ric_b9311 0 Posté(e) le 7 juin 2006 sinon il est stock ou pas alors ben91 car tout le monde dit que non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 juin 2006 ric_b93 a écrit:sinon il est stock ou pas alors ben91 car tout le monde dit que non? sincerement j sais pas mais je pense pas j ais test avec mon pote en type r j suis devan d 2 caisse et un z4 231ch j ais ma caisse d avance et je vien juste de test vs un gta on ait cote cote si elle ait stock c bien mais si elle ait prepa c naz!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
s16boy 0 Posté(e) le 10 juin 2006 lol il te reste plus ka passé chez renault kil controle ta pression de turbo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 17 janvier 2007 j ai un megane rs f1 team si tu veux test ya pas de souci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi sa me dirait bien d'essayer avec toi quand mon embrayage sera performant,si on se voit un jour a V ou ailleur faudrai qu'on fasse sa,ta dja test avec un TT 225 stock si oui sa donne koi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 Moi j'ai un petit TDI mais je suis chaud pour le fun!!! Et je peux te trouver un 350Z stock. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
soss1 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi j ai test avec un mrs lundi et franchement je lui ai mis sans difficulter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 ha trop tard les gars elle ait vendu!! les tt j etait bien devant meme avec une reprog abt j mettais ma caisse on a fais une super reprise vs ric de 60 a 230 ba ca ce tennais et les gta deux test les deux cote cote!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ben91 a écrit:ha trop tard les gars elle ait vendu!!les tt j etait bien devant meme avec une reprog abt j mettais ma caisseon a fais une super reprise vs ric de 60 a 230 ba ca ce tennaiset les gta deux test les deux cote cote!! Alors mon pote, tu l'as cette rs? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 Greg 206rc a écrit:ben91 a écrit:ha trop tard les gars elle ait vendu!!les tt j etait bien devant meme avec une reprog abt j mettais ma caisseon a fais une super reprise vs ric de 60 a 230 ba ca ce tennaiset les gta deux test les deux cote cote!!Alors mon pote, tu l'as cette rs? hé salut toi mon pote non tjs pas mi fevrier les boulles je vais passer au rass un soir tres bientot revoire un peu tout le monde je te tien au news ta deja test vs un clio3? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 soss a écrit:moi j ai test avec un mrs lundi et franchement je lui ai mis sans difficulter j aimerai bien test contre toi et tonyzzz aussi je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Greg 206rc 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 ben91 a écrit:Greg 206rc a écrit:ben91 a écrit:ha trop tard les gars elle ait vendu!!les tt j etait bien devant meme avec une reprog abt j mettais ma caisseon a fais une super reprise vs ric de 60 a 230 ba ca ce tennaiset les gta deux test les deux cote cote!!Alors mon pote, tu l'as cette rs?hé salut toi mon pote non tjs pas mi fevrier les boulles je vais passer au rass un soir tres bientot revoire un peu tout le mondeje te tien au newsta deja test vs un clio3? celui d'un pote mais pas très évocateur et celui de la vidéo quej'aiposté et qui a fait un peu de rafus.... Bref, a très bientot mon pote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 18 janvier 2007 moi jai test avec un audi tt 225 stock je pense??!! en reprise ca marche pareil. testé une fois. Et jai test deux fois avec un civic type R com celui de nico vtec et les 2 fois jpasse devant. Il es d'orig j pense aussi,je kiffe le bruit de cette auto!!! +1 Nicovtec tu es d'orig?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 janvier 2007 soss a écrit:moi j ai test avec un mrs lundi et franchement je lui ai mis sans difficultersa m'étonne pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chris rs172 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 tigris a écrit:soss a écrit:moi j ai test avec un mrs lundi et franchement je lui ai mis sans difficultersa m'étonne pas Ah bon et poukoi?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 chris rs172 a écrit:moi jai test avec un audi tt 225 stock je pense??!! en reprise ca marche pareil. testé une fois. Et jai test deux fois avec un civic type R com celui de nico vtec et les 2 fois jpasse devant. Il es d'orig j pense aussi,je kiffe le bruit de cette auto!!! +1 Nicovtec tu es d'orig?? ah c pareil avec le TT !! et toi tu as un MRS stock c sa? et avec les civic 200cv tes devant, ok ok merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 janvier 2007 chris rs172 a écrit:moi jai test avec un audi tt 225 stock je pense??!! en reprise ca marche pareil. testé une fois.Et jai test deux fois avec un civic type R com celui de nico vtec et les 2 fois jpasse devant. Il es d'orig j pense aussi,je kiffe le bruit de cette auto!!! +1Nicovtec tu es d'orig?? moi y a que avec les tt reprog que ca ce tapais! par contre si tu ait devant nico chapeau la parceque moi y me mettais une ou deux caisses! non il ait pas stock!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 ca tire ce soir?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yous1 0 Posté(e) le 19 janvier 2007 Interessé aussi our test contre un MRS, mais si possible dans le sud de l ile de france , CS par exemple. Je suis stock , une dump c est tout. A voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 21 janvier 2007 moi ossi je cherche des client pour ma meganes rs surtout d otre megane rs et des sportives du meme genre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 heuuuu, t'accepte les Corrado ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
darkctr94 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Moi j'ai une ctr et je suis chaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rorog60 a écrit:heuuuu, t'accepte les Corrado ? ouai pas de souci c koi la motorisation??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 darkctr94 a écrit:Moi j'ai une ctr et je suis chaud ba si t chaus ba moi ossi alors tu donne koi contre les meganes rs???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 C'est un G (te moque pas stp:( ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 rorog60 a écrit: ba si tu pense faire le poids c parti.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fab CDS11 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 tonyzzzz a écrit:rorog60 a écrit: ba si tu pense faire le poids c parti.... il y a du matos dessous je pense qu elle devrait tres bien marcher. moi aussi je voudrais bien test contre corrado Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 faut voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roroVR6 0 Posté(e) le 25 janvier 2007 Fab CDS a écrit:tonyzzzz a écrit:rorog60 a écrit:ba si tu pense faire le poids c parti....il y a du matos dessous je pense qu elle devrait tres bien marcher. moi aussi je voudrais bien test contre corrado au DA tu vas me bouffer !!!!!!! mais en reprise, faudra qu on essaye toi et moi un de ces 4 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 31 janvier 2007 tonyzzzz a écrit:moi ossi je cherche des client pour ma meganes rs surtout d otre megane rs et des sportives du meme genre.... bon personne avec des sportives de plus de 200 ch pour faire des test???????????????????..............!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 tonyzzzz a écrit:tonyzzzz a écrit:moi ossi je cherche des client pour ma meganes rs surtout d otre megane rs et des sportives du meme genre.... bon personne avec des sportives de plus de 200 ch pour faire des test???????????????????..............!!!!!!!!!!!!!!!!! Bah, moi je veux bien , j'en cherche un de test avec MRS, mais je suis de LYON Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 Transporteur a écrit:tonyzzzz a écrit:tonyzzzz a écrit:moi ossi je cherche des client pour ma meganes rs surtout d otre megane rs et des sportives du meme genre.... bon personne avec des sportives de plus de 200 ch pour faire des test???????????????????..............!!!!!!!!!!!!!!!!!Bah, moi je veux bien , j'en cherche un de test avec MRS, mais je suis de LYON moi paris donc ca va etre difficil: lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 Clair, pour une reprise ça le fait moyen !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi je suis partant si vous n etes pas anti-diesel..... Ma caisse se debrouille pas trop mal, donc je ne devrais etre pas etre trop loin derriere......ou devant...... A voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 12 février 2007 fifakiller554 a écrit:Moi je suis partant si vous n etes pas anti-diesel.....Ma caisse se debrouille pas trop mal, donc je ne devrais etre pas etre trop loin derriere......ou devant......A voir. pas de souci... ouè peut etre devant car un 330d sa marche super fort.. ta une reprog??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
noufinho1 0 Posté(e) le 12 février 2007 Moi aussi, je peux venir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2007 moi aussi ?? avant que ma seat parte.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 février 2007 tonyzzzz a écrit:fifakiller554 a écrit:Moi je suis partant si vous n etes pas anti-diesel.....Ma caisse se debrouille pas trop mal, donc je ne devrais etre pas etre trop loin derriere......ou devant......A voir.pas de souci... ouè peut etre devant car un 330d sa marche super fort.. ta une reprog??? Ouais une petite reprog assez soft. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 noufinho a écrit:Moi aussi, je peux venir?biensur avec plaisir, vendredi prochain si il pleu pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 tigris a écrit:moi aussi ?? avant que ma seat parte.... oui j ai trop envie de voir combien de caisse tu me met on essaye de se faire sa le plus vite possible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
tonyzzzz 0 Posté(e) le 13 février 2007 fifakiller554 a écrit:tonyzzzz a écrit:fifakiller554 a écrit:Moi je suis partant si vous n etes pas anti-diesel.....Ma caisse se debrouille pas trop mal, donc je ne devrais etre pas etre trop loin derriere......ou devant......A voir.pas de souci... ouè peut etre devant car un 330d sa marche super fort.. ta une reprog???Ouais une petite reprog assez soft. Tu vas a V.... de temps en temps???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ouais mais pas ces jours ci je taffe le samedi.Je te Mp pour te dire quand je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifakiller55411 0 Posté(e) le 13 février 2007 Ouais mais pas ces jours ci je taffe le samedi.Je te Mp pour te dire quand je suis dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Spongebob20vt 0 Posté(e) le 13 février 2007 TONYZZZZ si tu voit mon ax un jour a V... vien me voir j'aimerais bien test voir un peu ou jen suis. jte garanti pas que jy serais bientot parce que jai des petits truk a faire encore dessus mais si tu la voit un jour c que sa sera bon jpense,au pire on testera meme si jai des soucis. a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
GICCO1 0 Posté(e) le 19 février 2007 Spongebob20vt a écrit:TONYZZZZ si tu voit mon ax un jour a V... vien me voir j'aimerais bien test voir un peu ou jen suis.jte garanti pas que jy serais bientot parce que jai des petits truk a faire encore dessus mais si tu la voit un jour c que sa sera bon jpense,au pire on testera meme si jai des soucis.a+ Salut, c'est toi qui était au CS vendredi soir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites