Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

[Compte Rendu] Vendredi 19/05/06

Messages recommandés

Invité

Encore une très très bonne soirée.

Arrivée au premier "Check-point" à 22H15, déjà une petite dizaine de caisses, on part vers le deuxième lieu, et on se retrouve à pas loin de 30 bagnoles en convoi pour rejoindre C..... S.....!!!!

Concernant les reprises ( je ne suis pas allé aux D-A ), j'ai tenté de suivre les deux 106 S16, rien à faire, il est temps que je me penche sérieusement sur la cas de ma 75!!!!!
A signaler que ces deux là étaient roue dans roue, même à 200!!!!!

Pour le fun, j'ai tenté une reprise en 3ème avec M3man, je ne vous ferai pas de dessin...

En fin de soirée, j'ai eu droit à un tour en 323 GT-R, c'est un truc de malade, c'est pas permis une caisse qui pousse comme ça!!! On a même été obligé de couper derrière la M3 à un moment...

Sinon, elle envoie grave la 21 de Tony, M3man et son coupé E36 n'en reviennent toujours pas. En reprise pure, la 21 passait, et ce n'est qu'au delà de 210 que la M3 reprenait l'ascendant. Je n'aurais jamais cru ça.
Tout ça vécu en direct live depuis la 323 qui n'en finit pas de prendre des tours ( 7200!!! ).

Y'a vraiment du chemin avec ma pauvre 75 V6, j'avais l'impression de me traîner après. Il est temps que je m'en occupe.

Objectif, passer devant Dragon... sinon, je change de caisse!!!!!!!!!!!!!

Merci à tous pour cette excellente soirée, heureux d'avoir fait votre connaissance et content d'avoir revu certains déjà croisé mardi dernier.

La prochaine fois, faut que je teste avec la 19 TD, on a pas eu l'occasion.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon sayé je viens de rentré de cette bonne petite soirée avec pas mal de monde !!!
Bon jai test contre un S16 avec decata+admi , en 2, je suis devant, et en 3 , je pense qu'il est devant et je remonte !! en pointe sa se tape !!
Sinon, je suis monté avec DR qui a test contre un E39 !!! En 2 , sa donne cote cote jusken fond de 5 , et aprés la 6 , le M5 par de 3-4 caisses, pour se stabilisé en pointe !!
Et pour finir jai fait un pti tour dans le 21 a tony qui a retrouvé la santé !! Contre le M3 3L , sa donne une caisse a lapuyé pour tony, et sa se maintient juska 210 pour voir le M3 repassé devant de 2 caisses !!!
Voila pour cette belle petite soirée !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon sayé je viens de rentré de cette bonne petite soirée avec pas mal de monde !!!
Bon jai test contre un S16 avec decata+admi , en 2, je suis devant, et en 3 , je pense qu'il est devant et je remonte !! en pointe sa se tape !!
Sinon, je suis monté avec DR qui a test contre un E39 !!! En 2 , sa donne cote cote jusken fond de 5 , et aprés la 6 , le M5 par de 3-4 caisses, pour se stabilisé en pointe !! Et pour finir jai fait un pti tour dans le 21 a tony qui a retrouvé la santé !! Contre le M3 3L , sa donne une caisse a lapuyé pour tony, et sa se maintient juska 210 pour voir le M3 repassé devant de 2 caisses !!!
Voila pour cette belle petite soirée !!!


c'est qui l'M5?
ya moyen de testé avec ? quelqu'un le connait? Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

on lui a laissé la carte du forum !!!
A mon avi tu le crame !! Il est tout d'origine encore bridé !!
C'est un jeune assez cool qui a ça Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon voila mon resumé de soiree, on vas faire rapide car j'ai trop envie d'aller dormir la ... I don't want that

- Début de soiree au karting comme toujours avec Foufou, Jeggad, Florent etc, puis direction V...... avec Jeggad ou on a retrouvé quelques membres RDS et autres amis, puis quelques tests et pour info police a V......, ni au demi-tour a Asterix ... Mr. Green

Donc quelques reprises avec du Saxo VTS, Ibiza cupra, Golf R32, Civic, 106, Golf etc ... bref du beau monde et une bonne soiree test thumleft

Puis retoure sous la pluie et direction la maison, le retour a ete plus compliqué pour Jeggad, mais je le laisse raconté ses galere ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Yo les gars!

Bon bah voila ce qui devait arriver arriva, l'accident. Et certainement la fin de ma voiture...

Sous la pluie un virage a 70 pris a 80, le cul qui part, contrebraquage (donc pas de tete à queue) mais pas suffisant à cet endroit ou avec le graisse rien eu à faire...

La voiture tape a 70 km/h le trottoir, saute dans le champ qui est quand meme à 5-6 metres en contrebas et fait une rotation de 45° à plat...

Je me suis quand meme arreté à 20 bons metre de la ou je suis sorti de la route...

Bref j'ai récup ce qu'il y avait à récup, je vais appeler le dépanneur grue (la ou elle est galere) et pis bah on verra si c'est réparable, sinon les gars y'aurai de la piecette à vendre!

Voili voilou, jsuis deg, d'une parceque cette caisse je l'adore, et de 2 parceque bah on se rend compte qu'on peut rien faire... t'as beau avoir des notions de pilotage, qd ça part ça part!

PS: Nique sa mere les Dunlop SP200 sur le mouillé!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah deja je suis trop deg pour toi Jeggad! courage.

Et pour la soirée dans le 91 je n'ai qu'a dire!!!


A REFAIRE!

Pas de flics! meme aucun, une bete d'autoroute!
Enfin tres franchement des soirées comme ca ca n'a rien a voir avec les endroits habituels comme V....s ou La C.......ve
Tellement 10000fois mieux!

Bref si ya une prochaine je suis de celle la!
Pas la semaine prochaine car j'ai deja une autre soirée...

Voila ca fait des bornes mais j'ai kiffé.
Et j'ai pu voir ,ce que donnait les petites modifs au niveau de la puce bah j'en suis content!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oh tony jvoi que tu la mais a du m3 c kan kon test ?
jespere kon va retrouver le ti m5 pour test je serai ptetre la vendredi prochain mai jsai pa si mon rodage sera fini

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super soirée, c'est clair c'est à refaire.
J'ai pu testé contre d'autres civic et ca se tape bien entre nous (VTI, ED7 et EG5). Un petit test rapide avec la 106 rouge, je suis devant mais j'aurais bien voulu retest contre lui mais pas moyen de le choper pour test .
Si y a un nouvelle soirée comme celle là, je serais de nouveau présent Wink
Benji paye ton tour de cossie la prochaine fois que je vois ce que cela donne Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonne soirée, l'endroit etait super, j'y retourne la semaine prochaine car c'est top !

Petit test contre un M5 E39 stock, je pars en 2 et en 3, côte à côte jusqu'en 5 et il part devant (3-4 caisses) faire une pointe à 260 pour moi et ça stabilise.

Le gars etait cool et il a une carte de la Team.

Pour Alex ===> Tu es devant sûr et certain car tu pars mieux que lui mais une belle vidéo avec lui serait la bienvenue.


Par contre j'ai cramé tout le coco dans mon réservoir + 15 euros de coco pour rentrer chez moi...

Pour jeggad ===> Dég pour toi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hehe


BA ce vraie on etait pas mal de monde , par raport au personne qui avais poster ici .



Donc en gros oui un petit 30 en de voiture

du m///
106
323 gtr
coss
du 21T
gtt

etc etc ..


Pour moi juste un pti teste avec HAROULD et ce cote cote on va dire .


Mais bon a refair car ce tres bien mais je pensse qu'il fo pas trop en abuser non plus .


VIVEMENT la prochain hehe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi je suis aller fair un tour un S... O... A... j'suis pas resté longtemps trop de gitans qui foutent le dawa, alrs direction A.... ou y'avais pas mal de DA ct plus conviviale k S...O...A...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Franchement greg je te comprends et je sais que cela te fait loin.. tu dois avoir vers 100bornes aller je pense.
Mais c'est vraiment terrible.
D'ailleurs si ya des soirées la bas tous les vendredis j'y irais tout simplement parce-que les endroits habituels a coté c'est pourri!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
arf chui deg pour jeggad et son ptit 106!!j'espere que c reparable tiens nous au courant!

sinon moi j'ai ete faire 1 tour a R**** hier soir yavé du monde g vu la caisse d'alex M5 evo 6 cupra sub apres moi g pas tiré donc jpe pas vous dire la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
100 bornes ? j'crois que tu ne t'imagine pas mon ami !!!

70 déjà pour aller à R$$$$

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bah moi c a ete direction V...s et L C...e. (toujour tous seul dans ma voiture)

contre un civic type R(ils etaient 2 dedans) que ce soit en 2 ou en 3 je pars pour finir avec 2/3 voiture d avance jusqu a 210 apres je coupe.

contre un sierra cossi pareil que la civic environ.

contre un M3 E36 vide meme plus de panneau de porte Shocked premiere fois que j en vois un vide, il etaient 2 dedans, je n arrivait pass a comprendre comment il faisait le decompte pour partir donc il est parti avant moi, mais il marchait mieux que moi, parce qu il partait bien Sad

contre williams 150, c est presque une voiture d avance que je lui met jusqu a 200 apres je coupe, de toute facon arrive a 200 il remonte violement, salop!

apres il y a eu une reprise contre williams 150,un VR6 et une 205 verte (MI16 je pense), je par un ptit peu apres mais je calle ma voiture entiere devant eu quand meme jusqu a 200/210 et je coupe et eu ils lachent pas pour faire une mechante pointe.

apres on est rentre trankillement williams150 et moi, voila la soiree...

PS: Jeggad je suis degoute pour toi, si t as besoin de quelque chose appel moi SadSadSad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mode vectra pour moi .la merde jeggad si tu a besoin tu ces ou je sui en atenden fai pa le con avec les assurances et renseigne toi bien courage poto

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonne petite soirée dans le 91 avec de bien jolie petites autos M5,323gtr,golf turbo,et des petits test dans tout les sens bref soirée bien sympatique a refaire! mais pas trop souvent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne tite soirée a C....S..... ou jai enfin vu plein de monde de la RDS.

Puis on a fini a A.... et quelques depart avec mazout ou sa se tient de bou en bou je le laisserai raconter puis une ptite reparation GT turbo sur la route assez sympa.


Diable rouge jai kiffer ton bruit il es magnifique mais fait gaff en doublant les camion par la droite dans les couloirs de bus tu ma fait peur en arrivant fort derriere moi


Tres bonne soirée merci a vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Bonne petite soirée a A..... avec comme tjs une bonne ambiance et des bons ptis runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
bonne tite soirée a C....S..... ou jai enfin vu plein de monde de la RDS.

Puis on a fini a A.... et quelques depart avec mazout ou sa se tient de bou en bou je le laisserai raconter puis une ptite reparation GT turbo sur la route assez sympa.


Diable rouge jai kiffer ton bruit il es magnifique mais fait gaff en doublant les camion par la droite dans les couloirs de bus tu ma fait peur en arrivant fort derriere moi


Tres bonne soirée merci a vous


arf je t'ai meme pas vu!
Tu as quoi comme voiture!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DIABLE ROUGE a écrit:
J'aurais bien voulu faire un test contre le M3 mais il etait plus là à mon retour.


A mon avis vu les test se M3 la tu es devan Test avec apres fo vraimen kon test a biento en rodage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arff degue pour toi jeggad ta vraiment pas de bol ces derniers temps

courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
totoff93 a écrit:
bonne tite soirée a C....S..... ou jai enfin vu plein de monde de la RDS.

Puis on a fini a A.... et quelques depart avec mazout ou sa se tient de bou en bou je le laisserai raconter puis une ptite reparation GT turbo sur la route assez sympa.


Diable rouge jai kiffer ton bruit il es magnifique mais fait gaff en doublant les camion par la droite dans les couloirs de bus tu ma fait peur en arrivant fort derriere moi


Tres bonne soirée merci a vous


arf je t'ai meme pas vu!
Tu as quoi comme voiture!


J etait avec le megane coupé grise, je suis venu avec lolo, bad boy, j avai une veste airness, mais j ai po trop parler chui timide

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:
tony21turbo a écrit:
totoff93 a écrit:
bonne tite soirée a C....S..... ou jai enfin vu plein de monde de la RDS.

Puis on a fini a A.... et quelques depart avec mazout ou sa se tient de bou en bou je le laisserai raconter puis une ptite reparation GT turbo sur la route assez sympa.


Diable rouge jai kiffer ton bruit il es magnifique mais fait gaff en doublant les camion par la droite dans les couloirs de bus tu ma fait peur en arrivant fort derriere moi


Tres bonne soirée merci a vous


arf je t'ai meme pas vu!
Tu as quoi comme voiture!


J etait avec le megane coupé grise, je suis venu avec lolo, bad boy, j avai une veste airness, mais j ai po trop parler chui timide


Ok bah on s'est surement dis bonjour alors!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon au faite, je le dit ici !! Je ne pense pas faire sa la semaine prochaine, pour pas etre trop grillé et ramené du monde(genre kéké) inutilement !!
Faudrait plutot dans 3-4 semaines , sa serait cool !!
Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de monde hier soir !!
C'etait nikel !!!


Putin sa me fait chié pour ta caisse Sad jeggad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Tony, j'adore ta caisse, je veux la mêmeuuuu!!!!!!!!

Jeggad, si besoin d'une caisse d'appoint à la pas cher, fais-moi signe, on en rentre pas mal au boulot en ce moment.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ptite soirée pépère ds le 91 avc pas mal de monde pr un premié RDV!!!

J'aurais du ramenez le 106 en faite yavait kelke client pr moi...la prochaine fois!Je te dois tjr un test hiji five,puis a la fin de la soirée yavait kelke 106 ...Dommage G pas pu test...

Sinon pas mal de test en passager ds la 323 d'harould
-contre celle de nico 91(elle est trop belle en blanche avc les jantes noir!!)...baaaa avc le plein,la banquette,moins de pression + moi CT chaud lol...

-Contre benji ça se tape bien ya ke sur la 4 ke la 323 passe.elle est courte ça 4 put1!!!Mais en pointe doit remonté avc ça boite plus longue

-contre alex 91,la meme ça se tape bien ,ya ke sur la 4 ou ya moyen de passé légèrement devant et encore si on est bien parti...Mais C 2 caisse était sympa a test car les 2 ont des gros turbo donc il ont besoin de partir ds les memes tour

-contre tony:ça va il tourne bien le 21...on part trop bas pr la 323...mais elle marche mieux kavant avc ta puce!
Et sinon GT ds le M3 kan on a test contre toi!ça va le gars a été surpris!
Mais la meme on est parti trop bas pr le M,si en plus tu préchargais
mais bon résulta pas mal ,on le remonte sur le fond de 4 ,passage de la 5 a ton capot et.....effet M 1 fois lancé....

voila de mon coté!
la prochaine fois jamène la 106 pr faire kelke test si ya du client

Désolé pr toi jeggad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Bon au faite, je le dit ici !! Je ne pense pas faire sa la semaine prochaine, pour pas etre trop grillé et ramené du monde(genre kéké) inutilement !!
Faudrait plutot dans 3-4 semaines , sa serait cool !!
Je n'aurais jamais pensé qu'il y aurait autant de monde hier soir !!
C'etait nikel !!!




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Du meme avis que speed..
je suis meme en train de me dire que je viendrais peut etre plus chaque semaine pour pouvoir aller tiré une fois de temps en temps a C...S...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Tony, j'adore ta caisse, je veux la mêmeuuuu!!!!!!!!

Jeggad, si besoin d'une caisse d'appoint à la pas cher, fais-moi signe, on en rentre pas mal au boulot en ce moment.


Lool merci a toi!
Tu sais si je te dit tout l'argent que j'ai mis dedans..

avec l'achat j'en suis a 1500€ en comptant le changement de turbo...
Ca vaut rien un 21!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
Du meme avis que speed..
je suis meme en train de me dire que je viendrais peut etre plus chaque semaine pour pouvoir aller tiré une fois de temps en temps a C...S...


ouai en fin bon faut pas le faire tout les 36 du mois aussi
au pire si on a peur des invasions de kéké on change d'endroit ds le meme coin
ya plein de possibilités autour des meme routes...donc voila!
Le 91 revient en force jespère.A nous de voir les voiture kon peut avoir

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui c'est pour cela que je dis, une fois de temps en temps...
De toute facon je ne pourrai toutes les semaine au niveau coco!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca avait l'air super sympa... Par contre c'est sur que ca fait loin mais bon vos postes font envis les gars!!!!

Jeggad: trop deg pour ta caisse! Bon courage en tout cas!

FabCDS: t'avais quoi comme pression quand t'as test ?

A+++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
on lui a laissé la carte du forum !!!
A mon avi tu le crame !! Il est tout d'origine encore bridé !!
C'est un jeune assez cool qui a ça Wink


lol j'espere qu il va s 'inscrire

bah on testera jusqu'au limiteur , je vais surveiller encore plus les presentations

merci de l'info Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
+1 pour pas i aller tt les vendredi ce clair mais pas non plus 1 fois tt les deux moi lol et comme on est pas loin iii .


Je pensse k1 vendredi sur 2 ca peut le fair en variant juste les lieu de squak en faite ...



Car ce clair que ce coin la ce plus que GRAND avec la route a cote et facile acce Et dailleur plusieur trace possible quil faudrai montrer a tt le monde la prochain fois ce qui permet de pas ts tirer sur la mm route en mm temp .

Je connnais bien ce coin et il ya facile 3 lieu ouu on peut aller nikel et faire demi tour facile

voila voila


Donc voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ouai sa peu le fair, une fois toutes les 2 semaines !! Je peu bien regarder sur le GPS pour voir les endroits ou onpeu aller, ou on peu bien se poser, et faire demi tour facilement !! de toutes façon c'est la mm portion d'autoroute qu'on a fait hier !!!
J'ai vu qu'il y avai une station dans la partie du retour, sa peu etre deja un des endroits !!!! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Donc soirée a C... S....., trop coll l'endroit, petit bémol quand meme, manque une machine a café , pas mal de monde pour une premiere.
Une petite frayeur a cause de ma pompe de direction a 220 quand j'ai essayer de rattrapé harold et tony, sinon les reprises tous ensemble j'ai trop kiffé meme si c'était un peut li bordel....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Fab CDS a écrit:


apres il y a eu une reprise contre williams 150,un VR6 et une 205 verte (MI16 je pense), je par un ptit peu apres mais je calle ma voiture entiere devant eu quand meme jusqu a 200/210 et je coupe et eu ils lachent pas pour faire une mechante pointe.



je croit que la 205 verte c etait "botas" il y avait quelqu un qui filmait dedans, ca serait sympa de voir les videos, en plus il a fait une bonne ptite pointe avec williams 150

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

pour moi bonne soirée pour le retour de ma petite memere...

1er test avec un RC je suis passé en reprise et en pointe

2eme test avec deux clio RS je suis passé en reprise et en pointe

3eme test avec un 106 s16 bleu nuit avec des jantes de saxo poli alors la ya bataille kif du coté coté accel avec avantage pour lui...a revoir Wink

4eme test avec mon pote fab ba il met une caisse sur tous les rapport et je repasse fort a 200 mais bon lui a 200 il coupe Wink c'est moche un 1L4 bizouz a toi mon fabien!

4eme test avec un VR6 et un 205 16s vert bouteille apparament ct bota... bref c cote cote mme en pointe mais faudrait revoir car c'etait vraiment sympa ! Wink

voila sinon pas de chance pour toi jegad ! désolé Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah une derniere chose je rejoint les propos de mon pote fab, les mecs avec le VR6 et la 205 16s verte on filmé si kk'un les connait ca serait bien de voir la video merci d'avance ! (moi j'ai un williams et mon pote un gt bleu ! )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
ah une derniere chose je rejoint les propos de mon pote fab, les mecs avec le VR6 et la 205 16s verte on filmé si kk'un les connait ca serait bien de voir la video merci d'avance ! (moi j'ai un williams et mon pote un gt bleu ! )


je pense ke tu devrai regarder la prochaine video FDP car on le voit souven ce 205 dans ces video

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BeNjI a écrit:
+1 pour pas i aller tt les vendredi ce clair mais pas non plus 1 fois tt les deux moi lol et comme on est pas loin iii .



Faut alterner, c'est sympas aussi dans le 93, pas le même délire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:

Tu sais si je te dit tout l'argent que j'ai mis dedans..

avec l'achat j'en suis a 1500€ en comptant le changement de turbo...
Ca vaut rien un 21!




J'achète, 2000€ tout de suite!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
No mais pas besoin de GPS speed tkt je connai ... et par forcement sur l'auroroute mais des ligne droite de bien 5 km aussi



Ps moi pas de soucie 93/92/97/102 ...... mais bon le paname STYLE j'ai donner alors pour le moment moi ce 91 only voila .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
tony21turbo a écrit:

Tu sais si je te dit tout l'argent que j'ai mis dedans..

avec l'achat j'en suis a 1500€ en comptant le changement de turbo...
Ca vaut rien un 21!




J'achète, 2000€ tout de suite!!!!!!!!


Une 21 tu achete cela vers les 1500/2500€...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je parle de la tienne...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
totoff93 a écrit:



Diable rouge jai kiffer ton bruit il es magnifique mais fait gaff en doublant les camion par la droite dans les couloirs de bus tu ma fait peur en arrivant fort derriere moi





EmbarassedEmbarassedEmbarassed

GastonM3 a écrit:


A mon avis vu les test se M3 la tu es devan Test avec apres fo vraimen kon test a biento en rodage


C'est pas le plus important d'être devant ou derrière mais j'avais envie de tirer avec lui.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...