Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Anzio a écrit:Vitoo a écrit:Bon tu viens quand pour test ??? j'ai l'impression de t'avoir vu par une connaissance la derniere fois ke je suis venu, ki roule en ibiza cupra grise nan ? P'etre ... tu penses m'avoir vu ou exactement ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 mallo172 a écrit:VAG-POWERED a écrit:Commence pas à dire oui on test mais on part à 100 ou je sais pas quoi... T'as dis un départ toi en 3 et un TDI en 4 ... Et on se fera un autre à 60 toi en 2 nous en 3 et on verra si on te passe pas par dessus ton clito avec bon rodage ET SURTOUT JUSTE UNE LIGNE DEVIL QUI FAIT RIEN GAGNER!!!! Ok on se fera aussi un lancé en 1ere alors. Et si vous me passez devant, je reviens avec la ragnotti et là bye bye vos petits TDI. no vien pas avec car on sen fou . et ce bizzar la tu change vite de sujet , maintenant il te fo ta RAG pour etre sur d'etre devant un TDI ta peur pffffffffffffffffffff..... Et ca va que nous ici on resonne pas comme toi , car sinon on deviendrai ts berlo , ..."si tu me mange ba jve cherche une voiture plus gross au moin jsui sur que tu me mangera plus " on voi bien ta mentaliter toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Au pire je veux bien test avec ton Clio 16v puis avec le RAG pourquoi pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anzio 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Vitoo a écrit:Anzio a écrit:Vitoo a écrit:Bon tu viens quand pour test ??? j'ai l'impression de t'avoir vu par une connaissance la derniere fois ke je suis venu, ki roule en ibiza cupra grise nan ? P'etre ... tu penses m'avoir vu ou exactement ??? bah jpe pas te dire exactement mais euh comment dire lol, jsuis venu dans un cupra ibiza ya un moi maintenant, ca te parle pas +, pr faire simple est ce ke tu connai un gars ki rouler en golf 4 tdi 150 et ki est passer sur ibiza cupra voila ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:VAG-POWERED a écrit:Commence pas à dire oui on test mais on part à 100 ou je sais pas quoi... T'as dis un départ toi en 3 et un TDI en 4 ... Et on se fera un autre à 60 toi en 2 nous en 3 et on verra si on te passe pas par dessus ton clito avec bon rodage ET SURTOUT JUSTE UNE LIGNE DEVIL QUI FAIT RIEN GAGNER!!!! Ok on se fera aussi un lancé en 1ere alors. Et si vous me passez devant, je reviens avec la ragnotti et là bye bye vos petits TDI. no vien pas avec car on sen fou . et ce bizzar la tu change vite de sujet , maintenant il te fo ta RAG pour etre sur d'etre devant un TDI ta peur pffffffffffffffffffff..... Et ca va que nous ici on resonne pas comme toi , car sinon on deviendrai ts berlo , ..."si tu me mange ba jve cherche une voiture plus gross au moin jsui sur que tu me mangera plus " on voi bien ta mentaliter toi Ecoute bien mec, je t'emmerde profond ok, alors arrete de m'embeter comme tu le fais sur chacun de mes posts et passe ton chemin, tes commentaires de merde, je m'en branle alors casse toi ok. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Anzio a écrit:Simplement, on se mets en 1ere chacun à 20km/h et on appuye et on regarde qui est devant à 200km/h et là crois moi que meme une ibiza TDI cupra reprog est derrière sans problème, j'avais déjà testé à l'époque. avec une clito ? humour ou koi? moi jpense pas ktu pass mon chere, apres fo voir mes yeux son la pr sa...[/quote] Je peux t'assurer que ma ragnotti est devant une cupra TDi 160 reprog et ce en 2 à 50, lui en 3 et moi en 2 à 70 et en lancé en 1ere (le pire pour lui là). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 mallo172 a écrit:BeNjI a écrit:mallo172 a écrit:VAG-POWERED a écrit:Commence pas à dire oui on test mais on part à 100 ou je sais pas quoi... T'as dis un départ toi en 3 et un TDI en 4 ... Et on se fera un autre à 60 toi en 2 nous en 3 et on verra si on te passe pas par dessus ton clito avec bon rodage ET SURTOUT JUSTE UNE LIGNE DEVIL QUI FAIT RIEN GAGNER!!!! Ok on se fera aussi un lancé en 1ere alors. Et si vous me passez devant, je reviens avec la ragnotti et là bye bye vos petits TDI. no vien pas avec car on sen fou . et ce bizzar la tu change vite de sujet , maintenant il te fo ta RAG pour etre sur d'etre devant un TDI ta peur pffffffffffffffffffff..... Et ca va que nous ici on resonne pas comme toi , car sinon on deviendrai ts berlo , ..."si tu me mange ba jve cherche une voiture plus gross au moin jsui sur que tu me mangera plus " on voi bien ta mentaliter toi Ecoute bien mec, je t'emmerde profond ok, alors arrete de m'embeter comme tu le fais sur chacun de mes posts et passe ton chemin, tes commentaires de merde, je m'en branle alors casse toi ok. je taime tu ce ............ Et non je reste Hummmm ce bon .. te de moin en moin sur tt les forum a force alors fo bien que me je ratrape quelque par PETIT MALLO CHERIEEEEEE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 Bon on test quand avec le clio 16v ... puis avec le RAG !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 27 juillet 2006 laisse tomber VITOO il est devant toi te prend pas le choux te guezzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 sérieux je suis étonné qu'avec un clio 16 tu tartines tout ça,surtout les tdi cités. en départ arrèté sur 400m un clio 16 je lui met avec mon 205 par contre le williams me met une vingtaine de mètres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 une bonne clio 16s c possible si il ne repart pas sur les meme rapport. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fandjo94 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 a ok! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vitoo1 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 J'avoue que je connais 2 Clio Willimas qui marche tres fort, mais ils ont bien plus qu'en simple ligne !!! Moi je suis pres a tests, dans ses tours et dans les miens, rapport libre etc ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 Vitoo a écrit:J'avoue que je connais 2 Clio Willimas qui marche tres fort, mais ils ont bien plus qu'en simple ligne !!! Moi je suis pres a tests, dans ses tours et dans les miens, rapport libre etc ... +1 Et mallo stp commence pas à mal parler parce que tu commence à m'ennervé la!!! C'est toi tu as dis je suis devant avec ma clio sur une reprise, maintenant tu viens avec ta saucisse et on test point!!! maintenant si tu veux ramener la RAG on test aussi et surtout y aurai beaucoup de clients pour ta grande gueule qui t'attendent et qui t'ont demandé de descendre mais tu veux pas... Alors que la pour des TDI .... la tu descends la RAG..... hummmm mais quel honneur... Aller descend et on test et ferme ta bouche pour le moment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 juillet 2006 il doit certenemnt passeraussi devant une 330d Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 VAG-POWERED a écrit:Vitoo a écrit:J'avoue que je connais 2 Clio Willimas qui marche tres fort, mais ils ont bien plus qu'en simple ligne !!! Moi je suis pres a tests, dans ses tours et dans les miens, rapport libre etc ... +1 Et mallo stp commence pas à mal parler parce que tu commence à m'ennervé la!!! C'est toi tu as dis je suis devant avec ma clio sur une reprise, maintenant tu viens avec ta saucisse et on test point!!! maintenant si tu veux ramener la RAG on test aussi et surtout y aurai beaucoup de clients pour ta grande gueule qui t'attendent et qui t'ont demandé de descendre mais tu veux pas... Alors que la pour des TDI .... la tu descends la RAG..... hummmm mais quel honneur... Aller descend et on test et ferme ta bouche pour le moment! Ecoute mec, puisque tu parles de gueule....tu ferais bien justement de la fermer ta gueule ( aussi impoli que toi) car je suis déjà descendu 4 fois sur Paris sur le temps qu'aucun d'entre vous ne montais en Belgique. Alors je te le dis et te le redis, ca ne m'intéresse pas de me taper 350 km + les bourres sur place +-200km + le retour 350km pour tirer contre des caisses préparées et j'estime que vu que je suis déjà descendu 4 fois sur Paris, que c'est à vous de monter en plus en TDI donc sans consommation. Et pour ce qui est des duels clio 16v vs leon TDI 150 stock, là y a pas photo, la clio 16v est loin loin devant. Maintenant contre une leon TDI 150 reprog, si la reprog est bien faite, la leon sera devant sauf peut etre sur le test à 100 moi en 3 et la leon en 4, là faut voir mais sur un 2 à 60 et le leon en 3, le leon sera devant (un bon leon comme vitoo normalement). Donc, voilà, il n'y a peut etre qu'un test que je pourrais tenir s'est le 3 à 100. Au sujet de ma ragnotti, là on peut faire tous les tests si tu veux à n'importe quelle vitesse avec le rapport adéquat à chaque caisse et crois moi que TDI stock ou prépa (que ce soit leon ou cupra TDI 160), il sera derrière ma rag sauf en pointe ou la les chevaux vont parler mais jusque 200....bye bye TDI. En gros, monter en belgique, on testera moi j'ai déjà donner et je me suis déjà déplacer 4 fois pour prouver mes dire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 28 juillet 2006 fandjo94 a écrit:sérieux je suis étonné qu'avec un clio 16 tu tartines tout ça,surtout les tdi cités. en départ arrèté sur 400m un clio 16 je lui met avec mon 205 par contre le williams me met une vingtaine de mètres. Un des mes copains posséde une 205 GTI 1.9 avec collecteur+ligne+admi et passée au banc à 128ch et 167nm (donc elle a la santé) et bien sur un 2 à 60, on repart pareil, puis on tape la 3, tjs cote à cote ensuite dans ma fond de 3, je lui colle une demi caisse et en 4, je pars fort pour lui mettre 20m min à 200 et après je m'envole encore plus. Pour info, ce 205 GTI 1.9 avait déjà testé contre le 205 GTI 1.9 de cofi78 qui avait AAC boitier...et celle de mon pote était facil devant. Entre une 205 GTI 1.9 128ch pour 880kg et une clio 16v 139ch et 980kg, les 2 caractères sont vraiment différents et voit vraiment la différence entre un 8 et un 16 soupapes surtout dans la fond de 4 ou le 8 s'étouffe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites