Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon011

[Compte Rendu] Mardi 16/05/06

Messages recommandés

Invité
c'est bon je crois que BLC a compris alors je vais pas en rajouter une couche mais je suis d'accord avec les autres A... c'est pas un circuit c'est une route ouverte alors soyont prudent et amusons nous sans mettre les autres en danger...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
absent cette fois si mais la smaine prochaine je sortirais mon williams pour tester !! ya l'air d'avoir plein de nouvelles caisse !! ca fra du bien a memere de tourner ! Wink surtout que c'est dl'a merde HEIN CYRIL mdr !! donc d'avance pour moi si il fait beau !!!


williams c de la merde je prefere les 4L

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
williams 150... a écrit:
absent cette fois si mais la smaine prochaine je sortirais mon williams pour tester !! ya l'air d'avoir plein de nouvelles caisse !! ca fra du bien a memere de tourner ! Wink surtout que c'est dl'a merde HEIN CYRIL mdr !! donc d'avance pour moi si il fait beau !!!


williams c de la merde je prefere les 4L

on critique pas les williams

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
valentino a écrit:
cyrilturbo a écrit:
williams 150... a écrit:
absent cette fois si mais la smaine prochaine je sortirais mon williams pour tester !! ya l'air d'avoir plein de nouvelles caisse !! ca fra du bien a memere de tourner ! Wink surtout que c'est dl'a merde HEIN CYRIL mdr !! donc d'avance pour moi si il fait beau !!!


williams c de la merde je prefere les 4L

on critique pas les williams


non juste le siens

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

juste le mien car c'est une banane de la martinique !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
juste le mien car c'est une banane de la martinique !!!!


MDR j ai compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
BLC a écrit:

sinon contre le MAZOUT .... bas je crois ke tu connais mon ami le troisieme feux stop !!!! lool !!!!!!!!! voila voila ....


oui ca va je ne suis pa si loin ke ca kan meme avek mon TD je tien a le souligner encore une fois de + et oui c'est un DIESEL et pas un essence a la base enfin bref
sinon on vera ca kan j'aurais fait le rodage de LA PITCHOUNE si je verai toujours ton "ami le troisieme feux stop" la ca sera comparable essence VS essence
aller le rdv est pris


MAZOUT faudrait que tu me dises contre qui tu as tiré, de manière a t'insérer dans le classement.

Et les autres aussi Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
williams 150... a écrit:
juste le mien car c'est une banane de la martinique !!!!


comme la voiture de retour vers le futur elle marche a la banane... hein doc lol... avec ta deloraeane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cyrilturbo a écrit:
williams 150... a écrit:
juste le mien car c'est une banane de la martinique !!!!


comme la voiture de retour vers le futur elle marche a la banane... hein doc lol... avec ta deloraeane


MDR

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Terrific Fluid a écrit:
MAZOUT a écrit:
BLC a écrit:

sinon contre le MAZOUT .... bas je crois ke tu connais mon ami le troisieme feux stop !!!! lool !!!!!!!!! voila voila ....


oui ca va je ne suis pa si loin ke ca kan meme avek mon TD je tien a le souligner encore une fois de + et oui c'est un DIESEL et pas un essence a la base enfin bref
sinon on vera ca kan j'aurais fait le rodage de LA PITCHOUNE si je verai toujours ton "ami le troisieme feux stop" la ca sera comparable essence VS essence
aller le rdv est pris


MAZOUT faudrait que tu me dises contre qui tu as tiré, de manière a t'insérer dans le classement.

Et les autres aussi Wink


ba g tirer contre GT , golf gti 8s ,405 sri ,xsara vts, 106xt, 205 xt, megane 1.6 16v , 205 gti et j'en oubli....(tout ca avek LA MEMERE biensur lollllllll)
mais en faite je tire avek tout ce ki se presente

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
MAZOUT a écrit:
Terrific Fluid a écrit:
MAZOUT a écrit:
BLC a écrit:

sinon contre le MAZOUT .... bas je crois ke tu connais mon ami le troisieme feux stop !!!! lool !!!!!!!!! voila voila ....


oui ca va je ne suis pa si loin ke ca kan meme avek mon TD je tien a le souligner encore une fois de + et oui c'est un DIESEL et pas un essence a la base enfin bref
sinon on vera ca kan j'aurais fait le rodage de LA PITCHOUNE si je verai toujours ton "ami le troisieme feux stop" la ca sera comparable essence VS essence
aller le rdv est pris


MAZOUT faudrait que tu me dises contre qui tu as tiré, de manière a t'insérer dans le classement.

Et les autres aussi Wink


ba g tirer contre GT , golf gti 8s ,405 sri ,xsara vts, 106xt, 205 xt, megane 1.6 16v , 205 gti et j'en oubli....(tout ca avek LA MEMERE biensur lollllllll)
mais en faite je tire avek tout ce ki se presente


lool meme avec des bus loool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sinon moi j ai teste contre
en DA
-force rouge devan
-la memere dsl collegue mai devan ( jtmm biensur )loool
-dragon je sui devan
-seaser je sui deriere je passe kan mon turbo es en marche mai lui me repasse a chaque foi car il pouse treeeeeeeee hau lool
-blc je sui devan meme si ca ce tien
voila de ske jai fai avec ceu que je connai

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tony21turbo a écrit:
Moi je me suis calmé je voulais pas vous fracasser avec ma twingo!


loool on a vu le potentiel kan t parti lool tou en travers ouaaaaaaa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
qui a tire contre mon pote fab (gt bleu) et ca a donné quoi ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je veux bien test avec toi... si tu déconnectes le turbo!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok nico et mazout je vais vous insérer dans le classement en DA, mais il me faut les résultats face a des gens deja present dans le classement.

thanks

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'avais plus de net mais de retour je vien de lire les topic blc tu marque avec ton rallye tu me met une pikette alors qu'au bout tu passe a peine une caisse n'oublie pas mon pote j'ai 75ch t'en a 105
(voir plus maintenant) en reprise ça ce colle bien et en da dans la ptite ligne de derriere jsuis sur qu'on et cote cote
maintenant t'et plus d'origne donc dure de retestesi je trouve un autre rallye stock jte dirait ou je me situe et pour mon bloc de 106 je suis stock de stock j'espere juste un ptit collecteur prochainement ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...