Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte Rendu] Mardi 31/05/06

Messages recommandés

Invité

bonne soirée et un grand merci a seaser Wink pour etre venu tiré ca fait plaisir ! mais encore decu de voir une integra et un RC rester sur le parking...
sinon pour le ptites accel ba avec seaser je suis dvant mais j'ai l'avantage du poid a reesayer 1 contre 1 sinon avec mon pote fab pas tjs la mme il met une bonne caisse jusqu'a 200 apres c mort , avec mik c cote cote et en pointe je passe, et avec greg ba il es pas loin l'animal Wink et avec force rouge quand tu veux t'apprend a passer tes rapports ! mdr voila je laisse la place aux autres...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ouai autant dire que tu tla raconte
ca donne quoi vs tony?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Citation :
avec seaser je suis dvant mais j'ai l'avantage du poid a reesayer 1 contre 1


Ok merci williams 150 je retien que je suis grosse
Si tu veu vu que ta voiture est quand même plus leger que l'ITR je monterai dans ta voiture pour y mettre 45kilo de plus comme ça côter poids tu sera cote cote

Et la RC tu la vera surment jamais tiré sauf si tu change le conducteur
(Je t'adore Dich )

Sinon bonne petite soirée c'est vrai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
The Storm a écrit:
Citation :
avec seaser je suis dvant mais j'ai l'avantage du poid a reesayer 1 contre 1


Ok merci williams 150 je retien que je suis grosse
Si tu veu vu que ta voiture est quand même plus leger que l'ITR je monterai dans ta voiture pour y mettre 45kilo de plus comme ça côter poids tu sera cote cote

Et la RC tu la vera surment jamais tiré sauf si tu change le conducteur
(Je t'adore Dich )

Sinon bonne petite soirée c'est vrai


nana reete diche il tire pas?
la baltringue!!!!!!!!!!!!!!!!!! des barre de rire il a achter une sprotive pour se branler dessus ou quoi mdr!
dich baltringue dich baltringue!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je crois t'es tomber dans le milles maxou.

C'est surement pour se branler dessus et la bichonner lol.

Lui o moins il a une sportive pa un TD comme moi lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
maxou94 a écrit:
The Storm a écrit:
Citation :
avec seaser je suis dvant mais j'ai l'avantage du poid a reesayer 1 contre 1


Ok merci williams 150 je retien que je suis grosse
Si tu veu vu que ta voiture est quand même plus leger que l'ITR je monterai dans ta voiture pour y mettre 45kilo de plus comme ça côter poids tu sera cote cote

Et la RC tu la vera surment jamais tiré sauf si tu change le conducteur
(Je t'adore Dich )

Sinon bonne petite soirée c'est vrai


nana reete diche il tire pas?
la baltringue!!!!!!!!!!!!!!!!!! des barre de rire il a achter une sprotive pour se branler dessus ou quoi mdr!
dich baltringue dich baltringue!


non non il a acheté la RC car ya 2 sorti de pot !!
et 2 trou comme sa sa lui rapelle autre chose qu'il aime bien bourré

mais oui je t'aime dich

sinon oui williams me met boulette

fad cds tjs pareil au moin 3 boulevard lol a ^part quand on fais un rapport d'ecar je le tien aller 5 secondes lollllll

j'ai test contre un leon aussi on a test dans mes tour et sa ce tien et je commence a me decroché et j'(ai couper direct le mec dans le gt bleu mais signe police !!!

d'ailleur lui aussi ma mis un boulette avec son gt bleu !!!



en faites une itr sa rame !!!! d'ailleur je la vend au plus offrant !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pauvre Dich !!!

Quand il va se lever et foncer sur son pc pour voir le forum il lira tout les posts parlant de lui et de sa relation avec sa voiture
n'empeche qu'hier il a quand même parler de ses 2 sorties de po !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Laissez-le en paix, on est pas obligé de braver les radars et de risquer sa vie pour prétendre être passionné d'automobile.

PS: Mardi, on était le 30, pas le 31. Dur dur les dates en ce moment!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
maxou94 a écrit:
ouai autant dire que tu tla raconte
ca donne quoi vs tony?


tony n etais pas la.

sinon test contre christophe alias williams150 comme d hab et on est parti lui en 2 et moi en 3 mais bien bas dans les tours, il part je remonte tres fort et on coupe.
contre seaser et son integra avec un rapport d ecart il tient le temp de sa 2 et apres je part, mais ca tient super bien la route son integra vu comment tu m as double dans la courbe alors que j etais a l agonnie
contre mon pote MikeCDS je part mais on a pas le meme matos sous le capot.

j espere que la prochaine fois il y aura plus de monde

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne soirée pour moi avec tt les video loupé a cause de la camera de merde lol... mai sinon simpathique la soirée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

au fait cyril jolie parking souterrain qui fait peur avec tous ces bruits

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
la passion de l'automobile passe pas forcement par les reprises sur autoroute.tjs peur de c foutu radar ... c tt malgres que jaimré partir avec vous! certains me disent que jme prend trop la tete peut etre oui...

ps:c'est qui keal??? on le voit jamais sur RDS

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
au fait cyril jolie parking souterrain qui fait peur avec tous ces bruits


c'est le fantome du sous sol et ses goutte d'eau

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dich sur l'otoroute tu a moin de chance de te faire peter ke sur la route ds neuilly .... enfin apres tu fais ce ke tu ve ... et keal c'est mike. ...

Ki joue perd forcement un jour apres chacun a ses methode pour tricher ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLC a écrit:
Dich sur l'otoroute tu a moin de chance de te faire peter ke sur la route ds neuilly .... enfin apres tu fais ce ke tu ve ... et keal c'est mike. ...

Ki joue perd forcement un jour apres chacun a ses methode pour tricher ...


rien a ajouter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour the storm Wink je parlais pas de toi mais du poid de la caisse !! et sinon maxou je me la raconte pas ! d'ailleurs elle ou ta caisse ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ah oui j'allais oublié pour sebdich, je suis d'accord avec toi le sport auto ne passe pas que par les reprises mais il passe par la aussi ! une caisse qui marche mais avec laquelle tu ne veux pas tirer c'est bizare tu te fais plaisir quand avec ta caisse ? c'est claire ya une part de risque mais à mon avis tu te prend trop la tete viens avec nous mardi prochain et tu verras par toi mme ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
ah oui j'allais oublié pour sebdich, je suis d'accord avec toi le sport auto ne passe pas que par les reprises mais il passe par la aussi ! une caisse qui marche mais avec laquelle tu ne veux pas tirer c'est bizare tu te fais plaisir quand avec ta caisse ? c'est claire ya une part de risque mais à mon avis tu te prend trop la tete viens avec nous mardi prochain et tu verras par toi mme ! Wink


vien regarder au moin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Citation :
tu te prend trop la tete


c 'est dich en meme temps ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ficher lui la paix le pauvre !!!
Il prend soin de son achat comme ça au lieu de la decrasser il prefere la crasser ...
Mais c'est son choix
Un jour peut être on le vera appuyer sur la pedale de droite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
The Storm a écrit:
Ficher lui la paix le pauvre !!!
Il prend soin de son achat comme ça au lieu de la decrasser il prefere la crasser ...
Mais c'est son choix
Un jour peut être on le vera appuyer sur la pedale de droite

suremen sur une route limité a 50 et tt seul!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je vais appuyer Dich, la route c'est la route point barre. Pas besoins de DA ou de reprise de batard sur autoroute pour ce faire plaisir.

Une sportive n'est pas un jouet.

La route n'est pas un circuit.


Perso si je veux me faire plaisir avec ma caisse je part sur Circuit comme sa je ne met pas la vie d'autrui en danger.


Ce n'est que mon avis donc ne prenez pas mal, je pense qu'il ce rapproche de celui de dich sur certains points peut être pas tous et pas aussi braké.


Merci de respecter les passion sportive de chacun


EDIT : a oui au faite j'était la deuxième integra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

OH LA LA c'est koi ces gens qui viennent au rasso Run Du Soir pour parler... Nous on y vas pour Runner c'est bien le nom du forum NON???

Sinon bonne petite soirée mais toujours les memes (le noyau dur des runners)
Mon ibiza c'est pri pour une sportive William's 150 c'est pour ca bloquer a 6000/tours min en 2 sec (lors du tres mauvais passage de rapport) Quel boulet ce force rouge heureusement rien de casser ouffffff.

Sérieux le mardi il faut du client pour taper pas papoter sinon ca va devenir la mort du MARDI SOIR...

Cyril la prochaine fois fait moi penser a prendre mon numérique parceque lui il fonctionne pas a piles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
100% d'accord avec Onegai.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Si c'était legal, qu'il y avait aucune chance de ce fair flashé ou autres au pire pourquoi pas.


Mais flash a plus de 200 plus de permis et là on fais quoi ... ta passion stop nette tu peux plus rien faire. Donc chacun voit ces limites.


Je ne pourais pas supporter quon m'enlève le permis pour un pointe .... l'une des seules choses qui guide ma vie l'automobile voila.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Onegai a écrit:
Je vais appuyer Dich, la route c'est la route point barre. Pas besoins de DA ou de reprise de batard sur autoroute pour ce faire plaisir.

Une sportive n'est pas un jouet.

La route n'est pas un circuit.


Perso si je veux me faire plaisir avec ma caisse je part sur Circuit comme sa je ne met pas la vie d'autrui en danger.


Ce n'est que mon avis donc ne prenez pas mal, je pense qu'il ce rapproche de celui de dich sur certains points peut être pas tous et pas aussi braké.


Merci de respecter les passion sportive de chacun


EDIT : a oui au faite j'était la deuxième integra


Bref ... a mes yeux c'est un avis qui se respect ...

Moi j'ai eu trop de boulot donc j'ai pas pu passé, puis vu que j'etais avec mon vehicule de depannage j'aurais pas pu tiré, donc j'aurais pas ete le bienvenue, c'est ca le delire du moment ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
j'aurais pas pu tiré, donc j'aurais pas ete le bienvenue, c'est ca le delire du moment ???[/b]



Oué on dirait que tu as le droit de venir seulement si tu tire sinon reste che toi c'est pas la peine

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est triste...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
C'est triste...


Qu'es ce qui ai triste ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ce qui semble ( je dis bien semble ) ressortir des propos de certains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on va pas se prendre la tete sur sa quand meme , il y en a des motivé pour tirer et d'autre un peut moin et c'est leur choix , moi je suis chaud pour tirer mais je roule en skoda donc c'est tire pas fort

chaque avi se respect je pense.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et les mec pété un coup la !!!



chaqu'un est libre de faire ce qu'il veux !!!! afro (avec c'est cheuveux)



sa c'est pas du tout l'ambiance rds !!! Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi aussi j'ai un peu peur des risques mais bon faut savoir se limiter, apres rouler a 150 rien que pour aller a V sans fair ede test je trouve ça dangerous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut les gar VOU ETE BIEN SUR RUNS DU SOIR je vou rapel et pa meetink salon de discution pour draguer??? alor venai taper

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:
ca veut dire ce que ca veut dire je pense, non?


ambiace bonne enfant sur les runs du soirs un forum de runs du soir ca veu bien dire ce ke ca ve dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Laissez les ceux qui veulent pas tirer, s'ils sont aux RDV c'est que quelque part ils ont envie...

Ces derniers temps les chickens étaient présents, le temps était pas propice, c'est une période de fin d'éxam et tout...

ça devrait revenir en Juin si le temps se cale au beau fixe!

Et pis ça veut dire qu'on se retrouve pas QUE pour taper des bourres meme si en éffet c'est le but du forum!


Moi des que j'aurai fait quelques trucs sur ma titine je reviens!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
ambiace bonne enfant sur les runs du soirs un forum de runs du soir ca veu bien dire ce ke ca ve dire...


il faudrait crer un forum pour les run du jour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
woua les gars , si vs kiffé juste le cicruit payé vous une 206 HDI 75 comme moi ( un gros boulet ) et allez vous payer des journées en pilotage porche etc.. en plus tu payeras moins chere d'assurance avec un 206 hdi qu'un RC ou integra ! mdr ! enfin ... et pour info quand tu tires une bourres tu mets pas forcement la vie de tout le monde en danger ! à moins que tu sois un boulet qui ne sache pas conduire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
woua les gars , si vs kiffé juste le cicruit payé vous une 206 HDI 75 comme moi ( un gros boulet ) et allez vous payer des journées en pilotage porche etc.. en plus tu payeras moins chere d'assurance avec un 206 hdi qu'un RC ou integra ! mdr ! enfin ... et pour info quand tu tires une bourres tu mets pas forcement la vie de tout le monde en danger ! à moins que tu sois un boulet qui ne sache pas conduire...

je t ai vu hier matin a aulnay pas loin de parisnord moto avec ton HDI
t etais pensif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les journées pilotage? Laisse-moi rire!!!!! j'ai déjà donné.
Je préfère de loin ramener ma merguez et 8 pneus de récup pour passer une journée casi seul sur un circuit loué pour l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ha ouai quand meme c'et moi ou ça part en cacahuiete

comme l'a dit seaser c'et pas l'esprit rds ça !!

vous prener pas la tete les mecs je comprend que certain qui voit arriver des itr ou des rc soit frustré de ne pas pouvoir teste avec ce qui et tout a fait comprehensible mais faut rester cool le temp qu'il voit qu'on et pas pas tous des dangers public en fesant ça (mis appart les reprise a 30km sur autoroute sur 2 files avec les semi remorque derriere )
j'ai remarquer personellement que ça fait pas longtemps qu'il sont dans le bain tirage de bourre etc faut juste laisse un peu de temps mais zen les mecs ......

ps : dich le rodage du RC il et fini ça y et tu peut depassé les 3000tour maintenant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon c'est vrai, les gars qui viennent normalement au rencontre sont la pour faire des tests sinon a quoi bon de venir avec une sportive. Autant venir avec une merde, et monter avec quelqu'un qui tire pour lui montrer ce qu'est les Runs Du soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon c'est vrai, les gars qui viennent normalement au rencontre sont la pour faire des tests sinon a quoi bon de venir avec une sportive. Autant venir avec une merde, et monter avec quelqu'un qui tire pour lui montrer ce qu'est les Runs Du soir !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Et alourdir la caisse d'un runner non non pas bien sa


De plus je laisse pas mon ITR toute seule lol et je veux pas mourir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon c'est vrai, les gars qui viennent normalement au rencontre sont la pour faire des tests sinon a quoi bon de venir avec une sportive. Autant venir avec une merde, et monter avec quelqu'un qui tire pour lui montrer ce qu'est les Runs Du soir !!!



moi je suis d'accord avec ca

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon je vais quand même répondre serieusement a ce message.


Je ne souhaite pas me faire d'enemis, j'adore venir au rencontre pour voir les sportives ou les caisse modifié comprendre pourquoi avoir monter sa et pourquoi ect ... la préparation est quelque chose d'interressant en discuter est important mais on aime voir de ces yeux aussi.


Ensuite, il suffit de suivre les différents rapport pour voir comment la voiture ce débrouille, mais le pilotage est aussi une partie importante si t'est un nul au volant la voiture montre pas son réelle potentiel même si tu en as fait un turbal de 500ch.


Prsonnelement, je n'aime pas me mettre dans l'illegalité et j'aime pas l'idée des radar ou autre flic en voiture moto ect ... qui peuvent surprendre à tous moments.


Donc je viens discuter, echanger des idée pour concevoir des prepa plus performante de par les expérience de chacun et des modèle présenté.


L'idée de runné ou de ce mesure l'un a l'autre n'est pas si importante, même si ceci est un plaisir je dois l'avouer mais sur route ouverte je trouve sa inaccessible pour ma part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Moi je tire le jour et la nuit , quand ya pas grand monde et que il y a du client , comme sa on se fait plaizzzz et on ne met pas les autres en danger , tu depasse jamais les 130 avec ton ITR? et 90 sur les autres route?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...