Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Dragon011

[Compte Rendu] Mardi 16/05/06

Messages recommandés

voila soirée pepere avec au debut un peu de pluie a A... j'ai pu faire

plein de teste a ma guez qui rame

j'ai teste avec terrific fluid pour le fun 1 rapport d'ecart
je le tien un peu après il part et il fait une belle flammes lol

teste contre blc 106 rallye en da au bout de la grande ligne il me
met 1 caisse ensuite reprise en 2 idem

ensuite autoban teste contre

xsara vts 2dans ma caisse lui seule je passe devant

teste contre afla v6 2 dans ma 106 lui seule je part devant doucement

teste contre golf 2 gti16 2 dans ma caisse lui seule en 2 je tien ensuite il part me mettre une a 2 caisse

voila pas deçu de ma caisse surtout pour les cheuveau anoncé
l'alfatiste 75 t'et un mec cool content de t'avoir rencontrer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bonne soirée avec pa mal de monde et un new endroit pour test ke jai trouvé pa mal pour un mardi... en tt cas bonne ambiance et de new connaissance...
ravi de tavoir rencontré coyotte

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée bcp de test pour ma part !!!

avec terrific fluide je compte meme plus le nombre de test

je passe tout doucement ma caisse en reprise en 2

ensuite le GT de mike cds c une tuerie il passe sa caisse direct et sa ce tien a peut pret comme sa !!

force rouge depart en 2 trop bas pour moi passe plus que sa caisse et au passage de ma 4 je le passe

le punto de nico944 depart en 2 legere trop bas pour moi nico passe sa caisse direct voir un peu plus et je le double en milieu de 4

la 406 a fred je le passe d'une caisse il me semble

j'ai joué au taxi aussi j'ai fais faire des tour d'integra et j'ai aussi montre les performances du chassi

merci de confirmé ce que je dit car aprécié les distances quand on conduit c chaud
Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cool tout ca:
bonne soirée aparement!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Le plaisir est partagé.

Dragon, t'as oublié de dire qu'en 2ème, je pars ( un peu )... mais si on part en 3... Sale temps pour le 3,0L...
A refaire avec mon stock de pièce sur le parking et non dans le coffre!!!

Pour la Golf II 16, idem que toi, je tiens en deux, mais il me lâche en 3ème.

Just for fun, j'ai tenté contre Cyrilturbo en 2ème lancé à 70km/h, je pars pendant deux secondes ( son temps de réponse? ), et après, je vois un engin bleu partir loin, très loin... Saloperie de turbo va! Vais essayer de me trouver une 75 1,8L garçon coiffeur pour la prochaine fois.

J'ai tenté de suivre l'Ibiza turbo mazout, moi en 2 et lui en 3ème; quand il m'a mis 3 caisses d'écart en l'espace de 100 mètres, je n'ai pas insisté... ca pousse dur!!!!!

Sans ça, le Corrado, pas testé ( je ne fais pas le poids ), mais ça à l'air énorme.

Désolé pour les autres, ce n'est que partie remise.


En tout cas, je suis bien content de ce "baptême", j'ai rencontré des gens tops , on a passé une bonne soirée, je me suis fait battre par une 106 qui ne fait fait même pas la moitié de ma cylindrée...

A refaire quand vous voulez, je vous suis!

Coyote, aux anges...


PS pour Dragon, faut qu'on s'organise un truc tant que j'ai la V6, histoire de vraiment faire un comparo détaillé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'oubliais la 406 V6, ça marche aussi ce truc!!!!
Il est temps que je remette une boîte de turbo... ou que je reparte sur une 75 turbo complète!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
seaser a écrit:
bonne soirée bcp de test pour ma part !!!

avec terrific fluide je compte meme plus le nombre de test

je passe tout doucement ma caisse en reprise en 2

ensuite le GT de mike cds c une tuerie il passe sa caisse direct et sa ce tien a peut pret comme sa !!

force rouge depart en 2 trop bas pour moi passe plus que sa caisse et au passage de ma 4 je le passe

le punto de nico944 depart en 2 legere trop bas pour moi nico passe sa caisse direct voir un peu plus et je le double en milieu de 4

la 406 a fred je le passe d'une caisse il me semble

j'ai joué au taxi aussi j'ai fais faire des tour d'integra et j'ai aussi montre les performances du chassi

merci de confirmé ce que je dit car aprécié les distances quand on conduit c chaud
Rolling Eyes


cest pa mike CDS mai fab CDS cette foi ci lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En fait, au retour, une fausse M3 E36 ( 325i à priori ) a joué avec moi sur l'autoroute, en 4, je le remontais doucement mais sûrement ( j'avais déjà eu l'occasion de tester, c'était la même )!!!

Mais en 3ème, une 106 1,4L est devant, aller comprendre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Soirée très sympa, pas mal de test pour ma part :

Par ordre de performance

VS fab CDS - GT Turbo
En reprise en 2 ou en 3 il est devant. Ca marche les petits GTT quand même, et il parait qu'il marchait pas en plus....

VS Seaser - Integra Type R
En reprise en 2 ou en 3, lui à 2 moi tout seul, on marche pareil, cote à cote. Par contre en reprise en 2 à Aulnay chacun seul dans la caisse, il me met une caisse, comme quoi l'échangeur chaud et le fait qu'il soit seul fait la différence.

VS FredTeamCup - 406 V6
En reprise en 2 ou en 3 je suis devant d'un capot voir une caisse. Ca me permet de voir que l'échangeur a apporter un bon gain sur autoroute car c'était lui qui me mettait ça avant.

VS CyrilTurbo - Rover 220 Turbo
En reprise en 2 ou en 3, je passe devant mais il a des soucis de pression de turbo. Vivement que ca marche car ca va faire mal Very Happy

VS Force Rouge - Seat Ibiza TDI 130
En 2 ou en 3, a l'écrasé il me passe une demi caisse et je revient fort pour le passer et faire un écart de plusieurs caisses. Encore un élément de comparaison par rapport à avant sans l'échangeur car il restait devant.

VS Dragon - 106 XT 1.4L
On a tiré pour le fun, lui en 2 moi en 3, a l'écrasé il passe son capot et ensuite je repasse en force Wink, J'aime bien ces petits tests.

Voila pour les les petits tests de la soirée, pas mécontents de mes modifs Very Happy

PS: Je vais mettre à jour le classement des runs, dites moi si vous trouvé des incohérences.
Classement des runs RDS - cliquez ici

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bonne soirée bon le 106 a dragon lol ya kkchose il a greffé un autre moteur

Sinon ya 1 ptit GTT bleu qui marché pas trop mal sympatique!!

Corrado vs integra (avec passager) kiff kiff marche fort aussi le ptit corrado

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

soiree super cool pas de KFC de la soiree...
g pu faire connaissance avek FAB CDS et sont joli GT ke du bonheur et d'autre du fofo mais je ne me souvient plus des pseudos
sinon ba on c bien marrer avek TONY et NICO944 pendant ke vous etiez parti faire des relances...(ils me comprendront et je leur laisse la parole MDR)
pour ma part kelkes ptits tests histoire de contre :
un 405 SRI bas je suis devant..
un xsara VTS idem je suis devant...
par contre contre BLC et son 106 rally il marche fort j'avou et sont pote aussi avek l'autre 106 bordeaux... je suis derriere (mais pas loin du bordeaux LOLLL)
sinon apres papotage avek FAB CDS normal ila un GT lolllllllllllllllllll
franchement c'etait une bete de soiree comme il devrait y en avoir + souvant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi bonne soiree a part mes soucis pour regler le GTT, mais ca va se regler.
sinon j ai pu faire de plein de personne, mazout ca ma fait plaisir d enfin voir qui tu es ( bon courage pour le rodage )
j ai fait la rencontre de coyote, super sympa, achete une turbo ou met une boite courte sur ton V6, je kiff cette voiture.
l integra de seaser est super belle putain, et ca marche alors qu elle est d origine.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

MEGGGAAAA soiré avec mon reuf en 106 !!!!!!

donc test contre un punto ( sporting !!! ouais ouais !!! ) mais bon ca se tien


contre dragon !! il PREND ca PIKETTE !!!! une caisse au rond point !!!

contre mon reuf 106 rally 1.3 !! je lui met une caisse pareil mais ca se tien au demarage !! et ds le rond point ca part en couille pour tout les deux c trop fort !!!!!!

sinon contre le MAZOUT .... bas je crois ke tu connais mon ami le troisieme feux stop !!!! lool !!!!!!!!! voila voila ....

et sinon des conneries .... des travers a chak feux sans toucher au frein a main !!! tkt ca freine fort le 106 !!!! dla balle !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sebdich a écrit:
bonne soirée bon le 106 a dragon lol ya kkchose il a greffé un autre moteur



Il m'a montré, j'ai regardé, RAS, de la boîte à air d'origine aux 2 carbus, ça semble stock de chez stock!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ca y est le classement est mis à jour, si il y a des runs en plus qui ont été effectué, dites le moi.


Classement des runs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol lintegra c'est 1.8l pas 2l ahahah

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

superbe soiré de papotage avec mon acolite MAZOUT ( c un pseudo de gaminnn ca fai pitié )

pui tirage avec des kéké ouppsss avec son 405 le povre il a pas vu le jour

sinon je me sui amuser avec la mazout mobile ca par bien comme meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est tres bon mon gars le classement bien joué!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

super petite soirée...

Terrific fluid ton échangeur => trés bon investissement
Tu marche vraiment mieux maintenant parcequ'avant j'étais devant maintenant je ne le suis pas longtemps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Trop bonne soirée pour ma part!

Bonne ambiance 0 prise de tête et pas de soucis avec la marée chaussée bien qu'une petite frayeur sur l'A86 (hein Dragon )

Beaucoup de reprises et je commence à bien situer ma guez par rapport aux autres maintenant c'est cool!

La GT turbo comment ca marche fort! Je suis sur le cu pour un 1.4 d'origine! En plus à priori il était mal réglé et il avait pas sa pression optimale! Faut que je me prépare psychologiquement pour une future bonne fessée!

Sinon j'ai été bluffé par la tenue de route de l'integra type R! C'est trop fort j'ai eu l'impression qu'elle était scotchée a la route! Les sieges sont bien enveloppant et confortable en même temps et les montées à l'assault des 9000tours c'est trop kiffant! J'en veux une !

Merci pour le ptit tour!

Faut aussi que je m'achete des manos! En plus de leur utilité non negligeable ca fait trop beau ( corrado de terrific fluid)!

Pour les tests bein je suis content d'avoir pis ma revanche sur le 406 coupé (la derniere fois j'etais deg faut le dire quand même!)

Dommage que ton Coupé turbo 220 marche pas comme il devrait Cyril! Normalment ca devrait envoyer beaucoup beaucoup plus! Vivement que tu repares tout ca!

Surpris aussi par les mazout! Bein la R19 de mazout justement! Elle doit en étonner plus d'un! La cupra ibiza tdi reprog marche bien aussi!

Avec l'integra il me semble qu'on est kifkif je sais plus trop ce qui est chiant sur les reprises avec cette voiture (moto? lol) c'est de pouvoir se caler a son regime...

Avec le GT turbo à 900 ou 950g je pars un peu peut etre une caisse meme pas puis avec 1,05 bar c'est lui qui part bien puis je remonte fin de 3 debut de 4 donc avec 1,150 je dois etre bien derriere!

Un qui a failli bien me la mettre aussi c'est un 106 rallye blanc en marche arriere qui s'est arrêté a 5cm de mon parchoc! Il m'a foutu une de ses trouilles! La prochaine evite de faire ca stp j'aime bien les sensations fortes mais la j'aime moins...

Donc bonne soirée vivement la prochaine!

A++++++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:

Un qui a failli bien me la mettre aussi c'est un 106 rallye blanc en marche arriere qui s'est arrêté a 5cm de mon parchoc! Il m'a foutu une de ses trouilles! La prochaine evite de faire ca stp j'aime bien les sensations fortes mais la j'aime moins...


ca c'est BLC... il aime bien faire des carrosseries apparement....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

antony arrete de foutre le bordel avec la 106, tu viens de l avoir garde le un pti peu quan meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Terrific fluid:

Pour les classements de reprises,
Fab cds avec son GT turbo est devant moi normalement, enfin demande lui ce qu'il en pense je me rappelle plus trop mais c'est sur que si il met un peu de pression il est devant...

A++++++

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
Terrific fluid:

Pour les classements de reprises,
Fab cds avec son GT turbo est devant moi normalement, enfin demande lui ce qu'il en pense je me rappelle plus trop mais c'est sur que si il met un peu de pression il est devant...

A++++++


le classement evolu en meme temp ke les voitures donc on se base sur ce ki c passer hier entre vou...lol... :enculé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
igor a écrit:
Terrific fluid:

Pour les classements de reprises,
Fab cds avec son GT turbo est devant moi normalement, enfin demande lui ce qu'il en pense je me rappelle plus trop mais c'est sur que si il met un peu de pression il est devant...

A++++++


on etais kifkif tous les 2 j ai ete surpris de ta ptite caisse, la vache il y a quoi la dessous? vendredi je vais revenir mais j espere avec ma pression et mes autres reglages fait. comme ca j essayerais avec mon potes williams150, donc la je verrais pour le classement.

a bientot Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLC a écrit:

sinon contre le MAZOUT .... bas je crois ke tu connais mon ami le troisieme feux stop !!!! lool !!!!!!!!! voila voila ....


oui ca va je ne suis pa si loin ke ca kan meme avek mon TD je tien a le souligner encore une fois de + et oui c'est un DIESEL et pas un essence a la base enfin bref
sinon on vera ca kan j'aurais fait le rodage de LA PITCHOUNE si je verai toujours ton "ami le troisieme feux stop" la ca sera comparable essence VS essence
aller le rdv est pris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Yen a pas d'entre vs qui ont des petits moteurs?? lol genre moins de 100cv car si j'me ramène un soir(clio 2 1.4 16v 98cv) jvé vous faire chier non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ecoute, tu as la 106 1,4L de Dragon, elle est full stock... mais elle me pourrit en 3ème!!!
Voilà de quoi tester déjà.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
LOOLLLL je t'avais vu ... a pas peur pour ton radia ... et la caroserie maintenant ca soul ....

sinon ... ba kan tu ve avec la PITCHOUNE mec ... et pour les autre aussi ...

moi et mon reuf on fait 100 cv si tu ve jouer avec nous mais par contre ca se joue sur un tour pour nous ...

a bonne entendeur bonne nuit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok bah j'vais venir j'pense vendredi ou celui d'apré o parkig ou vs etes habituellement mais bon je connais personne ou presque...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi non plus jusqu'à hier je connaissais personne; tu verras, ils sont pas méchants!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

LOL
j'suis passé en spide vendredi dernier acheté des jantes a cyrilturbo tous le monde avaientt l'aire cool

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLC a écrit:
LOOLLLL je t'avais vu ... a pas peur pour ton radia ... et la caroserie maintenant ca soul ....

sinon ... ba kan tu ve avec la PITCHOUNE mec ... et pour les autre aussi ...

moi et mon reuf on fait 100 cv si tu ve jouer avec nous mais par contre ca se joue sur un tour pour nous ...

a bonne entendeur bonne nuit


escuse moi la mais des D.A c pas sur un tour tu jou dans kelle cour la arrete de dire n'importe koi la je suis MDR
car c pas mon truc de faire des derapages incontroler et des freins a mains desoler... mais chakun son truc
mais si tu veu tester correctement au feu pas de blem je serait toujours la pour toi (mais toujours dans la bonne ambiance pas pour me la raconter MOI )
aller a la prochaine mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonne petite soirée avec Des bons trips avec Mazout et nico!
Simpathique quand ya une bpnne ambiance comme ca!

MDR BLC ca se tient avec la PGT!!
On a pas les meme yeux je crois!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
OULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors deja les frein a main c pas mon delire surtout pour rien ... ensuite kan je parle de sur un tour c a toi de voir si tu ve suivre ... on es des habitué du circuit ... donc avec mon reuf c sur un tour mais tkt on t'attendra pour des reprise sur le retour ... enfin si je suis ds ta cour ????

Pour le PGT ... je suis pas loin deriere ... pour une caisse ki a une sural ... ENFIN ..........

et mon but n'es pas de me la raconter mais de m'amuser ...donc ... apres si tu a une voiture juste pour rouler tt droit sur 400 m c un de tes souci pas les miens mais bon on ne va pas s'extirper du sujet...................

a bonne entendeur mazout bonne soiré ... bye

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
BLC a écrit:
OULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Pour le PGT ... je suis pas loin deriere ... pour une caisse ki a une sural ... ENFIN ..........

oki la prochaine foi on retentera et on vera si ca ce tien mai bon pas grave mai bon les gar vou ete pas dan un circui et le minimun c la securiter des autre alors eviter de couper la route au autre . et faire des traver

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

escuser moi pour la suite du H.S
mais kan on fait des D.A a A...... on part du feu et apres arriver au rond point on repart en reprise dans l'autre sens et pas comme sur un circuit car l'endroit ne s'y prete pas je pense...
et pour ce ki est de ma cour j'en est pas
mais tout ca en essayant de te suivre MDR

aller fin du H.S pour ma part et on vera ca en temps voullu mec...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLC quand on tire et apres on dit.. "oui c'est normal il avait un turbo.. etc"
A ce moment on ne tire pas... si tu tire ce n'est pas apres quand on se fait boufer qu'il faut dire.. "c'est normal............"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sauf kan on te dit c un sporting enfin .... je m'en tape ca marche plus fort ke moi normal j'ai ke 105 cv c pas un foudre de guere lool !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Y'a pas mort d'homme... me suis fait bouffer par une 106 1,4L, et ça, C'EST PAS NORMAL BORDEL!!!!!!!!!!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ba ouais on delirai mai bon je men fou ten mieu pour toi que ton 106 marche mai bon la prochaine on restera oki???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
BLC a écrit:
OULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors deja les frein a main c pas mon delire surtout pour rien ... ensuite kan je parle de sur un tour c a toi de voir si tu ve suivre ... on es des habitué du circuit ... donc avec mon reuf c sur un tour mais tkt on t'attendra pour des reprise sur le retour ... enfin si je suis ds ta cour ????


habitué des circuit arrete tu fai peur kan tu di ca... surtou avec ton palmares de caisse plié en 2 mois... et pour les frein a main pour rien on poura demander a la voiture de maxou ce kel en pense... pilote...
moi les gars ki fon les con dan un rond point japel ca faire le KéKé... pas une course...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cyrilturbo a écrit:
BLC a écrit:
OULA !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

alors deja les frein a main c pas mon delire surtout pour rien ... ensuite kan je parle de sur un tour c a toi de voir si tu ve suivre ... on es des habitué du circuit ... donc avec mon reuf c sur un tour mais tkt on t'attendra pour des reprise sur le retour ... enfin si je suis ds ta cour ????


habitué des circuit arrete tu fai peur kan tu di ca... surtou avec ton palmares de caisse plié en 2 mois... et pour les frein a main pour rien on poura demander a la voiture de maxou ce kel en pense... pilote...
moi les gars ki fon les con dan un rond point japel ca faire le KéKé... pas une course...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est meme plus cassé qu'il est le mec, vous l'avez atomisé en 2 temps 3 mouvements!

:lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
1 en deux moi !!! et apres ???? propulsion inconu pour ma part ... on fait des erreur au debut voila !.... mais bon ca sert a rien de parler avec des runneur ... et certain parle mais ne connaisse mem pas mon passé mais bon ca sert a rien de s'extirper du sujet ...

bonne soiré du 16 mai et pis voila .... bye et a plus ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
jeggad a écrit:
c'est meme plus cassé qu'il est le mec, vous l'avez atomisé en 2 temps 3 mouvements!

:lol


bah la course dans le rond point ca pourrait limite etre fun si chacun s 'arrete avant sa limite

la premiere fois que j ai tiré en runs avc ma clio rs neuve , un mec s est viandé devant moi et je l 'ai esquivé de peu alors depuis j'ai un peu les boules contre ceux qui arrive vite dans le rond point

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

souvent dans les rond point tu essaye de passer un peut plus vite et encore un peut plus vite ... et ensuite ba c'est la fois de trop mais sa tu ne le voit que quand tu t'es planté Neutral

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Comme sur circuit... sauf qu'il y a un trottoir ou un terre-plein pour t'arrêter.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

absent cette fois si mais la smaine prochaine je sortirais mon williams pour tester !! ya l'air d'avoir plein de nouvelles caisse !! ca fra du bien a memere de tourner ! Wink surtout que c'est dl'a merde HEIN CYRIL mdr !! donc d'avance pour moi si il fait beau !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...