steevo11 0 Posté(e) le 17 mars 2007 je ferais un meilleur test plus precis pake tous seul avec mon portable c'est pas prtatique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 avril 2007 toujours en clio williams, puce + tube affrique départ en 2, 12s3 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 22 avril 2007 EX TURBO a écrit:J'ai testé aujourd'hui 60 à 160 en 11,5s avec une 328i e36 collecteur d'admission de 325i et silencieux breyton:twisted: sinon le reste est d'origine j'ai encore les catas .Bon j'ai testé vite fai a l'arrache et j'ai fait 11,3 !! Donc c'est bien sa !!!Mais c'est trop bas en 2 pour moi , donc c'est pour sa , c'est pas terrible !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 23 avril 2007 speed2000 a écrit:EX TURBO a écrit:J'ai testé aujourd'hui 60 à 160 en 11,5s avec une 328i e36 collecteur d'admission de 325i et silencieux breyton:twisted: sinon le reste est d'origine j'ai encore les catas .Bon j'ai testé vite fai a l'arrache et j'ai fait 11,3 !! Donc c'est bien sa !!!Mais c'est trop bas en 2 pour moi , donc c'est pour sa , c'est pas terrible !! C'est deja pas mal vu le nombre de caisse qui n'arrive pas à nous passer et surtout aprés 160 on marche encore plus fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 23 avril 2007 viiii ,enfin bon, vivement ma ligne !! en Juin sa va faire mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
EX TURBO1 0 Posté(e) le 24 avril 2007 C'est claire ça va lui faire du bien moi aussi va falloire que je me decide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Bin moi 15" tout pile en 323I E36 stock, testé aujourd'hui:clindoeil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
davidsbr*1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 Et vous comptez l'appuyé dans vos temps ou vous appuyé avant et vous déclenché le chrono quand vous passez le 60? Perso jme stabilise à 60 et quand jsuis bien stable jdéclenche le chrono et jaccélère! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ba ouai c le but lol ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BeNjI18 0 Posté(e) le 30 mai 2007 speed2000 a écrit:viiii ,enfin bon, vivement ma ligne !! en Juin sa va faire mal Jpensse pas que tu gagne 1 sec ..?? a voir mecs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 steevo a écrit:Salut a tous moi je fais environ 12,10sec avec ma GT-TURBO "stock"(ya juste une ligne grN devil le silencieux remus mais je vais changer ca pour une grA complete,une grosse admission et 1bar de pression!)(aufaite vendredi soir je suis allez a V.... et j'ai taper une ptite bourre 320i berline monter en M3 3L2 et franchement il marche graaaave lool mais en deux (il n'étais a son régime c'est sur!!!) je suis parti un capot devant et a 120 il doubler a une vitesse!!! on aurait dit ke je freinais!!! voila si kelkun ma deja vu je sai pas ma GT est rouge avec un interieur de clio 16s et entierement stock exterieuremnet voila!! slt bien ou bien c moi le proprio du 320i m3.2l oué jme rapel de toi et de ton gt ptit test simpatik ce jour la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 jamais testé a faire le 60 a 160 maicomm di speed c un peu tro bas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 30 mai 2007 BeNjI a écrit:speed2000 a écrit:viiii ,enfin bon, vivement ma ligne !! en Juin sa va faire mal Jpensse pas que tu gagne 1 sec ..??a voir mecs non environ 10s de mieux avc juste une ligne et un joint de culasse: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 @lex a écrit:BeNjI a écrit:speed2000 a écrit:viiii ,enfin bon, vivement ma ligne !! en Juin sa va faire mal Jpensse pas que tu gagne 1 sec ..??a voir mecs non environ 10s de mieux avc juste une ligne et un joint de culasse: lol pkoi vs etes si mechant mdr!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steevo11 0 Posté(e) le 30 mai 2007 stevens-s3 a écrit:steevo a écrit:Salut a tous moi je fais environ 12,10sec avec ma GT-TURBO "stock"(ya juste une ligne grN devil le silencieux remus mais je vais changer ca pour une grA complete,une grosse admission et 1bar de pression!)(aufaite vendredi soir je suis allez a V.... et j'ai taper une ptite bourre 320i berline monter en M3 3L2 et franchement il marche graaaave lool mais en deux (il n'étais a son régime c'est sur!!!) je suis parti un capot devant et a 120 il doubler a une vitesse!!! on aurait dit ke je freinais!!! voila si kelkun ma deja vu je sai pas ma GT est rouge avec un interieur de clio 16s et entierement stock exterieuremnet voila!!slt bien ou bien c moi le proprio du 320i m3.2l oué jme rapel de toi et de ton gt ptit test simpatik ce jour la On retestera une fois quelle sera remonter et roder d'ici 2 a 3 semaines!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
stevens111 0 Posté(e) le 30 mai 2007 ok ya pas de soucis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 2 juin 2007 Alors moi d'apres une video, je fais aux alentours de 12s. Avec quasi le plein et a 2 dans la voiture. C'est pas mal je trouve pour un diesel. Faudra que je test le chrono en main pour voir le temps exact Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nicovtc 0 Posté(e) le 3 juin 2007 the_schtroumpf a écrit:Alors moi d'apres une video, je fais aux alentours de 12s. Avec quasi le plein et a 2 dans la voiture. C'est pas mal je trouve pour un diesel. Faudra que je test le chrono en main pour voir le temps exact Ouai faudra un chrono et un temoin lOL: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 11 juin 2007 ibiza tdi 130 reprog CTF Racing avec le plein départ en 3: 11 secondes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 11 juin 2007 @lex a écrit:BeNjI a écrit:speed2000 a écrit:viiii ,enfin bon, vivement ma ligne !! en Juin sa va faire mal Jpensse pas que tu gagne 1 sec ..?? a voir mecs non environ 10s de mieux avc juste une ligne et un joint de culasse: lol Bande de con !!! Jvien de test !! et jsui a 10,1s et 10s !!!!pour les 2 test que je viens de faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 je viens de faire ca en rentrent tu boulot 60/160=8.0s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 juin 2007 Tony tu fume depuis que tu es passé chez CTF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 juin 2007 putain faut que jtest!!! a 60 en 2 sa devrai partir fort! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tony_cupraR 0 Posté(e) le 14 juin 2007 RuyBlaster a écrit:Tony tu fume depuis que tu es passé chez CTF?oui ca fumait énormément la première semaine la je suis a la 2e semaine depuis la reprog et ça va un peu mieux parce qu'au début qu'en je doublais les voitures on me faisait des appels de phares mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 juin 2007 13 sec pour moi ... mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 9s pour moi mais a restest pour etre sur..... edit:plus ds les 9.6 apparement une fois refai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dju111 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 Salut,tu as fait ça avec la GTR? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
harould 0 Posté(e) le 10 juillet 2007 yes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deurf1 0 Posté(e) le 11 juillet 2007 Euh 9.5 à 2 dedans pour ma 3.0L... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 juillet 2007 moi avec le plein d'essence dans l'integra ,j'ai fais 12s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 juillet 2007 EX TURBO si tu es dans les parages : J'ai test tout a l'heure a l'arrache, 328i stock et monté en 17" : 13,5 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 10.95 pour moi ce matin en allant au boulot Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 dadaNOS a écrit:10.95 pour moi ce matin en allant au boulot elle a l'air d'etre en forme ton itr,tu y vas a paris le 28? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 21 juillet 2007 le kid a écrit:dadaNOS a écrit:10.95 pour moi ce matin en allant au boulotelle a l'air d'etre en forme ton itr,tu y vas a paris le 28? oui jy serai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 juillet 2007 ok , je vais aller poster Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
filip-G40 0 Posté(e) le 24 juillet 2007 pour ma G40, j'ai fais le test hier soir60 a 160 en 14 sec.mais je refairais le test car mes bandes d'etancheité du compresseur sont mort, du coup j'ai pas ma pression maxi.mes des bandes neuves, je pense peut etre gagné 0.5 sec voire meme 1 sec. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 28 juillet 2007 alors moi vidé et peut d'essence ca me donne 11.5s... sur plusieur test et route bien plane..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dadaNOS 0 Posté(e) le 30 juillet 2007 jviens de faire 2 test en rentrant 10.5 et 10.6 content du boitier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 août 2007 Bon ba moi je viens de le faire et j'ai fait un 9,4s hihi !! content du boost controler Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 2 août 2007 BeNjI a écrit:speed2000 a écrit:viiii ,enfin bon, vivement ma ligne !! en Juin sa va faire mal Jpensse pas que tu gagne 1 sec ..??a voir mecs Ba excuse Benji !!! J'ai pas gagné 1 seconde, mais 2secondes hihi !! MDR !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sear 0 Posté(e) le 18 août 2007 13.25s pour moi avec le plein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité ATHLON666 Posté(e) le 23 août 2007 10.48 second pour moi trés précisément.Pas au chrono a l'arrache hein speed lol enfin je suis sur tout le monde fait la même faut pas s'étoné ensuite si un HDI fait mieu qu'un RS aprés avec les erreur de 1second que l'on peut trouvé Bref video inside Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
the_schtroumpf 0 Posté(e) le 2 septembre 2007 Alors je viens de faire le test donc départ en 2eme fin en 4eme ca donne 11,2s. Je vais tester avec un depart en 3 pour voir la difference. Tres content de mon tdi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 kadett gsi 16 ; moitié du plein , sans banquette (le reste stock) : 12,2s (moyenne) par 15° Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 l75 a écrit:kadett gsi 16 ; moitié du plein , sans banquette (le reste stock) : 12,2s (moyenne) par 15°elle marche bien ta kadett pour une auto stock:+1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 willy 16s a écrit:elle marche bien ta kadett pour une auto stock:+1merci je vais voir pour tester avec la kadett avec qui tu avais testé et comme ça , ça me donnera une idée mais il devrait être devant car il avait fait 12secondes à 2 dans sa voiture Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
willy 16s 0 Posté(e) le 4 septembre 2007 tu le connait...? faudrait que je reteste avec lui...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
l75 0 Posté(e) le 5 septembre 2007 willy 16s a écrit:tu le connait...?faudrait que je reteste avec lui......je le connais par les forums mais on s'est jamais vumais la sienne tourne très bien , ça me situera si ça se faitça serait bien de pouvoir faire ça en tout petit comité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 6 septembre 2007 FAut que je reface a 1b, en mode runs ... car a 2 personnes je fait 9,5s !! donc jdevrait descendre un peu !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 septembre 2007 8.5sec en astra c20let. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites