! Par contre, tes 8,4 s pour ton hdi, ca me parait généreux tout de même! en regardant la video, je tournerais plus vers 9s... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 août 2006 ATHLON666 a écrit:je sais sa parce que quelqu'un a dit passat TDI 180ch powaaa et moi je trouve que ces pas si terrible que sa. je sais qu'il tirais car quand quelqu'un tire sa ce voi . Perso mon Pere Possede le A6 TDI 180ch en Quattro et ba sa marche bien fort, comparé a ton HDI sa a rien a voir!!!!! meme si c'est une familliale lourde, je pense que tu est derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2006 barthonworld a écrit:ATHLON666 a écrit:je sais sa parce que quelqu'un a dit passat TDI 180ch powaaa et moi je trouve que ces pas si terrible que sa. je sais qu'il tirais car quand quelqu'un tire sa ce voi . Perso mon Pere Possede le A6 TDI 180ch en Quattro et ba sa marche bien fort, comparé a ton HDI sa a rien a voir!!!!! meme si c'est une familliale lourde, je pense que tu est derriere!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 août 2006 je croi que athlon666 avec sont hdi c le king y si je c pas si tu te reseigne des otres marques mais bon c pas grave je voudrais bien te voir un jour aux course avec ton hdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2006 Citation :le v6 tdi de la passat, crontrairement à ce que tu dis marche très bien!!! il aurait pu te mettre une raclée sans problème mais ca ne se compare pas, c'est une familiale qui pèse trop lourd par rapport à toi! peut être a t'il pris un mauvais départ ou passe mal ses rapports! C'été en reprise sur une national j'été a 100km/h tranquille et il ma doublé je diré a 170km/H. Alors je me suis dit tien lui c'est un client j'ai accéléré et lui c'est presque arrété au prochain rond poin vue que je l'ai pris comme un tarré je me suis retrouvé derriere lui. a cause d'un connard qui bloqué la route on pouvé pas avancé pui dit que le conard ces rabatu la passat a accéléré grave fumé noir alors j'ai fait la même on a fait un depart a 80km/H mais il est parti legemente avant mois bien 1second car je m'atendé pas a ce qu'il parte direct car le mec été même pas encore tout a fait rabatu. Aprés j'ai remit pied dedant je l'ai ratrapé doucement mais surement vert 140(je sais pas exactement je regarder pas vraiment le compteur) je suis revenu a son niveau puis petite a petit ja gagné un peu j'ai passé le capot on été bien a 170km/H puis vue que la 2 vois devené une une voie j'ai du freiné et le laissé passé. Citation :et ba sa marche bien fort, comparé a ton HDI sa a rien a voir!!!!! Effectivement sa a rien avoir si javais 145ch le pauvre . Citation :Perso mon Pere Possede le A6 TDI 180ch en Quattro et ba sa marche bien fort, comparé a ton HDI sa a rien a voir!!!!! Tu connais mon HDI pour dire sa tu a deja conduit un HDI 16S sur une 206 aussi pour comparé vous affirmez des truc sans rien savoir je suis le seul ici a avoir un HDI et sur A...Y on en voi pas non plus vous connaissé rien du tout sur cet voiture alors je vois pas comment vous pouvé jugé. Le seul HDI que j'ai vue a A...y en a dégouté plus d'un. Ou le rest ces des boulet qui deconecte même pas l'esp pour faire un run et il sont pas reprog. Vous allez medire on s'en fou de zeperf mais bon j'ai tiré contre une passat sa suffit pas pour montré ma bonne fois alors on a regarder zeperf regarde ton A6 et compare sur mon site tu vera que tout les temp je f'ai mieu. 0 a 100 9 second et le repise pareil je fais toujours mieu. 9second c'est moin bien que les HDI 16 d'origine qui on la forme. Et tout mes chrono ne sont pas les meilleur que je pourais pour la bonne raison que la camera me gêne grave pour passé les rapport je vois pas mon compte tour defois je passe les vitesse a 4900tr. du n'aporte quoi en gros. Citation :Par contre, tes 8,4 s pour ton hdi, ca me parait généreux tout de même! en regardant la video, je tournerais plus vers 9s... C'est sur si tu chronometre ma video sa va pas le faire mais moi je fait sa serieusement pas comme certain avec leur chrono qui trouve 2second de moin generalement ou 2 second de plus. Les temp sont fait par logiciel a 0,001 pret et il son accordé par la CVC. C'est un groupe de mec serieu qui regarde tes chrono sur video et qui te dise combien tu fait et il sont tombé d'acord avec moi. Bref mon rapport poid/puisance= 8,44kg par cheveau et celui de ton audi 9,5kg/ch tu vera donc que sa a rien avoir mais encore une fois ce son des grosse bagnol allemande alors la mentalité de tout le monde ces que sa marche mieu qu'un pauvre HDI francais pourtant rien avoir. Même la 607 V6 HDI marche 6 fois mieu pas comparable non plus j'ai deja tapé une bour contre elle exéco pas moyen de gagné 1cm. et quand tu regarde les chrono sur zeperf effectivement les chrono son casi pareil que moi. brefon venir a A...y c'est prévu t'inquiete même si sa me fait chier de venir sans avoir mes 145ch mais si il fait beau je verais Donc voilais j'ai dit tout sa je veu pas dire que j'ai une bête de competition mais faut aussi remetre les chose a leur place si on écouté les gens ici je pourais même pas doublé un golf TDI 90ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 29 août 2006 bon mr athlon666 d que que tu vien sur a... tien nous aux courantje suis precer de voir ton hdi en action. ps:si tu vien un jour lol envois moi un mp merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2006 pas de probleme greg faudra que je previenne 2-3 mec qui voulé me voir ici et on ce fera un truc a 4 hummm. par contre ta leon .... je ferais pas le poid sa ces clere surtout pas avec les 125ch. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Bon c'est sur que on ne peut pas se fier au temps en regardant la video!! Mais si je te dis ça, c'est parce que j'ai un ami qui possède une hdi 16 de 2006 et j'ai vu voir comment ca marche!!! En me basant sur cette expérience, c'est là que j'ai dit que ton hdi 16 par rapport au passat même si tu l'as un peu vitaminé risquerait de rester derrière! Maintenant, je peux me tromper, je l'admets, quant aux performances de ta voiture et je m'en excuse. C'est juste que sur le coup, j'ai été surpris et si un jour, on a l'occasion de se croiser à A..... ou à V......, ca serait avec joie de voir comment marche ta voiture!! Par contre, c'est pas moi qui a l'Audi, moi j'ai une ibiza fr 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 29 août 2006 J'aurais plus peur de ta voiture que de l'audi . Le truc ces que les TDI ta le coup de pied de fou a 2000tr c'est pour sa ta l'impression que sa a la peche mais sa s'étouf plus vite que le HDI. Vue que le HDI a moin ce coup de pied mais qu'il est beaucoup plus lineaire on a l'impression que sa pousse moin mais pas du tout. en plus il y a des serie sur les HDI16s vraiment malade il fond 100ch et le moteur s'étouf largement avant la normal. la derniere fois que j'ai été a A...y j'avé pas ma repog je suis tombé contre un CC HDI S16 rien avoir avec moi je lui est mit auten que le 1,8T cupra m'avais mis avant. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 29 août 2006 ATHLON666 a écrit:- TDI: , fiabilité. moins fiable qu un HDI, la vache on a pas le meme sens de fiabilite alors moi c est un bon vieux D ou TD tout court avec une bonne veille pompe meca il y a rien de plus fiable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 29 août 2006 HDI c de la balle.......lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 29 août 2006 ATHLON666 a écrit:pas de probleme greg faudra que je previenne 2-3 mec qui voulé me voir ici et on ce fera un truc a 4 hummm. par contre ta leon .... je ferais pas le poid sa ces clere surtout pas avec les 125ch. Quand le Permis sera a moins on se fera une rencontre avec le A6TDI pour Comparé!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Non, tdi reste plus fiable à mon sens!!! Il y a des cas où des pièces sont défectueuses (vanne egr, turbo, ..) mais dans l'ensemble c'est beaucoup plus fiable! j'ai un ami chez peugeot et il m'en raconte des biens belles parfois!!! Sinon c'est l'électronique aussi! Mais chez toutes les marques, y a des pb, soit on a de la chance, on tombe sur une bonne série!, soit on a pas de veine et on passe sa vie au garage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Moi je n'attend que ca kon s'organise une petite soirée diesel avec des vidéos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Je sais que je serais comme d'hab' scotché à ton c.. mais je suis chaud!!! Le principal c'est d'essayer!!! Pas vrai force rouge!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 29 août 2006 Moi je peux vous dire que les Tdi 180 cv marche trés trés fort. J'ai déjà pu essayé la Audi tdi 180cv de Barthonworld et j'ai comparé en testant le RS de Yousrs2 et je peux vous dire que l'accélération fait flippé. Bon maintenant on a pas fait de test entre le audi et le Rs mais en reprise ça doit pas être loin. Alors ça m'étonnes qu'un hdi puisse bouffer un tdi180cv. Bon maintenant ce que j'en dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 29 août 2006 Athlon ... vas faire des tests c'est mieux que des posts de 30 lignes ... Motive toi l'ami avec ton HDI Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 août 2006 Vitoo a écrit:Athlon ... vas faire des tests c'est mieux que des posts de 30 lignes ... Motive toi l'ami avec ton HDI clair athlon c'est pas pour engrainer mais plus une invitation!!!car ta voiture a l'air de bien marché!!! vient test avec les autres tdi ou jeggad le vendredi soir sa serais cool de ta part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites