Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Vitoo1

[Compte Rendu] Vendredi 9/06/06

Messages recommandés

Alors ou etiez vous ??? Les recits d'arsouilles, rencontre, test etc... c'est ici que ca se passe...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon bah rentré, ma titine marche du tonnerre, j'ai testé vite fait avec Dragon et sur le retour de V en direction de A on a été 3 à se faire flasher aux alentours de 80 Km/h... On avait vu le radar, et on a été 3 flashés a 70-80 km/h...

BOn enfin super soirée, le retour du beau temps rends les choses plus agréables!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Plein de mes potes se son fai flashés par le radar a la sorti du tunnel et sa va de 180km/H a 230 donc on verra bien.

Il me semble ke c limité a 110 non?

Sinon pour aulnay jai jamais vu autant de flics s etait chaud je crois kil va falloir oublier la bas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui... Mais durant la soirée le radar a bougé 3 fois de place...


Nous on savait ou il était on a été 3 a etre flashés dans les 70-80 Km/h...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il etait ou ce radar?

Moi passage tres tardif vers 1h je crois a la C....ve avec test avec lexaM3

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

sa donne koi contre lexa ?
Putin, venez dans le 91
Quand est ce que vous comprendrez que dans le 93-95 c'est mort !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour ma part pas mal de petit Tests dont un "Battle Special Seat Reprog" ... lol ... avec un passage avec 5 Seat Leon Reprog, dont 4 Leon TDI 150 reprog et 1 20 VT reprog, et 2 Ibiza TDI reprog (160 & 130) ... Et V'la la Fumée sur l'A1 ... lol ... Au Final toutes les Leon se tiennent a peu de choses pres ....

On a vu aussi le radar mobile, au final ils lont bougé 3 fois le radar de place ... ils voulaient vraiment faire du Flash hier !!!! Et a mon avis ce qui se sont fait avoir a haut vitesse risque leur permis .... Afffaire a suivre !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
comme dit vitoo super soirée avec que des tdi et vla la fumé sur autoroute jamais vue hautant de fumer lol.
vitoo tu a oublier le subaru ben il a pas pue me d'oubler en pointe lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
sa donne koi contre lexa ?
Putin, venez dans le 91
Quand est ce que vous comprendrez que dans le 93-95 c'est mort !!!


Non mais laisse tomber avec harould et s16boy hier on etait a C.S jusqu'a 1h (j'ai du aller obligé dans le 91 un ami vient d'avoir un bébé...)
Et apres on a tapé la mission pour aller a La C.........ve pour test avec les M..

Et donc bah moi avec le M et harould j'ai juste fait deux reprises et suite a malentendu suis rentré alors qu'ils ont continuer...

Donc moi tout seul, harould a 2 et lexa seul aussi...
Bah les salauds il parte grave haut!
Enfin je precharge lol et donc on se tient tous les 3 assez identiques jusqu'a 190/200... et on a pas tiré car des caisses devant...
Mais bon si on aurait continuer le M se serait bien echappé!

Et les autres reprises avec Harould et Lexa je crois pareil il se tiennent la 4 et Lexa apres commence a partir apres pour les distances je les laisse te dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour le radar dont je vous ai parler il etai a la sorti du tunnel direction V.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'etait sont première emplacement de la soiré

On a eu bcp de chance avec jeggad et vitoo


Sinon c'est clair pik de pollution hier soir sur V....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Enormement de radar, apres le tunnel comme precisé,et sur le retour direction A.

Pas mal de controle à V.,je suis passé entre les mailles du filet ouf.

Enfin 2 test avec raph77melun , avec 2 pasager pour lui et moi seul.

Premier départ en 3 je suis devant mais un rapport de foiré pour raph ( 3 ou 4)

Deuxieme départ en3 sa se tiens, il se sauve un peu et je loupe ma 4 , le tout à prier de pas se faire flasher lol

Les 70kg en moins de la PS2 se font bien ressentir c est fou...

Je sens que ma RS va faire un ptit régime d' été. lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Enormement de radar, apres le tunnel comme precisé,et sur le retour direction A.

Pas mal de controle à V.,je suis passé entre les mailles du filet ouf.

Enfin 2 test avec raph77melun , avec 2 pasager pour lui et moi seul.

Premier départ en 3 je suis devant mais un rapport de foiré pour raph ( 3 ou 4)

Deuxieme départ en3 sa se tiens, il se sauve un peu et je loupe ma 4 , le tout à prier de pas se faire flasher lol

Les 70kg en moins de la PS2 se font bien ressentir c est fou...

Je sens que ma RS va faire un ptit régime d' été. lol


si Rpah avait un passager lepoids est annulé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée avec mon copiloteboulet s16boy

kelkes testes contre lexa/mike cds(je crois)/tony

alors contre lexa ca ce tappe juskau passage de ma 5 ou je suis au niveau de son aile AR et des fois j arrive a passé mon capot a l appuyé mais c chaud pour moi

2 testes contre un GTT bleu,donc ca ce tiens a l appuyé puis je pars

et contre tony 1 vs 2 ca ce tappe.......mais 2 vs 2 je pars

sur le retour j ai croisé GastonM3 et un M3e46 mais pas vraiment de teste correct....de toute façon ya pas photo le M de gaston il pousse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
Pour moi, passage vite fait à R.....

Y'avait encore la famille DR au grand complet et cela fait plaisir !


c clairrrrrrrrrrrrrrrr
ba pour moi soiree pepepere papotage et des ptites reprises vite fait avek LOLO93 et NICO944 mais chut il faut pas le dire car je suis en RODAGEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
et on remte ca se soir a la rencontre GT TURBO hummmmmmmmmm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ba moi j ai ete tres decu de mon gt j ai trouve qu il avait rien dans le cul le saligot et en plus j avais comme passage williams 150...
donc direction V... test contre un ibiza cupra reprog je le passe facile mais en sortant du tunnel heureusement que j ai vu le radar mechant coup de frein (il freine bien mon gt hein christophe) et c est passe nikel mais l ibiza cupra n a pas eu cette chance, elle c est fait flashe.

arrive a V... cyril nous dit d alle de l autre cote, donc ok pas de probleme, en allant on tombe sur un M3, mais le truc qui m enerve toujour, on ce met a cote et le mec ne veut pas tirer il ne nous prend pas au serieux.

on arrive de l autre cote, aille vla les bolides ce n etait pas ma categorie .

donc on part vers la C... on recroise le radar qui flashait par derriere, qui a mis des coup de flash alors que tous le mondes roulait a 80km/h.

je pars seul dans ma caisse faire un test contre lexaM3, tony et harould bah je tiens a l appuye grace a ma 2 et apres ils disparaissent.

voila ma soiree, harould c est contre moi que tu as tire mike cds n etait pas la ce soir

A+

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
voila ma soiree, harould c est contre moi que tu as tire mike cds n etait pas la ce soir


ok dsl Wink

c vrai ke t avais l air deçu de ton GTT car s16boy(mon passagé) t as vu faire des bonds dans ton bacquet lors de la reprise Laughing

kan tu veux pour une revanche

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Les forces de l'ordre ont tout cassé à A... Sauf vers 3h du mat' ou on était ENFIN tranquille.
L...C... j'y vais pas j'aime pas.
V... pas mal de caisses donc un p'tit café pour passer le temps. Et ce put... de break qui a piégé pas mal de monde !
En sortie de Vemars contrôle par la Police, pas d'amende, ce n'était pas des casses couilles et même plutôt sympas ! Il n'y a pas que des cons dans la Police.

La fin de soirée donc à A... avec du lourd en caisses, et on a bu un coup grâce à Djamel et son camion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MAZOUT a écrit:


c clairrrrrrrrrrrrrrrr





Je t'ai oublié Arnaud désolé mais je te compte dedans.


MAZOUT a écrit:
et on remte ca se soir a la rencontre GT TURBO hummmmmmmmmm


J'y serais ce soir avec Nordlead, Nuggets et mes 2 sisters.

Délires indside !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
harould a écrit:
et contre tony 1 vs 2 ca ce tappe.......


hihihi!!!

Pour fabCDS tu n'as vraiment pas a rougir tu marche vraiment tres tres fort!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:

En sortie de Vemars contrôle par la Police, pas d'amende, ce n'était pas des casses couilles et même plutôt sympas ! Il n'y a pas que des cons dans la Police.


D'accord avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bon ba fallait pas trop faire le circuit habituelle quoi!!

Moi soirée sympa
je ne dirais k'une chose:il faut plus de pression sur la 323!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
commande ta pompe a essence ,viteeeeeee.

la M3 de gaston marche bien.le gars en E46 n'y croyait pas lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée avec cyril dans le M a lexa...beaucoup de reprises ....
un 3.0L qui marche bien pour de l origine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
drix a écrit:
bonne soirée avec cyril dans le M a lexa...beaucoup de reprises ....
un 3.0L qui marche bien pour de l origine


on été 3 dan le m3 de lexa.m3 et ca a tiré grave yavai des gars seul dan leur m3 et m5 e34 et on été devan le m et cote cote avec le 3.2l c moch pour eux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je dirai k'une chose Gaston été le patron des M hier soir!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le flash s' est aussi declanché sur le retour direction Aulnay, à environ 5-6km de Veimars, c' est bien limité a 110 ici ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Le flash s' est aussi declanché sur le retour direction Aulnay, à environ 5-6km de Veimars, c' est bien limité a 110 ici ?


Oui c'est 110 ... c'etait un Flash arriere qui etait declanché volontairement car certains se sont fait flashé a 80km/h ... p'etre pour avoir certaines plaques, ou juste un coup de bluff pour calmé les gens ... Affaire a suivre, a voir si certains recoivent une petit lettre du ministere de l'Interieur !!!!

En tout cas y en a qui on eu des gros exess de vitesse???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bein!!! Je voulais venir hier et je me suis dit le vendredi c'est guez a A... trop trop de monde et toujours des controles... J'ai bien fait de rester chez moi parceque avec la chance que j'ai je me serai fait sauter mon permis...

L'ambiance du vendredi soir j'aime bien parceque y a grave du monde y a plein de caisses differentes a chaque fois mais bon concernant les flashouilles ca calme quand même...

C'est bizarre les flashs à 80km/h quand même...

Perso le vendredi j'oublie definitivement...

Je croise les doigts pour vous les gars qui vous etes fait flashés en esperant que c'etait que "pour faire peur"...

A+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:


Pour fabCDS tu n'as vraiment pas a rougir tu marche vraiment tres tres fort!


essayer contre bob l eponge son truc marche de mieux en mieux un futur bon client en GTT ca

pour moi le GTT commence a me saouler, je suis en pleine reflexion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
yousRS2 a écrit:
Enormement de radar, apres le tunnel comme precisé,et sur le retour direction A.

Pas mal de controle à V.,je suis passé entre les mailles du filet ouf.

Enfin 2 test avec raph77melun , avec 2 pasager pour lui et moi seul.

Premier départ en 3 je suis devant mais un rapport de foiré pour raph ( 3 ou 4)

Deuxieme départ en3 sa se tiens, il se sauve un peu et je loupe ma 4 , le tout à prier de pas se faire flasher lol

Les 70kg en moins de la PS2 se font bien ressentir c est fou...

Je sens que ma RS va faire un ptit régime d' été. lol


la PS2 c'est 80kg de moins. va falloir que tu te salisses les mains pour faire maigrir ta RS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Greg 206rc a écrit:
yousRS2 a écrit:
Enormement de radar, apres le tunnel comme precisé,et sur le retour direction A.

Pas mal de controle à V.,je suis passé entre les mailles du filet ouf.

Enfin 2 test avec raph77melun , avec 2 pasager pour lui et moi seul.

Premier départ en 3 je suis devant mais un rapport de foiré pour raph ( 3 ou 4)

Deuxieme départ en3 sa se tiens, il se sauve un peu et je loupe ma 4 , le tout à prier de pas se faire flasher lol

Les 70kg en moins de la PS2 se font bien ressentir c est fou...

Je sens que ma RS va faire un ptit régime d' été. lol


si Rpah avait un passager lepoids est annulé


j'avais 2 passagers et yousRS2 etait tout seul. en gros c'est moi qui avais 80 kg de plus pou rune fois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
T@zoo a écrit:
je dirai k'une chose Gaston été le patron des M hier soir!!!!


Merci ma poule domage kalex et popo netai pa avec leur auto sa orai eter une bouchri Et pr le term de patron c le e46 ki a di sa

Voila tite soirer en compagnie d'alex ds ma voiture et fdp et fab cds williams150 lexam3 avec cyril et kelkes otres .

En gros 3 test de la soirer un e46 gestion O2 + ligne mais en 19 pouces le e46 avec ki g tirer ki marche le plu for je suis devan ,
un otre e46 le 2eme ki marche le mieu de se avec ki g tirer jsui devan , et un 106 turbo en reglage a 0.8 depar en 2 jsui devan il motrice pas et sa se tien , reprise en 3 sa depen ds tours soi moi devan ou cote cote ou lui devan .
Leger test cour avec harould peu pas juger et avec un calibra t16.
Domage ke le 106T16 en bois na pas pu metre une bonne fesser o e46 à suivre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
T@zoo a écrit:
je dirai k'une chose Gaston été le patron des M hier soir!!!!


Merci ma poule domage kalex et popo netai pa avec leur auto sa orai eter une bouchri Et pr le term de patron c le e46 ki a di sa

Voila tite soirer en compagnie d'alex ds ma voiture et fdp et fab cds williams150 lexam3 avec cyril et kelkes otres .

En gros 3 test de la soirer un e46 gestion O2 + ligne mais en 19 pouces le e46 avec ki g tirer ki marche le plu for je suis devan ,
un otre e46 le 2eme ki marche le mieu de se avec ki g tirer jsui devan , et un 106 turbo en reglage a 0.8 depar en 2 jsui devan il motrice pas et sa se tien , reprise en 3 sa depen ds tours soi moi devan ou cote cote ou lui devan .
Leger test cour avec harould peu pas juger et avec un calibra t16.
Domage ke le 106T16 en bois na pas pu metre une bonne fesser o e46 à suivre ...


Tu es devant de combien ?

C'est un 3.0 ou un 3.2 ton M ? En tout cas, il a l'air de marcher fort.
Peut être que le gars qui l'avait avant toi avait fait qq truc dessus ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julio a écrit:


C'est un 3.0 ou un 3.2 ton M ? En tout cas, il a l'air de marcher fort.
Peut être que le gars qui l'avait avant toi avait fait qq truc dessus ?


3.2

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour les radars embarqués il est obligatoire de mettre un panneau amovible avant le véhicule banalisé. avec un bon avocat, vous gardez vos points et votre permis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
raph77melun a écrit:
pour les radars embarqués il est obligatoire de mettre un panneau amovible avant le véhicule banalisé. avec un bon avocat, vous gardez vos points et votre permis


Deja y avait pas le panneau ca s'est une certitude ... puis ce faire flashé a 80km/h pour 110km/h c'est largement contestable ... lol ... A voir au moins si y aura des suite ... Apres pour ceux qui ont des gros exess de vitesse ca sera p'etre un peu plus dure ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
GastonM3.2 a écrit:
Leger test cour avec harould peu pas juger et avec un calibra t16.
Domage ke le 106T16 en bois na pas pu metre une bonne fesser o e46 à suivre ...


Quel couleur la cali T16? ça donnait quoi? et le Me46 avec les jantes 19, il était pas gris clair?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour le 106 turbo de quel couleur.....?


et bas putin se vendredi la je suis pas sortie mais bon je voie que j'ai pas louper grand chose....

vla les flic laisse tomber faudrait trouver un autre endroit ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si quelqu' un reçois quelque chose dansla semaine, qu' il le fasse savoir... Moi sa me refroidi vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
raph77melun a écrit:
pour les radars embarqués il est obligatoire de mettre un panneau amovible avant le véhicule banalisé. avec un bon avocat, vous gardez vos points et votre permis


Certes, mais si tu es prix à 150 au lieu de 110, tu n'es pas trop en mesure de faire le malin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
pour le 106 turbo de quel couleur.....?


et bas putin se vendredi la je suis pas sortie mais bon je voie que j'ai pas louper grand chose....

vla les flic laisse tomber faudrait trouver un autre endroit ....


moi je sirai le contraire tu as vraimen une loupé une bete de soiré...
c pa un malheureu radar ki flash 80 au lieu de 110 ki va nou niker une soirée...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
pour le 106 turbo de quel couleur.....?


et bas putin se vendredi la je suis pas sortie mais bon je voie que j'ai pas louper grand chose....

vla les flic laisse tomber faudrait trouver un autre endroit ....


rallye noir Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexM5 a écrit:
barto_95 a écrit:
pour le 106 turbo de quel couleur.....?


et bas putin se vendredi la je suis pas sortie mais bon je voie que j'ai pas louper grand chose....

vla les flic laisse tomber faudrait trouver un autre endroit ....


rallye noir Smile


OUI il y avai la rally noir celle ki marche trs fort , mais moi g tirer avec la rally blanche ki es en reglage a 0.8 , et mon m3 est un 3.2 , le calibra est grise , et je suis devan les e46 de 2 a 3 voiture pass surtou ds les tours en 4 et mon m etai d'origine il apartenai a un vieux et la g fai la gestion va ds test voila pr repondre a tou lmonde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
raph77melun a écrit:
pour les radars embarqués il est obligatoire de mettre un panneau amovible avant le véhicule banalisé. avec un bon avocat, vous gardez vos points et votre permis


Deja y avait pas le panneau ca s'est une certitude ... puis ce faire flashé a 80km/h pour 110km/h c'est largement contestable ... lol ... A voir au moins si y aura des suite ... Apres pour ceux qui ont des gros exess de vitesse ca sera p'etre un peu plus dure ...


yavait pas des travaux ds le tunnel?
C ptète pour ça.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum franchement si c celle de kris T 16 la rally noir turbo sa me parrait boizarre qu'il et pas mis une tres grosse fesser au E46....

sinon ces la merde sa me ferais chier de sortir et de me prendre un amende comme sa .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
barto_95 a écrit:
hum franchement si c celle de kris T 16 la rally noir turbo sa me parrait boizarre qu'il et pas mis une tres grosse fesser au E46....

sinon ces la merde sa me ferais chier de sortir et de me prendre un amende comme sa .....


lol c 'est parce que le E46 s est barrer il y a eu la police qui est arrive
sinon il l'aurait perdu de vue

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je pense que là où il y a eu le flash à 80, il y a des panneaux jaunes donc provisoires pour des travaux avec limitation "70".

Ca me semble cohérent, car flasher à 80, ca m'étonnerait qu'ils soient cons à ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...