Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf 3 vr6 263 ch

Messages recommandés

Invité
harould a écrit:
alexandre a écrit:
g un turbo avec une prépa moteur complete culasse villbrequin etc et pipe atp, avec une ligne atp, une gestion électronique electromotiv tec 3 et quelque petite babiole


c ca une prepa legère(stage1) Rolling Eyes

LaughingLaughing


Non, ça c'est du mytho, pour sortir 265 cv avec un VR6 en version turbo il te faut pas vraiment pas grand chose, en gros juste un turbo T3 à 0.5 bars de pression et la puce qui va bien et même pas besoin d'échangeur lol.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci de te présenter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je vais présenter bientot mes 2 205 T16 & ma civic bi-turbo 315ch je peux pas faire de photos je suis en prison parce que je me suis fais flasher à 410km/h voila a+ les mecs lolololol mdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf,j'avais vu un topic interessant et puis finalement,ça a l'air d'etre un faux...
Mais bon,ce qui me rassure, c'est que j'vais bientot mettre un T6 sur mon GT et qu'il va sortir 385,23cv a 3.100trs/min juste avec le turbal!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
205by night a écrit:
je vais présenter bientot mes 2 205 T16 & ma civic bi-turbo 315ch je peux pas faire de photos je suis en prison parce que je me suis fais flasher à 410km/h voila a+ les mecs lolololol mdr


vous etes vraiment des gays avec vos prépa.
Moi j'annonce 106 passé en 2l 180ch de RC et bien sur passé en bibiturbo(bibi parce ke ça marche mieux)stage 78 nos
j'annonce + de 554ch sur la roue gauche.....
Les photos suivront

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
205by night a écrit:
je vais présenter bientot mes 2 205 T16 & ma civic bi-turbo 315ch je peux pas faire de photos je suis en prison parce que je me suis fais flasher à 410km/h voila a+ les mecs lolololol mdr


vous etes vraiment des gays avec vos prépa.
Moi j'annonce 106 passé en 2l 180ch de RC et bien sur passé en bibiturbo(bibi parce ke ça marche mieux)stage 78 nos
j'annonce + de 554ch sur la roue gauche.....Les photos suivront


Et sur la roue droite,ça donne quoi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'ai mis une grosse pillule a une quatre roue motrice bien préparé moteur complétement refait je dois faire au moin 450 chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c'était une panda 4rm

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ca marche severe ça,une Panda 4RM!!!
J'ai un pote qui en a une stock,il tient une Porsche GT3 jusqu'a 360 et apres,la GT3 est derriere!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ouais je dois faire plus 450 alors vu qu'elle était préparé a toc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et j'oubliais,il a quand meme laissé une chance au GT3 car il avait la caravane,la grosse malle bleue sur le toit,en montée,mistral de face,5rugby-man dedans avec le chien dans le coffre et en marche arriere!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon j'ai un pote quand il run il ouvre son coffre il met les watt et tellement ça souffle par l'évent du 38 il prends la vitesse du son c'est encore mieux qu'un turbo et qu'une veyron mais bon ça marche pas sur le banc de puissance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gtt38 a écrit:
s16boy a écrit:
205by night a écrit:
je vais présenter bientot mes 2 205 T16 & ma civic bi-turbo 315ch je peux pas faire de photos je suis en prison parce que je me suis fais flasher à 410km/h voila a+ les mecs lolololol mdr


vous etes vraiment des gays avec vos prépa.
Moi j'annonce 106 passé en 2l 180ch de RC et bien sur passé en bibiturbo(bibi parce ke ça marche mieux)stage 78 nos
j'annonce + de 554ch sur la roue gauche.....Les photos suivront


Et sur la roue droite,ça donne quoi?


sur la roue droite j'ai un souci.ke 257ch C pr ça ke je peux pas mettre de vidéo

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Gontheroad a écrit:
harould a écrit:
alexandre a écrit:
g un turbo avec une prépa moteur complete culasse villbrequin etc et pipe atp, avec une ligne atp, une gestion électronique electromotiv tec 3 et quelque petite babiole


c ca une prepa legère(stage1) Rolling Eyes

LaughingLaughing


Non, ça c'est du mytho, pour sortir 265 cv avec un VR6 en version turbo il te faut pas vraiment pas grand chose, en gros juste un turbo T3 à 0.5 bars de pression et la puce qui va bien et même pas besoin d'échangeur lol.




Derniere fois .. tu a deja eu un mess pour aller te presenter MERCI DE RESPECTER .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...