Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

golf 3 vr6 263 ch

Messages recommandés

Invité
salut a tous les amateurs de belle voiture surpuissante je me présente je m apelle alex je sui ds les hauts de seine je roule en golf 3 vr6 et niveau perf elle arrache ma caisse j ai toute une prépa moteur mais il me manque l éstétique mais sur banc d éssai je suis a 263 ch c pas mal pour une golf 3 désoler j ai pas encor de tof sur mon ordi mais des que j en ai je les mais pour que vs la reconnaisier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


t'a quoi sur ton VR6 pour sortir 260 cv????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Du véner6, tout ce que j'aime!
J'attends les tofs avec impatience .

Pour ta localisation, change rien, j'adore lol Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
g un turbo avec une prépa moteur complete culasse villbrequin etc et pipe atp, avec une ligne atp, une gestion électronique electromotiv tec 3 et quelque petite babiole

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alexandre a écrit:
g un turbo avec une prépa moteur complete culasse villbrequin etc et pipe atp, avec une ligne atp, une gestion électronique electromotiv tec 3 et quelque petite babiole


oula non c est pas avec toi que j ai tire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je croi pas avoir tirer contre toi j ai jamai tirer contre des williams mais j ai fait rx8 mégane rs vr6 clio rs el les autre je sai plus mais ya qu une impreza qui me la mise pour l instan lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pour les tof vs aler atendre car la elle est super moche jen métrai quand je lui aurai refait un peintur et tout ce qui va avec je veut pas me taper la honte lol car la c en mode rouille lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Au moins une ou deux tofs du bloc Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

C'est pas toi qui m'a atomisé il y a une semaine un soir où je rentrais tranquillement chez moi?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
C'est pas toi qui m'a atomisé il y a une semaine un soir où je rentrais tranquillement chez moi?
tu tent ai pas remi de celle la

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je me vengerai...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites



Bienvenue parmis nous sur ce petit forum de run, hesite pas a posté et a participé a la vie du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut l'ami, Bienvenue a Toi sur le forum RDS !


Ézite pas a poster et a faire vivre les differentes section du forum

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sois le bienvenu mister, c'est pas grave si tu la trouve pas jolie, c'est le plaisir du moteur qui compte, on kiffe les caisses comme les tiennes ici, t'as bien fait de venir mec, quand tu prendras tes photos, penses au moteur stp !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes sinon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vs inquieté pas les mec d que je l ai refai d 'ici 2 ou 3 semaine maxi j envoi un max de tof extérieur comme moteur lol je vien d avoir une ofre pour une boite course je sai pas encor ce quel vau je sai pas quel marque c'est mais tout ce que je sai c quel va me couter tres tres chere et quel va me fair gagné un max d accélération

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
263ch c ce que me dit les résulta du banc mai me demande pas si c au roue ou a la sorti de boite je c pas j étai pa la quand ca a été fait c un poto a moi qui est allez le faire ds le sud il connaissai bien un magasin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Ca ne me dit pas si c'est toi qui m'a atomisé l'autre jour...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca dépent ta quoi comme voiture et elle est de quel couleur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Alfa 75 grise, on s'est tiré une bourre ( si c'était toi ) un soir où je rentrais du taf. RN104, le temps d'accélérer en 2 puis en 3, j'ai coupé en passant la 4.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
non c étai pas moi j ai jamai tiré contre une alfa mais pr savoir elle fait combien de ch ta caisse pr savoire si moi j aurai pour te grater ou pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tien au fait quelqun connaitrai pas un mec qui roule en fiat uno car j ai tirer contre un mec aujourd'hui et il a failli me la metre alors j aimerai bien savoir ce qu il a sous le capot car il arachai pour un fiat uno

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
alexandre a écrit:
non c étai pas moi j ai jamai tiré contre une alfa mais pr savoir elle fait combien de ch ta caisse pr savoire si moi j aurai pour te grater ou pas


188 chevaux, mais même les 106 me gratent en l'état...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue à toi et fais péter les PHOTOS

GastonM3 a écrit:
c kan ke tu vien o course ??? sa donne koi avec m3 ???


y'en a qui perdent pas de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deltadr a écrit:
deja

c'est pas toi qui traine vers chatillon vanves malakoff ???

c'est possible c'est un peu mon quartier pk tu ma déja vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j aime pas tros les cource comme aulnay ou la courneuve ya tros de flic et c'est pas bon je préfere les petits rdv don les flic ne se souci pas et la on peu taper un bonne boure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
m3 je sai pas j'ai jamai tirer mais je doi pas etre tres loin ou devan ou derriere ca doi etre kif kif

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oue vers la gare de vanves il marche fort et fait beaucoup de bruit je ne me souvient plus il doit etre de couleur fonce du genre bleu fonce noire etc...

si c'est toi fait moi signe pour qu'on se voit a l'occas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...