mallo172111 0 Posté(e) le 16 juillet 2006 V Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 juillet 2006 franchement ayant eu une clio 16v que j'ai trouvé plus que mou en bas régime pour la punto jamais eu mais du fai que c'est un turbo a mon avis il va te manger tou cru Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 vivien a écrit:franchement ayant eu une clio 16v que j'ai trouvé plus que mou en bas régime pour la punto jamais eu mais du fai que c'est un turbo a mon avis il va te manger tou cru c claire ac le turbal ca part tt de suite !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 on ce mm pas pk tu demande vue que ca sera toi devant ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nico clio 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 lol... sacré mallo je suis sur ke tu as deja fai le peti test...mais bon... vivement le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 nico clio a écrit:lol... sacré mallo je suis sur ke tu as deja fai le peti test...mais bon... vivement le resultat... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 BeNjI a écrit:on ce mm pas pk tu demande vue que ca sera toi devant ............ comme dab koi!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Je tests ce soir, donc je ne sais pas, vous verez les vidéos directs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 juillet 2006 moi je dit le turbal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Ayant test contre les 2 !!! Je peux te dire que tu sera devant !!! Vianney (clio 16)a sorti autant de CV que toi , et je marchais a peu prés pareil !! et a lepoque ou je marchais a peu prés pareil que maxou, il n'etait pas d'origine !! Donc tu sera devant !! Par contre le wiliams sera bien loin devant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 speed2000 a écrit:Ayant test contre les 2 !!! Je peux te dire que tu sera devant !!! Vianney (clio 16)a sorti autant de CV que toi , et je marchais a peu prés pareil !! et a lepoque ou je marchais a peu prés pareil que maxou, il n'etait pas d'origine !!Donc tu sera devant !! Par contre le wiliams sera bien loin devant !!. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 speed2000 a écrit:Ayant test contre les 2 !!! Je peux te dire que tu sera devant !!! Vianney (clio 16)a sorti autant de CV que toi , et je marchais a peu prés pareil !! et a lepoque ou je marchais a peu prés pareil que maxou, il n'etait pas d'origine !! Donc tu sera devant !! Par contre le wiliams sera bien loin devant !! à peu pres = un capot ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 BA jmen rapel plus trop qui etait devant !! Mais a peu prés, ouai jusken pointe a pas plus d'un capot pour l'un ou lautre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 No aller moi jdi MALLO devant mouaaaaaaaaaaaaaa... on pari koi mdrrrr quand mm une fiat devant un CLIO quand mm mdrrrrrrrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 pffffffffffffff la clio devant. Moi javais déja test avec une punto GT tte vide,celle de maxou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Mallo serais capable d'être devant la williams, grace a sa ligne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
totoff93 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Eh les mecs vous etes dur avce notre mallo nationnal (euh international en fait) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 bonne appuyée pour la punto mais tu remontes fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Putain vous avez de trop belle route La video est nikel On devrais test a l'occaz ensemble Je sort 0.5cv de plus que toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 est mecs decompresse quand tu tire lol va pas peter le VOLANT lol ............ PS: ce perso mais ya pas de ceinture ds un CLIO ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 17 juillet 2006 Vianney a écrit:Putain vous avez de trop belle route La video est nikel On devrais test a l'occaz ensemble Je sort 0.5cv de plus que toi Oui mais tu as le boitier rs et l'admi en plus non? Sur ma clio 16v j'ai juste une ligne devil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 mallo172 a écrit:Vianney a écrit:Putain vous avez de trop belle route La video est nikel On devrais test a l'occaz ensemble Je sort 0.5cv de plus que toi Oui mais tu as le boitier rs et l'admi en plus non? Sur ma clio 16v j'ai juste une ligne devil. Je n'est pas de boitier simplement une puce Et l'admission c'est juste en tube branché à coté de l'anti broullard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 Vianney a écrit:mallo172 a écrit:Vianney a écrit:Putain vous avez de trop belle route La video est nikel On devrais test a l'occaz ensemble Je sort 0.5cv de plus que toi Oui mais tu as le boitier rs et l'admi en plus non? Sur ma clio 16v j'ai juste une ligne devil. Je n'est pas de boitier simplement une puce Et l'admission c'est juste en tube branché à coté de l'anti broullard C'est pareil, puce ou boitier. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Angel05 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 ça change rien Mallo, vous faites la même puissance! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 mallo172 a écrit:Vianney a écrit:mallo172 a écrit:Vianney a écrit:Putain vous avez de trop belle route La video est nikel On devrais test a l'occaz ensemble Je sort 0.5cv de plus que toi Oui mais tu as le boitier rs et l'admi en plus non? Sur ma clio 16v j'ai juste une ligne devil. Je n'est pas de boitier simplement une puce Et l'admission c'est juste en tube branché à coté de l'anti broullard C'est pareil, puce ou boitier. Rien a voir met une puce RS et apres met un boitier RS tu verras vite la différence Sinon sans puce je fait 137cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 août 2006 ui present ce soir encor et ya pas photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 8 août 2006 belgpowa a écrit:ui present ce soir encor et ya pas photo présent ou?ta pas été pris en photo??dommage on aurait pu te voir a coté de mallo mdrr T ki toi??son copilote ki confirme ou koi??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites