deltadr111 0 Posté(e) le 7 mai 2006 ba voila cet aprem je rentre tranquille chez moi a 140 sur la voie de gauche et puis au loin je voit un sub gris et la jme dit bon bah chuis chaud donc coup de 3 et hop je le ratrappe (il ne roulait pas vite) je passe tranquille a cote de lui puis il se met derriere et la il me fait appel de phare donc ni une ni deux je repasse la 3 jusqu'a 160km/h je regarde il est encore là donc je me met au milieu et puis on se met cote cote on par a 160 en 4 et je le distance tout doucement et puis hop la 5 et là l'ecart se creuse plus rapidement a 240kmH on a coupé donc bien content je ralenti et il passe et me fait signe du pouce vers le haut et j'etait bien content Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Speed20001111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 nikel ton pti test !!! Sa dechire quand c'est pas prevu comme sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 c le mieu a l'improviste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 tu m'etonne au debut tu ne sais pas s'il est chaud donc tiva pas comme un ouf mais apres quand tu voi qu'il te fait appel de phare et bah la tu sourit mdr et tu te dit mtn on va voir ce ke donne ma caisse contre un sub (je precise c'etait un wrx 225ch le dernier modele) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 8 mai 2006 bo goss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 ça fait plaisir de voir qu'il y a des gens joueurs et fairplay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo172111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 Quelles sont les modifs sur ta delta? Combien de ch +-? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 8 mai 2006 elle est stock il y a juste une ligne gr n et un filtre a air green elle doit faire a peu pres 220cv d'origine elle fait 215cv Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mai 2006 Résultat normal car une WRX stock c'est pas un foudre de guerre!!!! Alors qu'une delta ça marche plutot bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 mai 2006 ahah ! Bien joué ! Sympathique tout de même ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 16 mai 2006 VAG-POWERED a écrit:Résultat normal car une WRX stock c'est pas un foudre de guerre!!!! Alors qu'une delta ça marche plutot bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 16 mai 2006 je sais pas s'il etait stock car j'ai vu une sortie gros diametre mais c'est tout mais ca ne change pas grand chose au fait je suis passer au banc ce WE en suisse et bah elle sort 213ch la memere de 15ans 213.4ch 318NM 255km/h aller a+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@lex1 0 Posté(e) le 16 mai 2006 deltadr a écrit:je sais pas s'il etait stock car j'ai vu une sortie gros diametre mais c'est tout mais ca ne change pas grand chose au fait je suis passer au banc ce WE en suisse et bah elle sort 213ch la memere de 15ans 213.4ch 318NM 255km/h aller a+ ca va c'est plutot pas mal apparement compare au données Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 17 mai 2006 faudrait tester contre une STI lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 17 mai 2006 oue faut que j'essaye mais demain je recoit ma tite pupuce 270ch ca va mieux parler et mon dump valve pour le fameux pschiiit et je pense faire les durite du turbo en siliocnes de chez samco pour pouvoir monter la pression juska 1.4 contrairement a 1.1 en crete d'origine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 18 mai 2006 deltadr a écrit:oue faut que j'essaye mais demain je recoit ma tite pupuce 270ch ca va mieux parler et mon dump valve pour le fameux pschiiit et je pense faire les durite du turbo en siliocnes de chez samco pour pouvoir monter la pression juska 1.4 contrairement a 1.1 en crete d'origine ca va faire bobo ca!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gaston205VTS 0 Posté(e) le 18 mai 2006 Avec une puce tu passe de 213 a 270 ch C koi kom puce et prk ta pa fait une gestion au banc torai du alez o banc une foi ressu la puce voir la diference Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 pck la puce on me la donne donc voila quoi pck c'est mon meilleur ami qui a la meme que la mienne mais il vend la caisse donc je recupere j'espere bien que ca va faire bobo et oui 213 270ch lui est passer au banc avec la puce et un kad meme si j'en ai que 260 je serai deja bien content vu le prix que je la paye lol ps:je l'ai mise tout a l'heue c'est plus pareil komen ca pousse geant lol jai pri 215 en 4 alors que dabitude je depasse pa 200 205 en 4 a chaque fois ke je decelere les 4rm tu les sent putin ya un accoup de fou donc ppr content samedi je met la dump et apres je passe vous dire bonjour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 hum...comment dire, ca va etre limite dangereux comme caisse avec tout ca....as tu fait des amelioration au niveau frein, durite , liquide et pneus??? Je suis obligé de te le demander car la secu avant les perfs...hein!!!! Sans maitrise la puissance n'est rien Ex: lors d'un stage de pilotage le sujet etait (Acceleration ou deceleration), j'ai conduit une STI avec frein d'origine mais 340Ch et une autre stock mais avec un kit de frein de mamoute et bien juste avec ma conduite je faisais 2 sec de moin avec celle qui a les gros frein...le moniteur lui c'était 6 secondes de moin Alors frnachement si tu n'a pas investit dans des freins ne fait pas le con P.S: je dit ca car j'ai deja conduit une delta est c'est très violent, on entend tout ,les roulement...ect on est en prise direct avec la route , une vrai voiture de mec quoi..alors!! Si tu fais que de la ligne droite ok mais avec une caisse comme ca j'en doute...un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ba pour info j'ai des brembo 4 pistons ac plaquettes ferodo ds2500 et durites avia + koni avec ressorts courts de chez eibach et j'ai des pirelli p7000 et puis tu a raison cette caisse fo savoi la piloter lol c'est pas fait pour les lignes droite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 mai 2006 ok c'est cool tu dois avoir les avants bras costaud Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 18 mai 2006 ba oue lol assez quand tu prend un virage ta interet a tacrocher o volant lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ric_b9311 0 Posté(e) le 19 mai 2006 maintenant tu peux trouver du client plus lourd Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cyrilturbo 0 Posté(e) le 19 mai 2006 deltadr a écrit:pck la puce on me la donne donc voila quoi pck c'est mon meilleur ami qui a la meme que la mienne mais il vend la caisse donc je recupere j'espere bien que ca va faire bobo et oui 213 270ch lui est passer au banc avec la puce et un kad meme si j'en ai que 260 je serai deja bien content vu le prix que je la paye lol ps:je l'ai mise tout a l'heue c'est plus pareil komen ca pousse geant lol jai pri 215 en 4 alors que dabitude je depasse pa 200 205 en 4 a chaque fois ke je decelere les 4rm tu les sent putin ya un accoup de fou donc ppr content samedi je met la dump et apres je passe vous dire bonjour ben jespere kon te vera sur un futur rasso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
deltadr111 0 Posté(e) le 20 mai 2006 oue on va aranger tout ca olala comment ca fait pschiitt c'est top Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites