Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
deltadr111

Lancia Delta Vs Subaru WRX

Messages recommandés

ba voila cet aprem je rentre tranquille chez moi a 140 sur la voie de gauche et puis au loin je voit un sub gris et la jme dit bon bah chuis chaud donc coup de 3 et hop je le ratrappe (il ne roulait pas vite) je passe tranquille a cote de lui puis il se met derriere et la il me fait appel de phare donc ni une ni deux je repasse la 3 jusqu'a 160km/h je regarde il est encore là donc je me met au milieu et puis on se met cote cote on par a 160 en 4 et je le distance tout doucement et puis hop la 5 et là l'ecart se creuse plus rapidement a 240kmH on a coupé donc bien content je ralenti et il passe et me fait signe du pouce vers le haut et j'etait bien content

Invité
c le mieu a l'improviste

tu m'etonne au debut tu ne sais pas s'il est chaud donc tiva pas comme un ouf
mais apres quand tu voi qu'il te fait appel de phare et bah la tu sourit mdr
et tu te dit mtn on va voir ce ke donne ma caisse contre un sub (je precise c'etait un wrx 225ch le dernier modele)

Invité

ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens joueurs et fairplay Smile

elle est stock il y a juste une ligne gr n et un filtre a air green elle doit faire a peu pres 220cv d'origine elle fait 215cv

Invité
Résultat normal car une WRX stock c'est pas un foudre de guerre!!!!

Alors qu'une delta ça marche plutot bien!!!! Wink

Invité
ahah ! Bien joué ! Sympathique tout de même !

VAG-POWERED a écrit:
Résultat normal car une WRX stock c'est pas un foudre de guerre!!!!

Alors qu'une delta ça marche plutot bien!!!! Wink

je sais pas s'il etait stock car j'ai vu une sortie gros diametre mais c'est tout mais ca ne change pas grand chose

au fait je suis passer au banc ce WE en suisse et bah elle sort 213ch la memere de 15ans

213.4ch
318NM
255km/h

aller a+

deltadr a écrit:
je sais pas s'il etait stock car j'ai vu une sortie gros diametre mais c'est tout mais ca ne change pas grand chose

au fait je suis passer au banc ce WE en suisse et bah elle sort 213ch la memere de 15ans

213.4ch
318NM
255km/h

aller a+

ca va c'est plutot pas mal apparement compare au données Smile

oue faut que j'essaye mais demain je recoit ma tite pupuce 270ch ca va mieux parler et mon dump valve pour le fameux pschiiit

et je pense faire les durite du turbo en siliocnes de chez samco pour pouvoir monter la pression juska 1.4 contrairement a 1.1 en crete d'origine

deltadr a écrit:
oue faut que j'essaye mais demain je recoit ma tite pupuce 270ch ca va mieux parler et mon dump valve pour le fameux pschiiit

et je pense faire les durite du turbo en siliocnes de chez samco pour pouvoir monter la pression juska 1.4 contrairement a 1.1 en crete d'origine

ca va faire bobo ca!!!!

Avec une puce tu passe de 213 a 270 ch QuestionShockedShocked C koi kom puce Question et prk ta pa fait une gestion au banc Question torai du alez o banc une foi ressu la puce voir la diference Exclamation

pck la puce on me la donne donc voila quoi pck c'est mon meilleur ami qui a la meme que la mienne mais il vend la caisse donc je recupere

j'espere bien que ca va faire bobo

et oui 213 270ch lui est passer au banc avec la puce et un kad meme si j'en ai que 260 je serai deja bien content vu le prix que je la paye lol

ps:je l'ai mise tout a l'heue c'est plus pareil

komen ca pousse geant lol

jai pri 215 en 4 alors que dabitude je depasse pa 200 205 en 4

a chaque fois ke je decelere les 4rm tu les sent putin ya un accoup de fou

donc ppr content samedi je met la dump et apres je passe vous dire bonjour

Invité

hum...comment dire, ca va etre limite dangereux comme caisse avec tout ca....as tu fait des amelioration au niveau frein, durite , liquide et pneus???
Je suis obligé de te le demander car la secu avant les perfs...hein!!!!
Sans maitrise la puissance n'est rien
Ex: lors d'un stage de pilotage le sujet etait (Acceleration ou deceleration), j'ai conduit une STI avec frein d'origine mais 340Ch et une autre stock mais avec un kit de frein de mamoute et bien juste avec ma conduite je faisais 2 sec de moin avec celle qui a les gros frein...le moniteur lui c'était 6 secondes de moin
Alors frnachement si tu n'a pas investit dans des freins ne fait pas le con WinkWink

P.S: je dit ca car j'ai deja conduit une delta est c'est très violent, on entend tout ,les roulement...ect on est en prise direct avec la route , une vrai voiture de mec quoi..alors!!
Si tu fais que de la ligne droite ok mais avec une caisse comme ca j'en doute...un

ba pour info j'ai des brembo 4 pistons ac plaquettes ferodo ds2500 et durites avia + koni avec ressorts courts de chez eibach et j'ai des pirelli p7000

et puis tu a raison cette caisse fo savoi la piloter lol c'est pas fait pour les lignes droite

Invité

ok c'est cool
tu dois avoir les avants bras costaud

deltadr a écrit:
pck la puce on me la donne donc voila quoi pck c'est mon meilleur ami qui a la meme que la mienne mais il vend la caisse donc je recupere

j'espere bien que ca va faire bobo

et oui 213 270ch lui est passer au banc avec la puce et un kad meme si j'en ai que 260 je serai deja bien content vu le prix que je la paye lol

ps:je l'ai mise tout a l'heue c'est plus pareil

komen ca pousse geant lol

jai pri 215 en 4 alors que dabitude je depasse pa 200 205 en 4

a chaque fois ke je decelere les 4rm tu les sent putin ya un accoup de fou

donc ppr content samedi je met la dump et apres je passe vous dire bonjour

ben jespere kon te vera sur un futur rasso

• Créer...