willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 voila ce week end j'aimerais bien trouvé quelque ragnotti por testé on me dit que ca marche fort et des rs2004 ca pourrait etre sympas bon état d'esprit exigé. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu penses être à côté avec une williams? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barthon11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 nyabinghi a écrit:tu penses être à côté avec une williams? je pense que oui Les wiwi marche du Tonerre quand ils sont gavé aux Hormones!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 et contre une 106 rally ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 nyabinghi a écrit:tu penses être à côté avec une williams? a vrai dire meme devant mais faudrait voire car chaque auto est différente en tout cas jamais une RS d'origine est passé devant alors si d'origine je vous invite a venir testé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 barto_95 a écrit:et contre une 106 rally ? ya quoi sur ta 106 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 willy 16s a écrit:barto_95 a écrit:et contre une 106 rally ? ya quoi sur ta 106 C'est le 1.6 8s, il sort 103ch, le moteur est d'origine, enfin il a juste un ptit cône et un silencieux Y'a de grande chance que tu sois devant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ben putain on connait pas les même RS car moi jamais une williams n'a réussi à me tenir et pourtant j'ai testé avec 2 RS (I et II) à qui je mettais de moins grandes distances que les williams et qui me tenaient même dans certains cas (reprise en 2 dans leurs tours) Mais bon vu que ma caisse marche jamais pareil d'un soir à l'autre, peut-être quelle était en forme le soir des wiwi et un peu malade le soir des RS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 nyabinghi a écrit:ben putain on connait pas les même RS car moi jamais une williams n'a réussi à me tenir et pourtant j'ai testé avec 2 RS (I et II) à qui je mettais de moins grandes distances que les williams et qui me tenaient même dans certains cas (reprise en 2 dans leurs tours) Mais bon vu que ma caisse marche jamais pareil d'un soir à l'autre, peut-être quelle était en forme le soir des wiwi et un peu malade le soir des RS la willy est optimiser puce et kad+ligne et a vrai dire c'est plutot une rag avec qui je voudrai tester car oui je le répéte les rs 2004 sont bien dérriere et ya rien de surprenant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nyabinghi11 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ok ok faudra qu'on refasse des tests car j'y comprends rien, la wiwi avec qui j'ai testé avec AAC ligne GrA collecteur boitier et j'en passe et les RS etaient stock m'aurait-on menti Moi dès que j'ai changé ma pompe à eau, je te contact, je dois test aussi avec williams150 donc vaut mieux faire tout ça le même soir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 avec tout ca elle était derriere toi et les rs wiwi anémique moteur cancéreux. williams 150 si c'est celui que je pense on était kif kif. on aura certainement l'occassion un de ces jour de vérifier tout ca. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 moi je veux bien tester mais faudrait que tu montes jusque la frontière samedi soir par exemple, je ferai venir pleins de voitures pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mallo172 a écrit:moi je veux bien tester mais faudrait que tu montes jusque la frontière samedi soir par exemple, je ferai venir pleins de voitures pour toi. ca aurit été avec plaisir mais tu est un peu loin un jour on essaira de trouver un conpromis, car ta rag me parait un peu exclusive. en attendant les rag sur paris j'ai l'impréssion qu'elle se cache Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 willy 16s a écrit:mallo172 a écrit:moi je veux bien tester mais faudrait que tu montes jusque la frontière samedi soir par exemple, je ferai venir pleins de voitures pour toi. ca aurit été avec plaisir mais tu est un peu loin un jour on essaira de trouver un conpromis, car ta rag me parait un peu exclusive. en attendant les rag sur paris j'ai l'impréssion qu'elle se cache Tu n'as que 200km à faire en plus et tu pourras tester contre d'autres caisses, style williams ou autre. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 tu sais j'ai déja testé avec énormément de caisse ici mais jamais de rag d'ou la raison de ce topic. et puis au prix ou est l'essence aujourd'hui je me vois mal faire 600km dans la nuit pour tester. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Résultat sans suprice tu serras devant Il y a nuggest du forum qui a une rag mais il tire pas souvent avec... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 willy 16s a écrit:tu sais j'ai déja testé avec énormément de caisse ici mais jamais de rag d'ou la raison de ce topic. et puis au prix ou est l'essence aujourd'hui je me vois mal faire 600km dans la nuit pour tester. A toi de voir, vu que tu es sur Paris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 willy 16s a écrit:voila ce week end j'aimerais bien trouvé quelque ragnotti por testé on me dit que ca marche fort et des rs2004 ca pourrait etre sympas bon état d'esprit exigé. tenue correcte exigée ? faut venir accompagner ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 vts8v a écrit:willy 16s a écrit:voila ce week end j'aimerais bien trouvé quelque ragnotti por testé on me dit que ca marche fort et des rs2004 ca pourrait etre sympas bon état d'esprit exigé. tenue correcte exigée ? faut venir accompagner ? comme tu le sent ta une rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 bon personne n'a de clio rag c'est bien dommage, ou sinon meme des rs légérement modifié ca m'interrese. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 willy 16s a écrit:bon personne n'a de clio rag c'est bien dommage, ou sinon meme des rs légérement modifié ca m'interrese. Moi, je veux bien tester si tu veux...mais à la frontière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vts8v1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 il y a amateur avec une clio Rs qui marche très bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 ok bein c'est parti tu peux me parler un peut de cette clio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Jo_95 a écrit:willy 16s a écrit:barto_95 a écrit:et contre une 106 rally ? ya quoi sur ta 106 C'est le 1.6 8s, il sort 103ch, le moteur est d'origine, enfin il a juste un ptit cône et un silencieux Y'a de grande chance que tu sois devant j'ai un pote qui a tiré avec toi y'a un moment déja il a un 106s16 bleu mastisqué un peu partout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 Moi je veux bien tire avec toi et il y a raph77melun qui a une ps2 donc pareil que al rag Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 bein voila greg toi tu as une 206 rc je suppose. on dit fin de semaine vendredi détail en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 willy 16s a écrit:bein voila greg toi tu as une 206 rc je suppose. on dit fin de semaine vendredi détail en mp ok j'atend ton mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 willy 16s a écrit:voila ce week end j'aimerais bien trouvé quelque ragnotti por testé on me dit que ca marche fort et des rs2004 ca pourrait etre sympas bon état d'esprit exigé. Coucou, j' ai peut etre déja essayé contre toi, il y a 2 weekend de sa sur C. S ( enfin les alentours ) en Départ Lancé en 2. Je crois que tu ne voulais pas de départ arreté.. Une rs 2 rouge legèremet modifé ( ligne admi) si sa t' interesse. Je suis sur A. et V. ce weekend. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 ah oui a moi.... cr....... elle marchait pas mal ta rs 2004 faudrait kon refasse ca au faite combien de cheveaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 26 juillet 2006 willy 16s a écrit:ah oui a moi.... cr....... elle marchait pas mal ta rs 2004 faudrait kon refasse ca au faite combien de cheveaux Ouai sauf que c est pas une 2004 mais 2002 J' ai la ligne K-TEC et les doubles sorties look 2004. Avec admi inter + silencieux je sortais 172 chvx a STRS. Depuis j ' ai decata. J' attends le boitier gr' n pour la repasser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites