Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Recherche BMW M3 CSL

Messages recommandés

Invité

Bon voila après avoir mis la misere a un M3 cab aujourd'hui je recherche des personnes ayant le gout des D.A et reprise en tout genre...
Je sais que ca ne court pas les rues mais bon !!!
Ou bien un gars avec une bonne prepa sur ca caisse qui souhaite faire une viré nocture qui se finira pas une petite carlsberg au coin du feu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a ton arrivée sur paris on aura du client

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tinkiete pas, sur paris ya tout ce qu'il faut !! Tu sera même tout le temps deriere si tu veux Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est bon ca.........
si je suis derriere faudra que je passe au stage 1 (boost controller et intercooller---400Ch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C été koi le M3 Cab? un E46? car un E36 Cab, encor heureux que tu sois devant.. avec 320ch ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
M3 E46, a mon avis ce sont les 4RM et les deux premiere rapport qui me permettent de détaller devant....car en reprise a mon avis...je suis OUT...mais bon c'est a verifier.....justement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oxaro a écrit:
M3 E46, a mon avis ce sont les 4RM et les deux premiere rapport qui me permettent de détaller devant....car en reprise a mon avis...je suis OUT...mais bon c'est a verifier.....justement


a ouai en DA avc les 4 roue motrice ça aide
dommage tu n'est pas pu test en reprise!!

Allez vien sur paris des client t'attende

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

j'arrive sur paris pour emmenager deuxieme semaine d'aout : , coloque avec un catalan du coté du 77, 93 ou 94 on ne sais pas encore...lui bossera a roissy et moi a coté de champigny sur marne

Ce qui me fait douter pour les reprises c'est premierement le poid et deuxiement que la 3eme tire trop long...la premiere te met dans le coffre , la deuxieme idem et après c'est lineaire
sinon comme vous avez pu voir mon 60-160km/h -->10.5s et 80-120km/ dans les 3s.. en deuxiemes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
t'as une putain de japonnaise, franchement tu vas en éclater beaucoup avant de perdre moi je dis !!!
En plus, elle se gonfle comme un rien ta voiture !
Avec une caisse comme ça, moi je vire la clim, tous l'arrière, je fous deux bacquets en fibre de carbone et tissu (2.1 kgs chez GT2i)
Ton moulin est fait pour la baston !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Gael a écrit:
t'as une putain de japonnaise, franchement tu vas en éclater beaucoup avant de perdre moi je dis !!!
En plus, elle se gonfle comme un rien ta voiture !
Avec une caisse comme ça, moi je vire la clim, tous l'arrière, je fous deux bacquets en fibre de carbone et tissu (2.1 kgs chez GT2i)
Ton moulin est fait pour la baston !!!


toi t'as la rage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexM5 a écrit:
on verra ca fin aout alors Smile
on t attent

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si jamais tu rencontre un m3 e 30 gris sur paris et sa region fait attention a tes fesses par ce qu'il fait trés mal celui là.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...