Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
isma_81

Cherche client pour ma Corsa C GSI

Messages recommandés

Tout est dans le titre, j'aimerais bien voir ce ma Corsa a dans le ventre face a des rivales de meme ordre (C2 VTS, Polo GTI,...).

Je précise que ma Corsa est absolument d'origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Tout est dans le titre, j'aimerais bien voir ce ma Corsa a dans le ventre face a des rivales de meme ordre (C2 VTS, Polo GTI,...).

Je précise que ma Corsa est absolument d'origine.


c'est quoi le moulin dedans 1.8 16s nan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi, je veux bien tester avec ma clio 16v 140ch mais je suis en belgique, à moins que tu ne monterais jusque la frontière?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Voici la fiche technique: http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=3614&pr=Opel

Mallo172> Ce genre de proposition tu peux te les garder...

Pour les autres mon but est pas de sortir ma caisse pour me prendre une branlée, juste me confronter a des caisses de la même catégorie, donc a peu pres le meme poids et a peu pres la meme puissance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
125 cv c pas mal ta deja test contre qUOI,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Contre rien car je l'ai depuis un mois si ce n'est des TDI anémique, à croire que les petites sportives récentes sont tres rares.

C'est pour cette raison que j'ai créé ce post car d'ici peu de temps elle ne sera plus d'origine mais je n'en dirais pas plus.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en tout cas si tu ve test vec mon ptit 1400 ya pas de blem

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
Voici la fiche technique: http://www.autoweb-france.com/index.php?rub=1&show=3614&pr=Opel

Mallo172> Ce genre de proposition tu peux te les garder...

Pour les autres mon but est pas de sortir ma caisse pour me prendre une branlée, juste me confronter a des caisses de la même catégorie, donc a peu pres le meme poids et a peu pres la meme puissance.



Pourquoi cette réponse, une clio 16v s'est trop puissant pour ta corsa ou quoi ou s'est le déplacement qui t'embête?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mallo172 a écrit:
Pourquoi cette réponse, une clio 16v s'est trop puissant pour ta corsa ou quoi ou s'est le déplacement qui t'embête?


Si je te dis les deux, çà te va?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
isma_8 a écrit:
mallo172 a écrit:
Pourquoi cette réponse, une clio 16v s'est trop puissant pour ta corsa ou quoi ou s'est le déplacement qui t'embête?


Si je te dis les deux, çà te va?


oui, ca roule.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ya ma 106 comme petite sportive ds le 91....
jte croiserai surement un jour.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sylvain fait un test contre Mazout, il a un bon état d'ésprit et il a un GTT.

Gribouilly ou Vianney également ainsi que Speed.

A bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu peux teste aussi avec s16boy et STO il sont du 91 ca devrait pouvoir ce faire!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si tu veux test avec une 206 S16 ki rode entre le 94 et le 91 ! je suis present aussi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
question de curiosité, pourquoi as tu acheté ce modèle qui a l'air sympa ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
tu peux teste aussi avec s16boy et STO il sont du 91 ca devrait pouvoir ce faire!!


Le meix serait que je m'invite à un de vos RDV sur l'IDF mais je n'ai pas à la rubrique, je n'ai pas assez de messages...

Un petit MP serait le bienvenu stp.

vts8v a écrit:
question de curiosité, pourquoi as tu acheté ce modèle qui a l'air sympa ?


Je veux pas me la raconter, mais pour aller chercher le pain. Pour les arsouilles c'est avec la Tigra que çà se passe normalement, mais çà c'est un autre sujet.

S16severe91 a écrit:
si tu veux test avec une 206 S16 ki rode entre le 94 et le 91 ! je suis present aussi !


J'ai déjà fait le test à l'arrache, tu me perdras sans trop de soucis.
A la base je suis opeliste et il me fallait une voiture récente, fiable et suffisement puissante pour pas m'endormir au volant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et tu crois qu'une petite 106 XSi ça serait derriere toi?

Parceque à ce que je vois tu n'as meme pas répondu...

Viens avec ta corsa un vendredi j'aimerais bien tenter de te faire changer d'avis mec Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
Et tu crois qu'une petite 106 XSi ça serait derriere toi?

Parceque à ce que je vois tu n'as meme pas répondu...

Viens avec ta corsa un vendredi j'aimerais bien tenter de te faire changer d'avis mec Wink


J'en pense rien du tout, ne me fait pas dire ce que je n'ai pas dis...

Je ne t'ai pas répondu tout simplement par ce que c'était la meme réponse que pour harould qui s'appliquait.

Maintenant, perso pour ce genre de test je prèfère tirer vite fait à côté de chez moi plutôt que de me pointer aux courses du vendredi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
et contre une 106 rally ? :p


J'en sais rien mais pourquoi pas, je répète c'est pas vraiment le genre de test qui m'interesse le plus.

Je prérèrerais tirer contre une de ses rivales directe commercialement parlant, je pensais avoir été suffisement clair, c'est à dire Polo GTI, C2 VTS, Fiesta ST150 ou 206CC 2,0l à la rigueur... strictement d'origine de préfèrence.

Si vous voulez faire d'autre test merci de m'indiquer par MP un de vos lieu de RDV sur l'IDF comme çà je ne vous ferais pas perdre votre temps.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...