Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Gaston205VTS

Gestion Mendes de mon BMW M3

Messages recommandés

Voila hier direction espagne pour ma gestion .

Passage au banc 30°c

avan 300cv 300nm jarondi , jetai tro enrichi d'orig
apres 320cv 320nm jarondi , marche mieu en bas

Ps:Voila pour se ki disai ke jetai pa d'origine ba maintenan g ma gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool.c pas plus de 20cv sur une 3.2?t'envisage autre chose?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
cool.c pas plus de 20cv sur une 3.2?t'envisage autre chose?


Non j'envisage rien d'otre et c 20 vrai chevaux d'ecuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache ........ toi tu rigole pas .. ta fait una ller retour direct , le grand malade


juste pour info cela ta couter combien la bas ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
la vache ........ toi tu rigole pas .. ta fait una ller retour direct , le grand malade


juste pour info cela ta couter combien la bas ....


OUi ds la journée lol falai bien test et kan on aime on compte pas
et pr le pri pa cher 450 euros et jsui un ti malade

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
la vache .... quand mm et sinon il ta quand mm propo la TRANSMITION ou pas ... aller jarret ce pas drole .


Sinon sur le retour niveau comportement tu la trouver bien changer l('auto ou tu attend de teste avec quelque mecs pour etre sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BeNjI a écrit:
la vache .... quand mm et sinon il ta quand mm propo la TRANSMITION ou pas ... aller jarret ce pas drole .


Sinon sur le retour niveau comportement tu la trouver bien changer l('auto ou tu attend de teste avec quelque mecs pour etre sur


G senti un changement a bas regime mais j'aten de test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais ton 3.2, il est pas censé faire les 320 ch (enfin 321 exactement) d'origine???!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
underground a écrit:
cool.c pas plus de 20cv sur une 3.2?t'envisage autre chose?


20CV sur un bloc qui tutoie les 100 chevaux/litre d'origine, je trouve ça très très beau.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
underground a écrit:
cool.c pas plus de 20cv sur une 3.2?t'envisage autre chose?


20CV sur un bloc qui tutoie les 100 chevaux/litre d'origine, je trouve ça très très beau.


C clair!!!!

Mais sinon 300ch vu comment tu marchais C pas mal du tout...
Les M ke tu met a l'amende je me demande il on combien de chevaux....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
underground a écrit:
cool.c pas plus de 20cv sur une 3.2?t'envisage autre chose?


20CV sur un bloc qui tutoie les 100 chevaux/litre d'origine, je trouve ça très très beau.


C clair!!!!

Mais sinon 300ch vu comment tu marchais C pas mal du tout...
Les M ke tu met a l'amende je me demande il on combien de chevaux....


tu avoir pas beaucoup de CH mais avoir beaucoup de couple sur mon encien 3L j'avais tiré avec un mec qui avais un 3.2 qui ete passer au banc il a sorti 322ch et 35 de couple bas en reprise je lui metais 2/3 caisse . tout pour dire la puissance ne veux rien dire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Voila hier direction espagne pour ma gestion .

Passage au banc 30°c

avan 300cv 300nm jarondi , jetai tro enrichi d'orig
apres 320cv 320nm jarondi , marche mieu en bas

Ps:Voila pour se ki disai ke jetai pa d'origine ba maintenan g ma gestion


c'est bien ma couille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
20vt a écrit:
s16boy a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
underground a écrit:
cool.c pas plus de 20cv sur une 3.2?t'envisage autre chose?


20CV sur un bloc qui tutoie les 100 chevaux/litre d'origine, je trouve ça très très beau.


C clair!!!!

Mais sinon 300ch vu comment tu marchais C pas mal du tout...
Les M ke tu met a l'amende je me demande il on combien de chevaux....


tu avoir pas beaucoup de CH mais avoir beaucoup de couple sur mon encien 3L j'avais tiré avec un mec qui avais un 3.2 qui ete passer au banc il a sorti 322ch et 35 de couple bas en reprise je lui metais 2/3 caisse . tout pour dire la puissance ne veux rien dire


il a été a kel banc car tres peu de 3.2l passe les 300ch et je doute fort kil est 322ch surtou si tu lui mettai plusieur caisse..
car tres peu (voir kun seul je croi) lui passe devan et il marche vraimen bocou plu for ke les otres m3
ceu ki connaisse le m3 de gaston confirmeron...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
20vt a écrit:
s16boy a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
underground a écrit:
cool.c pas plus de 20cv sur une 3.2?t'envisage autre chose?


20CV sur un bloc qui tutoie les 100 chevaux/litre d'origine, je trouve ça très très beau.


C clair!!!!

Mais sinon 300ch vu comment tu marchais C pas mal du tout...
Les M ke tu met a l'amende je me demande il on combien de chevaux....


tu avoir pas beaucoup de CH mais avoir beaucoup de couple sur mon encien 3L j'avais tiré avec un mec qui avais un 3.2 qui ete passer au banc il a sorti 322ch et 35 de couple bas en reprise je lui metais 2/3 caisse . tout pour dire la puissance ne veux rien dire


il a été a kel banc car tres peu de 3.2l passe les 300ch et je doute fort kil est 322ch surtou si tu lui mettai plusieur caisse..
car tres peu (voir kun seul je croi) lui passe devan et il marche vraimen bocou plu for ke les otres m3
ceu ki connaisse le m3 de gaston confirmeron...


Bas normalmen en espagne il ma di kil a jamai passez de m3 au banc ki etai o dessus de 300cv et ke la meilleur gestion kil es fete raportai 25ch et 25nm , c clair ke je me demande combien sorte ls otres , mai bon les ga fon skil veule avec leur banc , c pour sa ke je v en espagne et il fesai 30°c sur le banc voila voila

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
et tant a profiter pour prendre un brin de soleil.lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
underground a écrit:
et tant a profiter pour prendre un brin de soleil.lol
Et pour test avec un ferrari et ramener kelke cheveau d'ecuri

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Alala c'est bon tout ça


450€ avec deux passages au banc c'est plus que raisonnable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
oui mais tu rajoute essence + peage pour alez en espagne a la frontiere



Ui c'est limite le même budget que pour la reprog en elle même

niveau conso sa à changé ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...