jeremcc 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 slt a tous me revoila parmi vous ca faisait un moment que je n'était plus des votres,en tt cas me revoila avec ma nouvelle caisse une mégane CC 1.9DCI 120CH GRIS PLATINE,jantes en 17 momo gtr. Quand a ma clio2 je l'ai revendu avec regret.Depuis peu un pote a un projet qui me donne également l'envie. Dc en attendant de trouver le modele que je vais rechercher,je vais admirer vos projets. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Bienvenue parmis nous sur RDS ... hesite pas a posté et a participé a la vie du forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Maxou_vts_1611 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 bienvenue a toi mec ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 juillet 2006 bienvenu a toi ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 MERCI DE CET ACCUEIL. Pour les post des j'ai qqchose ,j'y penserai. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeggad1 0 Posté(e) le 9 juillet 2006 Welcome! Ta caisse c'est un piege à meuf! Dommage que ça fasse un bruit de gazout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MAZOUT1111 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 10 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juillet 2006 bienvenue! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 juillet 2006 bienvenu sur rds Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gregleon1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 merci de cet accueil les runeurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE11 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Bienvenue sur RDS et bonne lecture avec nous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bon j'ai pas pu résisterdonc petite mise a jour du 27 janvier 2007, journée montage du pare-choc RS.La suite en image.Et sinon voila mon dernier achat....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 janvier 2007 salut bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hotboyart 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Ca fait nikel le pare-choc de la MRS sur ton CC, par contre il n'y a pas une différence de teinte entre la carrosserie et la PC avant? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 Merci a non du tout, effet d'optique je pense.C'est bien la meme couleur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
STO 0 Posté(e) le 28 janvier 2007 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 Franchement mec sa fait top, tres bonne idée que tu as eu la, sa ne fait qu' embélir ton CC. Met nous d autre photos sur d' autres angles, en tt cas chapo l' artiste. Moi je kif les modifs comme sa qui reste dans le "concpet" d' origine, et qui font toute la différence . Bon courage pour la suite, car suite il va y avoir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 frais le parc choc il manque ke larriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jeremcc 0 Posté(e) le 29 janvier 2007 yousTT a écrit:Franchement mec sa fait top, tres bonne idée que tu as eu la, sa ne fait qu' embélir ton CC. Met nous d autre photos sur d' autres angles, en tt cas chapo l' artiste. Moi je kif les modifs comme sa qui reste dans le "concpet" d' origine, et qui font toute la différence .Bon courage pour la suite, car suite il va y avoir merci mon pti yous. En effet il y aura suite car pose de la valence dans peu de temps et sortie centrale diam 80 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 30 janvier 2007 on se croise sur msn , a ++ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites