Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Bienf

Invité surprise !!! lol

Messages recommandés

En ce qui concerne la Mk1, j'ai entendu dire quelle faisait 424ch et quel appartenait a un certain "Régis" ...
Est-ce que c'est vrai ??? Quelqu'un peu m'en dire plus sur cette Golf ???!!!
Je suis super curieu surtout quand je vois cette branlée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Fab CDS a écrit:
ShockedShockedShocked la vache il y a quoi dans le golf????


Clair...

Y'a quoi la'dans !!! Shocked

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
y en a certain qui on du faire la gueule!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est un turbo de F1 qu'il a mis dessus. Le moteur est aujourd'hui HS.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est un truc de malade cette golf il y a quoi dedans ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je me rappelle de cette golf!!!
La première fois jai emmené pologkarate la bas,on tombe sur l'autoroute sur cette golf(il est fan de VW...)la supra et un sl600 immatriculé belge ou hollandais un truc comme ça...
La petite moto C une triumph 600,elle se fait niké lol.
CT impressionant comment ça partais.ta l'impression d'avoir une trotinette!
Ya pas les commentaires des gens ds la porsche???lol G pu de son la,mais yavait ça sur une vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
depuis cette video le moteur de la golf a etait vendu 10 000 euros et il est sur une autre golf imat en region parisienne aussi ,quant au proprio regis je suis allé le voir une foi sur paname pour une refection de G et il ma niké sur la qualité des pieces monté dans le G .il devait mettre des joints de marquent SOG et quant j'ai remonté mon compresseur sur la polo il pissait l'huile ,je l'ai appelé pour lui dire que le joints derrier la poulie etait trop enfoncé, il m'en a renvoyé un autre pour que je le change ,et quant j'ai demonté le G j'ai vu qu'il m'avait mis des joints de merde (joints nak qui sont bc moin cher )

resultat j'ai du tout refaire moin de 2000 km apres cas tout les joints avait brullés et donc le G pissait toute l'huile par l'echappement .

j'ai perdu 300euros dans l'histoire

donc avis au amateurs refflechissaient bien avant d'allé le voir pour une prepa moteur ,et je suis pas le seul dans ce cas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
s16boy a écrit:
Je me rappelle de cette golf!!!
La première fois jai emmené pologkarate la bas,on tombe sur l'autoroute sur cette golf(il est fan de VW...)la supra et un sl600 immatriculé belge ou hollandais un truc comme ça...
La petite moto C une triumph 600,elle se fait niké lol.
CT impressionant comment ça partais.ta l'impression d'avoir une trotinette!
Ya pas les commentaires des gens ds la porsche???lol G pu de son la,mais yavait ça sur une vidéo


J'ai pas redl la vidéo, mais les mec dans la porsche parlent des mec de jso en disant, c'est des malades ces mecs là, c'est pas des glandeurs comme nous, ils changent un turbo comme ça, ils font tout eux même, c'est des pro!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
de mémoire le moteur etait une 1.8L ou 2.0L turbo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mortel cette vidéos.sa doit foutre la rage pour le gars a la porshe de se faire cramer par une Golf.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelig a écrit:
C'est un turbo de F1 qu'il a mis dessus. Le moteur est aujourd'hui HS.


kan tu di un turbo de F1 C une blague ou C vrai??? les F1 turbo a l'ancienne koi, mai sa doi etre gros, sa tue!! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Civic drifZ 17" a écrit:
kelig a écrit:
C'est un turbo de F1 qu'il a mis dessus. Le moteur est aujourd'hui HS.


kan tu di un turbo de F1 C une blague ou C vrai??? les F1 turbo a l'ancienne koi, mai sa doi etre gros, sa tue!! lol


C'est un membre de jso qui avait dit ça à l'époque de la vidéo. Vu ce qu'elle met à la supra de steeve, j'ai pas osé douté de la véracité de la chose!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

meme si certain dise le contraire c un bon preparateur et en plus il est cool!!
respect pour son ancienne golf Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour la golf respect C sur...........
moijconnais pas le bohomme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
polo g a écrit:
depuis cette video le moteur de la golf a etait vendu 10 000 euros et il est sur une autre golf imat en region parisienne aussi ,quant au proprio regis je suis allé le voir une foi sur paname pour une refection de G et il ma niké sur la qualité des pieces monté dans le G .il devait mettre des joints de marquent SOG et quant j'ai remonté mon compresseur sur la polo il pissait l'huile ,je l'ai appelé pour lui dire que le joints derrier la poulie etait trop enfoncé, il m'en a renvoyé un autre pour que je le change ,et quant j'ai demonté le G j'ai vu qu'il m'avait mis des joints de merde (joints nak qui sont bc moin cher )

resultat j'ai du tout refaire moin de 2000 km apres cas tout les joints avait brullés et donc le G pissait toute l'huile par l'echappement .

j'ai perdu 300euros dans l'histoire

donc avis au amateurs refflechissaient bien avant d'allé le voir pour une prepa moteur ,et je suis pas le seul dans ce cas


ecoute moi quand je voi la video ou meme que je vais voir ce tres bon preparateur je suis confian un mec que je connai a fait preparer ca voiture cher lui et je suis certain qu il n'a rien a lui dire a part bon boulot.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
kelig a écrit:
Civic drifZ 17" a écrit:
kelig a écrit:
C'est un turbo de F1 qu'il a mis dessus. Le moteur est aujourd'hui HS.


kan tu di un turbo de F1 C une blague ou C vrai??? les F1 turbo a l'ancienne koi, mai sa doi etre gros, sa tue!! lol


C'est un membre de jso qui avait dit ça à l'époque de la vidéo. Vu ce qu'elle met à la supra de steeve, j'ai pas osé douté de la véracité de la chose!


normal, en tou K j'aurai le sum!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ayant deja entendu parlé de cette caisse
c bien un turbo f1 dedans
quand au prix 10 000 euros annoncé il y en avait pour beaucoup plus que ca et d'apres les dires de plusieurs personnes il a serré 4 fois le moteur en tres peu de temps

mais bien sur c'est des on dit
en tous les cas cest la caisse qui m'a le plus impressioné jusque la !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le monsieur habite juste a coter de chez moi et jai vu kil c inscrit sur le forum donc il devrait po tarder a poster.

Et moi aussi jai eu le droit a ma dose en revenant de vemars.
Mon ptit recit:

donc je revenai trankilou de vemar avec un pote en 206, on tartinai tout les deux a 200 quand soudain un bruit retenti et on voi une tite golf qui nous rattrape tout doucement et il se met a notre hauteur et la surprise!!!!!!!!
Le mec nous fait un pti signe disant: au revoir les mecs

Et la jai cru voir partir un mirage 2000 on c fait deposer comme si on etait a l arret, faut le voir pour le croire en plus yavai un corrado avec lui ki tournai presque autant.

Et on a fai la route avec lui jusqu a chez nous, enfin on a essayer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...