s16boy 0 Posté(e) le 11 juillet 2006 viens test la mienne,tu verra si ya une différence ou non. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 12 juillet 2006 vts8v les bougie y joue sur l'acceleration quand mm.... sinon je suis entrant de prendre tout les chrono pour ensuite les faire avec la caisse pour voir ou elle se situe...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 juillet 2006 s16boy a écrit:viens test la mienne,tu verra si ya une différence ou non. Dommage que tu n'habites pas dans le 78 ou 95, on aurait pu faire des tests...reprises etc...pour voir si elle marchait ou pas...Stock contre Stock...avant que je l'achètes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juillet 2006 Vien test contre moi dans l'oise (je sais pas si sa fait loin) si t'es pas devant c'est quel marche pas aussi bien que cel de 16sboy enfin lui il a un probleme sur sa caisse vo mieu pas comparé avec la sienne quand tu voi qu'il fume presque tout les voiture qui n'on pas plus de 200ch lol même 212ch. tu devrai acheter la sienne ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Civic drifZ 17" 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 quand tu dis 212ch, je pense que tu dois parler d'un certain accord type R, et si en plus il est rouge et kil tourne a s..o..., G entendu dire kil marche vraiment pas bien et les autres ATR ossi! enfin les "on dis" ne son parfois pas bon a écouter, je sai pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 18 juillet 2006 non c'été un seat leon TDI 212ch qui marche plutot bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 18 juillet 2006 achete celle de s16boy.......elle a la santé pour une stock!!!+1!!!! en plus il pourra te donner des conseil pour les DA histoire de mettre boulette au leon 212cv mdrrrrrr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 wé que en DA alors il te montrera aussi ou il a planqué son NO2 mdrr. aprés tu me le dira que je voi . pas la peine de prendre cet exemple pour dire que les D....L ces de la merde je rappel que ce leon cramé les RC sans probleme sa veu dire que avec sa 106 il et devant un 206 RC. il a fumé un pote en clio 16S 140Ch avec ligne,admy qui et plus legere que lui sur le 100metre il lui a mit 50metre allucinant. elle a vraiment un problemme sa 106 moi je dit achete la si tu ve de la perf en plus il la vend ces locasion ou jamais au moin tu es sur des performance même si elle a deja du faire un max de DA je pense qu'il la bien entretenu.. mon pote en leon avé deja mis des million de raclé a des 106 16s sur cet ligne droite quand je lui avé di pour tiré contre 16sboy il avé d'ailleur pas voulu pour cet raison. il faudrai qu'il retest avec mon pote en megane qui a mainteant une subaru je suis même pas sur que le subaru gagne mdrr car il fume le leon mais pas d'auten que 16sboy enfin ptetre pareil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony21turbo 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 La 106 de S16boy marche bien mais surtout il sait gerer bien les D.A... Surement mieux que ton pote et celui avec qui il a testé. J'aimerais bien test contre le leon de ton pote sur autoroute il sort vendredi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 si c un wrx stock ca va etre chaud pour le sub sur la ligne droite de 100m looooool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 je peu pas te dire si il gere bien les DA mais ces le genre de mec qui et tout les jour baré au run il y surement beaucoup + que personne ici alors sa serais malhereu qu'il gerent pas. si tu veu le voir il et tout les vendredi a v....r il a une leon rouge plutot simpa avec des jante simpa et il et avec un mec qui a une subaru wrx grise. il ce donne rendez vous vers 23h30 a l'arret de bus entre les 2 rond poin a A....Y. il s'appele emilien et le mec en sub Tim. mais bon ces les vacance alors je sais pas si il son la. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 emilien?comme le flic dans Taxi.....on sait maintenant pourkoi il gere pas les DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 lol je men douté que l'on allé la sortir mdrrr pas mal pas mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2006 harould a écrit:emilien?comme le flic dans Taxi.....on sait maintenant pourkoi il gere pas les DA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 Il me semble que s16 boy a déjà essaié contre le mec que tu parles Il 'etait derrière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 S16boy ou ou emilien qui été derriere? Oui il a tester ces Emilien qui été derriere sur le DA 100m. en reprise par contre l'autre jour jété derriere lui il en a fait une a 100km/h a peu prés et il été devant enfin encore heureu car sinon j'acheter une 106 la mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 19 juillet 2006 emilien a fait une reprise contre s16boy??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 19 juillet 2006 non une autre 106 16S enfin je pense pas que sa soi lui mdr elle été de la même couleur. mais il on juste tiré puis une foi terminé ce son séparé jsé même pas si il on parlé. mais je croi pas que sa soi lui il l'aurais reconu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 20 juillet 2006 Une 106 un peu touché (ligne, admi, gestion) est cote cote avec une léon reprog en 2-3 et 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 21 juillet 2006 Vianney a écrit:Une 106 un peu touché (ligne, admi, gestion) est cote cote avec une léon reprog en 2-3 et 4 tu parle de qui la ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vianney1 0 Posté(e) le 24 juillet 2006 barto_95 a écrit:Vianney a écrit:Une 106 un peu touché (ligne, admi, gestion) est cote cote avec une léon reprog en 2-3 et 4 tu parle de qui la ? Toi ta une rally on ta pas causé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
barto_95111 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 connard ..... d'ailelur ma rally atend toujour une clio S16 qui se mange des mur lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 25 juillet 2006 ça sent le règlement de compte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites