Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte Rendu] Mardi 31/05/06

Messages recommandés

Invité
max60 a écrit:
u depasse jamais les 130 avec ton ITR? et 90 sur les autres route?


En effet, même 110 sur autoroute, je suis un papy!!!!!!!!!

Mais bon, mes soirées deviennent déjà plus agitées depuis que je vous connais...
Il n'empêche que je ne comprends pas ce que vous reprochez aux gars qui ne veulent pas prendre de risques avec leurs autos... et d'autant plus si se sont des sportives. Il y a pleins de façon de vivre sa passion, pleins de façons de déguster les capacités d'une sportive au quotidien, et ça ne passe pas forcément par des reprises sur autoroute ou des pointes à des vitesses totalement prohibées.
Ce n'est pas pour autant que ces gens vous dénigrent... alors ne les méprisez pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laissez l'amis sebdich et mister onegai, car c quand meme une forum assez ouvert , enfin je l'espere. Regarder moi g bien un ZX mazoute
Depuis que je connaissebdich, c un gard sui aime les jolie voiture et qui compte pas sont temps a leur entretien. Ce n'es pas parcequ'il ne tire pas que tout de suite ça doit etre un mec a part!!! ckoike

Il adore venir toutes les semaines ( voir plusieur voi par semaine ) a A**** pour discuter de voiture;
Bon c sur que sont 206RC aimerai bien etres pousser dans ses retranchement mais bon ,pitetres qu'avec le temps il viendra

Allez bonne continuation a tous, ds la tolerance, et qui c pitetre que mister dich et mister onegai vous maiterons une pillule niveau DA

Je c tous ce que vous allez dire

PS: Faut arreter de se prendre la tete parceque un tel ou un tel est venu discuter, et non pour tirer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
max60 a écrit:
u depasse jamais les 130 avec ton ITR? et 90 sur les autres route?


En effet, même 110 sur autoroute, je suis un papy!!!!!!!!!

Mais bon, mes soirées deviennent déjà plus agitées depuis que je vous connais...
Il n'empêche que je ne comprends pas ce que vous reprochez aux gars qui ne veulent pas prendre de risques avec leurs autos... et d'autant plus si se sont des sportives. Il y a pleins de façon de vivre sa passion, pleins de façons de déguster les capacités d'une sportive au quotidien, et ça ne passe pas forcément par des reprises sur autoroute ou des pointes à des vitesses totalement prohibées.
Ce n'est pas pour autant que ces gens vous dénigrent... alors ne les méprisez pas.


Entierement d'accord, c'est gens ne nous juge pas, alors arrettons de leurs faire un proces car ils veulent pas, ou on pas envie de daire de DA ou Reprise ...

RDS c'est Run du Soir "ok" on l'as tous compris ca, mais l'esprit et la mentalité RDS il est ou dans tout ca ???
Soyez un peu tolerent et ouvert les n'amis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci de comprendre mon caractère et ma passion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui et puis faut dire il n'a qu'une integra pour tirer...
Sa casse pas la baraque non plus...





OK je sors..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Oui et puis faut dire il n'a qu'une integra pour tirer...
Sa casse pas la baraque non plus...





OK je sors..


... ... Trop fort ... mdr !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
De toute façon Seaser s'occupe déjà de représenté l'integra type R stock pour les test donc pas de sushissssssss

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Et bien messieurs, si c'est pour lire des post comme ca (oneiga) sans citer personne, entendre dire "oui j'ai peur des radars blabla...c'est dangereux, je prefere le pilotage" mdr attend combien de fois ta mis les pieds sur un circuit avec ta caisse ???? et comment oses tu dire que c'est dangereux sans mme avoir tiré ! certe il ya une part de rique, mais bref tout ca pour dire que je prefere quitter ce forum ! et bon courage a toi onegai ! dommage pour ceux que j'aime bien !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
Et bien messieurs, si c'est pour lire des post comme ca (oneiga) sans citer personne, entendre dire "oui j'ai peur des radars blabla...c'est dangereux, je prefere le pilotage" mdr attend combien de fois ta mis les pieds sur un circuit avec ta caisse ???? et comment oses tu dire que c'est dangereux sans mme avoir tiré ! certe il ya une part de rique, mais bref tout ca pour dire que je prefere quitter ce forum ! et bon courage a toi onegai ! dommage pour ceux que j'aime bien !


DESTRESSE faut pas que sa parte en sucette comme sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
williams 150... a écrit:
Et bien messieurs, si c'est pour lire des post comme ca (oneiga) sans citer personne, entendre dire "oui j'ai peur des radars blabla...c'est dangereux, je prefere le pilotage" mdr attend combien de fois ta mis les pieds sur un circuit avec ta caisse ???? et comment oses tu dire que c'est dangereux sans mme avoir tiré ! certe il ya une part de rique, mais bref tout ca pour dire que je prefere quitter ce forum ! et bon courage a toi onegai ! dommage pour ceux que j'aime bien !



Réaction très dommage, je pense que chacun a le droit d'avoir son opinion sur les runs moi j'ai la mienne voila tout maintenant je vous empêche pas d'en faire ceci m'est egal. Le problême est qu'il y a toujours oué y viennent et y tire pas bah oué on vient discuter et pas tiré c'est un choix dommage que certains ne respecte pas et ne tolère que ce qu'ils aiment.


Mais je t'invite a ne pas partir, avec dich on a décidé de plus venir le mardi comme sa plus de problême, remarque de toute façon apparament c'est un rassemblement que pour tirer donc en effet on a rien a y faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

williams 150... ça ne sert à rien de quitter le forum, franchement je ne te comprend pas là ! Parce que deux ou trois mecs ne tirent pas, à "cause" d'eux tu pars Rolling Eyes

Je prêche la tolérence comme tout le monde. Pour ma part j'ai acheté une sportive pour en profiter, et je tire le vendredi pour le faire à moindre coût.

Aussi j'ai beaucoup de mal à me mettre dans la peau de Onegai ou Dich, mais que diable on est tous différents.

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jean Durcis a écrit:
williams 150... ça ne sert à rien de quitter le forum, franchement je ne te comprend pas là ! Parce que deux ou trois mecs ne tirent pas, à "cause" d'eux tu pars Rolling Eyes

Je prêche la tolérence comme tout le monde. Pour ma part j'ai acheté une sportive pour en profiter, et je tire le vendredi pour le faire à moindre coût.

Aussi j'ai beaucoup de mal à me mettre dans la peau de Onegai ou Dich, mais que diable on est tous différents.

clown

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tout a fais après chacun exprime sa passion différement et sur terrain différent voila tout.


Au faite si je viens pu le mardi soir c'est pas a cause de cette discussion mais juste que vous venez vraiment pour tirer et donc qu'on discute max 20 min donc pour moi sa fais léger de me déplacer juste pour sa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...