Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Retrait de 4 points sur probatoire!!!!:'(

Messages recommandés

Invité
Helo tous le monde,

Je me suis fait suater 4 points ppour un stop cette arem et je suis en probatoire, donc stage obligatoireet ts le bordel:(

ME suis pris ca ppar la police municpal ed eJoinville-le-pont dans le 94

Personne n'aurai un moyen de me le faire sauter par hasard pparce que sinon il va me rester que 2 points sur mon permis c'est chaud!!

Si une charitable a des relations cela serai sympa d'en faire profiter.


Alle salut a tous le monde!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Putin ta vriament pas de bol !!! Falai pa grillé le STOP
Glague a pars, sa va etre trés chaud de te faire sauté l'amende !!!
Maintenant c'est pratiquement impossible, mm pour les flics euh mm, c'est chaud !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franchement désolé pour toi mec !

4 points sur 6 ca fait très mal...

De plus, la police municipal n'a rien à voir avec la police national et la gendarmerie...ce qui veut dire que seul une personne de la police municipal pourrait faire quelque chose pour toi, et comme la dit speed2000, aujourd'hui il est pratiquement impossible de faire sauté une amende...

Il ne te reste plus qu'à faire le stage pour rattraper tes 4 points...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ah je suis trop deg pour toi, mais en repassent le stage tu recupere pas tes points ??? Et niveau amande tu en as eu pour combien???

La police municipale, c'est les recalé de la police nationnal et donc des gros frustrés, et depuis que l'etat les autorise a avoir un Gun et a Verbalisé ils se sentent poussés des ailes ... des vrai Zorro ... euhhhh Zero !!!!! J'ai deja euh a faire avec eu dans le cadre de mon taf et perso et c'est pire que tout

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi je leurs fait des doigt a la municipal des rigolos en plus quand je vois qu'il y a tout les black du quartier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
90€ l'amende.

Enfin bon les sous c pa grave ce qui me fait chié le plus c'est le stage de merde pdt 2 jours et le faites que mon probatoire soit augmenté de 2 ans a partir d'aujourd'hui!!!

La municipale il se prenne trop pour des cow boy c relou. Il s'en battait les couilles que je soit en probatoire ce con. Au moins le nationale des fois elle enlevent as les points quand on é en probatoire; Surtout que la je l'ai pa grillé comme u ncon. J'ai du le passé a 5 ou 10kmh. Enfin bon foaut marqué l'arret au stop...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
Ah je suis trop deg pour toi, mais en repassent le stage tu recupere pas tes points ??? Et niveau amande tu en as eu pour combien???

La police municipale, c'est les recalé de la police nationnal et donc des gros frustrés, et depuis que l'etat les autorise a avoir un Gun et a Verbalisé ils se sentent poussés des ailes ... des vrai Zorro ... euhhhh Zero !!!!! J'ai deja euh a faire avec eu dans le cadre de mon taf et perso et c'est pire que tout


Tout à fait d'accord avec toi ! thumright

Pour le stage, il récupérera 4 points en plus

L'amende minorée est 90€, et 135€ amende forfaitaire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keal a écrit:
90€ l'amende.

Enfin bon les sous c pa grave ce qui me fait chié le plus c'est le stage de merde pdt 2 jours et le faites que mon probatoire soit augmenté de 2 ans a partir d'aujourd'hui!!!

La municipale il se prenne trop pour des cow boy c relou. Il s'en battait les couilles que je soit en probatoire ce con. Au moins le nationale des fois elle enlevent as les points quand on é en probatoire; Surtout que la je l'ai pa grillé comme u ncon. J'ai du le passé a 5 ou 10kmh. Enfin bon foaut marqué l'arret au stop...


Malheureusement tu repars pour 3 ans a partir d'aujourd'hui...comme si tu vennais d'avoir ton permis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo_95 a écrit:
keal a écrit:
90€ l'amende.

Enfin bon les sous c pa grave ce qui me fait chié le plus c'est le stage de merde pdt 2 jours et le faites que mon probatoire soit augmenté de 2 ans a partir d'aujourd'hui!!!

La municipale il se prenne trop pour des cow boy c relou. Il s'en battait les couilles que je soit en probatoire ce con. Au moins le nationale des fois elle enlevent as les points quand on é en probatoire; Surtout que la je l'ai pa grillé comme u ncon. J'ai du le passé a 5 ou 10kmh. Enfin bon foaut marqué l'arret au stop...


Malheureusement tu repars pour 3 ans a partir d'aujourd'hui...comme si tu vennais d'avoir ton permis.


et le pire avec ce permis probatoire,c est que si ta pas tes 6points au bout des 2 ans tu peux pas avoir tes 12...... faut faire ses foutus stage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le stage il est bien chiant je le sais j'en ai fait 1 deja , il m'ont meme raconter que les runs a A.... c'etais fini avec la politique sarko , il m'ont sorti sa le samedi alors que le vendredi j'y etais encore :lol:te bien sur les 250€ a donner

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
max60 a écrit:
le stage il est bien chiant je le sais j'en ai fait 1 deja , il m'ont meme raconter que les runs a A.... c'etais fini avec la politique sarko , il m'ont sorti sa le samedi alors que le vendredi j'y etais encore :lol:te bien sur les 250€ a donner


Grave c'est bien relou pendant 2 jours, j'en suis deja a mon 2eme stage et bientot le 3eme ... lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Vitoo a écrit:
max60 a écrit:
le stage il est bien chiant je le sais j'en ai fait 1 deja , il m'ont meme raconter que les runs a A.... c'etais fini avec la politique sarko , il m'ont sorti sa le samedi alors que le vendredi j'y etais encore :lol:te bien sur les 250€ a donner


Grave c'est bien relou pendant 2 jours, j'en suis deja a mon 2eme stage et bientot le 3eme ... lol


Aie Confused

Le délai entre 2 stages c'est tous les 2 ans il me semble ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Vitoo a écrit:
max60 a écrit:
le stage il est bien chiant je le sais j'en ai fait 1 deja , il m'ont meme raconter que les runs a A.... c'etais fini avec la politique sarko , il m'ont sorti sa le samedi alors que le vendredi j'y etais encore :lol:te bien sur les 250€ a donner


Grave c'est bien relou pendant 2 jours, j'en suis deja a mon 2eme stage et bientot le 3eme ... lol


Aie Confused

Le délai entre 2 stages c'est tous les 2 ans il me semble ?


Oui c'est ca, tout les 2ans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Jo_95 a écrit:
keal a écrit:
90€ l'amende.

Enfin bon les sous c pa grave ce qui me fait chié le plus c'est le stage de merde pdt 2 jours et le faites que mon probatoire soit augmenté de 2 ans a partir d'aujourd'hui!!!

La municipale il se prenne trop pour des cow boy c relou. Il s'en battait les couilles que je soit en probatoire ce con. Au moins le nationale des fois elle enlevent as les points quand on é en probatoire; Surtout que la je l'ai pa grillé comme u ncon. J'ai du le passé a 5 ou 10kmh. Enfin bon foaut marqué l'arret au stop...


Malheureusement tu repars pour 3 ans a partir d'aujourd'hui...comme si tu vennais d'avoir ton permis.


La nana du centre de retrait de points ma dit 2 ans. Et j'ai luu 2 ans sur pplusieurs texte. Mais peut aussi pck a la base ma periode de probatoire était de 2 ans a moi.(ACC)

enfin bon enculé de systeme probatoire. c trop chiant je me dit que maintenant a la moindre infraction je suis dans le caca...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
keal a écrit:
Jo_95 a écrit:
keal a écrit:
90€ l'amende.

Enfin bon les sous c pa grave ce qui me fait chié le plus c'est le stage de merde pdt 2 jours et le faites que mon probatoire soit augmenté de 2 ans a partir d'aujourd'hui!!!

La municipale il se prenne trop pour des cow boy c relou. Il s'en battait les couilles que je soit en probatoire ce con. Au moins le nationale des fois elle enlevent as les points quand on é en probatoire; Surtout que la je l'ai pa grillé comme u ncon. J'ai du le passé a 5 ou 10kmh. Enfin bon foaut marqué l'arret au stop...


Malheureusement tu repars pour 3 ans a partir d'aujourd'hui...comme si tu vennais d'avoir ton permis.


La nana du centre de retrait de points ma dit 2 ans. Et j'ai luu 2 ans sur pplusieurs texte. Mais peut aussi pck a la base ma periode de probatoire était de 2 ans a moi.(ACC)

enfin bon enculé de systeme probatoire. c trop chiant je me dit que maintenant a la moindre infraction je suis dans le caca...


Exact, c'est 2 ans le permis probatoire lorsque tu as la conduite accompagné Wink

Il te reste plus qu'à faire attention, pour ne pas de faire enlever à nouveau tes points

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

c malin sa ......

faus pas grillé les stop suis le code de la route comme moi et ne fais que quelque delis du style excess de vitesse


bon c pas drole j'avou ............. c bon j'ai compris le

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mik, fait plutot com moi, te fait jamais prendre,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Putain de permis probatoire...


Moi depuis mon flash a 130 au lieu de 90 je fais hyper gaffe, je conduis tellement tranquilou que je fais 100 à 130 km de plus avec le meme plein (5e en ville powaaaaaaaaa)


Faut etre silent shadow quand tu conduis now les envahisseurs à képis sont partout!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Vitoo a écrit:
max60 a écrit:
le stage il est bien chiant je le sais j'en ai fait 1 deja , il m'ont meme raconter que les runs a A.... c'etais fini avec la politique sarko , il m'ont sorti sa le samedi alors que le vendredi j'y etais encore :lol:te bien sur les 250€ a donner


Grave c'est bien relou pendant 2 jours, j'en suis deja a mon 2eme stage et bientot le 3eme ... lol


Vitoo il a sa carte de fidelité!
Demande tu peux peut etre avoir des reducs!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comme moi ya plus d'1 ans!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jo_95 a écrit:
Franchement désolé pour toi mec !

4 points sur 6 ca fait très mal...

De plus, la police municipal n'a rien à voir avec la police national et la gendarmerie...ce qui veut dire que seul une personne de la police municipal pourrait faire quelque chose pour toi, et comme la dit speed2000, aujourd'hui il est pratiquement impossible de faire sauté une amende...

Il ne te reste plus qu'à faire le stage pour rattraper tes 4 points...




A moins que tu ne connaisses le Maire de Joinville.

Conseil : rattrapage par le biais du stage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Bon ba voila quelques jour maintenant que je roule ave cmes 2 points. Grrrr je suis focalisé sur les radars en ce moment. C'est trop dangereux d'avoir des points en moins on fait bcp moins attention au dangers mais ont regarde partout voir si y a pa les flics quelques parts....

Vivement que je recoive mon avis de retrait que je fasse ce stage à la con le plus vite possible.

PS: il parait qu'on nous amene a la morgue pendant ce stage quelqu'un peut confirmer?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
keal a écrit:
PS: il parait qu'on nous amene a la morgue pendant ce stage quelqu'un peut confirmer?


... ... Non c'est des connerie ca, c'est juste des debats avec des personnes de la securité routiere et psycologue, des video de prevention etc ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

alors tu t'inquiete pour rien le premier stage pour les permi probatoire et GRATIS !!!!!!!! fo juste ke tu avance l'argent et il te rembourse apres .... voila tous


pendant le stage tu reste assis comme un gros con pendant deux jour de merde ou si tu arrive 10 min en retard ton stage et pas validé et tu l'a ds le Q !!!!!!!!!!!


voila ... et te plain pas de trop moi je te rappel ke je roulais comme un porc avec 1 malheureux point sur mon permi .... ca t'aprendra a t'arreter au stop ...

a bonne entendeur bonne journ&

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

lol anto...

Enfin bonne nouvelle si il est gratos!!


La prochaine fois jirai me taper un 250 ou 300kmh sur autobhan ca sera moins riské ke de rouler en ville pr mon permis.... je trouve ca abusé mais bon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

desolé de te casser le moral mais sa m'etonnerais bien que le1er stge soit gratuit ou alors dit moi qui te laremboursé car moi je l'ai payé et personne ne ma remboursé , sinon il n'y a pas de morgue oui juste video, et moi perso un spy bien bien relou!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
On verra bien pour le stage.

Pour le moment je vais attendre tranquillement la petite lettre me disant ke jai perdu mes points lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon pote lui a été remboursé je lui demanderai par ki alors...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai bien tout lu mais un truc me chagrine toujours...

Etant donné que je n'avais que 2 ans de probatoire puisque j'ai effectué l'AAC, il n'ai pas stipulé si mon probatoire est prolongée de 3ans ou 2 ans a compté du jour de mon amende....

Quelqu'un pourrais répondre? Si c 3 ans c lagrossemerde putain je croi je vais pprendre une assurance pr mon permis!!!(si si ca existe;))

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...