Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Lamborghini Gallardo V10 TDI

Messages recommandés

uiui... dans ta tete cela ne descendra pas dans le prestige...
Un diesel ca rien a voir la dedans c'est tout!
Mais serieux tu connais vraiment le monde auto etc?
Suis pas sur toi t'es un passionné diesel et voila tu n'essai de trouver que des bonne choses a tes cheminé a mazout! lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
uiui... dans ta tete cela ne descendra pas dans le prestige...
Un diesel ca rien a voir la dedans c'est tout!
Mais serieux tu connais vraiment le monde auto etc?
Suis pas sur toi t'es un passionné diesel et voila tu n'essai de trouver que des bonne choses a tes cheminé a mazout! lol


je me poses la question

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi je me demande si ta déja fait un tour dans une vrai voiture essence ki pousse??????
moi jpense pas C pas possible.......sinon tu n'aurais pas le meme discour!!!!!!!

ferrari en mazout,j'y croit pas.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:


ferrari en mazout,j'y croit pas.....


Laisse croire!
C'est tellement impossible que cela reflète bien sa vision du diesel qui est completement faussé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Vous auriez dit la même pour les diesel a 24H du man y a encore 2ans pourtant les fait son la. Puis si lamborghini pourquoi pas ferrari.

Je suis déja monté dans subaru,BX GTI, SLK kompressor pour ne dire que les mieu. et j'ai conduit un 206 RC et le seul truc qui ma vraiment étoné ces de voir le compteur monté encore vite aprés 180.
et pour vous dire j'ai eu plus de sensation dans la mégane DCI reprog de mon pote que dans sa RC.
Car tu sens pas la poussé dans le RC ces pas pareil je sais pas dans le megane tes collé dans le siege et tu te demande ce qui ce passe chaque rapport te colle dans le siege ta l'avant qui ce lever et tout dans le RC ta pa sa mais bon c'est plus lineaire sa pousse moin mais plus longtemps ce qui revien au même au final pour ces 2 vehicule et le megane monté encore trés vite aprés 180 aussi donc bon.

bref on va arrété la le hors sujet faudrai creé un autre topic wé mdrr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aime bien les diesels....surtout kan je suis devant

Audi est obligé de tourner avec un v12 5l5 bi turbo diesel pour faire mieux ke leur ancien moteur atmo.......whaouh!!!!

mais bravo a Audi kan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le diesel c'es tabou on en viendra tous a bout !!!! quand on parle sport et voiture de prestige on pense ferrari , porsche , lamborghini et on pense V8 , V10 , V12 et ces moteurs ont un bruit magique lorsque les pistons s'agitent ! le diesel a quoi pour lui ?? quel réel avantage pour le sport ??!! moi je voit pas en tt cas ! bref bravo a audi pour les 24h mais c pas l'avenir pour le sport auto en general non non non lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
gregF7R a écrit:
le diesel c'es tabou on en viendra tous a bout !!!! quand on parle sport et voiture de prestige on pense ferrari , porsche , lamborghini et on pense V8 , V10 , V12 et ces moteurs ont un bruit magique lorsque les pistons s'agitent ! le diesel a quoi pour lui ?? quel réel avantage pour le sport ??!! moi je voit pas en tt cas ! bref bravo a audi pour les 24h mais c pas l'avenir pour le sport auto en general non non non lol


Un topic special a été créé sur les diesels.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
gregF7R a écrit:
le diesel c'es tabou on en viendra tous a bout !!!! quand on parle sport et voiture de prestige on pense ferrari , porsche , lamborghini et on pense V8 , V10 , V12 et ces moteurs ont un bruit magique lorsque les pistons s'agitent ! le diesel a quoi pour lui ?? quel réel avantage pour le sport ??!! moi je voit pas en tt cas ! bref bravo a audi pour les 24h mais c pas l'avenir pour le sport auto en general non non non lol


Un topic special a été créé sur les diesels.


oui ba un tdi dans une vrai voiture de sport tel que celle la ba c'est idiot voila ! j'ai rien d'autres a rajouter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
perso je trouverai ça malheureux de faire ça sur

une lambo car le mec qui a les moyen de s'en prendre

une il a les moyen de mettre de l'essence dedans

sans conpter qu'il casserai un mythe a cause d'une

stupiditer comme ça pourtant j'ai rien contre les mazout

mais pas la dessus !!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tilou a écrit:
fanchement sa me decoit si une marque de voiture de sport de haut de gamme commence a se tourner vers cette merde (comprenez le gas-oil). a quand une ferrari hdi...
il y a des limites

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je trouve ça bete en fait!
Lambo faisait des tracteurs avant qu'il fasse des voitures,OK!Mais est ce que tu sais pourquoi ils ont arretés les tracteurs pour construire des voitures de sport?Je te laisse répondre Athlon Wink ( Non,Tony,c'est pas parce Mr Lambo n'aimait pas que ça fume noire!!)

Sinon,faire un défi et le gagner comme l'a fais Audi, Chapeau bas mais valait mieux pour eux sinon...

Pour Lambo,Ferrari,ca rime avec 9.000trs/min,miaulement et non 5.500trs et regulation!Pour te dire,j'avais une Ferrari devant moi un jour a 90,j'suis resté derriere juste pour écouter le bruit et j'avais coupé le poste!!

Si l'avenir du sport automobile,c'est le mazout ben...J'sens que j'vais plus regarder ça!!
Imaginez du drift avec les pneus qui fument et de la fumée noire!! :lol
Je rigole Althon mais tu es trop obstiné sur tes idées,faut des fois laisser passer!!Wink

Lambo=OUI
Mais en mazout=NON!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

no mais en fait si Lambo prepare un V10 mazout c parce qu'ils ont monté une ecurie pour les runs de tracteurs !!!!

D'ailleurs hier je me suis fait chier sur un salon agricole ! et sur le stand Lambo y avait une jolie Countach !
un de mes rares plaisirs de la journée avec une Peugeot RCup et la Xsara WRC 2004 de Seb Loeb !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Moi tant que sa a la même geule est la même puissance je m'en fou du reste de plus le moteur diesel dessus devrai faire un beau bruit également.

Il on arrété la fabrication des tracteur car il été tout simplement tenté par la fabrication automobile et il c'est trouvé que leur ingenieur a fabriqué un chassis sport puis voila.

lambo en diesel pour moi pourquoi pas mais pas en TDI il faut que sa soit un moteur lamborghini ou rien car metre un moteur vw la ces la honte.

Aprés si tu est contre sa figure toit qu'il y a pas du petrol a l'infini et que un jour comme tout le monde lambo sera obligé de passé a d'autre carburant.
Est même si il roule a la merde de cheval sa restera lamborghini tant qu'il garderon le disign et leur cheveau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Moi tant que sa a la même geule est la même puissance je m'en fou du reste de plus le moteur diesel dessus devrai faire un beau bruit également.

Il on arrété la fabrication des tracteur car il été tout simplement tenté par la fabrication automobile et il c'est trouvé que leur ingenieur a fabriqué un chassis sport puis voila.

lambo en diesel pour moi pourquoi pas mais pas en TDI il faut que sa soit un moteur lamborghini ou rien car metre un moteur vw la ces la honte.

Aprés si tu est contre sa figure toit qu'il y a pas du petrol a l'infini et que un jour comme tout le monde lambo sera obligé de passé a d'autre carburant.
Est même si il roule a la merde de cheval sa restera lamborghini tant qu'il garderon le disign et leur cheveau.


Tu te trompes en rouge là,ils ont commencé a faire des bagnoles tout simplement parce ce que Enzo Ferrari n'a pas voulu vendre une Ferrari a Mr Lamborghini!Ce dernier,pris de colere décida d'etre un de ces concurents directs en construisant des super cars aussi!En gros,voilà l'histoire!
Pour le pétrole,je sais bien,il reste 40ans encore selon certains!!Mais ils font des études pour des véhicules a l'hydrogene,le carburant des fusées mais le probleme est qu'il n'y a pas de frein moteur!L'hydrogene,on le trouve a l'infini dans l'air ou on peut le fabriquer je crois!
Apres,y'a l'electrique,l'huile usagée de friture ( je suis sérieux, a Marseille,un gars roule avec ça!!)et d'autres!
Ne t'inquetes pas pour le futur,les ingénieurs doivent surement avoir des solutions mais les tienne secretes jusqu'au moment ou il y'aura plus une goutte d'essence...Ou de mazout!! :lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Gtt38 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Moi tant que sa a la même geule est la même puissance je m'en fou du reste de plus le moteur diesel dessus devrai faire un beau bruit également.

Il on arrété la fabrication des tracteur car il été tout simplement tenté par la fabrication automobile et il c'est trouvé que leur ingenieur a fabriqué un chassis sport puis voila.

lambo en diesel pour moi pourquoi pas mais pas en TDI il faut que sa soit un moteur lamborghini ou rien car metre un moteur vw la ces la honte.

Aprés si tu est contre sa figure toit qu'il y a pas du petrol a l'infini et que un jour comme tout le monde lambo sera obligé de passé a d'autre carburant.
Est même si il roule a la merde de cheval sa restera lamborghini tant qu'il garderon le disign et leur cheveau.


Tu te trompes en rouge là,ils ont commencé a faire des bagnoles tout simplement parce ce que Enzo Ferrari n'a pas voulu vendre une Ferrari a Mr Lamborghini!Ce dernier,pris de colere décida d'etre un de ces concurents directs en construisant des super cars aussi!En gros,voilà l'histoire!
Pour le pétrole,je sais bien,il reste 40ans encore selon certains!!Mais ils font des études pour des véhicules a l'hydrogene,le carburant des fusées mais le probleme est qu'il n'y a pas de frein moteur!L'hydrogene,on le trouve a l'infini dans l'air ou on peut le fabriquer je crois!
Apres,y'a l'electrique,l'huile usagée de friture ( je suis sérieux, a Marseille,un gars roule avec ça!!)et d'autres!
Ne t'inquetes pas pour le futur,les ingénieurs doivent surement avoir des solutions mais les tienne secretes jusqu'au moment ou il y'aura plus une goutte d'essence...Ou de mazout!! :lol


l'histoire est pas mal mais ces pas ce que j'ai lut.
Bref donc tu voi lambo sera obliger un jour ou l'autre de passé a d'autre carburant sa en restera pas moin une marque de prestige.


http://www.lamborghini.de/geschichte_france.php

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais passé au diesel...Tu vas encore t'enerver mais je ne vois pas ce qu'il y'a de prestigieux!

Pourquoi on réagit comme ça?
Car on est habitué depuis notre plus tendre enfance a entendre des Lambo et autre super cars miauler,froler la zone rouge a 9.000trs/min etc,on est pas pret pour entendre une Lambo en TDi,JTD,DCi,HDi ou autre...

Voilà,ne le prends pas mal mais Lambo en mazout...ça fait bof!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

deja entendu le TDI des 24H du man le bruit na rien a envier au essence et les performance non plus.
De plus si il marche mieu que le model essence il y a rien a lui reproché.
Tout facon il y en a pas un ici qui dirais non a echanger sa voiture contre une lambo diesel

Pui les monté dans les tour ces psycologique tu aurais pas de comptour tu serais même pas a combien tu monte si les comptour existé pas vous aurier j'amais remarqué que l'essence monte plus haut je suis sur mdr.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Euh...J'ai pas de compte tours dans ma 106 mais je sais que quand je fais la bourre avec le mec du boulot qui a une RS,je sais qu'il monte plus dans les tours que moi et pourtant,j'vois pas son compte tours!!
Je disais 9.000trs/min pour le compteur mais aussi pour le bruit...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'inquetes pas,j'ai déjà eu une ligne direct sur la 106 quand j'ai perdu mon seul silencieux arriere a minuit...Les gens ont adoré!!!Ca fait surtout du barouf!
Lui,il est strictement d'origine a part un KAD!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...