Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yous1

Pauvre Clio RS ...

Messages recommandés

putain a 15000€ tu peut avoir beaucoup mieux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C limite vomitif !!!!

La peinture est "belle" mai c tt

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

l'expert avait du fumer pour trouver 35 000€!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je crois l'avoir vu en vrai...Ouais ben bof...
Sa peinture,je trouves que c'est de l'art!!!!! ( Jeux de mots avec sa plaque...Désolé!!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
expertisé 35.000euro il est malade le mec il a rien a faire il va la garder un bou de temp sa caisse .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
se prix la pour un clio mais il est fou tu peut trouver des m3 d'occaz a ce prix la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ohhhh le massacre truc de fou hormi l'interieur

qui avait l'air un peu plus soft faut etre fou

pour exploser une caisse comme

les clio rs faut pas toucher a la geule

mais faut etre aussi un peu con pour acheter ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il a fai ke dla merde le mec! expertisée 35000euros mdr! il avai dla m.... ds les yeux l'expert si il me la donne ac de la thune je la pren mai C tou lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouuuu laaaaaaaaaaaa la pauvre caisse elle ne lui a rien demander sa devrait pas exister

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
trop belllee

nan je rigole

30 000 € d'option attention!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
15 000 euros plus un autocollant imitation arceaux(sisi ça existe....enfun C pas un autoc mais un truc du genre!)
hallucinant C tout....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
15 000 euros plus un autocollant imitation arceaux(sisi ça existe....enfun C pas un autoc mais un truc du genre!)
hallucinant C tout....

Un arceau gonflable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme dit, c'est le prix d'une M3 d'occase avec les mêmes sièges... même d'une 3.2 cabrio en cherchant un poil, le prestige en plus, la honte en moins Smile

En fait, ce qui est le plus balo, c'est qu'elle a une bonne tête toute d'origine la Clio RS !

++

Tom

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Thomas Olivaux a écrit:


En fait, ce qui est le plus balo, c'est qu'elle a une bonne tête toute d'origine la Clio RS !

++

Tom



Tu metonnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Vous etes un peu sever.
hors mis le prix qui est sans doute jutifier car les pieces valle trés chere. Mais de tout facon il la venderas pas 35000 , Ces juste l'expertise sa.

bref hors mis sa et les jantes,essui glasse et retro que j'aime pas le mec a fait un gros boulot et a du passé pas mal de temp surtout que sa a l'aire assez propre il a investi de son temp et de l'argent aussi .

Bref que on aime pas le tuning parce que ces claqué du pognon juste sur une carrosseri pour ce la pété (ces une minorité en plus) je suis d'accord mais il y a certaine realisation qui son digne de l'art et qui m'érrite du respect je parle pas forcement de la cienne mais le japonais qui desine les bagnol de fast and furious par exemple.

Bref je suis sur que cet caisse la avec des jante plus racing et une peinture plus standart si elle sortais en RS d'origine de chez renault vous la trouvriez bien.

pas parce que ces tuning que ces jacky faut pas confondre moi je vois trés bien la difference entre les 2.

Les bagnol de DTM ou de CUP on des modification carrosserie du même type est pourant personne dit que sa fait pitier bien au contraire.

enfin ce n'est que mon avi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est surtout l'arriere qui est affreux!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gribouilly a écrit:
s16boy a écrit:
15 000 euros plus un autocollant imitation arceaux(sisi ça existe....enfun C pas un autoc mais un truc du genre!)
hallucinant C tout....

Un arceau gonflable






Pour les chocs c'est top.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ATHLON666 a écrit:
Vous etes un peu sever.
hors mis le prix qui est sans doute jutifier car les pieces valle trés chere. Mais de tout facon il la venderas pas 35000 , Ces juste l'expertise sa.

bref hors mis sa et les jantes,essui glasse et retro que j'aime pas le mec a fait un gros boulot et a du passé pas mal de temp surtout que sa a l'aire assez propre il a investi de son temp et de l'argent aussi .

Bref que on aime pas le tuning parce que ces claqué du pognon juste sur une carrosseri pour ce la pété (ces une minorité en plus) je suis d'accord mais il y a certaine realisation qui son digne de l'art et qui m'érrite du respect je parle pas forcement de la cienne mais le japonais qui desine les bagnol de fast and furious par exemple.

Bref je suis sur que cet caisse la avec des jante plus racing et une peinture plus standart si elle sortais en RS d'origine de chez renault vous la trouvriez bien.

pas parce que ces tuning que ces jacky faut pas confondre moi je vois trés bien la difference entre les 2.

Les bagnol de DTM ou de CUP on des modification carrosserie du même type est pourant personne dit que sa fait pitier bien au contraire.

enfin ce n'est que mon avi.

sur une caisse jap le tuning soft passe plus facilement que sur une française surtout qu'au japon c'est la mode drift en général.
quand au prix il y va fort,elle risque de rester longtemps dans le dépot vente!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tu vas pas me dire qu'1 mec qui met un aileron de fou sur une panda qui plafonne a 120 kmh c'est pour avoir plus d'appuis!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666

Il y a un aileron d'origine sur la 206 qui sert a rien non plus mais ces jolie. Maintenant une panda sa peut pas etre jolie donc ces sur sa sert a rien lol.

on parle de japonais mais je suis sur que je vous trouve french du tuning que tout le monde va aimais ici.

voici les photo Very Happy



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tro tape a l'oeil pour moi !!!

Jpréfere le style germanik ... Noir mai discret Very Happy

Mai il es vrai que les japonnaises ds les fast and furious sont magnifikement bien déssiné !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666
Poutant ces deux petit bijou on une prépa moteur assez sympatique.
les constructeur japonais et allmand son trés bien mais faut pas renier les francaise qui on aussi des voiture sublime.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...