Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
jeremcc

JEREM CC

Messages recommandés

slt a tous me revoila parmi vous ca faisait un moment que je n'était plus des votres,en tt cas me revoila avec ma nouvelle caisse une mégane CC 1.9DCI 120CH GRIS PLATINE,jantes en 17 momo gtr.

Quand a ma clio2 je l'ai revendu avec regret.Depuis peu un pote a un projet qui me donne également l'envie.

Dc en attendant de trouver le modele que je vais rechercher,je vais admirer vos projets.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bienvenue parmis nous sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bienvenu a toi ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Welcome!

Ta caisse c'est un piege à meuf!


Dommage que ça fasse un bruit de gazout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bon j'ai pas pu résister
donc petite mise a jour du 27 janvier 2007, journée montage du pare-choc RS.
La suite en image.




Et sinon voila mon dernier achat.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca fait nikel le pare-choc de la MRS sur ton CC, par contre il n'y a pas une différence de teinte entre la carrosserie et la PC avant?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement mec sa fait top, tres bonne idée que tu as eu la, sa ne fait qu' embélir ton CC.

Met nous d autre photos sur d' autres angles, en tt cas chapo l' artiste. Moi je kif les modifs comme sa qui reste dans le "concpet" d' origine, et qui font toute la différence .
Bon courage pour la suite, car suite il va y avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousTT a écrit:
Franchement mec sa fait top, tres bonne idée que tu as eu la, sa ne fait qu' embélir ton CC.

Met nous d autre photos sur d' autres angles, en tt cas chapo l' artiste. Moi je kif les modifs comme sa qui reste dans le "concpet" d' origine, et qui font toute la différence .
Bon courage pour la suite, car suite il va y avoir

merci mon pti yous.

En effet il y aura suite car pose de la valence dans peu de temps et sortie centrale diam 80

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...