Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Cydrec

Mon aventure dans Le Courrier Picard, Marianne, etc

Messages recommandés

Ceux qui sont dans l'Oise ou le Nord pourront voir le recit de ma folle aventure de vendredi dernier, ce qui m'est arrive dans le train pour vous rejoindre.

Il y aura egalement un article dans Marianne de mercredi prochain !!

Surveillez egalement la television, ca risque de faire grand bruit !!

Le Courrier Picard : Un encard en couverture

Marianne : Un article de 30 lignes dans les insolites



La SNCF

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors pour ceux qui n'aurons pas connaissance de l'histoire :

Pour venir aux runs vendredi soir je suis parti d'Amiens en train... Jusque la rien d'anormal ?? Sauf que je suis en fauteuil roulant, et qu'a la Gare du Nord il devait y avoir une passerelle pour me descendre du train !!!

Ces cretins en Gare d'Amiens n'ont pas prevenu Paris que j'etais dans le train. Le train est reparti du terminus sans que je puisse en descendre. Le train est reparti du terminus, a parcouru une bonne 10aines de kilometres, pour deposer la rame dans un depot en rase campagne. Il fais dait noir, les portes condamnees, et forcement : Le train etait vide !!

Moment de terreur inoubliable !! Vive la vie, vive l'adrenaline (Et ma voiture surtout !!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pas de chance pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ca c finalement aranger?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour l'instant je ne sais pas quelle suite il y aura, plainte deposee au Palais de Justice de la ville d'Amiens...

Merci pour votre soutien les runneurs !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah ! les fonctionnaires que des branleure a par parlet de leur greve il save faire que ca aller te laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

heu pas tous les fonctionnaires kan meme
moi je suis machiniste a la RATP et kan un handicaper me demande de sortir la palette pour kil puisse monter et descendre avek son fauteuil je le fait donc je ne suis pas un branleur pourtant je suis fonctionnaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lol en effet ce dommage


aller pour CYDREC BIPBIP quand mm pour lui remonter le morale .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Hé bien, bravo la SNCF ... encore une boulette !!!! lol

C'est vraiment honteux que personne ne t'ai aidé a sortir du train et qu'il ai pas controlé le train avant de le faire repartir, heureusement que tout se termine bien ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Situation fort desagreable il faut le reconnaitre...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ouahhhhhhhhhhhhh, Cédric, j'savais pas ................


ET t'as patienté combien de temps ???

J'suppose que tu as téléphone avec ton portable, mais à qui ? Ta soeurette ????

Truc de ouf quand même ... C'est pas dramatique, mais ca ne se fait pas, surtout qu'ils doivent avoir l'obligation de contrôler le train avant de le parker ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que sa doit pas etre drole tous les jours !! enfin bon.. .sa te fait un bon pti souvenir
Sa n'arrive pas a tout le monde Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis de l'oise,j'en avais pas entendu parler mais c'est navrant...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sa av si sa c'est bien fini , mais pour ue entreprise comme la sncf je trouve que il doivent avoir un disposotif pour toutes les personnes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
C'est vrai que sa doit pas etre drole tous les jours !! enfin bon.. .sa te fait un bon pti souvenir
Sa n'arrive pas a tout le monde Wink


Effectivement, c'est ce que j arrete pas de me dire

Gribouilly, au final, 1h plus tard j'etais debarque du train !!
Mais 1h dans un train bouclé lumiére eteinte et vide... C'est plus comme un train fantome reel que prendre le train de facon habituel quand y'a de la lumiere des voyageurs et les portes non verrouillees !!

T'facons j me serrais pas jete sur la voie !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
cest ahurissant ton histoire.


menfin vla la flippe de ta vie pdt 1h lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

la SNCF a eux de nous faire préféré le train

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
foufou a écrit:
la SNCF a eux de nous faire préféré le train


SNCF, à nous de vous faire préférer l'avion


C'est du meme genre que "Total, vous ne viendrez plus chez nous, meme par hasard"

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
putain qu'elle bande de con la scnf , histoire de ouf quand meme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens de lire ta mésaventure ma poule et c'est vraiment catastrophique car normalement le conducteur doit vérifier la rame.

Demande un préjudice moral.

A bientôt et tiens nous au courant, sinon à bientôt aux rencontres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
DSL pour toi mais moi je voudrai bien savoir leur premiers mots kan ils ton retrouver tout seul dans le wagon

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
totoff93 a écrit:
DSL pour toi mais moi je voudrai bien savoir leur premiers mots kan ils ton retrouver tout seul dans le wagon


vous avez votre ticket??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cydrec a écrit:
Ceux qui sont dans l'Oise ou le Nord pourront voir le recit de ma folle aventure de vendredi dernier, ce qui m'est arrive dans le train pour vous rejoindre.

Il y aura egalement un article dans Marianne de mercredi prochain !!

Surveillez egalement la television, ca risque de faire grand bruit !!

Le Courrier Picard : Un encard en couverture

Marianne : Un article de 30 lignes dans les insolites



La SNCF


Désoler mec, g le mariane de la semaine prochaine ( en sorti de rotativ, privilege de l'imprimerie, ) et g pas vu d'article te concernan, ou alors g mal lu.
Pour le Mariane de la semain d'apres jte tiendrai au couran vendredi prochain.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Arf merde ca va repousser a loin ca. J'esperais faire effet boule de neige entre Marianne et les autres medias. Le directeur editorial de Marianne a demande a la journaliste si on pouvait pas se rendre le 18 a Montparnasse ou la SNCF inaugure en grande pompe avec Jacques Chirac la Gare laboratoire de l'Accessibilite. Il voudrait qu'on fasse un truc parallele a l'inauguration : Une sorte de scandale ou la face cachee

Mais comme j'peux pas y aller, j'vais dire a la journaliste qu'elle envoie directement tel quel. Ca ne fait qu'une vingtaine de lignes je crois

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Vraiment des boulets certains, je dit pas tous, mais ils pourraient engager des personnes compétentes au lieu de faire rentrer les gens par piston ... Smile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Salut l'amis , c bon ton article parait ds le prochain Marianne, g pensé a toi qd je lé u ce matin si tu veuw j'en ai pris plusieur o taf ( jlé paie po avantage de l'imprimerie) sinon voici l'article.
Si tu vien a R**** ce soir je te filerai Mariane il y en a un ds la voiture pr toi.

C'est possible
Oublié dans le train, il fini a la gare de triage
Handicapé moteur en fauteuil roulant, Cédric C, 28 ans prends toujours le train seul. Ce jour-là, comme d'habitude, il monte à Amiens direction Paris-Nord. A l'arrivée, les employées de la SNCF cencés l'accueillir ne sont pas là. "Je me suis dit qu'ils avaient sans doute du retard, mais pas qu'il m'avaient oublié" racconte t'il à Mariane. Mais les minutes passent et personne n'arrive. Cédric demande à un autre voyageurde prévenir le gare; ça ne sera pas fait. " Quand je me suis retrouvé seul, j'ai paniqué. J'ai voulu activé la poignéde secours, mais je ne pouvais pas l'atteindre." Il saisit son téléphone portable, appelle la garre... et tombe sur une boite vocale! Il compose le 17; reponse: " on ne pet rien faire." Le train s'ébranle. Le jeune homme contacte sa mère qui prévient le SNCF. Toutes lumières éteintes, le train s'approche de la gare de triage. "Je me sui retrouvé dans un tunnel, j'avais unse sentation d'asphysie", dit-il. Ce n'est qu'une heure plus tard que son cauchemar a pris fin. "Sans mon portable, qu'est-ce que j'aurais fai?" se demande t-il. Nous Aussi

Article Extrais du Mariane N°474 du 20 au 26 Mai 2006.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Comment ça le 17 à répondu qu ' il ne pouvait rien fr ? C ' est hallucinant quand même !

Ca me flingue des histoires comme ça . SNCF ... par contre pour les grèves ils sont présents .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Se sont trompes sur mon age

Ok je serais peut etre au run vendredi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
sympa l'article mais ca dégoute pour toi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as toujours Marianne ??? J'ai oublie de l'acheter !!!

Et je sais pas ou le trouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Arf.... ***tin de galère !
J'espère que tu obtiendras une réparation financière confortable même si la sncf ne rigole pas et fait trainer en longueur les affaires

Bon courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec un peu de recule , je pense que tu rires au nez de la sncf !!!!
Est au faite tu sais pas si tu as le droit a un dedomagement ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
M Gallois et Mme Cottin m'ont chacun appelle pour me presenter personnellement leurs excuses. Ils m'ont propose par telephone 20 bons de transport entre Gare du Nord et Gare d'Amiens.

N'ayant rien recu par ecrit pour le moment je laisse ma plainte courrir... Et si dans 1 mois je n'ai pas plus de nouvelles je relance les medias en melant en plus les associations de consommateurs !!

Moi qui suit passionne de pratiquement tous les moyens de locomotion et vehicule, j'ecoute tous les sons je regarde les paysages defiler... Jeudi en prenant le train pour revenir je me suis endormis : C'est la 1ere fois en train !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Cydrec a écrit:
M Gallois et Mme Cottin m'ont chacun appelle pour me presenter personnellement leurs excuses. Ils m'ont propose par telephone 20 bons de transport entre Gare du Nord et Gare d'Amiens.

N'ayant rien recu par ecrit pour le moment je laisse ma plainte courrir... Et si dans 1 mois je n'ai pas plus de nouvelles je relance les medias en melant en plus les associations de consommateurs !!


Tu as raison ... ne te laisse pas faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dégouter pour toi mec, laisse pas tomber,je suis agent SNCF(maintenance sur les trains) et il y a trop de laisser dans cette
boite, ils vont te filer tes bons de voyage mais le probleme ne sera
toujours pas résolu!!!te laisse pas faire!!!!
Courage pour la suite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...