Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité ATHLON666

Lamborghini Gallardo V10 TDI

Messages recommandés

Invité ATHLON666

Selon le magasine britannique Autocar, Lamborghini est en train de tester la Gallardo avec le moteur V10 turbodiesel de 5 litres de Volkswagen, que l'on retrouve dans les nouveaux Touareg V10 TDi et Phaeton V10 TDi. Dans sa forme actuelle, le moteur produit 309 chevaux, ce qui est beaucoup moins que les 500 chevaux du V10 à essence de la Gallardo, mais quand même beaucoup pour un moteur diesel.

Les ingénieurs de Lamborghini sont en général impressionnés par le moteur diesel, particulièrement par ses performances et sa tractabilité,
Les principaux problèmes qui empêchent le moteur de progresser sont la bande de puissance trop étroite et la vivacité globale à délivrer la puissance, deux question inhérentes à la technologie diesel.

grâce à ses 535 livres-pied de couple, mais certains problèmes ont été découverts. Deux irritants majeurs devront être réglés pour que le projet puisse continuer, soit le besoin d'élargir la bande de puissance trop étroite aussi bien que la nécessité d'améliorer la vivacité globale à délivrer la puissance, ces deux questions étant associées avec la technologie diesel.

D'ici à ce que le projet soit complété, il est probable que le caractère du moteur soit totalement différent du V10 TDi des Volkswagen. Dans le but de combler le déficit de 191 chevaux, Lamborghini pourrait augmenter la pression du turbocompresseur ou encore ajouter un turbocompresseur additionnel.



voila Wink moi je ne suis pas contre du tout mais je trouve qu'il devrait refaire un moteur complet spécialement pour la lamborghini car reprendre un moteur VW deja existant et le foutre dans une lamborghini je trouve que c'est un manque de respect enver la marque de prestige.
enfin bon aparement il vont quand même l'amélioré.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fanchement sa me decoit si une marque de voiture de sport de haut de gamme commence a se tourner vers cette merde (comprenez le gas-oil). a quand une ferrari hdi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

je voi pas d'ou ces de la merde. Si il y en a en competition pourquoi pas en voiture de sport Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
je voi pas d'ou ces de la merde. Si il y en a en competition pourquoi pas en voiture de sport Smile


ben une lamborghini ki fai cla clak au lieu de vroom c frustran kan meme...
et pui ele va se faire depôsé par tt les voiture et elle va perdre de la valeur et son nom de super car!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et de tt facon elle ne va pa se vendre... ceu ki achete ca veule des ch et sen foute de l'essence ki peuve consommer!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour moi une super est une caisse de prestige et on doit entendre juste ke feulement du moulin pas un vulgaire klac klac. menfin c mon avis


menfin bon.. trouve moi une supercar qui roule au diesel..aucune car le diesel nest un prestige.. cest du social ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j attend de voir une lamborghini tdi avec les debitmetres HS, pour que je lui mette une de ces branler a son diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

l'audi R10 TDI fait un bruit de rêve et c'est un diesel regarder la video:
http://www.linternaute.com/auto/dossier/audi-r10-diesel/index.shtml
Donc voila pour le bruit un diesel peut faire un excélent bruit c'est juste que les voiture particuliere previligie le confort alors il fond pas faire un diesel avec un bruit de tarré.

ensuite que tu le grille avec ta GTT je doute car il von le monté a la même puissance que l'essence sauf qu'il y aura le couple de tarré.
Si audi arrive a faire des TDI de 650ch et peugeot des HDI de 700ch lamborghini aura pas de mal a faire un diesel de 500ch.

et faut arrété on achete pas des diesel pour des raison social genre c'est les pauvre qui roule en diesel vue le pix des voiture diesel a l'achat faut au moin 5ans pour remboursé l'écart en carburant avec une voiture essence alors dite pas n'apporte quoi.
même les ingenieur lamborghini avou etre impressionné par ce type de moteur et ces pas des kéké. "Les ingénieurs de Lamborghini sont en général impressionnés par le moteur diesel, particulièrement par ses performances et sa tractabilité"

Bref une lamborghni gallardo TDI avec le même bruit que la R10 a 500ch avec au moin 700nm de couple j'achete Smile
Surtout que lamborghni fond des traction integral alors le couple c'est vachement interessent pour eu.

Tilou moi j'achete mon gazoil presque aussi chere que ton essence 1,28centime d'euro alors bon..... c'est le prix pour avoir un gazoil de qualité.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
et de tt facon elle ne va pa se vendre... ceu ki achete ca veule des ch et sen foute de l'essence ki peuve consommer!!


Ca c'est clair et net

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
l'audi R10 TDI fait un bruit de rêve et c'est un diesel regarder la video:
http://www.linternaute.com/auto/dossier/audi-r10-diesel/index.shtml
Donc voila pour le bruit un diesel peut faire un excélent bruit c'est juste que les voiture particuliere previligie le confort alors il fond pas faire un diesel avec un bruit de tarré.

ensuite que tu le grille avec ta GTT je doute car il von le monté a la même puissance que l'essence sauf qu'il y aura le couple de tarré.
Si audi arrive a faire des TDI de 650ch et peugeot des HDI de 700ch lamborghini aura pas de mal a faire un diesel de 500ch.

et faut arrété on achete pas des diesel pour des raison social genre c'est les pauvre qui roule en diesel vue le pix des voiture diesel a l'achat faut au moin 5ans pour remboursé l'écart en carburant avec une voiture essence alors dite pas n'apporte quoi.
même les ingenieur lamborghini avou etre impressionné par ce type de moteur et ces pas des kéké. "Les ingénieurs de Lamborghini sont en général impressionnés par le moteur diesel, particulièrement par ses performances et sa tractabilité"

Bref une lamborghni gallardo TDI avec le même bruit que la R10 a 500ch avec au moin 700nm de couple j'achete Smile
Surtout que lamborghni fond des traction integral alors le couple c'est vachement interessent pour eu.


Franchement j ai rien contre toi.. mais t en a pas marre de répéter tjs les mémes choses??? Surtout d un point de vue totalement subjectif... on a compris, le diesel c l avenir,c est ce qu'il ya de mieux, le hdi en particulier blabblablablalblalbla..
Dslé!! mais c est pas le 1er sujet ou j ai envi de te dire sa!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
sauf quel sera plus performante..... Puis au dela de l'argent ces plus agreable de ne pa a avoir a passé a la pompe tout le temp.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:

Franchement j ai rien contre toi.. mais t en a pas marre de répéter tjs les mémes choses??? Surtout d un point de vue totalement subjectif... on a compris, le diesel c l avenir,c est ce qu'il ya de mieux, le hdi en particulier blabblablablalblalbla..
Dslé!! mais c est pas le 1er sujet ou j ai envi de te dire sa!


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

A mon avis arrivé à des moteurs aussi puissant que se soit essence ou diesel, il ne doit pas avoir une énorme différence de conso...

Et l'avenir de l'automobile ce n'est pas le diesel, mais les moteurs hybrides...Smile

Je sens que ce topic va partir en c***** : Essence VS Diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Moi j'ai rien di de cela je parle pas de HDI mais de lamborghni la jamais dit que le HDI été le moteur le plus puissant du monde loin de la.
c'est plutot vous qui mété toujour les même critique a chaque foi qui sagit de diesel moi je j'aime bien cet technologie alors quand il y a des nouveaute je poste.
et les critique ces toujour les même.
Même si on a horreur des diesel c'est de lamborghini la qu'il s'agit pas le droit de critiqué Smile
surtout que les critique son basé sur rien car les performance seron au moin pareil , le bruit sera je pense mélodieu, le seul truc qui changera c'est a la pompe faudra prendre du gazoil.

pour l'avenir tout a fait d'accord avec Jo c'est les moteur hybrid que sa soi essence/electrique ou diesel/electrique mais je pense que sa durera que un temp car faudra bien passé a quelque chose d'autre quand il y aura plu rien.
ptetre le Nucleaire l'avenir Very Happy

je ve pas que sa parte en enssence VS diesel car sa voudrai dire MOI VS tout le monde donc sa sere a rien.
je m'avou vaincu cet lamborghini c'est de la grosse merde voila il aurais du metre un V6 1,2essence bi turbo sa marcherais mieu que leur merde qui fait un bruit de tracteur et qui sera une voiture pour riche pauvre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
A mon avis arrivé à des moteurs aussi puissant que se soit essence ou diesel, il ne doit pas avoir une énorme différence de conso...

Et l'avenir de l'automobile ce n'est pas le diesel, mais les moteurs hybrides...Smile

Je sens que ce topic va partir en c***** : Essence VS Diesel

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Figo77 si tu veux un vendredi soir on ce fait un petit DA voir entre mon HDI et ta calibra Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Figo77 si tu veux un vendredi soir on ce fait un petit DA voir entre mon HDI et ta calibra Wink


Euh c est koi ke tu appel DA ? 0 a 40km/h? la tu a des chances d etre devant... A moin que j prenne mon express 1L4i , il marche bien jusqu'a 40km/h aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Figo77 a écrit:
ATHLON666 a écrit:
Figo77 si tu veux un vendredi soir on ce fait un petit DA voir entre mon HDI et ta calibra Wink


Euh c est koi ke tu appel DA ? 0 a 40km/h? la tu a des chances d etre devant... A moin que j prenne mon express 1L4i , il marche bien jusqu'a 40km/h aussi
Le défi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
je sais pas c'est la ou je vais tout le temp a A...Y c'est pas mal il y a des DA sur une ligne droite de 100m ou 200m je sais pas trop j'ai pas la notion entre 2 usine. sa doit faire un 100km/h au bou aprés tout depend les voitures.
il y a de tout qui cours la ba.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Athlon atlhon athlon.......
Son calibra fait environ 270 ch C sur si il patine tt le temps tu va etre devant MDRRRRRRRRR

Ok tu nous sort les nouveauté diesel...;Sauf que ton parti est plus que prit ,mais surtout tu te trompe dans ce que tu dit!!!!!!

Imagine il sorte ta SUPER lambo Diesel ...;A par toi je sais pas ki va l'acheter
Mais stt di toi que si il mettent genre 2 turbo sur le V10 essence............et ben le TDi en perf C meme pas la peine.
arrete de croire que TDI a puissance égale C mieux k1 essence par ce que C faux.....Il suffit pas de couple et de chevaux...les ingénieur lambo le dise:il ont du mal avec la super grande plage d'utilisation du diesel....
Bref le diesel va encore progressé mais c pas encore ça
PS:tu paye ton diesel aussi chère que mon essence....T fou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Athlon atlhon athlon.......
Son calibra fait environ 270 ch C sur si il patine tt le temps tu va etre devant MDRRRRRRRRR

Ok tu nous sort les nouveauté diesel...;Sauf que ton parti est plus que prit ,mais surtout tu te trompe dans ce que tu dit!!!!!!

Imagine il sorte ta SUPER lambo Diesel ...;A par toi je sais pas ki va l'acheter
Mais stt di toi que si il mettent genre 2 turbo sur le V10 essence............et ben le TDi en perf C meme pas la peine.
arrete de croire que TDI a puissance égale C mieux k1 essence par ce que C faux.....Il suffit pas de couple et de chevaux...les ingénieur lambo le dise:il ont du mal avec la super grande plage d'utilisation du diesel....
Bref le diesel va encore progressé mais c pas encore ça
PS:tu paye ton diesel aussi chère que mon essence....T fou



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

revenons un peu sur le sujet de départ et pas encore un clash athlon face au reste de rds

Si lamborghini met cette **** comme moteur autand direct acheter un poids lourd....

Mais c'est quoi cette manie au marque de prestige de casser leur image, Jaguar qui me plaisait bien avant, maintenant ce n'est plus le cas avec leur diesel, et la c'est lamborghini qui va casser son image de marque et bah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi !

Autant une Golf IV GTI TDI ou Fabia vRS TDI, çà peux passé mais une Lamborghini, faut pas déconné !

Le Diesel, c'est l'économie, pour celui qui fait des bornes, celui qui achete une Lamborghini, il ne cherche pas a faire des economies, c'est une marque de Prestige au même titre que Ferrari !

Faut que quand tu passe a Geneve ou sur le champs élysé, faut entendre un bruit Rauque qui sort, qui tourne au Sans Plomb, pas un truc qui rupte (ou plutot qui se régule) a 5000 tr/m et un bruit a chié

Je ne suis pas un Anti Diesel, je roule au Mazout mais faut etre réaliste !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
270ch c'est pour sa que dans son blog il fait 156ch? faudrai deja avoir un calibra turbo bien poussé pour sortir cet puissance.

ce que ta pa l'aire de comprendre ces que le turbo ces le diesel ces une piece du diesel comme les bougi son les piece d'un essence sans turbo le moteur marche pas.
c'est pas la même technologie le diesel a besoin de beaucoup d'aire pour fonctionné pour sa qui faut un turbo.

pour ce qui est a moteur égal je t"es mi le lien sur l'autre topic .

le ibiza cupra 1,9 TDI marche mieu que le cupra 1,8T c'est presque moteur egal sa non?

maintenant sans parlé moteur égal ce qui compte c'est les perf il auron fait un diesel aussi performant que leur l'essence puis ces tout le reste on sen fout.
comme pour les 24H du man il son premiere le reste on sen fou.
si il veulent faire un essence a biturbo pourquoi il l'on pas fait pour batre les TDI au 24h du man bref moi ce que je voi c'est le resultat.

maintant pour la plage dutilisation c'est pas la même mais elle est ausi grande un diesel sa marche de 1500 a 4500tr soit 3000tr et un essence de 3000 a 6000 c'est la même .

Bref fin du HS on et l'a pour parlé d'un lambroghini TDI pas des diesel en general et encore moin des essence. toujour voiloir critiqué et ce foutre de la geule des diesel quand sa sort sa saoul.
il vous faut quoi mainteannt pour accepter les diesel? qu'il gagne en formule 1?

il casse pa leur image il ce mete juste au gou du jour et au nouvelle technologie leur image et cassé juste par ce qui croire que le diesel ces juste pour les économie ces vrai audi avé plu de tune au 24h du man il on decidé de faire des économi alors il on choisi le diesel faut arrété les connerie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui mais si on dit que le Diesel est maintenant Sportif, que reste t-il a l'Essence alors !

C'est çà la question du jours !

Je veux bien reconnaitre que le Diesel, en particulié les "D" de Béhéme et les TDI du Groupe V.A.G sont performant voir meme défois plus qu'un Essence mais çà reste des Mazouts !

Alors peut être que tu es content de poutré des Kéké en Megane Coupé 1.6i avec ta 206 mais çà reste un Mazout, ce n'est pas le meme agrément qu'un Essence !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce mettre au gout du jour, elle bonne celle la, tu peu me dire comment ce sont faite les marques de prestige dans le passé ?????..... Par leur victoire en course, mais aussi par la passion qui animait ces créateurs
alors suivre la tendance autand s'acheter une lada la au moins on roule différend
viens pas me parlé avec la victoire d'audi au 24h du mans.

De plus regarde les moteurs de ces voitures, il n'y a pas de turbo ou pratiquement aucune (sauf veyron et autres), pour faire ressortir autand de puissance.

La touche qui donne quelque chose de magique a c voitures, c le bruit, on peut dire le miaulement que fait un v8, v10 ou v12 qui fleurte avec la Zone rouge

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T'es braqué sur ton idée et tu cherches pas à comprendre !

on t'en veut pas d'aimer les diesel (chacun son truc et moi c "les sens") mais put*** une voiture de prestige c pas fait pour rouler avec un didi !
tu connais du monde à part un fou collectionneur ki voudra la 1ère, ki voudrait une ferrari diesel ki regule ???

Et on est très content qu'audi est gagné ! en meme tps valait mieux pour eux avec tt l'argent qu'ils ont investi dedans ! Comme ca ils pourront vendre bcp plus de TDI grace à ca !

Mais bon perso j'adore lire tes messages pour defendre le Didi ! et puis faut bien q quelqu"un le fasse !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Je ne suis pas la pour dire que s'aillé les essence ces fini faut passé au diesel si les diesel son même dans les competition ce qui reste a l'essence c'est de faire aussi bien ou mieu aprés sa sera libre au écuri de choisir leur type de moteur.
Moi je suis pas contre n'apporte qu'elle type de moteur en competition temp qu'il arrive a suivre la cadence je suis pas fan des moteur electrique et si demain il parcouré les 24h du man ou qu'il fesait des ferrari aussi performante que les essence je dirais rien je critiquerais pas je me dirais il on bien évoluer sa marche bien.
je ferais pas comme la majorité des gens ici a dire ces de la merde alors que c'est faut. Car pour gagné une course renomé mondial faut pas que sa soit de la merde.

ce qui fait une ferrari ce n'est pas l'essence, c'est la performance,la sportivité,le disign,le prix mdr que sa soit dans un moteur a eau,a vent, a charbo peut un porte si sa reuni c'est aspect la alors c'est une ferrari.

Car la sinon vous estes entrain de dire que le jour ou il y a plus de petrol sur terre ce qui va arrivé assez vite surtout avec la chine qui ce mais a avoir des voitures.
sa voudra dire que ce jour la ferrari n'existera plus? et que les course automobile non plus?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:

sa voudra dire que ce jour la ferrari n'existera plus? et que les course automobile non plus?


Oui, çà existera plus, et alors ? c'est la vie !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ATHLON666, tu me retournes le crane à chaque fois que t'écrit un message...tout le temps un roman

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666


ba écoute si pour toi essence= fin de l'automobil quand tu sera a pied je serais avec ma subaru 12batterie en V d'une cylindré de 6,5ampere 16r (regulateur) et d'un puissance de 300watt mdr

héhé Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
et au lieu de debatre comme des con entre essence et diesel on sera entrain de debatre entre les moteur a courant alternatif et ce a courant continue.

Vive les courant alternatif sa consome moin :p

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Houu la cassage de crane là !!! Veut dire quoi tout ça ? Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Houu là cassage de crane là !!! Veut dire quoi tout ça ? Laughing


ca veut dire qu'en essayant de nous retourner le crane il s'est retourné le sien aussi !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
et au lieu de debatre comme des con entre essence et diesel on sera entrain de debatre entre les moteur a courant alternatif et ce a courant continue.

Vive les courant alternatif sa consome moin :p


Si tu veux débattre des moteur alternatif ya un site:anti-bagnole.com je crois Puis ya la venturi si tu veux.ça marche mais juska 170km/h

tu défend le diesel C bien
etre aveugle comme tu l'ai parce que tu connais que ça C pas bien.....
Quand le diesel(si il y arrive )ou l'électrique marchera mieux que l'essence ça sera le futur certe mais les voitures telle que nous les connaissons n'existeront plus....
Une ferrari C un moteur dit avec une certaines "noblesse"(notion que tu piges pas);CAD un moteur atmo qui tape dans les tours avec un certain nbe de cylindres...Oui ya eu la F40 mais a une époque particulière regarde leur modèle now.
pourquoi tu croi kil mette pas un 1l4 diesel de 400ch???ça serait jamais pareil!!!!!!!!!arrete un peu....pourkoi tu crois kil se cassent le cul a sortir des chevaux d'1 3l6?alors kil mettrait un turbo puis voila???C ça kil faut que tu comprenne....avant de me dire que ya ke les diesel ki tourne

Autre chose ,non le turbo n'est pas une pièce comparable a une bougie sur l'essence,C nimp de dire ça.....Les essences ont autant le droit d'avoir un turbo que les diesel...mais svt un bon atmo est suffisant

Une lambo diesel C gayzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

De tout manniere c'est pas moi qui decide si elle va sortir cet lambo alors va leur dir que leur voiture ces de la merde et pas a moi et qu'elle ne seron pas noble.
comment sa vous fait chier en faite qu'il projete de faire des diesel.

même si c'est un diesel sa reste lamborghini et oublier pas que lamborghini a commencé en faisant des tracteur qui a tout les coup été des diesel mdr.

n'empeche que tous ici vous seriez bien conten de l'avoir cet lambo Smile

même si personellement je trouve la gallardo la moin reussite des derniere lamborghni.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je rève d'1 ferrari JTD MDRRRRRRRRRRRR
avec le couple du mazout!!!!!
AAAA le bruit d'une ferrari ou meme du V10 lambo:de la drogue!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

je vois que tu va changer de voiture je croyé que tu passé en jugement je compren rien tu va prendre quoi une gallardo TDCI? Smile
Honnetement change pas de voiture vue comment marche ta 106 il te faudrais au moin 200ch pour avoir un petit peu mieu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
A ouai mai non ....

Pas Lamborghini nan c pa possible !!!!!!!!
Honte a eux .... mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ATHLON666 a écrit:
De tout manniere c'est pas moi qui decide si elle va sortir cet lambo alors va leur dir que leur voiture ces de la merde et pas a moi et qu'elle ne seron pas noble.
comment sa vous fait chier en faite qu'il projete de faire des diesel.

même si c'est un diesel sa reste lamborghini et oublier pas que lamborghini a commencé en faisant des tracteur qui a tout les coup été des diesel mdr.

n'empeche que tous ici vous seriez bien conten de l'avoir cet lambo Smile

même si personellement je trouve la gallardo la moin reussite des derniere lamborghni.


Ils avaient meme fait un 4X4 mais ce n'est pas le sujet, par contre sur le fait que si on nous la donnait on la prendrait BAH MOI NON je ne la prendrais pas rien que pour un moteur diesel dans une telle voiture. c peut etre con mais c ainsi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
je vois que tu va changer de voiture je croyé que tu passé en jugement je compren rien tu va prendre quoi une gallardo TDCI? Smile
Honnetement change pas de voiture vue comment marche ta 106 il te faudrais au moin 200ch pour avoir un petit peu mieu.


c deja fait....

mais la nouvelle voiture attendra,dans le garage,le retour du permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

combien de temp? il doit trop avoir les nerf un truc comme sa moi je sais pas comment je ferais pour taffé,ma copine plus de permi ces plu de vie Sad .
j'espere que c'est qu'un suspension de 6mois.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
combien de temp? il doit trop avoir les nerf un truc comme sa moi je sais pas comment je ferais pour taffé,ma copine plus de permi ces plu de vie Sad .
j'espere que c'est qu'un suspension de 6mois.


y a un post pour ca dans "général"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
ouaa j'allucine c'est même devenue une secte:

http://brigadeantidiesel.highforum.net/

si je m'inscrit vous croyez qu'il von faire un sacrifisse avec moi pour atténuer la colére du dieu essence mdr

mdr je croi que je vais ptetre y foutre mon bordel mdrr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
270ch c'est pour sa que dans son blog il fait 156ch? faudrai deja avoir un calibra turbo bien poussé pour sortir cet puissance.



Ouai, mais elle marche grave pour un 156ch, j ai mi un hdi 110 a la place

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Qu'elle honte pour Lamborghini....
Vraiment qu'il mette un moeur comme ca dans d'aussi belle caisse...

T'es marrant Celeron mais tu dis c'est un manque de respect de mettre un moteur VW mais le manque de respect a la base c'est de coller a une Lambo un gasoil.... pouuuuuuuuuua!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
T'es marrant Celeron mais tu dis c'est un manque de respect de mettre un moteur VW mais le manque de respect a la base c'est de coller a une Lambo un gasoil.... pouuuuuuuuuua!!!!!!!


pour une fois avec tony , si il claque je ne sais pas moi un bon V1 essence WW pourquoi pas bon deja sa ferait bizarre car une labo sa a un moteur lambo c'ets tout sa ne va pas plus loin , mais de la a aller cehrcher un V10 diessel chez ww ils vont desendre en prestige grave si ils font sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Dans 10ans sa paretra normal pour tout le monde de voir des ferrari en diesel lol.
je suis désolé mais si on colle un moteur du type audi R10 dans les nouvelle lamborghini elle ne decendrons pas dans la categorie prestique au contraire maintenant c'est vrai qu'un moteur VW deja utilisé pour un 4x4 et une grosse berline ces abusé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...