Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Cherche clients pour Megane RS

Messages recommandés

Invité
bon comme je trouve pas les voitures que je veux pour test
je fais ma petite liste au pere noel on ne sais jamais lol
c tout simple toute les sportive dans les 200 a +ou- 260 ch
du style golf gti, megane rs, focus st, gta, r32, sti, et pour le fun si y ya un 350z mais la c peux etre un peux gros!!
si vous avez ou connaissez
faite moi signe
merci bien a plus les gars

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
tu es d origine?jai un 200sx si sa tinterresse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis stock!!
ba oui pourqoi pas tu ais stock aussi?!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui je suis stock.jai deja tapper avec des sub gt en reprise ils m ont dis que sa devai se tapper avec un mrs et comme je kiff grave cette caisse !moi je suis grave partant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
deltadr et tony21turbo
ok pourquoi pas !!
ca peut etre sympa!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité Sub
Présent .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'en touche deux mots à ma ibiza, si elle accepte, on viendra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pour info sa MRS etant d'origine marche trés bien !!!
D'ailleur pratiquement cote cote avec NicoVTec pour voir a peu prés les clients qu'il lui faut Wink
Bonne Bourre Ben

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
speed2000 a écrit:
Pour info sa MRS etant d'origine marche trés bien !!!
D'ailleur pratiquement cote cote avec NicoVTec pour voir a peu prés les clients qu'il lui faut Wink
Bonne Bourre Ben

c'est clair qu'lle marche tres fort

il y a qu'en 4 que je pars vraiment

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Une M3 E36 3,0L stock, ça t'irait ou c'est un chouilla trop?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pour info se méfier de l'eau ki dort!!

la MRS de Ben marche fort de fort !!

il été k'a 2 caisse dérrière le S3 reprog d'Aurel s3 235

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je sais que ça arrache dur comme caisse, pour ça que ce serait peut-être intéressant avec une M3 en face.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi j aimerais bien test avec un 3L , qui marche .
Prend mon msn

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Je sais que ça arrache dur comme caisse, pour ça que ce serait peut-être intéressant avec une M3 en face.


Moi je veux testé depuis longtemps avec un 3.0l stock

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
Une M3 E36 3,0L stock, ça t'irait ou c'est un chouilla trop?

ba oui pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ok, vais brancher mon pote, ça va lui faire plaisir. Il fait beaucoup de piste... mais il adore arsouiller quand il croise une belle caisse ( genre Porsche ) sur la route; faut qu'on se monte ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Ok, vais brancher mon pote, ça va lui faire plaisir. Il fait beaucoup de piste... mais il adore arsouiller quand il croise une belle caisse ( genre Porsche ) sur la route; faut qu'on se monte ça!


prkoi pas ds le 91??!!!
ya harould ki va etre interessé aussi jpense,il veut test contre un 3 litre aussi !!!!
parce ke contre le M5 apart ds les tour de la 323 et seulement en 3ème C haud!!!!!!!!!!
pas encore assez de chevaux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
s16boy a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
Ok, vais brancher mon pote, ça va lui faire plaisir. Il fait beaucoup de piste... mais il adore arsouiller quand il croise une belle caisse ( genre Porsche ) sur la route; faut qu'on se monte ça!


prkoi pas ds le 91??!!!
ya harould ki va etre interessé aussi jpense,il veut test contre un 3 litre aussi !!!!
parce ke contre le M5 apart ds les tour de la 323 et seulement en 3ème C haud!!!!!!!!!!
pas encore assez de chevaux


C'est simple pour qu'il arrive a le suivre.. faut qu'il change de caisse!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tony21turbo a écrit:
s16boy a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
Ok, vais brancher mon pote, ça va lui faire plaisir. Il fait beaucoup de piste... mais il adore arsouiller quand il croise une belle caisse ( genre Porsche ) sur la route; faut qu'on se monte ça!


prkoi pas ds le 91??!!!
ya harould ki va etre interessé aussi jpense,il veut test contre un 3 litre aussi !!!!
parce ke contre le M5 apart ds les tour de la 323 et seulement en 3ème C haud!!!!!!!!!!
pas encore assez de chevaux


C'est simple pour qu'il arrive a le suivre.. faut qu'il change de caisse!


ya moyen de faire kelke chose jpense,mais il a encore un peu de taf...
puis C un M5 kan meme koi pas un M3....ça serait déja pas mal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

si vous voullez amemer du monde moi je veu bien
ca fera un beau pti rass
mais la y du trop lourd pour moi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

En septembre je demanage de lyon pour le 94 alors pour moi ca sera qu'a partir de septembre Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il y a moi , je ne suis pas dans la catégorie +200cv mais ma caisse se defend plutot bien contre celles qui les ont

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fred7878 a écrit:
Il y a moi , je ne suis pas dans la catégorie +200cv mais ma caisse se defend plutot bien contre celles qui les ont

pas de probleme mon pote tu ais le bienvenue!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben91 a écrit:
Petitcoyote91 a écrit:
Une M3 E36 3,0L stock, ça t'irait ou c'est un chouilla trop?

ba oui pourquoi pas


face a un M3 c est imprevisible y en a aucun qui marche pareil presque
mais en gros vu que la plupart ne marche pas top ...ca devrait pas etre si tend jusqu a 200 ... apres c est mort quand meme lol

a moin de tombe sur un cancereux ou j etais devant jusqu a mini 240 avec la megane

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Sans trop m'avancer, celle-ci est en grande forme, elle tourne régulièrement sur piste, le proprio est maniaque, l'entretien méticuleux...
En tout cas, il n'est pas contre l'idée de tester avec une Megane RS, je suis curieux aussi de voir ça ( dis, je peux être passager dans la Megane? )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Petitcoyote91 a écrit:
Sans trop m'avancer, celle-ci est en grande forme, elle tourne régulièrement sur piste, le proprio est maniaque, l'entretien méticuleux...
En tout cas, il n'est pas contre l'idée de tester avec une Megane RS, je suis curieux aussi de voir ça ( dis, je peux être passager dans la Megane? )

si il n y a pas mon frere pourquoi pas

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Jvoudrai juste dire ke je pense ke t pas d'origine , car vu t perf comparer a celui kil avai alex avec une gestion 250ch du toi marcher un tou ti peu moin alor sa metonrai ke ton megane rs es o moin o minimum 240 ch meme si i l a la santer et prk tu veu pu faire de gestion ? a moin ktu veu tjour g ate de voir sa .
jmai pa ta parole en doute mai on conai le proverbe tou lmonde est stock o course lol c facile de mentir o autres le plu dur c de se mentir a soi meme et juste par logic il vien du 76 ton megane et technomap c ou ? lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je ve bien test avec le 11

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
GastonM3 a écrit:
Jvoudrai juste dire ke je pense ke t pas d'origine , car vu t perf comparer a celui kil avai alex avec une gestion 250ch du toi marcher un tou ti peu moin alor sa metonrai ke ton megane rs es o moin o minimum 240 ch meme si i l a la santer et prk tu veu pu faire de gestion ? a moin ktu veu tjour g ate de voir sa .
jmai pa ta parole en doute mai on conai le proverbe tou lmonde est stock o course lol c facile de mentir o autres le plu dur c de se mentir a soi meme et juste par logic il vien du 76 ton megane et technomap c ou ? lol

je suis pas comme ca je le dis si j ais quelque chose
moi meme dis quelle marche bien!
j ais pas encore test vs une autre rs pour voir un peux
je vais la passer au banc comme ca je serais fixer!
si je veux plus mettre de boitier c la peur de casser elle ait garenti 5ans alors si elle ait modifier y ce feron un plaisir de me renballer!!!
et pour le 76 c est une rs qui ait sorti de l usine imatriculler
mais je verrais bien c quelle donne au banc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben91 a écrit:
GastonM3 a écrit:
Jvoudrai juste dire ke je pense ke t pas d'origine , car vu t perf comparer a celui kil avai alex avec une gestion 250ch du toi marcher un tou ti peu moin alor sa metonrai ke ton megane rs es o moin o minimum 240 ch meme si i l a la santer et prk tu veu pu faire de gestion ? a moin ktu veu tjour g ate de voir sa .
jmai pa ta parole en doute mai on conai le proverbe tou lmonde est stock o course lol c facile de mentir o autres le plu dur c de se mentir a soi meme et juste par logic il vien du 76 ton megane et technomap c ou ? lol

je suis pas comme ca je le dis si j ais quelque chose
moi meme dis quelle marche bien!
j ais pas encore test vs une autre rs pour voir un peux
je vais la passer au banc comme ca je serais fixer!
si je veux plus mettre de boitier c la peur de casser elle ait garenti 5ans alors si elle ait modifier y ce feron un plaisir de me renballer!!!

Test avec nimporte kel megane rs stock tu vera tu est devan Vivment ktu la passe o banc en meme temp demande leur de se brancher sur la prise voir si tu a une gestion moi jmai un billet

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Parfois, on a de belles surprises avec des caisses "stock"...

Un collègue qui a une Classe A200 CDI de fonction ( rien de fabuleux, 140 poneys et 30 Mkg pour 1300 kg ) était étonné des perfs de l'engin, chaque jour il revenait avec de nouvelles anectodes genre " Ouais, j'ai bouffé un GTI sur la route, j'ai atomisé une 325i, j'ai suivi un 330d... "
Le genre de truc improbable avec une Classe A turbo mazoutafioul!
Jusqu'au jour où son voyant moteur s'est allumé ( avec mise en mode sécurité ) et qu'on a branché la "valise" pour voir ce qui n'allait pas...
En fait, elle allait très bien cette Classe A, elle respirait même du feu de Dieu, le défaut était:

- "Pression de suralimentation, valeur non plausible"

Et en effet, en valeurs réelle, en pleine charge sur la route avec le PC sur les genoux, on avait une pression de sural' relative de 2,1 bars!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit 3,1 de pression absolue.

Tu m'étonnes qu'elle marchait la Classe A des familles...
La capsule de wastgate était percée!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui mais franchmen je sai de koi je parle meme si il a pa une gestion il a minimum plus de pression ke dorigine de toute fasson on vera bien le resultat du banc et kil sache si il a une gestion

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Petitcoyote91 a écrit:
Parfois, on a de belles surprises avec des caisses "stock"...

Un collègue qui a une Classe A200 CDI de fonction ( rien de fabuleux, 140 poneys et 30 Mkg pour 1300 kg ) était étonné des perfs de l'engin, chaque jour il revenait avec de nouvelles anectodes genre " Ouais, j'ai bouffé un GTI sur la route, j'ai atomisé une 325i, j'ai suivi un 330d... "
Le genre de truc improbable avec une Classe A turbo mazoutafioul!
Jusqu'au jour où son voyant moteur s'est allumé ( avec mise en mode sécurité ) et qu'on a branché la "valise" pour voir ce qui n'allait pas...
En fait, elle allait très bien cette Classe A, elle respirait même du feu de Dieu, le défaut était:

- "Pression de suralimentation, valeur non plausible"

Et en effet, en valeurs réelle, en pleine charge sur la route avec le PC sur les genoux, on avait une pression de sural' relative de 2,1 bars!!!!!!!!!!!!!!!!! Soit 3,1 de pression absolue.

Tu m'étonnes qu'elle marchait la Classe A des familles...
La capsule de wastgate était percée!!!!!


un turbo de classe A tient autant de pression ke ça??C koi comme turbo dessus??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

J'en sais rien, un espèce de gros bestiaux à géométrie variable sur le 200 turbo-fioul.
Mais attends, il va peut-être rendre l'âme un de ces jours, les Mercedes modernes seraient fiables, ça se saurait!!!

Par contre, j'ai essayé une A200 turbo ( à carburant noble ), benh c'est bien sympas comme jouet; je vais peut-être m'en prendre une pour aller bosser.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi jve bien tester avec toi Ben91 meme si moi aussi je pense qu'elle n'est pas tout a fait d'origine ta voiture.

tu te rapel, c'est moi qui avait la S3 grise 235cv

Maintenant j'en ai une noire et je demande a voir ce qu'elle vaut vu que je viens de l'acheter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
AUREL S3 235cv a écrit:
moi jve bien tester avec toi Ben91 meme si moi aussi je pense qu'elle n'est pas tout a fait d'origine ta voiture.

tu te rapel, c'est moi qui avait la S3 grise 235cv

Maintenant j'en ai une noire et je demande a voir ce qu'elle vaut vu que je viens de l'acheter

aurel la grise ??
tu etait reprogue?!! celle ou on a fais la video avec tazoo??
ba si tu veux pour un pti test

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai test contre ben91
en 2 et 3 :ca se tape dès l'appuyé, quand je passe la 4 je lui met un capot facile mais au passage de ma 5 il me remonte, me dépasse légèrement et je le remonte pour être côte-côte au final

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
j'ai test contre ben91
en 2 et 3 :ca se tape dès l'appuyé, quand je passe la 4 je lui met un capot facile mais au passage de ma 5 il me remonte, me dépasse légèrement et je le remonte pour être côte-côte au final


C'est kler qu'elle marche bien !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
speed2000 a écrit:
ric_b93 a écrit:
j'ai test contre ben91
en 2 et 3 :ca se tape dès l'appuyé, quand je passe la 4 je lui met un capot facile mais au passage de ma 5 il me remonte, me dépasse légèrement et je le remonte pour être côte-côte au final


C'est kler qu'elle marche bien !!!!


Nan c'est ric qui se traine la b... grave

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
MoOn a écrit:
speed2000 a écrit:
ric_b93 a écrit:
j'ai test contre ben91
en 2 et 3 :ca se tape dès l'appuyé, quand je passe la 4 je lui met un capot facile mais au passage de ma 5 il me remonte, me dépasse légèrement et je le remonte pour être côte-côte au final


C'est kler qu'elle marche bien !!!!


Nan c'est ric qui se traine la b... grave

Toi tais toi ou je sors les dossiers Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ric_b93 a écrit:
nicoVTEC a écrit:
faudra qu'on test ensemble RIC

y'a une sortie pour ça Wink

oui j'avais pas vu que tu y participais desoler

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...